.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Terrible reflection (pv. Owen)
Invité
Invité
avatar


Terrible reflection (pv. Owen) Empty
MessageSujet: Terrible reflection (pv. Owen)   Terrible reflection (pv. Owen) EmptyMar 24 Sep - 14:03

Terrible reflection (pv. Owen) Lbk4
Barth &  Owen
Terrible reflection
citation qui déchire tout ......

C'est rare que tu te sentes bien en salle de classe. Surtout entouré de tes camarades. Tu n'as pas encore eus de problèmes avec eux et tu espérais ne jamais en avoir, car après tout tu n'avais pas que ça à faire avec de telles broutilles ! Tu en avais déjà à faire avec tes propre problèmes intérieurs. Sauf que justement, à cause de ces démons qui ne cessaient pas de te tourmenter, tu étais souvent dans des situations pas possible et tu aurais aimé être juste invisible la plupart du temps. Tu suivais ce que l'on te disais de faire au niveau du travail donné pour les études mais tu le faisais sans grande convictions. Le stricte nécessaire, alors  que pourrais être capable de faire bien plus que ça. Mais bon. Tu es dans cette situation depuis longtemps maintenant, et comme tu t'en sors encore assez bien malgré tout, tu as presque même plus envie d'y penser à faire d’avantages d'efforts pour avoir de meilleures notes.

Fort heureusement, les professeurs n'avaient pas encore mit la main sur tes dessins personnels. T'essayais de toujours te surpasser, avec  cependant, toujours des hésitations quant à la vraie qualité de ton travail. Mais comme il y avait quasiment jamais personne pour te dire quoi que ce soit, tu restais juste dans ta bulle, à penser et espérer secrètement qu'un jour cela te fera vivre.

Sauf que la chose que tu détestes bien le plus au monde en cours, c'est les travaux qui nécessitent la parole. Des explications, voir des exposés. Tu haïssais parler devant des groupes de personnes. Toujours avec cette peur d'être sévèrement critiqué, que l'on crache sur ce que tu as fait pourtant si durement. Enfin, durement... ça dépend franchement du travail donné et de tes envies du moment. Et aujourd'hui c'était tout sauf gratifiant vu que tu avais complètement bloqué. À partir du moment où il faut parler de ton travail, c'est la mort. Tu n'aimes pas être poussé aussi brutalement. Très vite, tu avais sentis des sueurs froides, une panique t'envahir. Et avant que tu ne fasses une quelconque crise, tu avais été renvoyé simplement à ta place, faisant passer d'autres personnes avant toi. Et heureusement la sonnerie avant ressentie juste après. Ce goût amer en bouche, cette déception et ce regret qui t'envahissais, tu avais quitté le cours presque dans les premier,s avec ton sac un peu en bordel et mal fermé contre toi.

Tes pas se pressaient lorsque tu approchais des parcs de l'académie. C'était un endroit où tu te sentais plus ou moins bien, surtout quand c'était aux heures creuses. L'air frais, les odeurs et bruits de la nature, ça avait le don de te calmer ne serais-ce qu'un peu. Alors tu t'étais enfoncé dans les espaces verts avant de t'approcher de la fontaine. Le cœur battant beaucoup trop vite, tu en faisais tomber ton sac avant de pester. Tout s'éclatait au sol vu que tu avais mal fermé ton sac, quel idiot ! Tout les crayons, feuilles, la trousse... Bref, ce fut un bien beau bordel. Et en plus de ça, en voulant te baisser trop vite pour tenter de rattraper le plus possible avant que cela ne tombe sur le sol... Tu te cogna la tête contre la fontaine. Tu sentais qu'à ce moment-là tu serais capable de chialer. Parce que putain que ça faisait beaucoup en l'espace de 10 secondes.



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Terrible reflection (pv. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Terrible reflection (pv. Owen)   Terrible reflection (pv. Owen) EmptyLun 30 Sep - 12:46





bartholomew d. jefferson & owen rockbell
“ besoin de compagnie ? ”


Owen ne passait pas vraiment son temps a étudié. Nul doute qu’il allait avoir des problèmes a force de faire tout et n’importe quoi sauf se consacrer a des choses sérieuses comme les études. L’âge lui donnait une excuse mais à force, il allait morfler. Alors évidemment, il n’allait pas passer sa fin d’après midi a juste aller en bibliothèque ou salle d’étude pour plonger son nez dans les bouquins, oh ca non. Il allait se trouver des potes et s’amuser !

Sauf que voilà, dans le parc, il y avait pas grand monde qu’il connaissait, alors, il gonflait un peu les joues et il se baladait, seul. C’était chiant d’être seul, il aimait pas ca, alors il essayait de voir s’il pouvait se trouver une autre cible a embêter. Evidemment, c’est plus facile a dire qu’a faire, la plupart des personnes présentes avaient déjà au moins un binôme avec qui discuter.

Finalement, il capta enfin quelqu’un d’intéressant. Une personne qui ramassait ses feuilles tombaient par terre. Ca semblait pas la joie mais c’était pas ca qui allait faire reculer le collégien. Ni une, ni deux, le voilà partie dans la direction de son futur copain.

« heeeeeeey, ca va ? »

Il se penche pour l’aider a ramasser ses cours et il finit par voir les dessins. Oh. Wow. C’est beau. En voilà un bon sujet de conversation :

« J’aime beaucoup ce que je vois ! C’est toi qui les a dessiné ? Bravo ! »

Oui, Owen tutoie ses aînés, il les traite d’égale a égale, mais dans son cas ce  n’est pas par manque de respect mais dans l’optique de sympathiser plus facilement.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Terrible reflection (pv. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Terrible reflection (pv. Owen)   Terrible reflection (pv. Owen) EmptyMar 8 Oct - 12:17

Terrible reflection (pv. Owen) Lbk4
Barth &  Owen
Terrible reflection
citation qui déchire tout ......

Tu te frottais vivement la tête, la sentant vriller un peu sous toutes ces émotions. Qu'est-ce que tu pouvais te détester, c'était à la limite si tu n'aurais pas voulu juste être assommé  et que tu te retrouves à l’infirmerie pour être tranquille. Mais normalement, personne ne devrait t'avoir vu te cogner comme un idiot en voulant ramasser tes affaires. Cependant, ton cœur loupa un battement lorsque soudainement, quelqu'un s'approcha de toi sans même que tu ai sentit sa présence. Tu ne t'étais pas du tout préparé à rencontrer quelqu'un à ce moment précis et ton cœur non plus d'ailleurs. Tu avais sursauté comme si on venait de te surprendre à faire quelque chose de grave et interdit.

« HA !! »

Tu tombais presque à la renverse pour le coup mais te retenais à la fontaine pour ne pas de nouveau tomber. Tu te retrouvais face à un jeune homme, beaucoup plus jeune que toi visiblement. Tu ne tardais pas à rougir comme un poivron au vu de ta réaction assez excessive. Tu ne savais plus quoi dire à cet instant jusqu'à que le jeune homme  ait vu tes dessins. Sans même réfléchir, tu lui arrachais des mains les dessins, vraiment gêné et honteux de ce qu'il se passais.

« NON ! »

Un air presque apeuré sur le visage, tu finissais par te rendre compte de ton comportement. Tu ne savais juste plus où t'en donner de la tête, tu avais l'impression que ta tête allait exploser à cet instant. Il fallait que tu te calmes. Et tu ne finissais par d'en rougir de la situation. Tu plaquais les  dessins contre ton torse en baissant les yeux, honteux de lui avoir hurlé dessus comme ça. Normal que tu n’aimais pas être avec les autre,s tu te comportais toujours bizarrement. Le souffle court, tu t'étais reculé d'un pas.

« J-Je... C'est pas beau... » Essayais-tu de dire avec difficulté. « C'est que des brouillons... »

Ta voix se mourrait dans sa gorge, peu à peu. C'était pas tout les jours que l'on venais te voir comme ça. Ou alors tu fuis avant que l'on vienne te parler. Tu étais bizarre. Et pour la première impression tu n'avais pas du tout gérer, comme d'habitude finalement. Tout ce que tu voulais là, c'était de te cacher dans un trou.  



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Terrible reflection (pv. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Terrible reflection (pv. Owen)   Terrible reflection (pv. Owen) EmptyMar 8 Oct - 23:47





bartholomew d. jefferson & owen rockbell
“ besoin de compagnie ? ”


Il est clair que en voyant cet élève plus âgé galéré avec ses feuilles, Owen n’avait rien trouvé de mieux que de l’aider. Et il est claire qu’il avait été ébahi par ses dessins car en matière de dessin, Owen c’est clairement une quiche. Ce sera le genre a dessiner des bonhommes bâtons quoi. Oui c’est catastrophique je sais. Enfin bref, toujours est-il que la réaction du dessinateur surprenait un peu Owen pour le coup. Il lui avait arraché les dessins qu’il tenait et il semblait assez paniqué.

Oups ? Avait-il pénétré dans la sphère privée de cet homme sans le vouloir ? En vrai, fallait bien que ca arrive un jour vu que Owen est loin d’être fin dans sa manière de procédé et puis, il est curieux et la curiosité est un vilain défaut comme on dit. Il cligne des yeux en le voyant manquer de se gameller a nouveau, puis il l’entend enfin s’exprimer.

Des brouillons hein ? C’est ca. On ne l’a fait pas a Owen ! Il sait que c’est pas juste des brouillons mais bien plus que ca ! Sinon, ben, il y tiendrait pas autant. Owen, il sourit en coin, un sourire un brin malicieux mais fort heureusement, il ne compte pas traumatiser plus ce pauvre gars qui semble déjà bien sur ses gardes. Il le fixe droit dans les yeux :

« Calmos je voulais pas te vexer hein ! »

Et il recule pour montrer qu’il va pas lui sauter dessus pour lui arracher ses dessins. Il essaie de le mettre en confiance comme ca. Owen réfléchit un peu et puis, il se dit que trop réfléchir ce n’est pas bon dans ce genre de situation car les blancs c’est grave embarrassant, alors il enchaine rapidement :

« En tout cas, bravo, même pour des brouillons j’adoooore. Diiiiis tu me montreras tes dessins quand ils seront finaliséééé ?? »

Et là, on retrouve le gamins, étoile dans les yeux, énergie débordante et sourire rayonnant, Owen se laisse encore emporté par ses émotions. Il finira par se présenter, comme si d’un coup pouf, il se rappelais qu’il avait un peu oublié la base d’une conversation :

« Ah euh sinon moi c’est Owen et toi ? »

Et il lui tend la main. Une main amicale.

par humdrum sur ninetofive






Contenu sponsorisé



Terrible reflection (pv. Owen) Empty
MessageSujet: Re: Terrible reflection (pv. Owen)   Terrible reflection (pv. Owen) Empty


Terrible reflection (pv. Owen)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si j'reste un enfant terrible ☆ loup
» ever just the same ☼ owen (bal)
» owen | mood
» Owen | phone
» (fin) Un jardin en automne [Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: