.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

juste besoin de cet instant ღ Acacia
Invité
Invité
avatar


juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia EmptyMer 16 Oct - 23:08



juste besoin de cet instant ღ Acacia Gx78

juste besoin de cet instant

C'est nul.

En se réveillant ce matin-là, Narcisse, d’habitude vite sur pieds et pimpant dès les premières heures, s’était surpris à se trouver souffreteux. Un léger mal de crâne, un vertige agaçant une fois debout, il n’en fallut pas plus pour lui faire grincer des dents de devoir abandonner sa petite course du matin. Ce n’était pas dramatique en soi, il allait en contrepartie pouvoir profiter une demi-heure supplémentaire de son lit, mais réglé comme une horloge, il n’appréciait pas les oppositions contre l’horaire qu’il avait établi, même si celles-ci étaient tout à fait légitime.

S’ennuyant sur son oreiller, chantonnant le dernier air du jeu Final Fantasy qu’il avait découvert et qu’il voulait apprendre par cœur, il perdait son temps dans les méandres pervers de son téléphone. Jetant un coup d’œil à l’heure de façon régulière pour ne pas rater celle de la douche, le petit-déjeuner et le début des cours, il s’étonna de relire les messages échangés récemment avec Acacia et de tapoter des lettres qui ne formaient aucun mot comme s’il voulait lui envoyer quelque chose. Il soupira. Allons. Ce garçon ne le laisserait-il jamais en paix, lui et son esprit troublé ?

Il adorait le Marocain. C’était pas prévu à la base qu’ils soient amis, ni même qu’il tolère sa présence, mais il avait appris avec le temps à le respecter en tant que personne et à l’apprécier sincèrement. Oh, il ne lui disait jamais, ce n’était pas des choses qu’on pouvait exprimer, encore moins en public, encore moins quand on s’appelait Narcisse-Ange d’Alba, mais ça pouvait, si on était observateur, se traduire dans son attitude plus douce, parfois plus posée, parfois plus fofolle mais sans méchanceté aucune. Il ne comprenait pas tout, Narcisse. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi, pourquoi ce n’était pas sur un autre gamin de l’académie qu’il avait jeté son dévolu. L’amitié était un sentiment bizarre qu’il peinait à apprivoiser. Il agissait encore comme un connard quelques fois, mais comme un gentil connard.

Le message se téléporta sur le téléphone de son ami sans même qu’il s’en soit rendu compte. Simple, net et précis, décoré seulement par un smiley taquin à la fin. Retrouve-moi ce soir après le souper dans ma chambre, j’me sens malade, et une partie de Mario Kart me réveillera !

Vérité voilée derrière des bêtises, des excuses qui marchaient pourtant. Il savait que Acacia ne refusera pas. Ils passaient énormément de temps ensemble, et il n’était pas rare qu’ils se retrouvent l’un chez l’autre pour jouer aux jeux vidéo, regarder un film, papoter (et critiquer les gens, surtout du côté du Suisse) ou simplement pour profiter du silence et de la présence de l’ami, glissé sous les draps à quelques centimètres.

Déjà de meilleure humeur, il sortit enfin de son lit. La salle de bain l’attendait.

~

La journée avait passé lentement. Non seulement Narcisse était las de son mal de gorge, mais en plus, il comptait les minutes qui le séparaient de sa rencontre avec son Myrmidon préféré (comme il aimait l’appeler, aussi peu flatteur soit cette appellation). Il fut (étrangement) le premier sorti dès que la dernière cloche résonna, indiquant la fin des cours, et il s’occupa sagement en attendant le repas. Très vite avalé, parce qu’il n’avait pas le temps.

Mais que se passait-il ? Pourquoi une hypothétique partie de Mario Kart le mettait-elle dans tous ses états ? Il se gifla. Il fallait se reprendre. Acacia était un gentil garçon, mieux, il était son ami, mais il n’avait rien d’exceptionnel. N’est-ce pas ?

Engeance qu’est son cerveau mal fabriqué ! Fonctionne, fonctionne, fonctionne !

Il aurait pu lui parler au cours de la journée, mais non. Fidèle à lui-même, il l’avait évité. Il ne s’était jamais expliqué sur ses agissements quand le soleil brillait encore, et c’était comme s’il avait honte de passer du temps béni avec l’autre jeune homme. Ce n’était pas vrai, mais… sa réputation, empoisonnée et empoisonnante, passait avant ses sentiments. Foi punique ; Narcisse n’aimait pas. Il méprisait et crachait son venin avec un sourire d’ange.

En quelques minutes de retour à sa chambre, il se pressa de rendre au lieu des allures moins princières, moins carrées ; il faisait son lit lui-même, rien ne traînait de sous le lit, rien ne dépassait du bureau, ne serait-ce que d’un millimètre. Toutefois, ils n’étaient pas pour prendre le thé entre insupportables petits bourges, ainsi éploya-t-il une chaude couverture rose pâle sur le sol où ils pourront poser leurs fesses pour jouer, avec les éternels coussins duveteux sur lesquels s’appuyer pour contrer le mal de coude  (ou de fesses) qu’un sol trop dur pouvait provoquer. Il sortit l’objet du crime, prêt à l’emploi, tous ses jeux et son ordinateur portable amplement décoré de stickers en tous genres – dont beaucoup rappelaient tout de même l’univers lgbt dont il faisait assidûment partie. Il contempla son œuvre artistique avec un sourire. Pas mal. Un véritable accueil coloré pour son ami ! Viendrait-il ?

Oh, dernière chose ! Il vida entièrement une petite boîte contenant bonbons et autres sucettes, glissa deux bouteilles de coca juste à côté de la couverture bien lissée sur le sol. Il s’installa sur sa chaise de bureau, croisa les jambes et laissa ce petit rictus, celui-là qui le caractérisait si bien, glisser sur son visage de poupon angélique. Déjà deux secondes de retard.

Halloween

Invité
Invité
avatar


juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia EmptyVen 18 Oct - 6:15

Ses arabesques échouées dans le lit, ses iris flambant de plénitude se pavanaient lentement le long de l'écran de son smartphone. Une discussion défilait du bout de son index. Précieuse conversation avec Narcisse, régulièrement relue, l'Acacia incapable de se détacher de leurs quelques digitaux dires échangés. Voilà que la luminosité s'éclipsa, assujettie d'une mise en veille du bout de son pollex avant que le flanc supérieur de l'objet ne vint doucereusement se fracasser contre ses lippes, fébrilement distordues d'une rayonnante esquisse. Il exsuda cependant une vive et éphémère sonnerie, annonciatrice du recueillement d'un message. Petit écrit que le marocain se diligenta à découvrir. Une invitation à rejoindre celui parsemant ses pensées qui en essouffla son myocarde de ces enjouées palpitations. Il s'extirpa ainsi de ses draps pour réaliser sa méticuleuse toilette puis se médusa quelques instants face à son reflet embrassé du miroir. L'hésitation entre déambuler avec les boucles naturelles ornementant sa soie capillaire et les martyriser des pétulantes plaques d'un fer à lisser le tourmenta un moment. Il vogua finalement vers la porte, son sac emporté dans son sillage, désireux d'exhiber l'exotisme de sa chevelure. Les cours défilèrent, cascadant les uns les autres, la concentration d'Acacia inébranlable malgré les écorchures de son palpitant, trop saigné, la hâte de se galvaniser de l'être adulé flambante.

Lorsque la dernière heure connut une finalité, le marocain cavala à travers les couloirs pour s'engouffrer au sein des méandres de sa chambre et concocter le thé mentholé. L'éclat d'une promesse impossible à ternir d'oubli. Le breuvage soigneusement préparé et déversé au sein d'une théière à l'orientale fragrance, ses esquisses constellées de délicats arabiques motifs, Acacia vrilla, sa cadence complètement déstructurée, ruinée pour éviter un retardement trop désobligeant. Quelques minutes supplémentaires s'étaient pourtant déjà écoulées, l'heure du rendez-vous tristement dépassé alors que la silhouette du marocain se pétrifia silencieusement face à la porte de la chambre de Narcisse. Ses phalanges la toquèrent, annonçant sa venue au sein de son antre et lorsque le faciès de l'autre triple étoilé s'offrit à ses iris, ce fut une solaire esquisse qui tricota ses lippes. coucou narcisse ! je suis si désolé d'être un peu en retard. j'ai mal géré mon temps, pardonne-moi. Excuses auréolées de sincérité qui ruisselèrent d'entre ses lèvres, agonisantes de ce gravé saccadé d'éreintement, le souffle toujours erratique.
optimisé pour chrome uniquement



Invité
Invité
avatar


juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia EmptyVen 18 Oct - 17:42



juste besoin de cet instant ღ Acacia Gx78

juste besoin de cet instant

Les minutes doucement s’égrènent et Acacia est en retard. Mais Narcisse, lui, ne s’inquiète pas. Acacia ne l’avait pas oublié. Il ne l’oubliait jamais, et il espérait qu’il ne l’oublierait jamais. Il avait un petit contre-temps, c’était tout.

Mais arriver à l’heure est important pour le Suisse. La ponctualité rythme sa vie, et le retard pourrit ses jours. Ça le rend malade, et ça devrait être pareil pour les autres. Il ne lui fera pas la remarque, il sait qu’il s’en sera rendu compte seul, mais il n’allait pas rester muet face à ce manque de respect indigne. Un sourire apparut sur ses lèvres. Il allait le punir. Mais il ne savait pas encore comment.

Quelques petits coups sur la paroi de la porte, et le minois tout doux d’Acacia paraît enfin. Dans la poitrine de Narcisse, le cœur fait un salto arrière  et toutes les idées de vengeance disparaissent instantanément. Ce gars est magique. Il connaît son Alice, mais il est certain qu’il en a un autre, tout caché quelque part. Qui agit directement sur lui. Il est sa bouée de sauvetage, celui qui égaie ses journées quand il est morose.

Ses boucles lui font de l’effet, et un rêve d’y glisser la main. Il va le réaliser, car il se redresse de sa chaise et se plante en face de lui, adorablement souriant.

A-ca-cia ! Tu es en retard, hihi !

Petit rire sot, stupide. Yeux qui brillent d’excitation à l’idée de la superbe soirée complice qu’ils vont passer en toute amitié. Il a envie de lui sauter dessus, de l’enlacer, mais il remarque la théière et ses doigts, plutôt que d’entourer son cou, viennent glisser sur sa joue hâlée, cette peau si douce qu’il pourrait caresser des heures, et rejoignent enfin ses délicats cheveux si sombres. Il n’attend pas avant d’y égarer sa paume.

Tu illumines ma journée !

Car il n’était pas très bien. Car sa tête est encore un peu lourde. Mais maintenant, il est dans les nuages avec son ami.

Il le lâche finalement. Il ne doit pas trop le tâter même si c’est tentant, parce que ça deviendrait louche, parce qu’il ne veut pas que cette complicité disparaisse car l’un attend plus que l’autre peut effectivement lui offrir. Il doit se calmer.

Il prendra ses distances, mais pas aujourd’hui.

Viens !

Narcisse s’installe sur la couverture confortable, en tailleur. Il a sa casquette sur la tête, son sweat lui tient chaud et il cache ses mains dans les manches. Il attend que le brun le rejoigne et il appuie ses mains sur ses cuisses, se penchant vers lui avec un beau sourire.

Dis-moi le programme. Que veux-tu faire aujourd’hui ? Jouer ? Regarder un film ? Manger ? On commence par le thé ? T’as du henné ?

Plein de questions. Tant de possibilité pour passer une belle soirée en sa compagnie, mais trop peu d’heures à disposition. Il voudrait ne jamais avoir besoin de dormir, d’enfreindre le règlement pour rester avec lui toujours.

Halloween

Invité
Invité
avatar


juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia EmptyLun 28 Oct - 0:19

L'Acacia se délecta des esquisses enjolivant le faciès de Narcisse, secrètement estropié de culpabilité, parfaitement conscient de l'intolérance du rosé à l'égard de ces égarés face à l'écoulement temporel. Il s'était pourtant diligenté, sa silhouette ayant presque déflagré. Douloureuse insuffisance cependant pour satisfaire les ardeurs de son assiduité. Narcisse n'accabla pourtant nullement son compagnon, le bout de ses phalanges balafrant le flanc de sa pommette droite de leur doucereuse promenade qui s'enticha vivement des boucles enjolivant le cendré de sa capillaire cascade. Les prunelles d'Acacia s'éclipsèrent, ses paupières les assujettissant de leur opprimante présence, l'esprit se délectant de cette tendresse de velours. Divagation qui happa le marocain, les mentales entraves, violences à son être pour ne pas s'y enliser davantage et catapulter par mégarde ses arabesques contre le tronc de l'être trop chéri de son agonisant palpitant. Heureusement que la lénifiante paume lui asséna ses furtifs adieux et que la réalité fracassa son existence. Le gravé du rosé balbutia à travers les airs, affriolant. Compliment mué en offrande embrassé du marocain dont les lippes furent culminées d'une esquisse rayonnante de plénitude. tu mets aussi beaucoup de couleurs dans ma vie hihi. Ode qui déferla d'entre ses lippes, une de ses paumes étreignant celle de Narcisse de son étau. Comparse dont le délaissement l'écorcha silencieusement lorsque l'invitation à s'insinuer au creux de la pièce détonna. L'Acacia y déambula et s'échoua précautionneusement aux côtés du rosé, la théière lovée entre ses mains abandonnée face à eux, gisant désormais sur l'inerte couverture. Et les interrogations fusèrent du bout des lèvres de l'hôte, vivaces, impétueuses. ne t'inquiète pas j'ai du henné dans ma poche. toi, tu préfères commencer par quoi ? je n'ai aucune préférence. tout me ferait plaisir tant que c'est avec toi. Un éclatant sourire ensevelit à nouveau son faciès, la béatitude engorgeant déjà ses entrailles.
optimisé pour chrome uniquement



Invité
Invité
avatar


juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia EmptyLun 11 Nov - 20:01



juste besoin de cet instant ღ Acacia Gx78

juste besoin de cet instant

Acacia lui a toujours tout rendu. Ses étreintes – qu’il faisait passer pour de simples câlins amicaux, comme si c’était normal de se sauter au cou dès que possible – mais aussi ses sourires, ses messages. Il a tout partagé avec Narcisse. Il est celui qui, étonnamment, lui est le plus proche. Mais c’est loin de déplaire à l’impétueux petit brun, trop heureux de se montrer au naturel avec quelqu’un d’encore plus minuscule que lui. Et cette relation conflictuelle basée sur un mépris ridicule et injustifiée s’est mué, lentement mais sûrement, en une profonde amitié dont il serait presque fier.

Si seulement ça pouvait être ainsi avec tout le monde ! Si seulement il pouvait être naturel, sourire avec sincérité, ne pas se montrer sous des traits de teigne insupportable bonne à éradiquer. Mais c’est plus fort que lui. Narcisse n’aime pas le changement, il ne compte pas évoluer. Peut-être que ça lui fait un peu peur. Peur de se dévoiler à trop de monde. Peur de devenir faible, qu’on exploite ces parties de lui qu’il juge gênantes, n’ayant pas lieu d’être.

Son doux Acacia ne le jugera pas, lui.

Et il l’en remercie en silence.

Les voilà sur la délicate couverture, entourés d’amusement. Maintenant, il faut décider quoi faire, et le jeune homme, poli, laisse la parole à son ami. Narcisse choisit souvent. Il aime prendre des décisions. Même si elles ne plaisent pas à ceux qui l’entourent. Quelle importance après tout ? Il est égoïste.

Mais encore une fois, avec le joli Marocain, tout ça est différent.

Toutefois, encore une fois, c’est à lui d’avoir le dernier mot. Et il lui faut une petite réflexion. Très courte. Il connaît déjà la réponse.

Le henné ! Comme ça ça aurait le temps de sécher et on pourra faire autre chose !

Il lui en fera aussi, bien sûr. Il n’est pas doué, il n’a jamais compris comment bien utiliser ces petites poches sombres pour égayer le corps de son ami – et surtout, il ne sait pas dessiner – mais c’est pour le fun, pour passer un bon moment ensemble, pour rigoler.

Tant pis si Acacia fait tout pour effacer ses bêtes dessins le soir-même car il ne veut pas s’afficher avec. Il s’en moque. L’important est le moment qu’ils auront partagé, plein de complicité et d’amitié – d’amour.

Halloween

Invité
Invité
avatar


juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia EmptyVen 15 Nov - 21:50

Les arabesques médusées sur la cotonneuse blanquette, les paumes du marocain s'accolèrent à la théière pour se galvaniser de sa pétulance discrètement exsudée. Doucereux réconfort à lui en lénifier le palpitant, les tympans attentifs à la réponse de Narcisse qui lui décocha une rayonnante esquisse le long des lippes. oh oui bonne idée hihi ! La proximité du rosé fut délaissée, l'Acacia vagabond jusqu'au lit qui accueillit l'échouement de sa carcasse. Sa main estropia doucereusement l'immaculé des draps de quelques tapotements. Tendre invitation à asphyxier davantage la literie, accueil plus confortable aux courbes sans doute leptosomes de Narcisse lorsque le henné ornementerait sa pulpe.

Le marocain extirpa de son sweat la petite poche triangulaire à l'embout éclipsé de quelques subtils pliages. Ephémère entrave destinée à préserver la pâte charbonnée qu'il ruina délicatement. Le poignet déjà irradié d'impatience, prêt à se pavaner à travers les airs, les esquisses qui seraient peu à peu tracées de l'embout suintant de la pâteuse mixture. D'innombrables possibilités de motifs inondèrent les méninges de l'orphelin, discrètement affligé de son inaptitude à enjoliver son compagnon de toutes ses artistiques ardeurs, les pulpeuses parcelles insuffisantes à l'entièreté de son expression. tu veux quel genre de dessin ? et où ? je ne suis pas extrêmement doué mais je me suis entraîné hihi !
optimisé pour chrome uniquement



Contenu sponsorisé



juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty
MessageSujet: Re: juste besoin de cet instant ღ Acacia   juste besoin de cet instant ღ Acacia Empty


juste besoin de cet instant ღ Acacia
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» initiation à la modernité rip w/ acacia
» c'est juste un dessin ღ ella
» juste histoire de // narcisse
» sky's book — acacia
» vie dessinée † acacia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: