.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

N16// take my sins and wash them away | PERCY
Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyDim 20 Oct - 2:36

It's was late.
Le soleil ayant quitté le ciel depuis un moment.
Ayant dit au revoir aux mortels et aux créatures.
Il s'était éteint dans le vaste horizon.
Alors que les créatures de la nuit prenait place.
Reprenant leur territoire, leur droit.
Ils jouaient de malice et de fourberie.

Et tu n'étais pas l'exception à la règle.
Alors que tous semblait éteint.
Cette atmosphère de paix et de stabilité mensongère flottante.
Tu ne t'étais pas fais prier et tu avais quitté ta chambre.
D'un pas lent, d'un rythme qui se voulait discret, pas trop présent.
Tu avais fais ton chemin jusqu'au bout du couloir.
Jetant un coup d’œil, s'assurant pour toi même que personne ne t'avait vu, tu continua ton chemin.
Mains dans les poches de ton pantalon de pyjama, motif SW sans surprise, tu arriva bien vite devant l'endroit désiré : Les douches publiques.
La liberté d'une journée. L'eau chaude de toute une vie.
Après tes longues journées, elles agissaient comme d'agréable salvatrice dans ton pauvre être.
Purificateur de tes fautes et de ta mauvaise langue.
Tu en ressortais rafraîchit. Enfin, généralement.

Te posant devant l'un des miroirs, reluquant ton visage.
Tu passa d'un doigt sur ta tempe pour imité un fusil te tirant dans la tête avant que tu ne te dévêtis.
Laissant tes vêtements au sol, n'ayant que faire d'eux en cet instant, tu fis quelques pas de côté avant de prendre ton portable se trouvant dans ton pantalon et tu mis une musique.
Le son n'étant pas trop fort, mais juste assez pour l'entendre sous l'eau, tu le déposa dans un endroit sûre et ouvrit l'une des douches.

Chaleur, confort et couverture humide, voilà que l'eau chaude courrait sur ton corps et elle n'était pas la seule à avoir accès à ton corps. Deux iris aussi s'y promenait.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyDim 20 Oct - 5:32

Perceval était arrivé dans la chambre de Blossom, mais cette dernière était vide de son occupant et visiblement aucune note pour le nouvel arrivant qui se posait des questions sur ce qu'il pouvait être devenu de son bro à cette heure de la nuit. Après avoir vérifié sans succès ses textos pour s'assurer qu'il n'y avait aucunes nouvelles, Perceval décida d'aller à l'endroit où il avait plus de chances de trouver son pote: les douches du dortoir.

- Ptain, le mec aurait pu me prévenir au moins.

Il jurait dans sa barbe alors qu'il traversait les couloirs le plus discrètement qu'il pouvait afin de ne pas attirer l'attention de tous. Enfin, par chance il réussit à atteindre sa destination sans encombre et quand il y entra, le bruit de l'eau qui coule, la vapeur qui régnait dans l'air, le pantalon pyjama aux motifs de Star Wars et la musique étaient tous des signes clairs que Blossom était bel et bien présent. Faisant encore quelques pas vers l'avant, il s'arrêta à la vue de son bon pote en train de prendre du bon temps et Percy ne se lassait pas de le voir comme ça et il ne regrettait pas du tout d'être arrivé après lui.

- Bah voilà j't'ai trouvé Blo!

Enlevant ses vêtements alors qu'il prévenait Blossom de sa présence, il pénétra dans l'espace des douches pour en prendre une aussi, il était là donc pourquoi pas hein? Allumant la douche juste à coté de celle déjà en marche après avoir fait un petit coup de poing à l'épaule nue, Percy sursauta un peu au contact de l'eau froide qui tardait de se réchauffer. Peut-être que l'eau chaude le calmerait un peu de l'énervement qui était présent dans sa tête depuis quelque temps déjà.

- La prochaine fois préviens où t'es mec j'croyais tu m'avais lâché comme l'autre là. Vrai cockblock comme j'en ai rarement eu.

Ne se privant pas pour jeter un oeil sur à Blossom, Percy lui fit une oeillade joueuse.

- J'espère que la tienne se passait mieux que la mienne.

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyVen 25 Oct - 16:30

Chaleur. Feu humide.
Crépitement sur ta peau qui prenait tout sans plainte.
Tu accueille ce réconfort éphémère.
Tu essaye de ne pas penser au moment où tu aurais à la quitter.
Ce moment déchirant. Décisif.
Le confort contre la froideur de l'extérieur.
Cette vilaine chose ne faisant plaisir à aucun être.
Alors tu poussa ta chance, tu pris sur toi alors que ta main alla attraper le robinet.
Tu étira un mince sourire alors que tu monta la chaleur de l'eau chaude.
Mais une voix distinctive te fit légèrement sursauter, crevant ta bulle de confort.
Eau chaude et musique ayant été envahit par un nouvel arrivant.

Et tu n'étais pas plus surprit.
C'était lui après tous.
Ce jeune homme.
I mean.
Ce grand jeune homme.
Ce grand homme qui n'avait que quelques années de moins que toi.
Et des jambes qui étaient bien trop longues.
Absurdité.
Tu te demande combien de temps ce son passé depuis la dernière fois où tu étais encore plus grand que lui.
Amer souvenir, rire et moquerie parfumant ton esprit, tu lui adressa un visage moqueur.

un cache-cache en pleine nuit, c'est déjà plus intéressant que les mecs qui te laisse en plan, tu trouve pas ?.  avait-dit avec une langue sortit comme fin de phrase.

Il y a longtemps que tu avais su que ce géant n'était pas des plus pudique. Il s'amusait comme bon lui semble et tu n'avais rien à redire.
Tu n'avais pas le droit.
Y a longtemps que ton petit être de quatorze ans avait fini ses crises.

et j'ai déjà une meilleurs nuit. j'ai le droit de te voir à poil alors que l'autre mec non..

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptySam 26 Oct - 0:39

La tête à la hauteur du pommeau de douche, Perceval baissa la tête pour pouvoir mouiller ses cheveux et calmer un peu plus ses ardeurs. Happy thougts, se séparer des pensées négatives pour ne garder que les bonnes. Il la secoue après que Blossom ai parlé de cache-cache, souriant malgré lui.

C'est bien paske c'est toi que j'me donne la peine de te chercher. J'te jure y'en a qui font bien chier quand y veulent.

Le deuxième joueur ne s'était pas présenté, mais au moins Blossom avait pris sa place. Il n'en avait pas l'air, mais il était meilleur qu'il en avait l'air. Même s'il avait l'air renfrogné à l'extérieur, il y avait un piti coeur qui battait à l'intérieur et il était assez solide pour supporter Percy au quotidien donc il était pas si mauvais que ça non?

Rien que regarder t'es sûr? J'peux prendre la pose si tu veux.

Le corps  couvert de mousse par endroit, Percy faisait comme s'il était à un défilé de mode et pris la pose sous l'eau chaude de la douche qui repoussait le gel douche vers le sol. Pas de prise de tête, pas de pensées inutiles et juste passer du bon temps avec un gars sûr. Passer du temps à faire quoi? Qu'importe, avec Blow c'était toujours fun ce qu'ils faisaient.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyDim 27 Oct - 23:21

L'autre devenait plus humide.
Plus ruisselant.
Plus atteignant.
Si cela n'avait été que de toi, tu lui dirais franchement qu'il avait un corps de dieu.
Mais cela, le blond le savait déjà.
On devait lui répéter de nombreuses fois entre les draps alors, son intervention;
tes petits mots délicats et bien gras de non censure.
Ils étaient inutile dans ce tableau déjà bien brillant.

Futile était le mot précis.

Mais tu ne maudissais pas ton instant présent pour autant.
Si les cascades dévoilait déjà l'ensemble de ses recoins.
Dévoilant le tout comme une surprise attendue.
Tu ne perdais jamais ta hâte.
Tu ne perdais jamais le goût à ce que tu voyais.
Damn.

Et alors qu'il commence à prendre des poses,
le mannequin amateur qu'il était.
Voilà que tu entra dans son terrain de jeu et tu fis de magnifique cliché avec l'appareil inexistant qui se trouvait entre tes mains.
Un clic ici, un autre là.
Tu fis genre de le prendre en photo sur tous ses angles.
Je dis bien tous.
Paparazzi enflammé, billet vert pour la fin du mois.
Tu étais sûre d'avoir un augmentation pour la revue de mode pour laquelle tu bossais.
Avant que ton rire ne te ramène sur terre.

Une main au ventre, l'autre passant sur ton visage où l'eau venait déranger tes yeux.
Tes iris bleuté caché, il souffla un coup.
Tu étais en souffrance.
Trop rire comme ça, quelqu'un allait finir par vous entendre putain.

t'es con putain. arrete de me faire rire comme ca. tu brise mon image de mec de glace merde. on va finir par se faire yeet des douches si ont fait trop de bruit. il avait dit cela, mais il était pas pour parler en vrai, alors que sa playlist roula sur une musique bien cru

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyLun 28 Oct - 2:15

Rien n'était nécessaire pour s'amuser en ces heures nocturnes baignées de vapeur dans ces douches où tout semblait presque normal. Enfin, normal pour Perceval, car ce n'est peut-être pas tout le monde qui aurait qualifié d'usuel le fait de se taper des poses à la Marilyn Monroe sous l'eau chaude comme s'il devait faire la couverture d'un magazine pour adulte (il est têtu en ce moment faut le comprendre). Le truc pour savoir si les poses sont bonnes, c'est qu'il faut faire en sorte que même le photographe ai une réaction et celle de Blossom encourageait encore plus Percy à continuer, même si le Sheitan n'en était pas certain on dirait.

Mec de glace je sais pas, mais chaud comme la braise ça je connais venant de toi. Et puis, si t'a peur de te faire yeet...

Il se rapproche à pein de lui, baissant la voix comme si c'était un secret, sourire taquin aux lèvres et prunelles brûlantes.

Tu préfères que j'te fasses gémir plutôt que rire? Ça fera ptêtre moins de bruit qui sait?

Bon, il était peut-être un peu plus frustré qu'il ne croyait, oups. En même temps, l'ambiance, Blow et son physique à croquer et juste tout autour rendait les choses à devenir encore plus...steamy?

À moins que tu veuilles prendre d'autres photos te gêne pas ça me fait plaisir de tout te montrer~


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyLun 28 Oct - 3:14

Ton cœur reprenait son rythme.
Un battement, un deuxième.
Un vague de calme qui se promenait sur son corps.
Alors que les rires s'évanouissait comme les minutes de cette nuit.
Tic tac.
Tous ce passe, tous ce bouscule.
Mais rien n'est jamais stable.
Avait-il déjà été le cas avec ces deux là?
Franchement, tu n'en avais aucune idée.
Avait-tu seulement pensé à cela?
Avait-tu seulement le temps…?

Alors que le température s'était doucement amoindrit.
Voilà que le feu fut jeter sur eux.
Par ses paroles.
Par sa bouche ouvrant.
Formant des mots.
Qui dansait en harmonie alors le rapprochement qu'il fit.
Un peu plus.
Encore un peu.
Et voilà qu'ils étaient encore plus proche.

Ayant bien vite fait de réagir.
La brume te montant aux yeux.
Le perdant dans le délicat rouge qui se promenait sur ton visage.
L'eau chaude ou la tentation si propre.
Tu inspire un coup.
Tu laisse tes épaules retomber alors que tu viens mettre une main sur le bras du plus grand.
Tu n'attend point et tu le tire sous ton jet d'eau.

Distance morte, collision inévitable.
Vos deux corps s'entrechoque.
Mais aucun mouvement de recule s'y accompagna.
Le choc avait été désiré.

for the sake of all those sleeping person, j'ai bien peur qu'on va devoir faire ça. ce serait pas cool pour les autres que, par mégarde, on les réveille tous. avait-il sifflé avec un sourire en coin beaucoup trop grand.

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyLun 28 Oct - 4:16

De la distance, il ne restait plus rien. L'intimité avait été réduite à néant et les voilà tous les deux sous le même jet avec le même genre de feu dans les yeux.

Puisqu'il le faut, je peux bien le faire pour toi. J'espère que t'es prêt~

Prenant le visage rougissant de Blossom dans ses mains, Percy déposa un baiser sur ses lèvres, un baiser bondissant qui se retrouva d'un coup sur sa nuque, son épaule et son torse, comme s'il cherchait quelque chose. Il connaissait ce grain de peau depuis le temps et le baiser ne lui posait pas de problème, car dans un sens, il aimait Blossom dans un sens et ça lui faisait pas aussi bizarre que quand ça arrivait avec les autres.

J'espère que je suis le premier aujourd'hui sinon j'vais être déçu.

Perce savait que l'irlandais n'étais pas comme lui, qu'il ne couchait pas avec tout le monde par ennui ou par dépit de ne rien avoir de mieux à faire, mais le taquiner lui faisait toujours plaisir.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptySam 2 Nov - 3:18

Flamme.
Faible l'espace d'un instant.
Énorme la seconde d'après.
Alors que ça se colle.
Alors que tous se mélange.
Les sensations, les sentiments.
Une vague qui saisit et pas seulement par la fatigue.
Par le moment présent qui semble être un rêve.
Comme à chaque fois.

Mais tu sais bien qu'il n'y avait rien de plus réel.
Ce n'était pas votre première fois.
Ce ne serait pas la dernière.
Alors que tous reprenait son droit.
Qu'il ne se ménageait pas alors que vos lèvres se rencontre.
De nouveau.
De plaisir.
Le goût refait surface.
Tous comme les souvenirs.
Les nombreuses fois où vous aviez croiser le fer.
Celui du sang, celui du goût.
Goût salé sur le bord des lèvres.
Alors qu'il se déplace.

Il refait son territoire sur sa peau.
Il n’oublie aucun endroit.
Il ne ménage pas.
Ce n'était pas son genre.
Il savait que tu ne lui pardonnerais aucune faute.
Alors il s'applique.
Il n'a le temps que de laisser quelques mots lui échappé.
Avant que tu colle ton dos sur le mur de la douche.

please, j'ai pas une tête assez fuckboi pour qu'on me cours pour ça alors non. tu es le premier, connard.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyMar 5 Nov - 0:45

Le secret pour profiter au maximum de cet instant, c'est d'oublier tout le reste et de seulement se concentrer sur l'autre. C'est Blossom, le gars sûr que Percy savait qu'il ne perdrait jamais et il devait bien lui rendre, ce n'est pas la première fois qu'ils faisaient ça, Perceval savait les gouts que son partenaire et ce qu'il voulait alors autant lui donner pour le remercier d'être toujours là.

Moi je l'aime bien ta tête donc bon te vexes pas

Prendre un moment pour respirer c'est toujours une bonne chose, pourquoi pas aussi prendre le temps d'apprécier la chaleur de l'eau sur la peau et enlever les mèches qui lui tombait dans les yeux. Enfin, il savait que Blossom n'était pas quelqu'un de particulièrement patient. Il sourit et s'amuse beaucoup.


Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyVen 13 Déc - 3:15

Tes doigts se perdent.
Tes doigts s’emmêle.
Mèche clair.
Cuire chevelure sur le bout des doigts.
On avait le contrôle alors que l'on garde toute ceci.
Poigne ferme.
Doigts et envie non clément.
Si quelques soubresaut firent en sorte que tu tire.
Tu ne t'excusa point alors que ton corps prenait feu.
Début d'incendie par la partie du bas.
Ça entrait en collision avec la chaleur de l'eau.
Et te faisait grogné entre tes dents.

Son grave.
Son long.
Tu l'étire alors qu'il s'applique.
Il n'avait jamais été décevant ce connard.
Et tu te demanda combien de fois avait-il fait cela pour qu'il soit aussi doué.
Si la réponse de rendait amer, ne la désirant point.
Tu ne pu retenir une certaine frustration alors que tu te balança vers l'avant.

Brusque.
Tu n'avais pas été délicat et tu lui tira la tête vers l'arrière à ses derniers paroles.

parle de mère encore et je te déchire en deux.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptySam 4 Jan - 2:26

Les réactions étaient si mignonnes et la douleur si délicieuse, vraiment Blossom avait tout pour lui plaire. Perceval avait eu raison d'aller le voir ce soir, car jamais son vieil ami ne l'avait déçu.

On peut jouer à Moïse si on peux pas parler de mer~

Qu'il dit en caressant lascivement la peau tambourinée par les gouttelettes d'eau et la goutant plus que nécessaire avant de retourner à sa prière. Un péché envers Dieu que certains disent, mais le Seigneur n'est-il pas d'un amour inconditionnel? N'était-ce pas un signe d'amour que d'honorer ceux pour qui l'on ferait tout? Après tout, c'était pour ça qu'il s'était fait faire ce tatouage il n'y a pas si longtemps. Donner sans recevoir, vraiment Perceval était presque un saint.

Do your worst.

Toujours plus vite, toujours plus fort pour faire en sorte d'emmener l'autre au septième ciel et pousser l'action toujours plus loin vers le vice. Plus le vice est grand, plus la pénitence doit l'être aussi et Dieu sait combien Percy apprécie toutes les étapes de son voyage vers l'enfer.



Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyLun 24 Fév - 2:35

Ca s’allumait.
Ca s’enflammait.
Gaz sur la flamme.
Explosion dans les tripes.
On était à la merci des flammes qui grimpe et s’agrippe.
Ca laisse des marques.
Des plaintes.
Alors que l’on est doucement consumer par ce qui se déroule.
Et cela t’énerve presque.
Jamais patient.
Qu’on disait de toi.
N’aimant pas prendre ton pied.
Encore moins lorsqu’il s’agissait d’action avec un autre.
Avec l’une des personnes qui faisant battre ton cœur.
Tu aimais recevoir.
Mais encore plus donné.
Alors voilà que tu le recule.

Visage de feu.
Yeux embrumé.
Tu le toise du regard avant que tu ne tire sa tête vers la haut pour venir l’embrasser.
Tu l’obligeais à se lever.
Alors que tu t’accroupis cette fois.
Il était hors de question que tu sois le seul à en profiter.
Et tu ne voulais pas te satisfaire avant qu’il ne soit au même stade que toi.

Tu priais pour lui.
Amen à nos corps.
Au goût salé de nos peaux.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  EmptyVen 28 Fév - 22:55

Peu importe le talent des autres, quand on était sous l'emprise de la luxure on ne pouvait pas mentir. Quand les lèvres s'unissent, on a les cœurs qui battent à l'unisson.

C'est avec un rire que tu le vois au sol, une vue qui était des plus plaisantes malgré l'eau dans les yeux qui empêche d'admirer le tableau dans son ensemble. À défaut d'avoir des cheveux à agripper, on caresse le crâne pour l'encourager dans ses mouvements, lui suggérant un tempo et lui montrant à quel point ses efforts le soulageait de la mauvaise humeur qui l'avait précédemment habité.

Tu sais toujours quoi faire pour me faire sentir mieux Blow.

On relève la mèche de cheveux platine qui lui était tombé dans les yeux à cause de l'eau avant de lui faire un clin d’œil


Contenu sponsorisé



N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty
MessageSujet: Re: N16// take my sins and wash them away | PERCY    N16// take my sins and wash them away | PERCY  Empty


N16// take my sins and wash them away | PERCY
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oui le sang / percy
» le neuneu phone / percy
» euthymie {{ percy✦caprice
» forbidden snack ▬ percy
» caca collé au cucul / percy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs-
Sauter vers: