.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

chandresh // we all get hurt by the ending
Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:18

Chandresh présentation
chandresh
dwight
» yuri plisetski (yuri!!! on ice) + lucas till (irl)
âge
dix-sept ans.
origine
britannique.
classe
classe e.
orientation sexuelle
non renseignée.

âge d'entrée à l'académie
cinq ans.
opinion sur l'académie
modèle réduit grandeur nature du monde extérieur ; lui s'y trouve sans s'y retrouver, il l'exècre et la méprise. alors, à défaut de liberté, il dégrade les murs de sa prison dorée.
langage animal le rêve de tous les gamins : il parle avec les animaux – il les entend dans sa tête, et leur répond de vive voix. phy ; diffuse
maîtrise de l'alice — sept sur dix
discipline — deux sur dix
détermination — cinq sur dix
résultats scolaires — quatre sur dix
implication dans l'académie — trois sur dix
« i'm the boy in the bubble,
but then came trouble »
Les poings serrés, l'oeil effronté – Chandresh est bruyant, cassant, cinglant. Les grands airs de roi du monde ; Chandresh à l'Académie est en terrain conquis. Petite terreur sans grande crédibilité, petite frappe sans grande influence – les plus anciens se souviennent de son sang chaud, de sa sale manie à vouloir tout régler en grands éclats et sous les coups.

C'est que Chandresh il a grandi la tête levée, les dents serrées, prêt à mener la guerre (sans réaliser qu'il était seul sur le champ de bataille) ; lui qui, enfant, était si doux, si sensible, si timide et renfermé s'est peu à peu révélé hargneux, violent, colérique et capricieux. La leçon, très tôt il l'a bien comprise ; il a appris qu'à force de coups il pouvait forcer les autres au respect (les autres à la crainte). Petit malheur, il s'est pourtant calmé en prenant de l'âge – moins brute mais dissipé, c'est contre l'autorité des adultes qu'il s'est révolté.

Grandes idées dans un corps fragile d'adolescent mal dans sa peau, Chandresh ne sait trop que faire de ses idéaux qui ne volent pas bien haut mais qui prennent tant de place. L'injustice il la vomit, les pleurnicheries des mioches qu'on ramène à l'Académie lui filent la migraine – pour se protéger Chandresh s'est renfermé, muré sous des apparâts d'insensible au coeur inaccessible.

Les dettes il n'en veut pas – il ne compte que sur lui-même, quitte à flancher seul, quitte à s'écrouler sans personne pour le remarquer. Lui, si facilement ébranlé, lui aux milles faiblesses qu'un rien peut toucher ; mais lui le fort, lui le mec, le vrai (peut-être un jour comme son père, si fort et si lointain qui ne lui a jamais appris comment faire pour exister plus grand), lui cynique et nonchalant, un rien macho, trop sûr de lui – lui, le bel abruti et ses faux airs de « rien à foutre », lui et sa grande gueule qu'il ouvre à torts et à travers pour récupérer la place qu'il n'a jamais eue ;

lui,
lui le belliqueux,
n'est pourtant pas si mauvais bougre.

Il n'a que l'instinct d'un animal blessé – il mord les mains tendues mais qui pourraient un jour l'écorcher –, lui rendu trop fragile par un monde qui ne voulait pas de lui, lui qui ne sait pas aimer (ni être aimé), lui qui croit que l'amour est ennui et regret, que l'on n'aime jamais tout à fait sans conditions. Lui, à la tendresse maladroite, aux mots trébuchants, aux balbutiements incertains, lui qui sait pourtant se taire et écouter, s'ouvrir et enlacer, murmurer et réconforter, lui l'oreille attentive, l'enfant qui désirait devenir l'homme dont on se rappelle parce qu'il a fait de belles choses et fait sourire les gens. Lui, le phare des soirées moroses, pourtant parfois si éteint lui-même au dedans – l'adolescent toujours de sortie, celui qui fait le mur et s'enivre à l'excès pour se filer l'alcool heureux.

Lui, le mioche qui se moque de tout pour ne pleurer de rien – lui, le môme qui sait qu'on finit toujours blessé à la fin.
« she said : son you gotta tell me
why you're black and blue »
« Mon petit accident. »

Chandresh n'était rien d'autre ;
qu'un petit accident, qu'un pas de côté, un écart, une stupeur. Chandresh n'était rien de plus – même pas une surprise.
Il n'était qu'un accident – quelque chose dont on se passerait bien.

Maman, pourtant, se protégeait ; maman, le ventre rond, maudissait déjà l'enfant qui n'était pas encore né – elle se disait, parfois, s'il n'avait pas été trop tard, elle aurait sûrement avorté.
C'est qu'elle était jeune, maman – suffisamment pour être encore sur les bancs d'école, le nez plongé dans des bouquins de médecine. Bientôt, elle serait diplômée, et c'était un récit tout tracé qu'elle avait déjà programmé des années auparavant : elle quitterait la France où elle s'était installée le temps de son cursus, retrouverait son fiancé, avocat londonien réputé, qu'elle épouserait l'été d'après, trouverait un emploi stable, aurait son premier enfant à trente-deux ans puis un deuxième à trente-cinq.
Le mois d'août, pourtant, qui lui avait permis de retrouver les bras et le lit de son tendre, de l'autre côté de la mer, l'avait laissée le ventre lourd d'un poids qu'elle ne sentait pas encore.
Lorsqu'elle s'en rendit compte, après de long mois de déni, son deuxième trimestre était déjà bien trop entamé.

« Mon petit accident. »

L'accident de parcours qui avait forcé sa mère à abandonner ses études pour se consacrer à sa santé sous le ciel londonien – l'enfant qui, les yeux innocents, le coeur encore entier, s'était heurté à l'absence de son père et aux rancoeurs de sa mère (oh, elle l'aimait ; elle l'aimait comme le sang de son sang et la chair de sa chair, elle l'aimait sincèrement, mais sans doute pas assez – elle l'aurait un peu plus aimé si ç'avait été le bon moment, s'il n'avait pas tout gâché).
Maman, à la maison, en silence, continuait d'étudier – alors, Chandresh, sur les fesses, à quatre pattes ou d'un pas hésitant, vagabondait dans l'appartement et jusque dans le jardin.
Là-bas, il se terrait – à l'ombre d'un arbre, les yeux levés, il parlait aux oiseaux qui faisaient leur nid tout là-haut, et quelquefois lui répondaient ;
quand ses amis les oiseaux n'étaient pas là, c'étaient les lézards qu'il cherchait, rampant sous les feuilles,
ou les coccinelles, qui venaient parfois se poser sur sa main ou sur le caillou d'à-côté.

Au début, on n'avait pas remarqué – tous les enfants parlent aux animaux, tous les marmots discutent avec leurs amis imaginaires, leurs peluches ou les papillons.
Rien d'étonnant, rien d'inquiétant – papa et maman n'avaient rien observé, tous deux à leurs vies trop occupés.

« Mon petit accident. »

Une catastrophe, aussi, lorsqu'à cinq ans, il bavarde avec le chien du voisin – les mots ne sont pas hasardeux, ils s'enchaînent avec une logique troublante et qui alerte.
On peine à y croire, mais il affirme les entendre dans sa tête et leur répondre – aux animaux, bien évidemment, quelle question ?
Il raconte les journées du maître qui, désemparé, affirme et confirme que le môme n'a jamais mis les pieds chez lui – pourtant, tout correspond, la couleur des murs de sa chambre, celle de sa tasse, jusqu'à l'emplacement de la cage à hamster de sa fille partie en voyage scolaire la semaine dernière.
On confirme bientôt son alice (Chandresh ne saisit pas – maman je suis malade?), et on l'emporte loin de ses parents – les adultes s'arrangent, on monnaye son départ au dessus de sa tête, les au revoir sont ternes et presque précipités.

Chandresh, le petit accident de maman,
laisse enfin le champ libre à la vie de ses parents.

« Mon petit accident. »

À l'Académie, la vie de Chandresh avait tout l'air d'une fête –
à laquelle il serait le seul invité,
ou l'hôte d'un anniversaire au jour duquel tout le monde se serait désisté.

Il se sentait comme à part – plongé dans l'incompréhension, il réclamait ses parents (non pas leur amour mais leur simple présence familière, comme un point d'ancrage à défaut d'affection) –, différent alors qu'il était comme tous les autres, un mioche comme on en raccolait des dizaines dans le mois, des marmots chez qui s'éveillait tout à coup un alice et qu'on arrachait à leur foyer pour les réunir.
C'était pour ne pas devenir dangereux, disaient les grands ; c'était pour apprendre à maîtriser les supers-pouvoirs de supers-héros, disaient les autres enfants.
Mais Chandresh, lui, ne voulait pas devenir un super-héros ; Chandresh, lui, n'avait pas de super-pouvoir – il n'avait que quelques amis peu communs, un deuxième monde un peu plus serein.

Alors, Chandresh, il est devenu difficile – petite teigne, casse-cou, colérique et capricieux. Il a peu à peu effacé son image de garçon sensible et renfermé pour exploser – imploser.
(Peut-être qu'il espérait qu'on le renverrait d'où il venait).
Chandresh, il a grandi avec sa rage au dedans, sa défiance à l'autorité qui lui a si souvent valu punitions, remontrances, mauvaises notes – il est devenu l'adolescent qui répète « je m'en fous » comme si c'était la seule vérité de son monde, comme si s'en foutre de tout pouvait le préserver.
Chandresh n'en a plus rien à faire – fait-il croire.

Mais au fond, il le sait – la guerre n'est rien de plus que la tendresse de ceux qui n'ont jamais aimé.
« i told this kid i'm ready
for a fight (punch my face) »
☆ le mètre soixante-dix-huit tout juste atteint, on lui a dit que c'en était fini à présent de sa croissance qu'il espérait voir se prolonger un peu.

☆ peu sportif, il a le corps fin, rien de sculpté, ça lui file des complexes d'imaginer une fille le déshabiller et qu'elle puisse ne plus le désirer.

☆ quand on lui pose la question, il prétend qu'il a de l'expérience avec les nanas, mais finalement même s'il en a fréquenté plusieurs il ne s'est jamais rien passé de sérieux.

☆ il écoute la pop-rock actuelle, ce qui passe à la radio, et quelques groupes dénichés sur le net grâce à ses potes.

☆ plutôt doué de ses dix doigts, il saura faire des chefs d'oeuvre de ses bombes de peinture sur une toile, mais sur les murs de l'établissement il préférerait pulvériser d'autres mots peu avouables et sans travail sur l'esthétique.

☆ on l'a plus ou moins incité à s'inscrire au club de dessin en espérant que ça le dissuaderait d'emmener d'autres bombes de peinture dans l'enceinte de l'établissement avec des idées peu académiques, et il n'a pas rechigné, ça l'occupe et lui change les idées, même si ce n'est rien d'autre qu'un tue-le-temps comme un autre.

☆ il participe à toutes les heures d'initiation au théâtre, sans jamais avoir passé le pas de s'inscrire dans le club malgré ses facilités déconcertantes à se glisser dans un rôle qui le distrait de sa réalité.

☆ la liste des cours qu'il a séchés paraît interminable, certains enseignants ne prennent même plus la peine de citer son nom en faisant l'appel, et ses présences sont souvent soulignées de regards appuyés ou de remarques sarcastiques.

☆ quand il daigne se présenter à la première heure, ce n'est pas rare qu'il soit en plein hangover, et que sa douche prise à la va-vite n'ait pas su dissiper l'odeur d'alcool omniprésente.

☆ il se fera sûrement tatouer une connerie en étant bourré quand il aura dix-huit ans, alors pour éviter ça il espère un miracle qui ne lui fera jamais atteindre l'âge légal pour se faire tatouer.

☆ évidemment, arrêter de boire ne lui a pas traversé l'esprit.

☆ il tente d'outre-passer toutes les limites dans l'espoir qu'un jour on le renverra, malheureusement il est tombé sur plus buté que lui.
océane, encrine, catharsis, 21 ans, sociology student, j'aime les kiwi, le design du forum, la philo et les inspirational quotes dont j'ai un google docs rempli xoxo

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:22

bienvenue ! avec son alice, je l'ai imaginé faire la convo avec la licorne mais on partage peut-être pas la même vision du don sob ! courage pour l'écriture de cette fiche bien mystérieuse pour le coup !

Lancelot Y. N. Xhaleïski
a toujours son bras
a toujours son bras
Lancelot Y. N. Xhaleïski

Messages : 137
Age : 28
Classe : première année • université

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:28

oh ! mais je reconnais ce predef 8D

je suis toujours admirative des gens qui prennent des predefs en premier perso, mais jsppk c:

have fun et courage pour ta fiche !

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:28

ohlala c grave triste quand c vide comme ça snif
mais bienvenue !! Love ce prédef est grave cool j'ai hâte de lire la vision que t'en as hihihi

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:33

frhuighi merci pour vos petits messages ;;

jade ; mdrrr ok la scène est très particulière dans ma tête, c'est très perché, encore mieux qu'un trip sous lsd, mais j'adore. à méditer, j'te garde sous le coude toi 8)

lancelot ; y'a tellement de monde que c'est difficile de trouver un feat et un pouvoir par soi-même, j'avoue que j'ai penché pour la facilité du coup xD j'ai hésité de ouf entre lui & sidney tbh !

vega ; ahahah désolée, promis d'ici ce soir je vous en laisse un peu à vous mettre sous la dent 8) j'espère que mon interprétation plaira héhé

bisous tout plein

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:35

omg ce prédef je suis tellement fan de son alice
puis c'est cool de prendre des prédefs
bienvenue, en espérant que tu te plaises ici Love

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:48

c si vide snif xbxb en espérant que ça se remplisse vite, surtout que yuri bon!! entk bienvenue Love

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 14:49

Hello !
Bon du coup tout l'intérêt de lire avant de poster la fiche de présentation c'est que
Citation :
! Ne postez pas de fiches vides. On sait à quoi ressemble notre modèle, merci. !
En l'occurrence étant donné que c'est un prédef c'est comme si c'était vide ??? Snif
Je vais pas supprimer la pres ni rien mais pour le coup on est déjà au sol je chiale
Pas de soucis pour le nom du prédef anyway et bienvenue courage pour la fiche !!

https://siderale.forumactif.com/
Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 15:01

calista ; ahah j'avoue que son alice c'est du génie, j'ai déjà tellement d'idées avec cette sale bête héhé, merciiii

elyas ; oops, désolée, je fais tout le temps ça quand je n'ai pas le temps de remplir les grandes parties & que poster une fiche vide ce n'est pas autorisé (parce que ça je l'avais lu), je remplis l'id et la partie membre & on m'a jamais rien dit ;;

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 16:38

Je veux plus honnêtement, Yuri je l'aime, je l'aime, je l'aime ouin puis c'est déjà si triste ce que j'ai lu !

Une demande en mariage est-elle possible ?

Bienvenue et je reviendrai lire la suite, j'ai hâte ♡

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 16:41

Han ce début d'histoire... ouin

C'est pas qu'un petit accident rub

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 17:21

Bon choix de prédef ** !!
Le langage animal, c'est trop génial omg

Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 18:48

ce choix de predef, on approuve tous fkezjf Love
Bienvenue avec ce petit bébé <3

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 19:55

bienvenue ici ah

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 20:05

ce prédéfini c'le sang des veines jpp
choix perfecto du coup
perf
j'ai giga hâte de voir la fiche j'avoue
bienvenue à toi o/

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 20:21

CE PREDEF IS BABY jui trop content de le voir joué surtout que ta plume toute sweet lui va trètrès bien Snif
bienvenue kitten hug

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 20:51

Mon dieu cette histoire... Ca va, il est pas 1h du mat et j'ai pas lu de yaoi trop drama donc je suis pas à la limite de pleurer mais il me fait de la peine bébé Chandresh Snif Viens là qu'on te donne de l'amour (et des claques tendres) ♥ Bienvenue à toi petit chat et courage pour écrire la dernière partie de la fiche ! Love

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 21:22

Ohlalalala vous êtes de grands fous, je ne sais même pas par où commencer avec tous ces messages
kya
Mille merci vous êtes adorables ohlala je me sens comme une enfant dans un magasin de jouets
ouin
J'suis grave contente si mon histoire plaît ohlala, j'essaie d'écrire la suite & fin de la fiche au plus vite vous m'avez grave filé envie de rp avec vous tous maintenant c'est malin
youhou

non j'aime pas vos émoticônes c'est pas vrai

Invité
Invité
avatar


chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 21:31

Oh j'avais vu ce prédéfinis quand j'ai été fouiller avant de m'inscrire et il est génial ! (mais je sais pas jouer les garçons donc XD) Tout ça pour dire que c'est un excellent choix … Et puis ce vava *-* Yuri est un coup de cœur ♡

J'ai hâte de lire la suite… Bienvenue et bonne chance avec le reste de ta fiche Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 21:55

oui

edit ; ouin l'histoire, ta plume je snif snouf ça m'avait manqué de lire une de tes fiches de prez bb chat rub
bon courage pr la finir ♥

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMar 22 Oct - 23:01

Merciiii Love
Snif, tout le monde connaît mon feat sauf moi (me tapez pas ;; mais j'suis plus beaucoup d'animes ces dernières années erm)

Saada ; hihihi contente si ça te plaît & merci de m'avoir convaincue de garder mes p'tites fesses au chaud ici rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending EmptyMer 23 Oct - 0:40


Du coup je t'ai un peu fait le commentary en pv mais je suis trop in love de cette fiche c'est bon prends le perso il est à toi je te le donne en fermant les yeux pfouah pfiou padam pouuuuf explosion de feels et de wow
Bienvenue ici Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



chandresh // we all get hurt by the ending Empty
MessageSujet: Re: chandresh // we all get hurt by the ending   chandresh // we all get hurt by the ending Empty


chandresh // we all get hurt by the ending
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart
» ❝ c o l l i s i o n s . (chandresh)
» let's tessellate. ❞ (chandresh)
» chandresh // phone
» ralentissement • 10.05 - 20.05 (chandresh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: