.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

elyas — die as a hero.
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 3:32



https://siderale.forumactif.com/
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 3:32


https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 3:47

hello

Voila c'était juste pour poser ma marque.
Des bisous. Eulalie

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 11:19

stp un cornetto.....

Gabin-Lucie O'Flanagan
Life's a party and I'm the piñata
Life's a party and I'm the piñata
Gabin-Lucie O'Flanagan

Messages : 138
Classe : F

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 13:51

yo t'as un stylo bleu stp ?

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 15:42

slt les amis on discute de tt ça en pv ça vous dit Elyas
mm si c'est déjà tout vu opsi wow

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 18:29

euh


t moche

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyDim 1 Sep - 19:28

bien fait salaud Elyas

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyMar 3 Sep - 20:23

cc toi youhou

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyJeu 5 Sep - 17:19

Salut toi youhou
Je suis bro avec ton frère mais wlh j'ai pas ce genre de préjugés
En revanche avec l'Alice de Nemesis je ne sais pas comment ça va se passer parce que !!!
Elyas est sans cesse sous pression de son propre mental, il veut exploser tout le temps mais il se contrôle, il a une maîtrise de soi lv OVER NINE THOUSAND
Donc est-ce que l'Alice de Nemesis le fait disjoncter et brise ses inhibitions/barrières ? est-ce que ça se joue au combat mental à l'intérieur de lui et du coup il la fuit parce qu'il s'épuise à son contact ? est-ce que tu veux te faire kabedon contre un mur pcq il est NRV ET QUE C TA FAUTE PTN STOP THIS SHIT
elyas devenu fou est allé se noyer dans la piscine pour éteindre son feu intérieur
jspr tu vas à la pool party bisou

https://siderale.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar


elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyVen 6 Sep - 2:06

"est-ce que tu veux te faire kabedon contre un mur" QUAND C SI GENTIMENT PROPOSÉ OUI
bon je pense que de base, ils ne se fréquentent pas plus que ça (elle flirt déjà avec achille, il faut bien qu'elle laisse certains des potes de son frère ... à son frère)(miskin). elys c'est le pote de morph qu'elle n'appelle jamais pas son prénom, c'est bomb man, crawbomb voir cocotte-crawley. ça varie en fonction des jours et de son humeur. elle sait qu'il l'évite alors elle s'amuse à lui faire croire qu'elle peut débarquer dans sa vie à tout moment et le pousser sous pression (ça fait passer le temps)(et dans le fond elle a un seum profond par rapport à ses trois étoiles, du coup plutôt que s'évertuer à en récolter d'autres, elle préfère tenter de les lui faire perdre).
elle peut sortir d'un buisson comme d'un casier de vestiaire, tjrs le bon timing, jamais le bon moment pour lui. des fois elle se contente juste de le regarder fixement. grosse pression psychologique.
ça l'amuse, elle l'aime bien sa petite tête. c'est complètement puérile comme attitude, et elle en a conscience, mais qu'est ce que ça peut la faire fantasmer d'imaginer l'étendue des dégâts qu'elle pourrait causer si elle arrivait à le faire imploser.
(en fait elle pourrait même le voir comme une porte de sortie)
bref elyas c'est sa friandise préféré pour faire court
perf

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyVen 6 Sep - 13:16

Je décale pv y a des choses intéressantes qui se passent là Eulalie

https://siderale.forumactif.com/
Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyVen 6 Sep - 23:00

cc je poste ici par principe mais je slide discord à tout moment
attend toi à voir une furie arriver comme une boT
bisou Elyas Elyas

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. EmptyMer 9 Oct - 1:31

toi et moi on a tjrs pas de lien quelle indécence !!!

la vérité c'est que j'attendais orion pour venir te voir car j'imagine que c'est celui avec une base la plus nette et la plus facile à exploiter vis à vis d'elyas
j'aime trop les contrastes qu'ils incarnent tous deux en tant que major et ya vrmnt un gros gros potentiel i think ?!,!,, du coup ce que je me m'imaginais ce n'est pas forcément une rivalité définie mais quelque chose d'assez tangible et trouble
j'espère que je n'interprète pas mal la chose mais du côté orion j'imagine qu'il pourrait avoir une sorte de déception constante en pensant à elyas parce qu'il n'aurait pas pu ne rien attendre de lui. j'entends par là pour qu'il se positionne avec une attente c'est qu'il se voit au moins légèrement supérieur sans que ce soit là une preuve de mépris absolu, mais plutôt que justement, par les échos de méchanceté d'elyas qu'il a peut-être pu percevoir par bouche à oreilles ou je ne sais quoi (qui peuvent être banaux de part leur âge), eh bien il n'a pas eu la force de lutter. il n'a pas la même volonté et détermination qu'elyas (du moins pas placée sur la même corde) et si en premier lieu il a pu l'admirer pour cela, maintenant il ne sait pas trop comment se situer vis-à-vis de lui. il aurait aimé le voir au conseil mais disons que sa nature ne le pousse pas à vouloir l'aider "à devenir meilleur" (non pas encore une fois qu'il cherche une idée de gentillesse et de bonté absolu, juste le côté destructeur d'elyas par moment) : ils sont quasiment à égalité si on les voit en compétition (du moins encore dans la tête d'orion) alors il ne voit pas pourquoi il devrait l'encourager. il est cordial mais ne lui accorde pas l'éclat d'intérêt, peu importe qu'il soit, il méprise elyas par un manque d'attention totale à son égard

toutefois ça serait trop facile de s'arrêter là puisqu'il y a un truc un peu morbide chez elyas qui pourrait attirer orion et le fasciner mais de manière presque inhumaine en fait, ce n'est pas tant la personne qui l'intéresse mais ses blessures qu'il voudrait comprendre et observer alors j'avoue que je sais pas trop quoi faire de tout cela, si ça t'inspire quelque chose tu me dis (soit ici soit par mp soit sur disc) soit je me creuse un peu plus les méninges!!!

Contenu sponsorisé



elyas — die as a hero. Empty
MessageSujet: Re: elyas — die as a hero.   elyas — die as a hero. Empty


elyas — die as a hero.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SPE) Hestia Naviel — Ochako Uraraka de My Hero Academia
» :elyas:
» Especially not you | astéra x elyas
» elyas — from ashes
» But no one is asking || feat. Elyas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: