.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyVen 25 Oct - 16:40

Yo Percy
Le titre est assez équivoque je penses, mais voilà mon sujet pour les absences et baisses d'activités. Je viens surtout m'excuser pour ma disparition subite il y a deux semaines, sans explications (vous pouvez me jeter des cailloux (mais que des tout petits (ok ?))).
Bon en gros, mais vie est soudainement devenu comme ça (vas y, tu peux cliquer ça mord pas) et donc c'était un peu la mort... j'avais pas trop la foi quand je pouvais me poser de rp. Donc voilà et maintenant, je suis en vacances !!! (mdrrrr à la rentrée ça sera pire) et je vais m'activer kya
Je m'excuse notamment auprès de @"Jenna Väänänen", @Vega E. Sterling et @Eulalie A. Murphy, je vous réponds dans le week-end (parce que là je pars chez ma mère dans 20 min) et des bisous sur vous Love
Ah oui et je m'active aussi pour faire Sasha ofc ! Je vous embrasses tous rub restez frais et beaux

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyDim 17 Nov - 18:01

Solu solu ! hi
Ce coup ci je préviens AVANT (on est dans le progrès) ! Donc je vais avoir une baisse d'activité assez importante, qui va s'intensifier dans la semaine, jusqu'au 2/3 Décembre (au delà, je sais pas encore, vu que visiblement ça va être le bordel à ma FAC à partir du 5 décembre eyes).
BREF, en gros j'ai un partiel mercredi, un commentaire à rendre mercredi 27, un partiel de SUEDOIS le 25 et un autre de celtisme le 28 (j'ai accessoirement une convention le week-end du 30 nov au 1er déc et mon cosplay est pas prêt ???), sans compter qu'il serait peut-être bien que je me plonge dans les bouquins pour le dossier qu'on devra rendre un jour (ouais, on a pas la date mdrrr)... mais normalement mes autres partiels, avant Janvier, c'est le 16 et le 19 décembre (dans un mois quoi).
Je vais donc (un peu) disparaître Snif mais j'vous reviens vite, promis Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyDim 17 Nov - 19:40

C'est noté ma puce, courage pour tes examens ! Love
reviens nous vite !

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyDim 17 Nov - 19:49

COURAGE x1000 MO JE CROISE FORT LES DOIGTS PR TOI TU VAS TOUT DEFONCER JUI SUR VAZY GOUME LES !!!
prend soin de toi et de ce que tu dois faire c'est le + important ça passe avant tout !!
ill wait patiemment for u autant qu'il faut
hug ❤ !!

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyDim 17 Nov - 20:30

courage pipou !!
& bonne convention d'avance, c trop trop cool en + tu fais ton cosplay ! du coup bon courage aussi dans l'élaboration du cosplay Snif

Love

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyLun 30 Déc - 12:24

j'ai tout le temps l'impression de venir me mettre en absence ouiiin
en tout cas merci pour vos messages de la dernière fois, vous êtes des amours Love

bon, à cause des grèves j'me retrouve à devoir faire des dossiers pour la rentrée pendant les vacances de noël (des dossiers qui n'étaient pas prévus à la base ofc), en plus de réviser mes partiels de janvier (et de fêter le nouvel an). je suis un peu au bord de l'explosion, sans vraiment évoquer le fait que ma famille part de plus en plus en couille, 'fin bref. je ne sais pas quand je serais de nouveau dispo pour répondre, du moins, avant le 15 janvier. j'espère trouver du temps entre deux révisions une fois les dossiers fini, pour répondre à vos rps, messages sur les rs et discord (et faire mon cadeau pour le santa secret aussi).

je vous fait plein de bisous à vous tous, en espérant que vous passez de superbes fêtes ♥

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 31 Déc - 3:16

Courage baby on t'attendra Love hug

https://siderale.forumactif.com/
Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 31 Déc - 11:06

Courage, ne te surmène pas trop Snif
J'espère que ça ira bientôt mieux pour toi

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 31 Déc - 11:12

jtm bb Love
reviens nous vite mais surtout avec le moral et après dead tes examens yaaas

Invité
Invité
avatar


Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 31 Déc - 17:44

Courage ma belle, reviens nous en forme Snif plein d'amour sur toi et bonne fête du Nouvel An en avance ♥♥

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 31 Déc - 17:53

chat courage !!!!!
prend soin de toi surtout même au milieu de tout ça, passe avant tout jsjksd
on sera là quand tu reviendrais pr te couvrir d'amour
hug ❤ ❤

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 31 Déc - 19:39



fight bebou ! 💙
prends soin de toi et reviens nous en force, j'espère gros gros que les choses iront mieux et tout plein de feu de warrior 🔥 courage !!

hug

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 7 Jan - 18:25

ouiiin mais vous êtes trop des amours ossekour ouinouin
je viens vous donner des nouvelles !!!!!!!
je rentre de mon premier partiel (de 4h #ledécèsestproche), je ne dirais pas qu'il s'est bien passé, ni qu'il s'est mal passé... j'ai rendu un truc que je pense potable, mais j'ai clairement plus passé de temps à regarder les gens dans l'amphi que ma copie ahen
brrr sinon toujours en absence jusqu'au 14 au soir, MAIS, je pense RP jeudi donc : c'est plus une baisse d'activité qu'une réelle disparition
sur ces mots, je vous embrasses les pipous, je vous aimes fort et prenez soin de vous Love

p.s : je sais plus qui j'ai ghost sur discord, donc si jamais, renvoyez-moi un message erm

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMar 7 Jan - 18:33

COURAGEEEEEEEEE. Tu vas vaincreeeeeeeee. On le sait è____é
go go go go go go go cool

Hate de te voir débarquer de nouveau parmi noussss.

Plein plein de love chou ♥

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMer 8 Jan - 0:34

jtm ma vie mon sang tu gères

Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMer 8 Jan - 2:48

omg une semaine
une semaiiiiine
courage bebou
t on fire
🔥

go hug

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyMer 8 Jan - 5:11

Je compte les jours ouin

Courage ma belle t’es forte tu vas y arriver sans pb Love t’as déjà géré avec tes dossiers, lâche pas pour les partiels c’est bientôt fini !!

Jtm ma femme, je t’attendrai le 14 au soir pr fêter comme il se doit Bro

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyJeu 16 Jan - 12:06

brrr vous êtes beaucoup trop des amours aled SnifLove
je viens vous annoncer que c'est FINI. FINI. ENFIN PUTAIN !
(depuis mardi soir en vrai, mais j'ai pas eu de co mardi ??? trop chiant et hier c'était euuuuuuh... journée shooping qui a fini en soirée erm)
et je suis tellement satisfaite de vous annoncez mon come back dans le rp game, tout en mangeant des coquillettes au ketchup et à l'emmental (bjr g 6 ans) ET QUE PAR DESSUS LE MARCHÉ, ma rentrée n'est que le 27 janvier, donc j'ai une semaine et demi de vacances à vous consacrer pleinement (et ça me réjouie genre ++++++++)
BREF. Voilà, merci encore pour vos messages d'amour, je vous aimes trop et plein de bisous partout rub

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 21 Mar - 14:48

double poste du démon eyes

ALORS... (coucou déjà hi) j'ai un syndrome de page blanche.
(cette intro vraiment, 👌)
Donc ouais, ça fait une semaine que tout les jours j'ouvre mon doc pour rep à mes rps, que j'ouvre mes rps et... QUE CA VIENT PAS. Ça me soûle de ouf, j'vous explique pas comment, parce que j'ai grave envie de vous rep de ouf là, avant de devoir plonger dans mes dossiers pour la FAC et j'en suis juste incapable 😭 En fait, j'ai envie d'écrire et rien ne vient... ainsi, je me perd sur Netflix, mais je commence à en avoir marre, je sais même plus quoi regarder et actuellement je fais des blind test de K-POP solo chez moi.

Bref. C'est juste pour vous expliquer pourquoi je répond pas en ce moment et que j'fais le fantôme. Je pars en quête de mon inspiration et je reviens dès que bah... ça reviens en fait. Désolé à tout mes partenaires, je vous aimes trop, plein de bisous sur vous Love Restez chez vous et amour sur vous tous 💖

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 21 Mar - 14:54

BBCHAT COURAGE ♥
La page blanche vraiment c'est la grosse merde mais ça reviendra on le sais ! Du coup te prends pas trop la tête et profite de Netflix jtm rub

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 21 Mar - 14:55

Awwwwwwn amour t'en fais pas ♥
On en a déjà parlé, je comprends 1000% ce que tu ressens et y a que le temps qui peut aider alors laisse-toi le temps et ça reviendra naturellement Bro

Je t'aime, courage et surtout t'en fais pas, on t'attend bien sagement hug concentre-toi sur ce qui est important (la FAC *tousse*) et tu verras bien où ça t'amène eyes 
Gros bisous ma belle ♥

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 21 Mar - 19:24

Prends tout le temps qu'il te faut amour. L'inspiration ça va ça vient. Concentre toi surtout sur le plus important. Je t'envoie tout l'amour du monde. hug

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 21 Mar - 21:22

Tellement un mood par contre le fameux "j'ai envie mais j'y arrive pas" mdr
Prends le temps qu'il faut on t'aime on t'attend et larve bien dans ton canapé ces moments-là sont hyper importants aussi
Love

https://siderale.forumactif.com/
Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 21 Mar - 22:13

hhhhh je sais que c'est facile à dire, mais t'en fais pas bb, ce sont des choses qui arrivent malheureusement et plus on se force plus ça bloque j'ai l'impression >< so te met pas la pression et profites-en pour te ressourcer et te détendre si tu peux ; w ; on t'envoie plein de bonnes ondes en t'attendant sagement, take care 🙏 rub

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyLun 23 Mar - 10:57

ouinouin
vous êtes des anges, merci pour vos messages trop doux
je vous aimes tellement Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyLun 23 Mar - 11:09

On t'attend le temps qu'il faut, on t'aime ma puce Love

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 23 Mai - 17:29

HELLO hi
bon j'arrive avec un peu de retard, certains sont déjà au courant grâce à Discord et les autres ont peut-être constaté qu'en ce moment j'suis pas très active (pour ne pas dire, pas du tout). J'suis en période d'examen jusqu'au 9 juin inclus, donc jusque là, ça va être grave chaud pour moi... MAIS APRES JE REVIENS ILLICO PROMIS !!
Pensez à prendre soins de vous les amis 💙
amour sur vous Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptySam 23 Mai - 17:59

YEEES COURAGE!!!
trop hate que tu réussisses tout tes examens comme une pro comme ça on ira full rp Love

Eveleen Black
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Eveleen Black

Messages : 53
Classe : 1ier année à l'université (spécialisation artistique)

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyLun 25 Mai - 12:41

Force à toi pour tes examens !
DÉFONCE TOUT !!

Des bisous Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) EmptyLun 25 Mai - 13:55

FIGHT MON CHAT ! JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI ! rub
Je réponds à notre rp soon, promis. Bon courage et prends le temps qu'il te faut !

Contenu sponsorisé



Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty
MessageSujet: Re: Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)   Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun) Empty


Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» we got different stars and stories | CARMIN
» [end] fb // on s'évade (raphaël)
» La gentillesse ne remplace pas un repas || With Carmin
» (end) ❝ got a bed with my name on it — Galène
» You make me feel special.❞ — CARMIN-JUN'S PHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Premiers pas :: Vie du forum :: Absences-
Sauter vers: