.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

*Insérer titre* | Kathleen
Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 11:27

Kathleen Hogan
Prénom Kathleen
Nom Hogan
Âge 15 ans
Origine Irlandaise
Classe D
Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie Neutre, elle y a grandi et s'y sent plutôt bien, mais l'injustice du système lui déplaît un peu.

Alice Corps de pierre
Description Change des parties du corps en pierre.
Groupe PHY
Forme de l'alice Enfance
Natsuki
Doki Doki Litterature Club
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
6/10

Détermination
6/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
7/10

Total breakdown
Casse-cou | Téméraire | Insouciante | Simple | Affectueuse | Grande gueule | Protectrice | Rancunière | Fait vite confiance

On sous-estime trop le pouvoir des petits. Je fais peut-être que 1m50, mais j'ai une grande gueule. Et je sais l'ouvrir. Moi je parle fort, je me plains et je gueule quand ça me plaît pas. Ce que je dis est rarement réfléchi, je marche sous le coup de l'impulsion. C'est sûrement aussi ça qui fait que j'ai tendance à me lancer dans des plans plus que douteux. Descendre les escaliers en skate, en théorie ça a l'air cool. En fait ça fait mal quand tu rates. Peut-être parce que l'âme d'enfant, mais je suis du genre à courir partout, à vouloir grimper aux arbres, bref les trucs bien conseillés pour se ramasser des bleus et égratignures.

J'aime à croire que les gens ont bon fond, alors je fais rapidement confiance à quelqu'un un minimum amical. Je suis une fille sociable, qui aime traîner et s'amuser avec ses amis. Avec eux c'est les fous rire et l'entraide pour les cours, même si je suis un cas désespéré pour ça. Sans être niaise ou excessivement tactile, j'ai un côté très affectueux avec mes proches. Et protecteur. Le premier qui s'en prend à mes amis je lui gueule dessus, à défaut de le taper. Frapper quelqu'un avec de la pierre, ça doit pas lui faire du bien. Mais à côté, si je fais confiance, j'aime pas qu'on me trahisse. Et j'ai tendance à en vouloir un looong moment. Voir à jamais pardonner, en fait…

Et puis on se prend pas la tête. Je profite de chaque jour, de chaque truc bien qui arrive. On réfléchira demain, peut-être.
About
Cuisine très mal - A failli se noyer quand elle a voulu apprendre à nager, depuis phobique de la piscine - Collectionne les canettes de soda vides - Porte des lunettes en cours et pour lire - Adore faire du skate - Fascinée par les orages - Team chien - A une vision du monde séparée en deux, bien ou mal, noir ou blanc, a du mal à voir l'entre-deux - Passerait sa vie sur Minecraft - Se mêle des problèmes des autres même si ça ne la concerne pas, surtout si ça ne la concerne pas - Menace les gens qui l'énervent de les assommer avec son alice - On lui a déjà demandé si elle était sourde parce qu'elle parle tout le temps trop fort - La première chose qu'elle fera en sortant, c'est un séjour à Disney - En attendant elle a le record du plus grand parc d'attraction sur Minecraft
La vie est un long fleuve tranquille
Mes parents sont tous les deux alices aussi. Et j'ai hérité de celui de mon père. Ce qui est drôle, pour une fille d'un mètre cinquante aux cheveux roses. Je peux assommer des gens avec ça. Dans la famille il y a aussi le grand frère, quelques années de plus que moi. Il est rentré à l'Académie pas longtemps après ma naissance. Alors avant d'arriver ici, je ne le connaissais pas vraiment. Mais mes parents n'arrêtaient pas de me parler de lui. Tellement qu'il m'aurait presque manqué, ce grand frère inconnu. Comme toute la famille est alice, ils étaient prêts à l'éventualité que je parte un jour moi aussi. Ils ont jamais eu de problème avec ça, et moi non plus. Puisque tout le monde est passé par là, ça me semble juste normal.

Maman de base, elle est française. Une partie de sa famille vit encore là-bas. Depuis quelques temps, papa et maman évoquaient l'idée de partir chez eux en vacances. La petite de quatre ans était toute excitée par ce voyage. Déjà parce que j'allais voir le reste de la famille, que je ne connaissais pas. Mais aussi parce que la France, j'avais un objectif en tête là-bas : Disney. A défaut d'aller à Disney en Amérique, je pouvais peut-être y aller en France. Sauf que ce n'était pas sur l'itinéraire du voyage. Papa a rit quand j'ai commencé à me rouler par terre en criant. Il a moins rit quand j'ai tapé du poing sur la table, en utilisant l'alice. Paix à son âme d'ailleurs, la table n'a pas survécu.

Morale de l'histoire : Je n'ai jamais eu mon trip à Disney. Par contre j'ai gagné un ticket aller simple à l'Académie.
Derrière l'écran

Traînée ici par une personne qui se reconnaîtra, vous avez ravivé des souvenirs avec Gakuen Alice **
ps : Je partage la même adresse ip que Callista qui est ma sœur irl x3


Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 11:27

FIRST.

edit : tu sais que je t'aime ?
ta petite c'est une douceur, la collection de cannettes je suis dead
hâte de voir la suite chou hug

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 11:38

moi j'ai juste eu des ptsd en voyant natsuki du coup je plore

mais les petites grandes gueules c'est toujours fnu, donc welcome, sœur de callie 8D

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 12:09

Wow elle va tellement en faire baver à certain 8D
Surtout si elle se mêle de ce qui la regarde pas

Bienvenuuuue Love

Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 16:17

une gargouille + forme de l'alice sont très cool ! bienvenue !

Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 16:53

dokidokiiiiii olala!!
bienvenue Love

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 17:49

Coucou toi, on est potos de titre de fiche de t'aime déjà Percy

J'ai hâte de voir le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas ici Love

Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 18:02

oulalala une petite forte tête à cheveux roses tu vas te plaire ici bienvenue !!! Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 19:51

UN MINI RACAILLOU OHLALA TROP MIMS ouin
Bienvenuuuue !! Elle a l'air très choupette pr le moment j'ai hâte d'en lire plus sur cette persotte hihi
bon courage pour finir ta fiche Love

Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyLun 21 Oct - 21:10

Bordel, c'est ouf comment je me retrouve dans plein de facts de Kathleen, jépeur ah J'ai tellement hâte de lire la suite, elle a l'air tellement mignoooonne ! Et cet alice damn, j'aime trop ♥♥

Bienvenue à toi joli coeur (et petite soeur de Callie /MUR) rub

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyMar 22 Oct - 3:03

ohlala elle va être méga cool je l'aime déjà ouin

bienvenue !! Love

Invité
Invité
avatar


*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyMar 22 Oct - 18:32

Je suis la flemme de vous répondre individuellement, mais sachez que je vous envoie à tous beaucoup d'amour Love
(Par contre Silas respecte-moi, je suis la grande ah )

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyMar 22 Oct - 19:55

TROP BIEN CET ALICE
bienvenue chez nous Love

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen EmptyMer 23 Oct - 0:38


Je suis aaaarchi fan de ce perso genre vramient ?? Elle est trop douce et les fiches courtes c'est mon kink faut pas m'en vouloir j'aime trop c'est comme ça
Bienvenue ici !!! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



*Insérer titre* | Kathleen Empty
MessageSujet: Re: *Insérer titre* | Kathleen   *Insérer titre* | Kathleen Empty


*Insérer titre* | Kathleen
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [insérer ici un titre qui gère]
» c'est dur de trouver un titre /tableflip
» ok google, trouve un titre de fiche
» break free || kathleen
» Un titre (on ne juge pas !) ✢ Eveleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: