.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1
Invité
Invité
avatar


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyDim 6 Oct - 19:27

évidemment, l'idée générale qui avait été balancée sur le groupe chat du groupe était celle de faire la maison hantée tous ensemble.
évidemment, ils étaient d'accord. anton s'est donc plié aux désirs de très cher squad en ramenant ses fesses en avance, devant l'entrée de l'attraction, rabbits en main. les PHY du groupe pouvaient venir et vaquer à leur guise car leurs répétitions étaient plus tard, donc ils devaient être les premiers arrivés en toute logique. ils se sont mis d'accord sur une heure qu'anton ne vérifie pas, puisque cela l'indiffère bien d'attendre tant que tout le monde finit par être arrivé.
il fait "coucou" de la main au fur et à mesure que les gens se ramènent et regarde dans le creux de sa main ses rabbits. tout le monde a son argent ? on s'organise comment, deux par deux ? anton n'est pas du tout effrayé à l'idée d'entrer dans cela, et pas un poil nerveux non plus. il laisse les choses se faire.
FESTIVAL 2019 (INTERVENTIONS DES GERANT-ES DU STAND POSSIBLES!)

Invité
Invité
avatar


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyDim 6 Oct - 20:51



Fear of the dark ♫♪♫

Je veux pas faire la maison hantée. Pourquoi ils ont trouvé que c'était une bonne idée ? Je sais que c'est que du faux et tout mais je sais que je vais quand même flipper. Même certains thrillers me foutent les pétoches. Bordel. Mais j'y vais quand même pour oublier la pièce qui arrivera déjà trop vite à mon goût. Pas que j'aime pas mon rôle, au contraire ça me fait délirer et j'ai déjà des idées pour mon personnage mais l'idée de jouer devant des gens… Incroyable : Silas Fitzwilliams, couard de son état, devant des dizaines de personnes (si on a du succès). M'en fous, je le ferais mais en attendant, l'esprit doit être à la fête.

Je me rends dans la zone des primaires où sont les stands PSY et cherche les potos. Phin et Callie doivent être sur leur stand, Rouge je sais pas et Vega et Anton… Anton il est déjà là et ça manque de luciole échelle humaine. Je fonce sur la grande perche et lui fait un brohug ridicule, vu la taille que je fais à côté de lui. J'ai l'impression d'être un vrai primaire avec son papa. Et comme lui, j'attends les autres en tapant la discut. Puis quand il pose la question de l'organisation, je n'attends pas un instant avant de répondre « J'y vais avec Callie ! Je te paie l'entrée si tu veux. » Comment ça j'augmente mes chances de survie en prenant la plus intelligente dans ma team ? On va pas se cacher qu'à part elle, on est tous plus ou moins des gros boloss. Par contre, je garde mes autres rabbits pour acheter des conneries à droite à gauche.
Riva Evergreen




Invité
Invité
avatar


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyDim 6 Oct - 23:52

spooky scary skeleton
Pendant plusieurs minutes les messages se sont enchaînés sur la conversation de groupe. Et forcément, tout le monde s'est mis d'accord : la maison hantée. C'était évident que ça allait être ça, pour une excursion du squad. Callie a lâché son stand un moment, pour aller rejoindre les autres. C'est l'occasion de visiter le fameux endroit qui fait parler de lui chez les PSY. Tout le monde y vient, et ça, c'est un point pour eux.

Chacun arrive petit à petit, et l'organisation commence. Callie, elle adore l'idée de visiter ça avec son squad. Dans sa grande famille, eux ils sont encore plus proches. Et la réponse de Silas est presque instantanée. Si rapide que ça en ferait rosir Callie. Ce qu'elle camoufle avec un rire. Elle, ça lui va.

-Ok on fait un premier duo ! Et c'est moi qui m'occupe de payer ton entrée, tu me paiera une place au premier rang pour ta pièce toi.

La malice se lit dans le regard de la jeune fille. Elle pourrait regarder depuis l'écran des TECH, mais non. Dans la pièce il y aura Vega, Anton, Silas, elle ne peut pas louper ça.

-Tiens au fait, Rouge elle participe dans la maison hantée directement, ce serait drôle de la croiser dedans.
kaspbarks



Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyLun 7 Oct - 0:06


ce qui ne tue pas
rend plus fort ☆

festival ★ feat l'héxagone

le festival a toujours été un des moments préférés de l’année pour vega
vagabonder de stand en stand, monopoliser l’attention de tout plein de gens, rien que des activités parfaites pour elle, vraiment
et cette année était tout aussi prometteuse que les précédentes - vega ne savait même pas où donner de la tête
il y avait tellement à voir - et sans oublier la pièce de théâtre qui serait bientôt jouée !
non vraiment, vega ne tenait pas en place

c’est probablement pour ça qu’elle était la dernière arrivée malgré son excitement à l’idée d’aller à la maison hantée
(elle s’était laissée distraire par les grigris de miel, sans pour autant pouvoir en acheter)

une fois arrivée elle s’était immédiatement faufilée au centre du petit groupe
(comme pour leur rappeler de bien la remarquer)
elle les écoute parler mais elle - elle fronce les sourcils.

vous êtes sûrs de vouloir qu’on se sépare ? je peux pas me démultiplier si vous avez besoin de lumière vous savez.

mais elle hausse les épaules, et à nouveau elle sourit.

enfin c’est comme vous voulez ! moi je vais avec qui a le plus besoin de moi !

elle fait la fière vega - comme si elle, elle aurait pas peur
elle sait très bien qu’elle sera probablement tout aussi terrifiée, mais au moins elle a sa propre lumière pour se rassurer.


Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyMar 8 Oct - 15:09

spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 13mi

spooky scary
skeleton

ft. hexagone squad


La journée s'annonçait particulièrement intéressante. Depuis l'ouverture du festival, elle était dépêchée avec Noir pour s'occuper de la maison hantée. Pour une chaman, rien de plus logique. Il était fort pratique avec son ami le fantôme de faire des trucs de maison hantée.

Les cris commencent déjà à retentir dans le bâtiment, et ses rires deviennent de plus en plus dur à étouffer. Son péché mignon, les gros malabars hyper sûrs d'eux qui virent au blanc cadavérique dès le premier obstacle. Elle, elle se trouvait tout à l'entrée, parce que mettre le paquet dès le début ça n'était pas du jeu. On attend les illusionnistes un peu plus loin sur la route.

Au bout d'un moment, ses petites oreilles invisibles de chaton finit par reconnaître des voix.

La journée s'annonçait définitivement intéressante.

Ordonnant à Noir de garder son poste un moment, elle accouru jusqu'à sa bande de débiles préférés pour les câliner. Rabbits en main -la chance- ils s'organisaient déjà pour l'entrée et les équipes. Terrible erreur de se séparer, mais excellent pour elle.

« ▬ Hey, hey, hey ! Vous êtes tous là ! »


« ▬ Presque. »


« ▬ Presque ! C'est vrai ça, il est où Phin ? Vous l'avez perdu sur la route ? »


Elle ne percuta pas que Noir n'avait pas gardé son poste.

Agrippée à sa petite lumière préférée -sa taille était parfaite pour que Rouge puisse poser son menton sur la tête de Vega tout en la câlinant- elle se rendit compte qu'elle était presque triste de ne pas participer avec eux.

« ▬ Vous allez voir, on a mit le paquet cette année. Vous m'en direz des nouvelles ! »


« halloween »

Invité
Invité
avatar


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyMer 9 Oct - 21:45

on se sépare seulement pour être deux par deux mais on reste ensemble.  
anton commence à réfléchir à comment ils pourraient faire si phineas manquait - sûrement a-t-il été retenu autre part..? il laisse ses lèvres closes et se permet enfin. au pire il nous rejoindra dedans non..? il est prêt à rentrer et ne remarque pour l'instant pas grand chose de ce qu'il se passe entre callie et silas. incompréhensible union qui ne lui saute pas aux yeux pour l'instant, vega on se met ensemble ?, car ensemble, on ne peut pas avoir peur.
les deux plus jeunes ensemble semble être envisageable en cet instant, laissant silas et callie former une paire à leur gré.
anton dépose dans la main d'un-e PSY les rabbits et attrape la mimine de vega. je peux..? pour se rassurer, parce qu'à peine il rentre dans l'obscurité qu'il se crispe face à ce qui semble être un mirage d'araignée géante. il n'arrive plus à avancer.
FESTIVAL 2019 (INTERVENTIONS DES GERANT-ES DU STAND POSSIBLES!)

Invité
Invité
avatar


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyVen 11 Oct - 20:41



Fear of the dark ♫♪♫

Finalement, tout le monde arrive, même Rouge qui est déjà sur le stand puisqu'elle s'en occupe. Il ne manque que Phin qui doit faire sérieusement la gueule de devoir cuisiner des muffins kamikaze pour ses petits camarades. Alors je réponds à la question de Miss Couleur. « Phin il est sur le stand du café tech, il cuisine pour tuer des gens. » Bah oui hein, autant le dire.

D'ailleurs je suis complètement d'accord pour le "deux par deux mais en groupe", ça va me rappeler la primaire avec Callie. D'ailleurs, sans hésiter, je passe mon bras sous le sien comme ça… Eh ben comme ça, si l'un se casse la gueule, l'autre tombe aussi. C'est pas malin, je l'accorde, mais au moins je me sentirais plus rassuré. Puis je l'emporte à ma suite, emboîtant le pas à Anton et Vega. J'ai honnêtement très peur de la peur de Vega parce que j'ai absolument pas envie de finir aveuglé par sa lumière… C'est notre lanterne au creux des ombres mais il faudrait pas abuser.

Puis la première connerie arrive, mais elle vient pas de quelqu'un de la maison hantée. Juste Anton qui freeze devant nous et je me le prends de plein fouet parce que je suis trop occupé à regarder autour de moi pour prévenir un quelconque obstacle. « Mec t'arrête pas comme ça, je vais finir sans nez. » Surtout qu'il est grand et c'est pas non plus un haricot… C'est le moment qu'un débile choisit pour nous lâcher un cri long et strident dans les oreilles, me faisant sursauter et hurler virilement. Sans m'en rendre compte, je me suis collé contre Callie. « Putain je vais pas tenir jusqu'à la fin… »
Riva Evergreen




Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptySam 12 Oct - 20:58

Spooky scary
skeletons
Il n'en pouvait plus Phineas, enfermé dans la cuisine du stand café, c'était son septième cercle de l'enfer personnel, ou peut-être le sixième, parce qu'à force de marchander avec un alice effrayant et mal contrôlé il allait devenir fou. C'était d'ailleurs ce qu'il avait dit à son ami et collègue du jour, Elliot, alors qu'une pause entre deux commandes lui permettait de fuir deux secondes les catastrophes culinaires qu'il créait.

"Elliot, je deviens dingue !" gueula-t-il entre deux cafés à la crème volante.

Elliot le poussa littéralement dehors en lui disant de prendre sa pause. Phin n'avait pas osé le lui demander. N'aurait jamais osé lâcher son ami alors que le café marchait si bien. Même s'il n'en pouvait plus. Et c'est parce qu'il n'en pouvait plus qu'il accueillit sa proposition avec soulagement. L'air du mec qui vient de survivre à une catastrophe naturelle, clairement.

"Merci", souffla Phineas en retenant courageusement une grosse envie de pleurer.

Il ne prit pas la peine de se changer, même si son costume de serveur commençait à l'étouffer – et à prendre une odeur très personnelle –, il avait peut-être une chance de visiter la maison hantée avec les copains s'il ne perdait pas de temps. Il vérifia ses messages pour savoir où ils en étaient – il était en retard mais pas trop.

Phin traversa les stands pour se rendre côté PSY et paya les quelques rabbits que lui coûtaient l'entrée. L'élève qui gérait la caisse le regarda bizarrement mais Phineas ne réalisa pas qu'il avait l'air d'un zombie échappé de la maison plutôt que d'un touriste en manque de sensation forte. Phin n'était pas une petite nature, son alice mise à part, et vu la journée qu'il passait rien ne pourrait l'effrayer... sauf si les organisateurs avaient décidé de déguiser quelqu'un en pancake géant. Il se glissa dans la maison, marcha un peu vite dans l'espoir de retrouver ses amis, sans prêter trop attention aux décors. Il dépassa un petit couple qui gloussait devant une tombe en papier mâché et vit une lueur dans le couloir : c'était Vega. Phineas sourit, pour la première fois de la journée. Mais ce n'était pas un très bon sourire. Il palpa ses poches à la recherches de sa paire de lunettes de soleil, et l'enfila avant de contourner le groupe sur la gauche pour les prendre par surprise.

"VegaAAAAAAAAAHHH !" hurla-t-il en se jetant sur elle.

Si on le retrouvait au sol, ce serait soit parce qu'on l'avait frappé, soit parce qu'il était déjà plié de rire.
#octobre 2019 avec l'hexagone #maison hantée


Invité
Invité
avatar


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyLun 14 Oct - 18:00

spooky scary skeleton
Si tôt dit, si tôt Rouge sort de sa cachette. Au vu des cris qui résonnent à l'intérieur de la maison, Callie ne doute pas qu'ils ont mis le paquet. Alors c'est peut-être la pire idée de se séparer. Mais ça va, ils ne restent pas loin les uns des autres. Rouge est dans la maison, et il manque une dernière personne de leur squad. Occupée à cuisiner des cupcakes tueurs, selon Silas.

-Pauvre Phineas, j'espère qu'il aura l'occasion de prendre une pause.

Anton et Vega s'avancent les premiers, Callie et Silas juste derrière. Bras-dessus bras-dessous. Chacun tend ses rabbits, et le petit groupe est parti pour la visite. Qui commence assez mal, d'ailleurs. C'est d'abord Antin qui s'arrête d'un coup, provoquant un beau choc au passage. Puis Silas qui hurle en écho à un cri, en se collant d'avantage à elle. Callie, elle, ça la fait sourire. Même si le cri l'a légèrement fait sursauter, elle ne peut s'empêcher de glousser à la réaction de son ami. Et elle taquine.

-Je m'attendais à te voir plus courageux !

Effectivement, Phineas a réussi à les rejoindre. Callie, quand elle l'entend hurler sur Vega, elle a le réflexe de fermer les yeux.
kaspbarks



Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 EmptyLun 14 Oct - 19:21


ce qui ne tue pas
rend plus fort ☆

festival ★ feat l'héxagone

finalement après l'intervention de rouge (qui avait embêté vega parce qu’elle n’aime pas être utilisée comme un repose-tête comme ça sans permission) le groupe s’est décidé sur
rester ensemble mais deux par deux
soit
vega ne comprend pas du tout le concept mais se contente du coup de suivre anton, main dans la main

de toute façon, tant qu’elle est pas complètement toute seule, ça lui va

il fait vraiment vraiment très sombre dans la maison hantée et sa lueur ne suffit absolument pas à chasser l’obscurité
mais elle ne veut pas briller plus que ça parce que - ça gâcherait un peu l’idée
personne n’irait dans une maison hantée bien éclairée
elle se cogne à anton quand celui-ci s’arrête avant de remarquer elle-même l’illusion de l’araignée
elle se dit, les araignées c’est gentil, celle la est sûrement leur amie
mais elle n’a pas le temps de rassurer anton pour le convaincre d’avancer que quelqu'un crie derrière eux
immédiatement suivi du cri de silas (et des moqueries gentilles de callista)
et
ok
vega se sent un peu sur les nerfs là
alors
quand en plus de tout ça
quelqu'un se jette sur elle en criant son nom
bah elle a pas pu s’empêcher de crier aussi en brillant tout aussi fort
une maison hantée n'en est plus vraiment une quand elle est trop bien éclairée
et si tout le monde est aveugle elle n’est pas en danger

pas vrai ?


sa panique extrême légèrement calmée, elle se tourne vers son agresseur et
le frappe en pleine poitrine de ses petits poings telle un jeune enfant capricieux

pourquoi t’as fait ça ça va pas de me crier dessus comme ça ! t’es malade ! tu m’as fait trop peur ! t'es trop méchant ! excuse toi ! allez quoi !

et pas une seule seconde de considération pour les globes oculaires qui ont aujourd’hui rendu l’âme.
faites une minute de silence, svp.


Contenu sponsorisé



spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty
MessageSujet: Re: spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1   spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1 Empty


spooky scary skeletons (hexagon squad) / STAND 1
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hexagon squad - group conv
» horizon sky ❞ (stand 3)
» stupid squad — group chat
» troll ❧ vegade (stand 1)
» ❝ breathin — Orion (stand 4+2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Events :: Events :: Event #1 :: Stand PSY (festival culturel 2019)-
Sauter vers: