.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vines that cure my cancer // Bartoto
Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyJeu 5 Sep - 8:25

« perfect night to sink into the floor and die »
Bart
16yo • classe e • pouvoir explosif • boloss amorphe qui fait le coolkid

hétéro type mâle alpha qui chouine #notallmen // indifférent face à sa destinée à l’académie // mais aime pas trop le système de rang discriminatoire // produit des minis explosions non mortelles mais qui peuvent blesser de manière relative // joue en permanence avec son pouvoir // la rumeur dit que son appareil génital est aussi capable de produire des explosions (mais c’est lui qui a propagé la ruemeur en fait) // pizza vie, il ferait tout pour une part de pizza // son rêve c’est de devenir révolutionnaire pour n’importe quelle cause parce que c’est stylé // passionné d’architecture, il peut passer des heures dans sa chambre à faire des maquettes en papier & cartons de bâtiments // fingergun, « ^^ », il fait grave le mec mais c’est un boloss pas à l’aise // il sait pas parler aux filles (dès qu'il y a un flirt sinon ça va) // il aime pas se faire remarquer devant les profs // par contre avec ses potes son truc préféré c’est d’être débile à souhait // gamin introverti qui apprend à s’affirmer // idiot gentil qui sourit sans savoir pourquoi il sourit // il parlera pas de sa vie avant l’académie.


Wanted
potos de type débilos pour faire les 400 coups, se bagarrer pour de la pizza et faire les gros lourdeaux avec les filles dans les couloirs ;;
FilLeS Pour lui mettre des râteaux, le faire galérer et plus si affinité
best mate un mec de préférence mais ça peut aussi être une fille ;; qqun.e qu'il a rencontré à son arrivée à l'académie (7 ans), le genre d'amitié où les deux gamins se sont assis à côté en classe le premier jour et depuis se retrouvent toujours pour parler, même s'ils ont grandit différemment.
antipathie Bart évite le conflit, mais c'est tellement une larve que vous pouvez avoir envie de l'emmerder et vous prendre un retour de flamme (lol)
nom du lien jean-claude aime pas les emmerdeurs :(
nom du lien jean-claude aime pas les emmerdeurs :
Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyJeu 5 Sep - 8:25

LIENS À AD ;;

// STUPID SQUAD = Bro before hoe, ride or die, road to perdre nos étoiles
+ Percy
+ Robin
+ Dexter
+ Rocket
+ Felix

// Autre = personne veut être moins débile svp

Invité
Invité
avatar


Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyJeu 5 Sep - 15:07

soit mon meilleur ami soyons débiles à deux

Invité
Invité
avatar


Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyJeu 5 Sep - 15:20

soyons stupides ensembles stp
que nos neurones en négatif et qi inexistant descendent un peu plus


plus sérieusement, j'vois que bart aime pas trop se faire remarquer par les profs et j'ai beau dire que dex c'est la bête noire de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une figure d'autorité, il veut pas nn plus mettre les autres dans la merde tu vois ?
du cp tkt, il va tone down son degré de stupidité (si si il peut, ça lui arrive de réfléchir parfois) + ça tombe bien que le système de caste, barto en ait rien à foutre, ça aurait été triste sinon snif
j'ai pas d'idées hyper précises mis à part ; bons potes, ride or die, boloss en puissance x2 et concours de qui dit/fait la plus grosse connerie PTDR

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyVen 6 Sep - 15:19

Putain les mecs yas Jveux une team de débilos et tout et tout genre un groupe de stupido qui se tire dans tout les sens et qui fait ce genre de photos www & www
et des cap pas cap à donf genre wow j'ai po les mots je vous embête sur discord ce week end pour en reparler ouin <3

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyVen 6 Sep - 15:59

jui prêt à perdre mon étoile si tu mdis do it for the vine bruh
t'as jamais pensé à mettre tes mains dans lbac à purée dla cantine avant de tout faire exploser ?
à tester mec
(be mon poto après une bagarre pour la dernière part de pizza au self qd on avait 10 ans)

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyVen 6 Sep - 18:47

moi aussi jveux faire partie du gang des teuteu omg jme sentirais moins seul (je te poke sur discord soon hihi)

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto EmptyVen 6 Sep - 22:04

jvous veux tous dans ma team de gros boloss ouin

@felix : c'est grave une giga idée débile à tester. J'avais eu l'idée l'autre jour de déclencher une explosion quand qqun pète à proximité pour voir si ça fait un truc débile !! ça se teste irp ça kya

@robin : mon corps est à toi je t'attends

Contenu sponsorisé



Vines that cure my cancer // Bartoto Empty
MessageSujet: Re: Vines that cure my cancer // Bartoto   Vines that cure my cancer // Bartoto Empty


Vines that cure my cancer // Bartoto
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vines that are cleaner than your grandma's kitchen // bartoto
» vines that care for me when no one did // B
» Vines that keep me from ending it all (24h version) // Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: