.
 

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart
Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptySam 31 Aoû - 23:04

Bart
Prénom Barthold ;
Nom Kalf ;
Âge 16 ans ;
Origine Néerlandais ;
Classe E ;
Orientation sexuelle hétérosexuel de type mâle alpha qui chouine des #notallmen ;
Âge d'entrée à l'Académie 7 ans ;
Opinion sur l'Académie Au début il avait un seum terrible d'être là, puis il a pris son mal en patience et a essayé de voir le côté positif, c'est à dire tout les avantages que lui offrent l'académie. Il reste assez sceptique néanmoins vis à vis des étoiles et des rangs ;

Alice explosion ;
Description Emet des explosions de type détonation ;
+pour les coquinous:
Groupe gn
Forme de l'alice diffuse
Mamura Daiki
Hiruka no ryuusei
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
8/10

Discipline
6/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

D'ya wanna see my chest hair ?
C’est un joli bordel, Bart. C’est un gamin étreint de paradoxes, partagé entre des contraintes, des remords, des craintes, et des désirs et curiosités entre genre. Il s’est construit dans un équilibre incertain, partagé entre l’envie de faire comme il le veut, de tout envoyer péter, et le confort certain de rester l’enfant sage, qui évite de se faire remarquer.
Tout va trop vite autour de lui. Tout est si bruyant, dense et intense. Il est long à la détente, pas sur de ses mots la plupart du temps. Il a grandit dans le moule de l’enfant introverti, qui n’a pas le droit d’aller jouer avec les autres parce qu’il pourrait les blesser sans le vouloir. Il a peur de blesser, en permanence. Même s’il blesse, finalement, sans comprendre comment il a pu en arriver là. Épris de l’indécision en personne, il préfère rester amorphe, par défaut, plutôt que de risquer un choix qui de toute façon, s’avèrera par la suite être une contrainte. Bart a peur des contraintes, de l’engagement, de toutes ces choses si sérieuses. Il préfère s’effacer en présence de détenteurs de l’autorité, et vivre comme un gamin débile.
Bart c’est un idiot gentil, qui bouge sa mèche de cheveux comme un tic plus qu’une nécessité de dégager ses yeux. Il sourit, toujours, un peu, quand on croise son regard. Il se lâche, un peu beaucoup, de plus en plus, avec ses amis surtout, moins quand il doit parler à une fille. Le monde est une épreuve, un bordel qui se complique plus que tout. Il a peur de blesser, de briser les sensibilités, mais il n’a pas peur de l’être humain. Bart est inconscient, ne mesure jamais concrètement la portée de ses actes, tant qu’il n’utilise pas son pouvoir. Bart ne veut pas se battre mais il veut vivre, courir, hurler, sans qu’on le remarque. Il aspire à de grandes choses mais sait qu’il s’essouffle au moindre effort qu’on lui demande.
Bart s’embrouille et ne sait pas, il tangue et avance comme il peut.  
About
Fun facts ;;
Son rêve c’est de devenir révolutionnaire (pour n’importe quelle cause) parce que c’est trop stylé.
Il est passionné d’architecture, et peut passer des heures à faire des maquettes en papier et cartons de bâtiments en tout genre. Puis il les détruit à coup de doigts explosifs après.
Sa vie c’est la pizza. Vous voulez lui tendre un piège ? Posez une pizza sous une boîte avec un bâton il n’y verra que du feu.
Il a beaucoup de vocabulaire parce que quand il s’ennuyait petit, il lisait un dictionnaire.
Quand il fait une blague il fingergun et lâche un "t'as la ref ?" alors que lui même n'a pas la ref.
Quand il a un chagrin d'amour il fait du playback sur des musiques romantiques, mais en secret.
Son jeu préféré c'est deviner la couleur des sous vêtements de son interlocuteur.
Il répond "^^" aux textos quand il sait pas quoi écrire de plus.
La rumeur dit que son appareil génital est aussi capable de produire des explosions. C'est lui qui a propagé la rumeur en fait. (attitude de looser)
Il a grandi avec Johnny Bravo & Scoubi-doo, ce sont ses principales références pop cultures.

It's blonde. And curly.
Il a le cul vissé sur cette petite chaise pour enfant, dans le bureau de la directrice de son école primaire. Il n’ose pas regarder sa main gauche, qui est encore en partie couverte de sang. Il préfère fixer un point au sol, en attendant que ses parents viennent le chercher. Pour leur dire qu’il n’a pas fait exprès. Qu’il voulait juste défendre sa petite soeur. Qu’il n’y était pour rien, si l’oeil de ce petit garçon s’était crevé, dans la cour de récréation. Qu’il voulait que maman le prenne dans ses bras, pour oublier les cris horrifiés de ses petits camarades, la main de fer de la directrice sur son épaule, le regard terrifié de sa petite soeur.

Tout ça n’était qu’un accident. C’est ce qu’il se répète, à chaque fois qu’il se réveille, au beau milieu de la nuit, transpirant. Il n’avait pas fait exprès.

Il se souviendra toujours du moment où sa mère l’a pris dans ses bras, avec ce visage fermé qu’elle avait à chaque fois qu’elle s’apprêtait à pleurer. Que son père répétait en boucle que c’était mieux comme ça, qu’il allait devoir être fort, mais que la vie lui réservait de grandes choses. Et quand il se rappelle ces mots, Bart comprend. Il comprend que son père se rassurait, parce qu’il n’aurait jamais su quoi dire d’autre.

Et quand il lit, et relit, les quelques lettres qu’il a pu échanger avec sa famille, il tente de se rappeler. L’odeur des cheveux de sa mère, la carrure de son père, qui lui semblait si impressionnante. Est ce qu’ils avaient beaucoup changé ? Est ce qu’il était plus grand qu’eux désormais ? Il haïssait ce sentiment, qui avait grandit en lui. Cette idée que ses parents qu’il aimait tant, s’étaient transformés en étrangers, au fil des années.

Des étrangers qui l’avaient laissé partir avec cet homme froid et peu bavard. Qui s’était contenté de lui mettre une paire de gants de cuir, ainsi que de solides chaussures bien lacées, avant de l’amener à l’académie. Des vêtements suffisamment épais pour amortir le choc des explosions qu’il produisait.

Il se sentait si banal, Bart. Il n’avait pas de haine pour ses parents, ni pour l’académie. Des regrets peut être, et encore. Il se disait que c’était mieux comme ça. Lui aussi, finissait par se rassurer comme il pouvait.
Derrière l'écran

bonjour appelez moi Sid ou tinky ou "eh toi la meuf trop cool" (Ella & Diana sur Dabb). Bart c'est mon fils, genre si j'ai un enfant un jour, je veux qu'il soit comme ça. bisous.
Sinon je sais vraiment pas écrire une fiche de présentation je m'auto fait de la peine sérieux


Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptySam 31 Aoû - 23:07

je post juste ça et après j'edit :

mamura step on me
(shishio j'te ferai tes oeufs au plat plus tard)

edit;
bon je pourrais citer toutes les anecdotes tellement j'suis plié de rire mais j'av que celle ci m'a achevé avant l'heure
bart a écrit:
" lâche un "t'as la ref ?" alors que lui même n'a pas la ref. "
ouin
that's so.


je t'aime je ferai un perso stupide rien que pour rp des conneries avec toi si tu m'aimes
kiss.

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptySam 31 Aoû - 23:08

Citation :
Looser débile qui bouge sa mèche comme un cool kid
o u i
je l'aime trop
déjà rien que l'avatar j'étais SEAL OF APPROVAL mais là ouio uiouioui oui ouiuiui
kya
Bienvenue bb

https://siderale.forumactif.com/
Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptySam 31 Aoû - 23:20

Gnnnn merci pour vos ptits messages vous êtes trop pipous <3 <3

Morphée : oui je veux; après Bart il est à moitié débile à moitié pas trop débile du coup voilà mais oui fais un débile on fera un clan de boloss ouin

Elyas : j'espère que tu l'aimes pcq jveux aussi pécho tout tes comptes sur ce forum voilà bisous <3

Invité
Invité
avatar


Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyDim 1 Sep - 0:45

Ce perso promet d'envoyer du lourd, je vais stalker tout ça kya

Bienvenue à toi Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyDim 1 Sep - 1:00

tu me fais peur BART
BART LA MENACE!!!!

viens m'exploser les sourcils...

Invité
Invité
avatar


Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyDim 1 Sep - 1:32


bart a écrit:
Orientation sexuelle hétérosexuel de type mâle alpha qui chouine des #notallmen

il me saoule. je l'aime déjà PTDR
j'veux trop être son ami ptn, compte sur moi pour te gratter un lien et un rp !!!
b r e f, vivement la suite pcq juste ce que t'as là, ça envoie du lourd perf

Invité
Invité
avatar


Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyDim 1 Sep - 14:15

ah oui faut vraiment qu'on est un lien de ouf entre nos deux boloss
je t'adore platoniquement parce que no homo
courage pour ta fiche des bisous

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyDim 1 Sep - 18:28

Citation :
La rumeur dit que son appareil génital est aussi capable de produire des explosions. C'est lui qui a propagé la rumeur en fait
g ri

bart a l'air trop trop cool je viendrai squatter ta rs for sure bon courage pour la suite Plop

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyLun 2 Sep - 2:55

jsuis m o r t e bart me fume d'avance alors que ya que des facts trop trop trop hate de lire la suite ommg Love

Invité
Invité
avatar


Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyMar 3 Sep - 13:24

#notallmen

Je meurs, cet avatar me tue aussi.
Tu me tues tout court, finis ça vite qu'on puisse le voir à l'oeuvre ouin

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyMer 4 Sep - 23:08

Aglaé : gnnn trop mims en vrai c'est un looser jspr t'es po déçue
Eulalie : jvais po t'exploser que lsourcil pardon jsuis tellement une beauf jtm Snif
Dexter : jveux être ton ami aussi ouin
Perseus : no homo. mais bro before hoe je marche à fond là dedans omg
Gabrielle : squatte moi, piétine moi, vraiment
Kendall : jtm j'espère que ce que j'ai pu écrire te décevra pas Sensei Snif

DU COUP ?? Jcrois que j'ai fini cette fiche ? pissez moi dessus sérieux

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart EmptyJeu 5 Sep - 0:14


Hello Bart !!
j'ai grave galéré à te placer entre phy et spé mais on va dire phy parce qu'on est des ouf !!!
j'adore ton perso et j'ai envie de te taper quand tu dis que t'écris de la merde ça me rend très kolaire Eulalie

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty
MessageSujet: Re: Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart   Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart Empty


Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vines that care for me when no one did // B
» chandresh // we all get hurt by the ending
» Vines that cure my cancer // Bartoto
» vines that are cleaner than your grandma's kitchen // bartoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: