.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[end] fb // on s'évade (raphaël)
Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyDim 1 Mar - 19:27



On a dix ans et à la place de la colère on devrait avoir de l'innocence et de l'insouciance dans les veines. Pourtant ici c'est difficile, tout à beau être aussi coloré et magnifique que le bleu des feuilles de cette forêt dans laquelle elle se traîne depuis plusieurs minutes, rien ne va. Les amitiés absentes et les cœurs douloureux d'amertume, on croit en la paix mais on s'fait violemment piétiner par derrière. Et la justice dans tout ça ? Pourquoi c'est à elle de rendre les coups ? Pourquoi c'est à elle de subir les punitions ? Alexis du haut de ses dix ans ne comprend pas mais à la rigueur elle s'en fiche, parce que tout ce qu'elle voudrait pouvoir faire c'est retrouver ses parents, ses frères, sa soeur, sa famille. Des nouvelles il n'y en a pas. Depuis presque un an qu'elle est ici elle n'a rien reçu et pourtant elle sait lire correctement à présent alors on devrait pouvoir lui écrire -elle ne comprend pas pourquoi on ne lui écrit pas.

Tout ce qu'elle sait, à l'instant, c'est qu'ils ne sont pas là.
Maman lui manque.
Papa lui manque.
Teresa, Loren, Artus et Jazz lui manquent aussi.
Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut les voir.

Parce que de cette sombre réalité qui s'offre à son regard d'enfant, cette vision de rêves brisés elle en veut pas. Jamais.

Alors Alexis haute comme trois pommes est déterminée à partir comme elle est arrivée, en forçant même si c'est pas par la grande porte. Le sac-à-dos bien accroché elle a déjà parcouru un long bout de chemin de sa chambre jusqu'ici -c'est qu'on lui a dit que par là elle pourrait partir plus facilement, qu'il suffisait simplement de trouver la barrière et elle cherche elle cherche si fort mais elle trouve pas vraiment. Alors elle continue d'avancer dans la forêt, le regard sérieux comme jamais.


Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyDim 1 Mar - 23:20

on s'évade
on s'évade à travers les âges, pour essayer de se trouver soi-même.



Il a toujours aimé flâner.
Notamment dans la forêt, ça lui rappelle la maison. Cette même maison, plus si loin. Il ne lui reste plus que quelque jours à l’Académie. Ça lui tarde à Raphaël, mais au fond ça lui pince aussi un peu le cœur.
Dire « au revoir » il n’aime pas.
Il n’est pas doué pour ça.
Et il essaye d’oublier en s’isolant.
La Forêt Bleue est l’endroit parfait.
Il a retiré ses chaussures, qu’il porte à la main et il marche sur la terre meuble de l’Irlande, levant occasionnellement le regard vers le ciel qu’on distingue entre les cimes des arbres. Raphaël ne fait pas particulièrement attention à où il va, ni vers où. Il laisse ses pieds le guider et soudain, il capte un mouvement sur le côté droit.
Arrêt prématuré.
C’est toi.
Il plisse ses paupières sur ses yeux bleus et il détaille ta chétive silhouette. Une jeune enfant, marchant dans la forêt avec son sac-à-dos. Son regard se fait plus large… la limite de l’Académie n’est pas loin.
A cette pensée, son corps reprend vit.
Il t’interpelle.

Éh toi ! Il te sourit Raphaël, bienveillant. Je peux savoir où tu vas comme ça ?

Il s’en doute bien.
Mais ça ne le dérange pas de jouer à l’ignorant. Doucement il s’approche et te détailles mieux, tu dois avoir dix ans tout au plus et t’es toute seule… ça lui rappelle un peu lui. Lui aussi il était tout seul à dix ans.
Malgré le sourire qui illumine toujours son visage, il fronce les sourcils.

Si tu essayes de t’enfuir, je préfères te prévenir tu iras pas bien loin… le champs de force tout autours de l’Académie va alerter tout le monde. Il hausse des épaules. Comment tu t’appelles ?
(c) noctae

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyLun 2 Mar - 10:37



Éh toi !
Et on sursaute parce qu'on a dix ans et qu'à cet âge malgré le courage on a quand même un peu peur de l'inconnu même si la forêt est si jolie qu'on a tendance à ignorer le danger. Seulement le danger a une voix de garçon humain alors Alexis elle se dit que ce doit pas être si grave mais de toute façon c'est trop tard parce qu'elle s'est déjà retournée. Pourquoi tu souris ? T'es qui d'ailleurs ?

Je peux savoir où tu vas comme ça ?
« Je rentre chez moi ! »

C'est répondu avec entrain, sans aucun mensonge, parce que chez elle y a l'odeur de la maison et de la vie d'avant qu'on regrette amèrement. Quelle erreur d'être venue ici ! Au moins elle espère que ses parents ont bien reçu l'argent qu'elle leur avait promis en fuguant pour le pensionnat...

Elle allait repartir sans plus vraiment te calculer avant que tu ne commences à approcher mais c'est bien parce que tu ressembles à un gentil qu'elle ne court pas déjà et qu'elle te laisse faire tranquillement. Tu la détailles un instant, elle le seul truc qu'elle remarque c'est que tes yeux et tes cheveux sont vraiment cool ! Les siens sont tous bouclés c'est d'une galère à coiffer, mais alors les tiens vraiment. Ils ont l'air super doux, elle voudrait trop les toucher.

Le champs de force tout autours de l’Académie va alerter tout le monde.
Un champ de force ?
C'est quoi un champ de force ?

« Ah ! Le truc de force c'est la barrière ? On m'a dit que si j'arrivai à la barrière je pourrais sortir ! ...C'est pas vrai ? »

La moue soudain un peu plus sombre, un peu boudeuse quand elle réalise qu'on lui a peut-être mentit. De plus, ton haussement d'épaules ne lui augure vraiment rien de bon.
Comment tu t'appelles ?

« Alex ! Enfin non c'est Alexis Pressman mon vrai nom mais c'est Alex, et on saisit plus trop ce qu'elle veut dire finalement, alors appelles la comme tu veux. Toi c'est quoi ? »


Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptySam 7 Mar - 16:18

on s'évade
on s'évade à travers les âges, pour essayer de se trouver soi-même.



Tu sursautes.
Raphaël ne voulait pas te faire peur.
Il souhaitait simplement t’arrêter dans ton élan, dans ton erreur. Visiblement, ça fonctionne, enfin… tu lui dis que tu rentres chez toi.
Son sourire se fait triste.
Il ne veut pas être celui qui va couper tes ailes, mettre à terre tout tes espoirs de liberté Alexis, tu es née avec cet alice qui te rend si spéciale et dès le départ, pour toi comme pour lui et tout les autres ici, les dés étaient truqués.
Cependant, Raphaël s’approche, bienveillant comme toujours et puisqu’il n’a pas le choix, il te fais comprendre que tu ne sortiras pas.
Pas avant un moment.
Tu comprends vites Alexis.
Sourire toujours un peu triste.

Le champ de force est une barrière invisible créer par la directrice du collège, ça lui permet de savoir qui essaye d’entrer ou de sortir.

Raphaël ne veut pas te dire qu’on t’a menti.
Il sait à quel point le monde est cruel.
A dix ans, lui non plus on ne l’aimait pas.
Il te demande alors ton prénom.
Et tu réponds.
Sa risette se fait plus douce.

Salut Alex, je m’appelle Raphaël O’Cesair. Il tend une mains vers toi. Viens on va se promener.

S’éloigner de la barrière.
Raphaël pourrait t’imposer son alice, pour être certain de te convaincre, mais il préfère te laisser maître de tes choix. Au fond, il espère bien que tu décideras de le suivre Alexis, de toute façon, il te l’a déjà dis : tu n’iras pas loin.

Tu sais, je sais combien la maison peut nous manquer quand on est ici, mais… vois ça comme une épreuve de vie obligatoire ? Comme une espèce de rite initiatique. C’est pas forcément plaisant, mais tu ne peux pas y échapper, donc autant donner le meilleur de soit non ?

Il aurait voulu qu’on lui dise ça.
Qu’on le lui répète quand ça allait pas.
Pourtant, malgré tout, Raphaël a fini par le percevoir ainsi. Sûrement pour ne pas déshonorer son clan, mais aussi pour que cela soit plus simple à supporter. Il espère sincèrement réussir à te transmettre ça en seulement quelque mots.
Il a conscience d’être un brin trop optimiste.

Et sinon, c’est quoi ton alice ?
(c) noctae

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyMer 18 Mar - 12:50



Une barrière invisible... Est-ce que ça fait mal si on la touche ? Alexis ne veut pas avoir mal mais, tu sais Raphaël, elle veut vraiment rentrer chez elle alors elle se dit que si elle doit avoir un peu mal et courir très vite pour ça alors elle le fera. Pourtant elle reste devant toi, la moue un peu triste en miroir de la tienne mais avec ce sourire quand même parce que t'as vraiment l'air gentil. Toi au moins tu l'écoutes, pas vrai ? Les autres ils ne font que lui rappeler à quel point ses parents et ses frères sont loin et la glace de leurs jeux d'enfants ne lui donnent que plus envie de retrouver la chaleur de son turbulent foyer.

Raphaël O’Cesair c'est un peu long comme nom, mais c'est joli alors elle l'oubliera pas ! C'est gravé dans sa tête, comme ton toi tout entier et cette main que tu lui tends.

« J'vais t'appeler euh. Raphy ? Ou Raph ! Raph c'est plus court c'est bien ! »

Grand sourire désormais, elle te prend la main et te laisse la guider, parce que vous vous promenez et après elle pourra repartir chez elle, pas vrai ? Tu lui demandes son alice et elle est vraiment fière quand, en même temps qu'elle mime un coup de poing de son bras libre elle te répond :

« Super force ! C'est trop cool ! Je peux me défendre toute seule des enfants qui m'embêtent comme ça. »

C'est qu'elle ne réalise pas totalement que c'est à cause de ça qu'elle est toute seule et que les autres enfants l'embêtent, justement. Alors Alexis du haut de ses dix ans, comme elle ne comprend pas elle n'y prête pas réellement attention. C'est juste que dans son coeur ça tire un peu et des fois elle est triste parce qu'elle sait plus trop où aller.

« Tu crois que je peux casser le champ truc de force et passer à travers ? Comme ça la directrice elle saura pas que je l'ai traversé et je pourrais rentrer chez moi ! »

Ou pas.
Tu en penses quoi, toi ?


Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyMer 25 Mar - 18:52

on s'évade
on s'évade à travers les âges, pour essayer de se trouver soi-même.



Un léger rire lui échappe à Raphy.
Ça ne l’aurait pas dérangé, mais sans le savoir, tu as deviné Alexis, que la majorité l’appelle plutôt Raph.

Oui c’est bien.

Vos mains s’attrapent l’une l’autre.
Et du mieux qu’il peut, il te guide tout en t’éloignant des limites imposées par l’Académie. Il cherche à te mettre en sécurité. Raphaël te demande ton alice et tu sembles si fière de ce dernier, ce qui le rassure. Lui, il a détesté le siens pendant longtemps… parfois, il le trouve encore hideux.

Héhéhé j’avoue que ça doit être super cool d’avoir une force sur-développée, mais évite de trop blesser tes petits camarades…

Sa phrase se meurt, parce que Raphaël ne sait pas comment t’expliquer Alexis que la force brute effraie les autres, mais qu’à la fois tu as raison d’en être fière. Bien employée, ta force peut être un véritable talent tu sais.
Soudain, tu lui pose une étrange question… enfin, pas si étrange que ça au fond. C’est juste que tu ne démords pas Alex.
Il se retient de soupirer.

Je penses pas que ça puisse se casser, même avec ton alice.

Il te fait une moue désolée.
Et Raphaël se dit que le plus efficace pour abattre le champs de force serait directement d’aller mettre un taquet à la directrice, mais bon, il va éviter de te faire part de réflexion.
Vous marchez toujours et il s’arrête.
Plantant son regard dans le tiens.

Tu sais Alex, même si tu réussissais à aller jusqu’à chez toi, ils viendraient te chercher là-bas et ils te ramèneraient ici. Cette fois-ci il soupire. Tu ne gagnerais rien à t’échapper, au contraire tu serais perdante. La pression sur tes petits doigts dans sa main se fait un peu plus forte. Si tu veux vraiment revoir ta famille, il va falloir que tu joues le jeu de l’Académie.

Gravir les échelons.
Te jouer du système.
C’est la seule solution.

Raphaël en sait quelque chose.
Cependant, il n’en dit pas plus.
Doucement, il tire son ta bras et vous reprenez la marche alors qu’il cherche un truc à dire ; alors qu’il cherche encore à dévier du sujet.

Si tu veux, on peut aller à Central Town, je t’offrirais une glace.

Excuses-le Alex, il n’a pas trouvé mieux.
(c) noctae

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptySam 28 Mar - 16:27



Tu sais Alexis, je pense pas que ça puisse se casser, même avec ton alice. Ouai. Les lèvres grimacent un peu parce que l'espoir est brisé, mais elle t'en veut pas vraiment. Elle s'en doutait un peu, c'est seulement que c'est dur alors elle voulait y croire un peu -et elle y croira toujours un peu d'un côté, malgré tout ce que tu tenteras. Elle a la tête baissée lorsque tu t'arrêtes soudain, alors un peu surprise elle te regarde. Dis, pourquoi on s'arrête Raphy ? T'en as déjà marre de moi toi aussi ? Elle le pense en silence parce que c'est dur à dire, un peu inconscient dans l'esprit et ça pique un peu le coeur parce que t'es gentil alors vraiment, elle veut pas que tu la détestes parce qu'elle veut seulement rentrer chez elle. Elle veut pas que tu fasses comme les autres enfants, parce que toi t'es un grand Raphaël ! Et les grands sont des modèles, non ? Alexis voudrait que tu sois le sien.

« Jouer le jeu ? »

Elle l'a déjà entendu plusieurs fois d'autres personnes, mais elle capte pas vraiment le sens de tout ça, Alexis. Jouer le jeu pour rentrer chez soi, le perdre à s'enfuir -ça veut dire quoi ?

« Pourquoi tout le monde dit que c'est un jeu avec une tête aussi triste ? Les jeux c'est fait pour s'amuser pas pour pleurer ! »

C'est peut-être pour ça qu'elle ne veut pas y jouer, finalement, pour ça qu'elle s'insurge un peu de sa hauteur d'enfant. Parce que même tes doigts qui serrent les siens ils sont tristes, comme ton visage. T'as l'air tellement désolé qu'elle se désole elle-même, et elle aime pas ça.

Pourtant tu ne lui réponds pas, et presque comme de rien tu reprends la marche. De ses petits pas elle court un peu pour se remettre à côté de toi, lève la tête quand tu mentionnes la glace. Au moins maintenant elle a le sourire aux lèvres.

« Une glace ? Trop bien ! Toi tu vas prendre quoi ? »

Elle, elle hésite entre pomme ou vanille ou fraise ? Même la pistache c'est tellement bon, alors vraiment elle sait pas trop encore mais ce qu'elle sait

« J'veux un cornet avec plein de chocolat dedans c'est trop trop trop bon !!! »

Tranquillement vous vous éloignez de la sortie tant rêvée, et sur le chemin après quelques minutes Alexis te demande ce qu'elle avait oublié plus tôt.

« Au fait toi ton alice c'est quoi ? »

Oui Raphael, ton super pouvoir de grand, qu'est-ce que c'est ?
Elle a besoin de rêver un peu.


Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptySam 11 Avr - 19:02

on s'évade
on s'évade à travers les âges, pour essayer de se trouver soi-même.



Jouer le jeu ?
Il le sait déjà au ton de ta voix.
Ça va pas et il grimace.
Tu ne l’as pas encore dit Alexis, mais ça va venir et tu as raison : ce n’est pas un jeu. On se dit juste ça pour se rassurer, mais c’est un mensonge.
Il voudrait sourire Raphaël…
Oui un jeu c’est fait pour s’amuser, pas pour pleurer et la vérité sort sans le moindre doute de la bouche des enfants.
C’est si compliqué Alexis.
Il ne saurait pas te l’expliquer.
Sûrement parce que c’est trop tragique.
Reprenant la marche, il s’en veut au fond de n’avoir rien à te dire, rien pour te rassurer… mais tu apprendras sûrement à tes dépends que beaucoup de personnes parlent de « jeux » alors que c’est rarement le cas.
Une fois de plus, parce que tu as raison.
Crois-le, il s’en souviendra.
Plus jamais il ne dira « un jeu » quand il n’est pas question de s’amuser en riant et de passer un bon moment.
Plus jamais.
Raphaël te propose d’aller à Central Town et de t’offrir une glace, visiblement le vent tourne à nouveau, cette perspective te plais.
Il s’en réjouis.
Tu lui demande ce qu’il va prendre.
Il y réfléchie, il n’est pas très compliqué avec les glaces, s’il le pouvait il prendrait tout les goûts, mais fait pas abuser non plus.
Tu réponds avant lui et il sourit, sincèrement.

C’est vrai que le chocolat c’est super bon ! Hum… je pense que je prendrais, de la mandarine ? Ou peut-être de la noix-de-coco. Je verrais une fois sur place.

Et vous continuez d’avancer.
L’orée de la forêt se dessine.
Soudain, après plusieurs minutes de silence, tu lui poses cette question Alexis, celle à laquelle il n’aime pas trop répondre.
Raphaël essaye de ne pas te montrer.

Phéromone de la voix. En gros, quand je parles, je peux… contrôler les gens et notamment les attirer à moi, c’est plus efficaces si je chante.

C’est le moment où il se demande si tu ne vas pas commencé à douter de lui, peut-être qu’il t’as influencé Alexis avec sa voix de sirène.
Raphaël a l’habitude qu’on doute de lui tu sais, qu’on le regarde différemment une fois qu’on connaît son alice.
Nerveusement, il passe une main dans ses cheveux bruns.

C’est de type PHY comme toi, mais c’est pas aussi badass.

Petit rire qui s’échappe malgré lui.
(c) noctae

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyDim 26 Avr - 3:16



« ... Ça existe des glaces à la mandarine ? Eeeegh. »

C'est pas qu'elle aime pas, en vrai elle a jamais goûté mais ça lui semble vraiment très étrange rien qu'en l'imaginant alors elle est pas trop sûre de vouloir tester. La démarche est tranquille jusqu'à l'orée de des bois et elle n'imagine pas que la question qu'elle te pose puisse t'embêter à ce point. Alexis elle aime beaucoup découvrir les alice des autres parce qu'il y a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de belles choses, tout est très variés et malgré quelques pouvoirs qu'elle juge un poil effrayant, elle s'amuse de la plupart des autres.

Alors quand tu mentionnes le tien elle tique un peu. C'est qu'à son âge, les phéromones on connaît pas trop mais tu lui expliques et rapidement ses yeux se mettent à briller.

« Je sais pas c'que c'est badass mais c'est vraiment trop cool comme alice non ?? Moi j'aime trop ! »

Elle exprime sa joie avec de grands gestes Alexis, du moins de sa main libre, et elle t'explique à quel point c'est cool comme pouvoir. Vraiment t'es beaucoup trop classe, et en plus t'es trop gentil. Seulement elle a beau avoir dix ans elle est pas aveugle alors elle remarque que y a peut-être un tout petit truc qui va pas. Une petite ombre noire pour tâcher le tableau, tu vois ? Même si elle sait pas ce que c'est, elle voit que t'es un peu hésitant, ça la rend un peu triste mais elle garde le sourire quand même en souhaitant te rendre le plus beau des tiens.

« Tu l'aimes pas toi ? C'est parce que tu sais pas chanter ? »

Elle pourra t'apprendre si tu veux.
Enfin, vous apprendrez à deux plutôt.


Raphaël K. O'Cesair
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
PROFESSEUR PRINCIPAL DES PHY
Raphaël K. O'Cesair

Messages : 23
Age : 27

[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) EmptyMer 29 Avr - 18:24

on s'évade
on s'évade à travers les âges, pour essayer de se trouver soi-même.



Un rire sincère qui s’échappe.

Oui ça existe et je suis même certain qu’avec du chocolat, c’est encore meilleur.

T’en fais pas Alexis, il te fera goûter.
Ah tu l’as sentie n’est-ce pas ?
Il n’aime pas son alice… enfin, il a apprit à l’apprécier, mais certainement pas pour les bonnes raisons. Tu sais, il a cet air sur le visage, parce qu’il a fait du mal avec son pouvoir, mal à des gens qu’il aimait beaucoup.
Même à toi il pourrait t’en faire.
Cette simple perspective le débecte.
Il sourit quand tu avoue ne pas savoir ce que signifie « badass », c’est pour ça qu’il aime les enfants, votre sincérité flagrante… si seulement tout le monde pouvait continuer à s’exprimer comme un enfant, même une fois adulte, le monde ne s’en porterait-il pas mieux ?
Raphaël le pense en tout cas.
Et tu demande Alexis, toujours avec cette même innocence, s’il l’aime son alice, parce que tu as vu dans son regard, l’ombre passée.
Tu lui demande si c’est parce qu’il ne sait pas chanté et ça lui donne envie de rire une nouvelle-fois.

Si si je sais chanté, très bien même, enfin… il paraît. Le rire fuse, impossible à retenir. Au fond je l’aime bien mon alice. Raphaël hausse des épaules. C’est juste que je peux faire du mal aux autres avec et, je n’aime vraiment pas ça.

Toi aussi Alexis avec ton alice tu peux faire ça, du mal aux autres et tout pourtant tu le trouve cool ton alice… vous êtes un peu pareil avec Raphaël.
Vous voilà sortis de la forêt.
Raphaël lâche ta main un instant pour remettre ses chaussures et son regard croise le tiens Alex, il grave dans son esprit les traits enfantins de ton visage, l’étincelle espiègle dans ton regard et il se redresse.

Bon allez, direction Central Town !

Sa main saisi à nouveau la tienne, avec douceur.
(c) noctae

Contenu sponsorisé



[end] fb // on s'évade (raphaël) Empty
MessageSujet: Re: [end] fb // on s'évade (raphaël)   [end] fb // on s'évade (raphaël) Empty


[end] fb // on s'évade (raphaël)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haunting past // feat. raphaël
» Il ne faudrait qu'un coup de main ~ ft. Raphaël K. O'Cesair
» Absences, baisses d'activités & co (faith ; sasha ; galène ; raphaël ; carmin-jun)
» [sonnerie des oiseaux qui font piou piou] — RAPHAËL'S PHONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La forêt bleue-
Sauter vers: