.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cruelty free ▬ asmodée yi
Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 20:28

Asmodée Yi
Prénom Asmodée, comme le démon de la cruauté
Nom Yi, la seule chose qui lui reste de sa mère
Âge 19 ans
Origine Français du côté paternel, chinois du côté de maternel
Classe F, il a redoublé la classe C
Orientation sexuelle Pan
Âge d'entrée à l'Académie 0, à peine né qu’on l’y avait déjà envoyé
Opinion sur l'Académie Putain de prison injuste. Ça pourrait être quelque chose d’incroyable, de vraiment bien pour les Alices mais le système tue cette idée dans l’oeuf. Il faut tout détruire pour tout recommencer. C’est un anar de l’académie.

Alice Souffrance
Description Son regard provoque une douleur atroce dans tout le corps.
détails:
Groupe idk, phy ? danger ?
Forme de l'alice Diffus
Uta
Tokyo Ghoul
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
1/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
5.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

À qui la nuit fait-elle peur ?
Asmodée étrange personnage.

Fantôme errant dans l’académie les yeux tournés vers les étoiles.

Oiseau en cage. Le ciel l’appelle mais les chaînes qui le retiennent son trop solides. Alors il se contente de marcher, de se trainer au sol alors qu’il pourrait tellement plus. Il hait les adultes de l’enfermer ici. Il ne leur accorde aucune confiance et se refuse même à grandir.

Peter Pan en cage. Enfant rebelle. Cynique, il rejette l’autorité et prends sous son aile les délaissés de cette académie tyrannique. Ce n’est pas un héros, il contourne juste le système comme il peut pour aider ceux qu’il peut. Il est très protecteur et attentionné. Toujours prêt à écouter et à donner des conseils. Il esquivera les questions sur lui avec un doux sourire.

Mais ne vous y trompez pas. Sa loyauté n’a qu’une seule faille. Il vendrait tout ce qu’il possède, amis, amour, pour sortir de cette cage. Son sens de la morale lui est propre et profondément égoïste, il fait régner sa propre justice, s’aidant sans remords de son don. Sa colère est terrible, ne la provoquez pas, mais cela reste très difficile. Néanmoins, sachez qu’il finira toujours par vous pardonner, sauf si vous êtes un adulte, une figure d’autorité, un responsable de cet enfermement.

Peter Pan est un enfant parfois turbulent, prêt à faire les quatre cents coups jusqu’au matin. Son rire est rare mais sa mélodie est plaisante. Mais souvent, il est juste doux et calme. Il se contente d’observer le monde. Il veut tout apprendre mais s’ennuie très vite, il réfléchit à tout à la fois, pense beaucoup, peut être trop. Ses réflexions s’achèvent souvent sur une indifférence généralisée. La dernière en date est celle concernant son genre. Fille ? Garçon ? Ni l’un ni l’autre ? Probablement la dernière option mais, il n’en a pas grand chose à faire finalement.

Parfois, Peter Pan a de sombres pensées. Il se sent à nouveau abandonné et seul. Car, il a beau haïr l’académie de toute son âme, s’il elle n’avait pas été là, il ne serait probablement plus de ce monde. Il n’a peur que d’une chose, qu’on le laisse à nouveau, qu’on l’enferme encore plus. Quand il y pense trop, des perles salées coulent silencieusement sur ses joues, mais ça, personne ne le sait.

Asmodée, oiseau en cage, Peter Pan anarchiste.

Puisse l’avenir te sourire.
About
† vegan † a un portable neuf touches † déteste son prénom † préfère qu’on l’appelle Yi ou Asmo † très doué de ses mains † dessine, peint, sculpte mais finit rarement ses projets † fait le minimum syndical en cours † très grand pour son âge † 1,97 † il a fait une bonne partie de ses tatouages lui-même † s’il pouvait, il passerait sa vie en festival † à écouter du rock ou de la grosse techno † possède un fanclub très actif chez les gothique de primaire/collège † trouve ça marrant mais flippant † saisit difficilement le concept de pudeur † boit du chocolat chaud † tient très mal l’alcool † quand il boit trop il s’endort et c’est impossible de le réveiller † pécho un peu mais avec respect † dort très peu † très câlin quand il est fatigué † vivrait la nuit s’il le pouvait † a déjà essayé d’apprivoiser un corbeau † a échoué † a appris le chinois et le français † le premier parce qu’il avait envie, le deuxième parce qu’il s’ennuyait † sait écrire quelques kanjis † tente d’apprendre la guitare † aime l’odeur du vernis à ongles † sa chambre est un mess sans nom mais c’est joli † a économisé de ouf pour sa machine à tatouages † c'est son bébé †
À ceux qui attendent le jour pour voir
Spoiler:

Asmodée.

Démon de la cruauté et pourtant … est-ce vraiment toi le cruel ou c’est simplement la vie qui a décidé qu’elle ne t’aimerait pas ?

Peter Pan avait des parents. Evidemment. Comme tout le monde.

Mais alors pourquoi ne les a-t-il jamais connus ? Pourquoi l’ont-ils abandonné ?

Pendant toute son enfance, Asmodée s’est posé la question. Il a grandi sans comprendre pourquoi. Il a cherché. Il a supplié. Puis, il a su.

Et bordel, Asmodée, la cruauté de ce monde est atroce.

Fang était belle. Frank l’aimait. Une idylle de voyage idéale, un rêve devenu réalité. Et quoi de mieux pour concrétiser cet amour, cette passion, qu’un enfant. La grossesse de Fang fut difficile, et douloureuse. L’accouchement fut pire. Il la laissa pantelante, à bout de force. Pourtant, un léger sourire étira ses lèvres quand on lui tendit son nourrisson, étrangement calme. Ce sourire s’effaça quand le bébé entrouvrit les paupières, dévoilant des yeux noirs, entièrement noirs, percés d’un iris rougeoyant. L’étonnement dura une fraction de seconde, avant d’être balayé par la souffrance qui s’empara de son corps. Son dos s’arqua vivement alors qu’un cri atroce s’échappait de sa gorge.

Sous le regard, horrifié des infirmiers qui ne comprenaient pas la situation, Fang s’est éteinte. Son esprit terrassé, son corps à bout, tout disparut. Frank vit la lueur de la raison s’éteindre dans les yeux de celle qu’il aimait avant de voir s’envoler la vie.

L’enfant, encore sans nom, s’était rendormi, avait fermé ses yeux démoniaques.

Frank, perdu dans sa douleur, avait maudit son fils.

Asmodée. Démon de la cruauté.

L’enfant fut aussitôt envoyé à l’Académie où il passa ses jours à observer le ciel et à se demander pourquoi, comment il en était arrivé là.

Il fut un enfant insupportable, usant de son don sans vergogne pour se rebeller. On a plaqué à ses oreilles, à sa peau, tant de bijoux de contrôle que ça en devient risible. Il est passé par le pires punitions mais, a fini par s’assagir, se calmer. Enfin, c’est ce qu’on croit. En réalité, il continue, il est toujours là à aider ceux qui en ont besoin. Il donne à manger aux sans étoiles, négocie avec les autres pour obtenir des faveurs, parasite le système autant qu’il peut.

Il fait ce qu’il peut pour faire passer le temps, le temps qui le sépare de la libération.

Asmodée, invoqué par erreur dans ce monde, tu te bats pour t’en échapper et le détruire.
Derrière l'écran

Slt c'est Amael/Nour, autrement connu.e sous le nom de Shey, Kachouk ou encore feliz (jpp trop de noms) à la base, j'avais la flemme de venir alors je zieutais juste et ... ouais j'ai craqué x) en espérant qu'Asmo vous plaira Love
(et si vous vous posez la question pour me genrer, as you want, j'm'en ballec :3)


Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 20:33

UTAAAA.
J'approuve de fou l'avatar !
Et l'alice ! omg, il est dangereux ce gars oAo'

Bienvenuuuue hate de lire la suite Love

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 21:28

Ce prénom... je kiffe perf

Et cet alice... Eulalie merde, faut mieux l'avoir dans la poche le garçon

Hâte de voir le reste de la fiche!

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 21:55

hurt me J'adore ton alice ngl, viens on fout l'académie en l'air

Officiellement bienvenu du coup ! J'ai hâte de voir la suite kya

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 22:00

l'alice lui va tellement au teint ! rebienvenue encore !!

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 23:31

bon bah euh chandra va devenir gothique et faire partie du fan club c dans l'ordre des choses y'a pas le choix

j'ai super hâte de la suite asmo est déjà super cool et ce visu perf

bienvenue Love

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 23:39

Salut Master Yi perso cancer de LoL go

Cet alice me fait peur ouin mais j'aime tellement les facts d'Asmo, ça m'évoque tellement de choses (dont le portable à 9 touches et le fanclub primaire/collège, c'est trop marrant), je sais pas pourquoi :') Mais voilà, j'ai hâte de le voir interagir avec les autres. (Et maintenant qu'il y a le caractère je... AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH petite douceur en cage je t'aime ptn ouin)


Bienvenue encore une fois je veux un lien avec toi jdeush

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyDim 13 Oct - 23:49

Merci à tous ouin vous êtes si choux

j'vous attends pour des liens quand vous voulez /pan

Hâte de finir pour commencer à écrire wink

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 0:11

jui trop heureux ton nouveau bb est autant attachant que ceux qui me faisaient trp melt sur dabb et jui trotrop content de te revoir ici vraiment vraiment
asmo est pire que wholesome c'est juste le poto rêvé et mm si g pas de gothique jrejoins quand mm son fan-club
snifjeje
ici on écrira ts les deux jte le promets ouin
bienvenue encore hug

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 0:54

Blblblbl comment j'ai trop hâte chat ♥
merci t'es trop doux ouin
grave hâte d'enfin rp avec toi Love

Holly Blackwood
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Holly Blackwood

Messages : 29
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 1:33

♥ Je suis vraiment trop contente de te voir ici ! ♥

J'adore ce que j'ai pu lire de ce personnage, je suis un petit peu en retard comme toujours mais c'est pas grave ! Je te fais des énormes bisous sans te regarder dans les yeux et je viendrais te voir (c'est déjà fait) en privée pour t'embêter sur les liens tout ça tout ça !
Bon courage pour ta validation, je suis de tout coeur avec toi ! :D
Gros bisous tout tendre !

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 10:56

omg le combo feat + alice + cara ça rend le tout grv edgy/malsain et en mm temps on le trouve qd mm attachant, c un big oui pr moi, bienvenue ♥ !!!

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 13:49

salut

je passe juste parce que asmodée c'est ultra classe comme prénom

voilà

((j'ai envie de le hug mais jsppk))

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 17:25

uta + cet alice
comment dire que ça va bien ensemble
bienvenue Love

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 19:25

Merchi Love
j'pensais pas qu'Asmo allait autant plaire ouin j'suis trop content.e :3

Invité
Invité
avatar


cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 19:55

Citation :
a un portable neuf touches
mdrrkdfh dis moi que c'est un nokia 3310 stp
cet alice polala......tant de drama potentiel oof, bienvenue!!!

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi EmptyLun 14 Oct - 22:22


"j'avais la flemme de venir" bah zuper
sinon asmodée est grave cool et voir un perso aussi brutal être vegan ça me fume mais c'est perf Eulalie
je pense que pour le sans étoile c'est pas vraiment de surprise alors bienvenue au grenier!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



cruelty free ▬ asmodée yi Empty
MessageSujet: Re: cruelty free ▬ asmodée yi   cruelty free ▬ asmodée yi Empty


cruelty free ▬ asmodée yi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free fall // Bonnie
» (fin) I want to break free •• Garance
» break free || kathleen
» s o s » asmodée (( end ))
» in between the having it all | ASMODÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: