.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

soul full of sunshine † an
Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyDim 13 Oct - 21:50

« if someone is judging you, that's their problem. don't make it yours. »
An Sūn
20 ans • chinois • spé scientifique • demisexuel


il a une trouille bleue de son propre reflet les chiffres le passionnent bilingue (chinois et anglais) club de dessin studieux également rebelle solitaire extrêmement doux et gentil ne fait pas confiance facilement sceptique rancunier sarcastique froidement calme allergique aux piqûres d'abeilles en a donc très peur déterminé intelligent fasciné par la lenteur des paresseux en amour fou avec les pandas secret ne supporte aucun contact physique difficile d'approche mais on ne regrette jamais de lui avoir adressé la parole passionné extrêmement fidèle; surtout en amitié jaloux ne montre pas ses émotions accumule jusqu'à ce qu'il explose et cogne patient et tolérant son TOC l'empêche d'écrire avec des stylos fait une fixation sur les portes fermées dort sans oreiller et sur le ventre la mousse au chocolat noir est son plaisir coupable introverti n'a pas peur du monstre sous le lit difficile à effrayer ne craint pas le rumeurs sourit peu souvent


Wanted
best friend (♂/♀) la personne qui le comprend le mieux et qui sait le laisser tranquille lorsque aucun mot n'ose franchir la barrière de ses lèvres. mais aussi la personne qui sait quand il ne doit pas partir devant ses silences têtus. quelqu'un qui comprend ses incertitudes, mais aussi ses sourires.
Timeline
www vie dessinée ft. acacia
www d'indifférence à colère partagée ft. narcisse
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyDim 13 Oct - 21:50

Acacia Kharmaz
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.


Narcisse-Ange D'Alba
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.


Jessie Forrest
info jsp tu veux dire un truc
Vestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis ut velit sit amet porta. QuisqueVestibulum fermentum risus et commodo interdum. Curabitur commodo interdum. Curabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue. lobortis eget dui maximus, semper libero eu, dignissimCurabitur eget dui maximus, semper libero eu, dignissim augue.

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyDim 13 Oct - 21:51

à ajouter

- kasey
- perceval
- olivia
- merle
- rune
- nahia
- ezio
- fika
- yi

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyDim 13 Oct - 21:51

open kya

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMar 15 Oct - 22:20

hi

Si ton perso craint son reflet, le mien l'aime un peu trop je crois PTDR

J'pense que Narcisse pourrait être intrigué par An mais que ça soit pas forcément positif ? Les gens introvertis, qui ne se font pas remarquer, il n'aime pas vraiment ça. Il trouve qu'ils se donnent trop un air de d4rk sasuke et ça lui plaît pas, alors que ça n'a rien à voir mais il aime bien juger aussi. An aurait pu remarquer qu'il le regarde souvent en souriant ? Du moins à chaque fois qu'ils se croisent ? Ou qu'ils sont pas si loin l'un de l'autre ? Il aurait pu se poser de sérieuses questions mdr J'imagine bien Narcisse qui passe souvent près de lui, le frôle très légèrement, avec un sourire jusqu'aux oreilles, un air de dark sasuke et une rose piquante.

J'viens même d'avoir une idée à la con (je les multiplie c'est pas possible help) où il laisserait volontairement tomber cette fleur devant An et lui demanderait de la ramasser avec un air de gamin perdu, c'est trop con pff ouin

Bref, c'est qu'un début, désolée j'ai rien de plus for now. Dis-moi déjà ce que tu en penses Love

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMer 16 Oct - 0:44

Les deux extrêmes PTDR

Alors, j'crois que oué, An sera un peu déstabilisé que Narcisse le regarde en souriant à chaque fois qu'ils se croisent et ce sera pire s'il ose ne serait-ce que l'effleurer. Là, direct, il va le confronter en mode défensif af. Pour le coup de la rose, j'pense pas qu'An réagisse à une telle chose, parce qu'il est pas con, il aura remarqué le comportement de Narcisse et l'ignorera juste. Mais comme j'ai dit, si Narcisse le frôle quand il le croise dans les couloirs, An va juste exploser mdrr (après plusieurs fois, ofc, pas à la première, pcq au début, il se dira qu'il a pas fait exprès) J'aime bien ce début d'idée, j'pense que ça peut vite dégénérer mdr

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMer 16 Oct - 1:38

Please lui pète pas la gueule. Il a les dents bien faites, ce serait dommage de les lui abîmer. Mais oui, ça pourrait être une bonne idée de jouer avec ses nerfs jusqu'à ce qu'il pète un câble. Il est pervers Narcisse, il aime pousser le vice à ses extrêmes et voir les gens perdre leur calme face à lui le fait doucement rigoler. Il n'y a rien de plus satisfaisant que d'être dans cette position de domination face à quelqu'un qui s'énerve alors que lui reste bêtement calme, souriant, avec sa petite voix fluette et sa foutue rose dans la main PTDR

Je suis hype pour agacer le petit An en tout cas moi ! rub

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMer 16 Oct - 1:48

Sans lui péter les dents, il hésitera pas une seconde à le cogner s'il le pousse beaucoup trop dans ses retranchements PTDR Au-delà de ça aussi, on peut justement exploiter le fait que dès qu'il croise un miroir, An détourne la tête sans même s'en cacher. Ça donnerait une raison de plus pour Narcisse d'être intrigué sur sa personne, mais aussi une raison supplémentaire de tester sa patience. Patience qui, je précise, est presque infinie, mais avec beaucoup de détermination et de motivation, je suis certaine que Narcisse réussira à le faire sortir de ses gonds oupsi mdr Et aussi, je précise qu'An hausse rarement le ton, il l'avertira calmement au départ, mais de façon assez froide et directe et s'il continue, il va juste cogner sans prévenir en mode #lâche-moisalecon jpp

Donc oui, j'vois un lien négatif, mais à voir comment ça peut évoluer. Si Narcisse change son fusil d'épaule en voulant se rattraper après qu'An aie osé le frapper ou s'il reste là sur sa position à le narguer et tout. Dans le premier cas, ça ne sera que la cerise sur le sundae pour An qui va vraiment le détester du plus profond de son âme et ce comportement ne va que rajouter à sa rancune envers lui. Tandis que dans le deuxième cas, il se casse moins la tête et ne le déteste pas malgré une certaine petite rancune pour l'avoir poussé à le cogner.

J'suis tout aussi hype par cette idée de lien! ♡

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMer 16 Oct - 2:01

Je me marre tellement en imaginant le rp qu'on pourrait faire sérieusement PTDR J'ai des idées tordues, soignez-moi help.

Narcisse est très observateur et ce petit manège avec les miroirs il aura pu le notifier assez facilement. Suite à ça, il essayera sûrement de savoir le pourquoi du comment, et quand il l'aura appris (il arrive toujours à ses fins) il tentera une autre approche, moins subtile cette fois, celle d'attaquer directement pour faire chier en lui balançant un miroir au visage en mode "oh mais regarde comme tu es beau !!" avec un petit rire agaçant. Là, t'as totalement le droit de le taper car c'est un fils de mdr

Rip le dentier en or.

Une relation de haine, donc. Une première pour moi avec cette intensité, j'espère être à la hauteur erm mais ça me botte à fond et je suis sûre que ça sera enrichissant pour tous les deux.

En plus, il ne pourra techniquement rien contre Narcisse car s'il le frôle, il est dans son bon droit, c'est totalement ""involontaire"" et un miroir, bah c'est pas méchant, faut s'accepter soi-même enfin ! Mais quand on connaît le personnage, on sait que c'est une façon soft de nuire à la personne.

Des bisous, dis-moi ce que tu en penses Love

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMer 16 Oct - 2:04

je m'incruste mais cette relation, elle est vraiment intéressante et déjà drôle d'avance !

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMer 16 Oct - 23:05

acacia, jtj cette rela me tue d'avance mdr

narcisse, vazy, ça peut tellement être intéressant à exploiter comme lien!

jpp an est trop soft, un rien l'atteint, need help sueurs il est tellement pas subtile pour ce qui est d'éviter les miroirs que oui, narcisse aura pu le remarquer bien trop assez tôt. par contre, pour ce qui est de découvrir son alice, faudra qu'il le voit de ses propres yeux, mais faire des suppositions, c'est possible. faut pas que ce soit trop facile quand même.
le coup du miroir sauvage, je perf
j'imagine trop an fuir tel un ninja
ou bien
rester beaucoup trop choqué par l'attaque et se fixer pour la première fois depuis des lustres, lowkey like "j'ressemble à ça mtn??" puis se mettre à pisser le sang du nez à cause des effets de son alice. de toute boté PTDR

t'inquiète pas, il y a une première à tout et j'suis sûre tu vas gérer. l'animosité sera palpable entre eux, un truc de ouf.

bref, j'adore tout simplement, j'suis hype par un rp, stv ♡

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyJeu 17 Oct - 16:52

Mince mince mince PTDR

Ton idée est juste trop bien en fait, il faut absolument qu'on fasse ça en rp ! Parce que Narcisse n'aime pas le sang alors si An saigne du nez ça va pas le faire et il va devenir pâle comme un cadavre le pauvre méchant. Viens t'essuyer sur lui, tu peux totalement, il le mérite mdr

Je veux le rp moi Snif ça m'a l'air vachement chouette ! Je t'envoie un petit message pour arrêter de salir ta fiche et pour qu'on discute plus largement ! ❥

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyMar 21 Jan - 20:19

Je vais trouver un truc avec mes persos pour An j'ai envie d'un lien avec lui, mais j'ai surtout envie avec Merle, mais je vais faire un petit topo pour les autres:

Olivia pourrait lui montrer les meilleures fleurs à dessiner

Jiwon j'ai pas trop d'idées sauf qu'ils sont silencieux tous les deux et peut-être essayer de l'aider au dessin parce qu'il veut faire le portrait de Nari

Amara je vois pas trop, à réfléchir 🤔

Percy pourrait éventuellement essayer de faire sursauter An?

Voilà c'est rapide rapide, mais j'espère ça te plairas! Love Love

EDIT: maintenant que Merle est validé, je reviens à la charge avec lui!

En fait, je vois bien Merle comme le petit qui veut être l'ami d'An et qui veut faire sortir ses émotions un peu plus et tout et tout! Il resterait avec lui, lui ferait un attrape-rêve et des cadeaux (il fait de très bons chaussons en tricot just sayin') pour devenir copain copain avec lui et essayer de respecter ses limites en s'approchant un peu à chaque fois. J'espère que l'idée te hyperas autant qu'à moi erm

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyVen 24 Jan - 18:53

@Perceval V. Dvořáková

coucou toi! merci de passer par ici kya

bon alors, j'attaque la bête

olivia, stp cette fille est d'une pureté ouin je pense qu'avec elle, an n'aura probablement pas de barrières au premier contact. d'une façon qu'il ne s'expliquera pas, elle le touchera assez pour qu'il veuille se rapprocher de lui-même d'elle. mais maybe qu'elle aura pu l'approcher en premier alors qu'il cherchait un peu quoi dessiner pour lui montrer une belle fleur? du coup, les prochaines fois en la voyant, il lui montrerait ses croquis et lui demanderait même si elle a envie qu'il lui dessine quelque chose, puisque dans sa tête à lui, elle aime beaucoup les fleurs. jsp elle est la première personne a suscité un intérêt chez an qui soit assez fort pour qu'il aille vers elle en premier et ça, c'est énorme, pcq il n'a pas tendance à se laisser approcher facilement ni à approcher les autres avec facilité. du coup, j'suis curieuse de ce que ça pourrait donner, ces deux-là??

pour jiwon, malheureusement, j'ai pas trouvé grand chose à part le dessin, mais ça me semble trop superflu pour le moment. :c maybe plus tard, si j'ai un éclair de génie pour tenter d'approfondir ça!

et oui, pour amara, je suis aussi dans le néant jpp Snif

perceval qui tente de faire sursauter an, c'est mon mood mtn ok
le gars qui a l'air d'un con à chaque fois pcq ça échoue toujours. du coup, il redouble d'efforts et d'ingéniosité et y'a an de l'autre côté qui est not impressed par ce géant. du coup, je ne sais pas si percy est persistant ou s'il finira par se lasser du manque de réaction, mais an ne dira jamais un mot, même si, quelque part, il sera quand même un peu agacé de se faire toujours déranger par un type qui veut lui faire peur. après, jsp comment ça peut évoluer? j'vois quand même quelque chose de plus distant entre eux, genre, ils ne deviendront pas amis ou quoi que ce soit. juste, ça peut leur arriver de parler un peu quelques fois erm

et finalement, merle! si je comprends bien, merle est un peu en admiration devant lui? genre, il veut être son ami et fait tout pour ça et il veut être le premier qui réussira à le faire s'ouvrir un peu plus?? si c'est ça, je suis p o u r. c'est tellement mimi, j'crois qu'an ne saura pas vraiment comment le gérer, pcq il a pas l'habitude qu'on veuille autant être son ami. surtout que merle qui lui fait des cadeaux, ça va encore plus le mettre mal-à-l'aise et il sera pris au dépourvu. l'attrape-rêve pour le coup, j'crois qu'il ne saura pas vraiment c'est quoi ni à quoi ça peut bien servir et du coup, ça piquera un peu sa curiosité difficile à réveiller. mais déjà, que merle respecte les limites d'an perf quand il le remarquera, il sera plus enclin à le laisser s'approcher un peu plus chaque fois et à accepter sa présence. surtout qu'il lui semble être quelqu'un de plutôt calme et pas perturbateur. d'ailleurs, je pense au côté un peu plus rebelle d'an qui consiste à tenir tête aux professeurs, jsp si ça peut avoir un impact quelconque sur merle?
mais en tout cas, il sera touché que quelqu'un veuille absolument être son ami!

tout ça, ça me plaît bien!
à vous les studios! rub

Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyLun 27 Jan - 7:44

Pardon de pas être venu plus tôt 😭

Mais me revoilà! Et oui Merle a tendance à être facilement influençable en général, mais ses impulsion d'être un goody two shoes sont très fortes donc ça dure jamais vraiment longtemps, mais une exposition prolongée je sais pas ce que ça pourrait faire eyes

Pour Oli ça pourrait faire des rps sans trop de prise de tête ça me hype beaucoup j'ai hâte de voir où ça pourrait aller Percy

Et pour Percy, je crois pas que ça pourrait aller très loin entre eux, mais on peut essayer de voir d'y aller et faire un yolo?

J'ai rien d'autre vraiment à ajouter, je suis fin prêt à me jeter dans des rps, tu me diras si t'as encore des questions ou quelque chose Love (pardon du message un peu nawak, mon cervo est un peu embrouillé avec l'heure il est tard à la maison erm)

Invité
Invité
avatar


soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an EmptyDim 2 Fév - 21:50

Heyo! @Perceval V. Dvořáková

Du coup, tout est niquel! Et au pire pour Percy, on verra bien!
Pour l'instant, jsp pour toi, mais un rp avec Olivia et/ou Merle me tente bien! On peut en discuter par mp, si tu le désires! rub

Contenu sponsorisé



soul full of sunshine † an Empty
MessageSujet: Re: soul full of sunshine † an   soul full of sunshine † an Empty


soul full of sunshine † an
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stardust soul ▬
» hello sunshine ▬ dante
» sunshine ••• callie's phone
» head full, many thoughts // Alistair
» the night is dark and full of terrors » amélie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: