.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

miel — on vivra demain.
Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 4:17

Miel Devray
Prénom Miel
Nom Devray
Âge Treize ans
Origine Yeux bridés mais cheveux blonds et yeux clairs. Ses parents sont des inconnus au bataillon
Classe C
Orientation sexuelle Indéterminée, supposément pansexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie Elle ne ressent aucun plaisir ou confort à y vivre, mais n'accuse pas particulièrement l'académie de ces maux.

Alice Grigri
Description Création de grigris imprégnés d'une charge d'alice hypnotisant/ensorcelant.
+++:

Groupe TECH
Forme de l'alice Enfance
Rin Kagamine
Vocaloid
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
9/10

Discipline
5/10

Détermination
3/10

Résultats scolaires
10/10

Implication dans la vie de l'Académie
2/10

atrophie
Le corps lâche crève sous le poids d'un monde pour lequel elle ne ressent aucun attachement. De sentiments explosifs et denses, Miel ressent trop profondément son existence et celle des autres. Le souffle court et les poumons noyés, elle étouffe de la trop grande intensité de chaque sensation et finit par les fuir, se sceller quelque part à l'intérieur d'elle-même pour ne plus s'épuiser à ressentir. Elle vit sans cesse sous la menace d'un effondrement imminent, dans la crainte du moindre déclencheur, traversant sa vie comme perpétuellement guettée par d'hypothétiques dangers.

Exilée dans son propre monde, elle se berce sans conviction d'espoirs sans illusions, dépitée par son incapacité à mentir, le déni annihilé par sa lucidité. Miel, dont l'esprit est vif et avisé, n'a aucune difficultés à résoudre problèmes et équations ou à écrire de manière impeccable et affûtée, mais se retrouve totalement désemparée face à l'humain et à ses vices. Les yeux grands ouverts sur la vérité qui habite chacun, leurs démons l'effraient et lui font perdre tous ses moyens, comme handicapée par la vie en société. Sans cesse poursuivie par la crainte d'être mal interprétée, elle se sent dépossédée de tout code social, se fend de rires aux enterrements, se noie de pleurs quand les autres rient, et fuit aveuglément le bonheur comme s'il lui était interdit.

Miel est pleine d'un amour infini et frustré d'être toujours incompris. Elle aspire à être en lien autant qu'elle le craint et recherche la compagnie autant qu'elle la fuit. Toujours guidée par son instinct et ses impulsions maudites, elle se jette dans une vie où souvent elle s'oublie, comme plongée dans une apnée permanente, et attend qu'on l'autorise à respirer, qu'on lui rappelle de vivre.
About
Surdouée ; hypersensible ; critique ; nerveuse ; impulsive ; abrupte ; arrogante ; fragile ; entière ; rude ; peut se montrer extrêmement affectueuse ; tactile ; sans-gêne ; butée ; instinctive ; lucide ; loyale.

— Atteinte de trouble de l'attention.
— Sa confiance est aveugle et sa loyauté sans failles, mais elle ne l'accorde qu'à de (très) rares personnes (parfois de manière totalement inexpliquée).
— Ressent des difficultés à se sentir proche ou intime avec quiconque.

1m48 ; mince ; yeux bleus et bridés ; cheveux blonds ; très vite fatiguée ; ne tombe jamais malade ; très bonne ouïe.
onirique

La calligraphie reste lisible malgré l'encre qui a bavé sur la plupart des mots. Les feuilles ont été froissées et jetées dans la corbeille à papier.

Cher Colline,
Cher Caprice,
Je n'ai pas pu décider à qui adresser la lettre, alors vous devrez la lire à deux. Ça vous fera au moins une raison de vous aimer un peu. Aujourd'hui je vous lègue un peu de moi sur papier, car j'ai choisi de vous priver de moi autrement.

On a jamais parlé de avant, peut-être que je m'en voulais un peu de me morfondre alors qu'on avait tous été abandonnés. Je ne voulais pas diminuer l'importance de vos maux, mais je crois bien qu'à force d'étouffer les miens, ils sont devenus un peu trop lourds. Avant Papa il y en avait un autre, parfois quand je ferme les yeux je vois ses grandes mains et ses yeux noirs. Avant Papa il y avait aussi Maman, je peux encore dessiner son corps atrophié mourir contre les murs humides. Et l'Autre avec ses grandes mains m'a vendue, je crois qu'il y avait un frère derrière moi parce que j'entends qu'on pleure. J'aime croire que le fait de m'avoir vendue leur a été bénéfique, et que mon existence ne leur a pas été vaine, mais un jour avec Papa on est repassé par ces rues maudites et je suis presque sûre que le cadavre de Maman hantait les poubelles.

A l'époque elle en avait vomi, et chaque fois que les odeurs macchabées se rappelaient à ses bronches, associées et conditionnées par ses souvenirs, elle tournait de l’œil.

Quand je creuse le passé je n'ai aucun souvenirs de Papa qui me regarde tant que vous étiez là. Je crois qu'il vous aimait plus que moi, et je ne lui en veux pas. Moi aussi, je vous aime plus que je m'aime moi. Mais maintenant, avec la rétrospective, j'ai peur que ça ait construit des fondations malades en moi. Quand je vais chercher à l'intérieur j'ai toujours envie de pleurer, il y a comme un vide, une non-existence terrible. Ce n'est même pas la mort, c'est plus horrible, plus angoissant, ça donne le vertige. J'ai essayé de fuir cet état, j'ai cherché à être quelqu'un, au moins un outil. Si j'étais utile, j'avais une existence, et si j'avais une existence, il n'y avait plus ce "rien" omniprésent et déstabilisant. Mais mon mal est latent et n'a jamais voulu disparaître. Silencieusement il s'est imprégné tout partout et maintenant j'ai comme le sentiment d'être une pomme pourrie par les vers.

Soyez certains que je ne vous accuse de rien. Je crois que c'est de ma faute, je suis née de travers, défaillante, c'est pour ça que l'Autre s'est débarrassé de moi. Je sais que vous m'aimez, et je suis extrêmement désolée. Je sais que vous m'aimez mais ça ne me satisfait pas, ça ne remplit pas le vide, je suffoque. C'est mon amour qui manque, pas le vôtre. Je ne me sens plus rattachée à rien, ni à ce corps ni à ce monde.

S'il vous plaît pardonnez-moi.
Miel

Et aussitôt la lettre écrite, les larmes avaient eu raison d'elle et de ses convictions déjà en miettes. Miel n'acheva jamais son dessein, ses propres mots - et le fait de les avoir déposés au moins quelque part - la convaincant définitivement de ne rien entreprendre. Quelque part elle savait qu'elle ne mettrait jamais fin à ses jours, mais elle avait eu besoin d'y croire pour annihiler cette pensée d'elle.

Factuel— Née dans des ghettos malfamés de la Corée du Sud, elle est vendue au Papa Devray pour une poignée de pièces, presque rien.
— Elle est la dernière arrivée de leur fratrie d'adoptés et, sans prendre conscience du mal qui la ronge lentement et silencieusement, elle vit une vie naïve et remplie de joies d'enfant. Elle se contente de peu, un rien la rend euphorique.
— Elle vit une vie de rêve, complètement aveugle sur les tourments qui menacent leur famille et son propre monde intérieur. Elle n'a pas la moindre conscience que les magouilles de leur père ont un côté malsain, elle le met sur un piédestal absolu et indestructible.
— Son Alice fidélise la clientèle, et Miel se nourrit de la sensation d'être utile à leur père. Elle se contente de ça, tandis qu'elle constate avec dépit (mais aucune jalousie) que Colline et Caprice seront toujours ses préférés.
— Elle sacrifie totalement son individualité au profit de leur père, mais aussi au profit de ses frères et sœurs. Elle ne ressent aucun besoin de briller, l'idée même l'effraie.
— Lorsqu'ils sont séparés de leur père et envoyés à l'académie, elle commence à prendre conscience de l'oubli d'elle-même qu'elle s'est infligé, et ça réveille en elle des angoisses terribles.
— Elle se retrouve à devoir exister autrement que dans la servitude et se sent totalement déboussolée, incapable d'avoir une valeur ou une identité si ce n'est dans le don d'elle-même.
— De ce fait elle est toujours fort dépendante de sa fratrie.
Derrière l'écran

oui bjr c'est elyas Elyas


Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 4:18

first
mtn je lis

edit : j'étais vraiment vraiment vraiment pas prêt à que ce soit autant un petit cœur à aimé
saupoudrée de troubles de l'attention en plus ça résonne tllment dans mon âme que j'ai envie de la protecc à tout prix et promis
promis promis caprice ce sera le top du top des grands frères
olalaaaaa kjsdhhs

CETTE FAMILLE JUI VRAIMENT SOUS TERRE RIGHT NOW

ouin ouin merci d'être là

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 4:20

elle est trop douce.. we support neuroatypic children in thid house

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 5:20

Pfouah mais
Faiblesse réciproque genre franchement je suis pire que fana de ta plume déjà
et puis c'est trop tard Miel je l'adopte je la défends à vie et même encore après
//SOB J'arrive en PV après les cours pour qu'on tenter de te vendre le meilleur des big bro la tête de moi
best collision inrp que j'ai jamais vécu ici really

Ptite chose snif hug

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 8:07

u know i love u right Furby knife
j'adore le début Love

Moran Neumann
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Moran Neumann

Messages : 42
Classe : B

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 8:12

la drogue c'est mal m'voyez Non franchement cet alice est super bien pensé uwu

Rebienvenue ! Contente de te compter dans le clan des bb avec Miel, elle a déjà l'air adorable elle me fait de la peine ouin

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 11:04

Tu sais déjà tout le bien que je pense de tes choix de feat et de son prénom mais damn, elle est vrmt trop trop mims, son alice est grave marrante et son cara mais bb chat j'ai envie de la protect x9999999999999 ouin ♥
rebienvenue ouin

Invité
Invité
avatar


miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 11:16

oh ptn mais Rin je épouse moi en plus l'image est trop belle ouin
trop hâte de voir la suite, j'aime déjà ce que je lis là

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 11:19

ooooooooh mon dieu
le feat
le cara
tout l’aes de ce perso
puis toi my queen
jpp de tes persos trop parfaits je meurs d’amour pour eux à chaque fois
bon courage pour la suite mon love du love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 12:25

Je me demandais justement hier quand tu allais faire un dc (jsp pourquoi), j'étais pas prête à le voir si vite mdr
Miel est sucrée je l'aime omg ♥
Rebienvenue chat Love

Invité
Invité
avatar


miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 13:12

Cette cutie parmi le duo de bros Devray damn PTDR Elle est tellement douce, j'ai hâte de lire le reste et les rps ! ouin

Re-bienvenue ! rub

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 15:05

tt transpire la perfection ici c un truc de fou je l'aime
rebienvenue chez toi ouin

Invité
Invité
avatar


miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 15:47

Je viens juste cracher mon sel. Je suis choquée et je me sens trahie. J'approuve pas. On devait rester monocompte mais parske t faible jte pik ta crown sorry not sorry

Je déconne je l'aime elle est sweet puis rin, les vocaloid, mon kink, tu fais chier à faire des bons persos

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 16:06

jtm Elyas

edit ; du coup jdis pas ici mais tu sais et moi jtaime + que la grasse matiné c pr dire Elyas

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 16:58

si douce ommmg ouin je la protège at all cost pan

Invité
Invité
avatar


miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyLun 30 Sep - 20:25

miel me rend faible je l'aime déjà trop..............

son caractère est trop trop bien grv hâte de lire la suite ouin

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyMer 2 Oct - 2:13

felix o u i n la hype est GRANDE on n'attend plus que toi frère je suis si impatiente de tt ce qu'on peut faire ouin

leonard snif merci babe 😔

colline oh eh c'est toi qui m'as.............. hhhh hyperventilation de recevoir ces compliments alors que c'est la lecture de ta fiche qui m'a fait craquer total

eulalie love u ma waifu

moran 1j je ferai une bannière pr les bb du forum pff trop hâte de rp avec vous tous. merci doux Love

robin protec me j'ai pas assez de deux grands frères ils sont incompétents (ptdr pardon) lovu ty baby

callista aaaah merci damn jui très touchée Snif

gabrielle aïe ouille mon amour pr toi a encore craquelé mon kokoro merci ma love

ellis ptdrr tu as des préoccupations qui m'inquiètent tu sais !! merci beaucoup Love

silas tkt faut pas trop se fier aux apparences au prochain épisode je les piétine. merci !!! rub

vega euh allo la perfection elle est ici là ce lien oui t aveugle jpp. merci en ts cas!!

aglaé dis pas ça je vais la supprimer pr toi................. (jtm merci)

elior mon mari Elyas je t'aime plus que le poulet curry

barthold ouin merci ily ouin

ivy vrmnt la cerise sur le gâteau ce message j'étais déjà morte de ts les précédents c bon ça m'a achevée d'amour Snif Love merci!!!!

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. EmptyMer 2 Oct - 13:46


Bcq trop touchée par ce personnage et cette histoire tmtc
vraiment j'ai l'impression de te lire vraiment quand tu écris pour miel
ça me touche et j'adore tes personnages, ils me transportent et je les trouve réel, 100% vrai
jtm, amuse toi bien and must protecc her


ptdr monocompte allez au sol pan

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



miel — on vivra demain. Empty
MessageSujet: Re: miel — on vivra demain.   miel — on vivra demain. Empty


miel — on vivra demain.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication_skills_not_found w/ miel
» little murder ‡ miel
» miel — onirique.
» (end) plénitude ❞ miel (stand 4)
» serendipity {{ miel✦caprice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: