.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]
Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyDim 6 Oct - 20:47





loup fitzgerald & owen rockbell
“ allez mon ami amusons nouuus ”


Petit adolescent a besoin d’attention, il a besoin de s’amuser, alors, il va voir la seule personne qu’il ne devrait peut-être pas voir. A savoir : Loup. Ce camarade de classe, son ami est toujours partant pour s’amuser avec lui sauf que parfois ca va loin, parfois la trop bonne humeur de Owen énerve et du coup, ben Loup s’emporte et se fâche. Owen garde le sourire malgré tout et comme là, il va le voir en ayant déjà oublié leurs tensions. Il va voir Loup jusqu’à sa chambre du coup, le sourire aux lèvres.

« Louuuuuuup. T’es lààààà ? »

Ok, il est peut-être encore fâché ? Owen a du mal a l’admettre parfois mais ca peut arriver qu’on reste fâché. Alors, il va falloir comme d’habitude faire preuve de patience car aucune réponse ne sort dans un premier temps. Pourtant, il l’a vu en cours ce matin. Il réfléchit, il fait marché sa mémoire et il essaie de voir comment il pourrait attirer l’attention de son ami.

Mmmh… il aurait peut-être une idée, il file jusqu’à sa chambre et il cherche son portable, grand sourire aux lèvres. C’est sur là, Loup sera OBLIGE de lui ouvrir car Owen il a juste une supra bonne idée dans la tête. Grand sourire il retoque à la porte de chambre de Loup :

« Louuuup, ca te dis de t’amuser ? On se fait un petit canular ?? »

Owen le sait, avec CA, sur Loup va lui ouvrir. Mais au fait, s’il ne lui a pas répondu, c’est peut-être parce qu’il était pas dans sa chambre tout simplement ? Owen va rapidement en avoir la réponse.

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyDim 6 Oct - 23:14

sometimes it feels like the world's on my shoulders - everyone's leaning on me
mauvais jour mauvais timing mauvais plan - le sourire de trop et comme d’habitude j’ai pété un câble, un bout de colère qui fond sur la langue et crache assez de venin pour me forcer à tirer l’inhalateur
(désolé)
j’le dis pas souvent, j’le pense pas longtemps

c’est pas ta faute tu sais mais c’est pas la mienne non plus je crois
et j’ai envie de faire la gueule, alors
la porte reste fermée
mes sourcils froncés
(mais j’ai jamais su te résister)

la poignée pèse lourd entre mes doigts et c’est l’orgueil qui la retient, qui tire sur ma main et essaye de m’forcer à dire dégage, gamin
je dis: ok, viens mais va pas croire que c’est parce que j’taime bien

les lèvres se pincent et poing serré s’écrase contre ton épaule dès que j’te vois sauf que c’est mou, pas assez voulu, pas assez pensé
j’ai un soupir, t’as mille sourires - ça devrait pas marcher, entre nous
(on va dire qu’on est trop jeunes pour se prendre la tête,
et puis comme ça, j’peux te faire ta fête)

y a pas de douceur quand j’te tire dans ma chambre et que du désordre sur le sol le lit (mon esprit), et puis tu m’casses les couilles owen arrête de sourire comme un demeuré c’est insupportable peut-être que c’était trop tôt qu’on aurait dû attendre une heure ou deux parce que j’ai le sang qui bouillonne et une furieuse envie de te péter le nez
et crois-moi c’est pas ta faute finalement c’est peut-être juste la mienne

pose ton cul flasque ici, j’inhale la ventoline et mes poumons se rouvrent un court instant, appelle ta mère et passe-la moi, j’ai un joli message à lui faire passer - ah, pas besoin d’une fausse voix, elle me reconnaîtra. ronronnement, j’ai le rictus facile d’un coup parce que ça c’est facile, c’est familier
mais j’comprends toujours pas pourquoi tu dégoulines autant de joie
bon. on fait qui ?
kaspbarks



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyLun 7 Oct - 11:55





loup fitzgerald & owen rockbell
“ allez mon ami amusons nouuus ”


Owen se sent d'attaque a se réconcilier avec son ami et en réalité, pour lui, il n'y a jamais réellement eu de dispute. Le jeune adolescent reste alors planté devant cette porte. s'il le faut il montera un campement, mais il ne lâchera rien ! Eh oui, Owen il est comme ca, il ne lâche rien et quand il a une idée, il la met a exécution coute que coute. Alors évidemment là il veut juste voir son ami, il veut le voir et s’amuser avec lui. Il toque frénétiquement sur la porte, attendant qu’on lui ouvre (heureusement que ce n’est pas la nuit quand tout le monde dort)

Et finalement, il entend un cliquetis. Victoire, la porte se déverrouille. Intérieurement c’est la joie dans la tête de Owen. Comme d’habitude, grand sourire a peine exagérée, il fixe son ami qui lui semble de beaucoup moins bonne humeur. Il le fait rentrer d’une facon assez brutale ? Mais c’est pas ca qui va déranger Owen qui se contente de regarder le bronx dans la chambre sans juger, de toute façon lui aussi il est pas ordonné donc bon !

« Ben quoiiiii tu l’aimes pas mon sourire ? »

Et il dit ça toujours avec son sourire béat sur les lèvres. Il est évident que c’est pas ca qui va détendre l’atmosphère. Owen écoute son ami et il s’assoit là où il lui a indiqué de s’asseoir. Evidemment, la suite le surprend un peu, appeler ca mère ? Quoi ? pourquoi ? De toute façon c’est impossible. Il hausse un sourcil sur le coup et il fixe longuement Loup avant de reprendre :

« Bah ? T’es sûr que ca va toi ? Tu sais bien que c’est impossible ! » et il rigole, un rire jaune en réalité.

Il sort quand même son portable, et il réfléchit a la dernière question de Loup. Faite qui, ca c’est la question ! Il reste un petit moment comme ca car en réalité, il a pas vraiment anticipé, lui il voulait juste voir Loup, ce n’était qu’un prétexte eh oui.

« Mmmmmh la voix d’un prof ? d’un élève ? Tu préfères quoi dis-moi ? »

Toute façon en matière d’improvisation, Owen, il gère ~

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyLun 7 Oct - 22:34

sometimes it feels like the world's on my shoulders - everyone's leaning on me
lèvres pincées l’oeil mauvais la porte est ouverte mais pas mon coeur (jamais)
ben quoi tu l’aimes pas mon sourire et rictus carnassier sur la lippe, la perche gentiment tendue et ma main dans tes cheveux tire tire un peu trop fort
non demeuré, t’as un sourire de débile facile bête méchant c’est moi (jaloux jaloux de tout de toi)

les blagues tombent à l’eau et j’pars à la dérive au rythme de ta connerie, bercé par l’insouciance d’un gosse qui oubliera de grandir - ça devrait être joli, douze ans, la bouche craquée par un bonheur sans limite
mais dans ma rétine verte c’est dégueulasse ça dégouline ça démange juste assez les poings pour que l’air manque, un peu
j’ai déjà trop frappé, à ce rythme c’est moi qui vais crever

laisse tomber owen, t’es trop jeune. mensonge ; ça fait des années (trois ? quatre ?) que j’traîne sur ce terrain vague, les mères en cible facile en défense débile armure puérile que j’dégaine à la moindre offense sans cas de conscience

assis sur le lit j’ai plus envie de crier juste la guibole qui tremble et les doigts qui s’agitent, l’inhalateur tournoie entre l’index et le majeur et quand l’annulaire s’y colle eh bah - ça dégringole
alors je réfléchis, un peu, pas longtemps parce que les idées, j’les avais avant
appelle chandra, et prends la voix de forster. dis-lui que t’en as marre des poucaves dans son genre, et que de toute façon son préféré, c’est moi, et d’un coup, d’une phrase
je l’ai aussi, ton sourire - un court instant
mais crois pas hein, c’est juste parce que j’me trouve marrant

attends, tu peux choper les mikados ? sous le lit, de ton côté. et prends l’oasis aussi, j’ai soif. la trêve balancée à coup de bouffe offerte - j’ai pas la force d’être énervé, de toute façon dans trois minutes t’auras trouvé un autre moyen de me soûler
kaspbarks



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyMar 8 Oct - 0:59





loup fitzgerald & owen rockbell
“ allez mon ami amusons nouuus ”


Grand sourire innocent et puis finalement, la grimace quand son ami se met a tirer ses cheveux. Bahouais, il a beau être tout souriant, il ressent quand même la douleur et pour un jeune ados, c’est encore dur a encaissé. Un peu trop douillet oui, c’est clair. Il finit par faire lâcher Loup et le fixe droit dans les yeux, essayant de voir si monsieur est encore fâché. Ahoki il est en train de réfléchir bah en attendant, Owen, il va pas se laisser abattre pour si peu, il reprend son rictus et répond a son ami :

« Héhé si moi je suis trop jeune, alors toi, t’es beaucoup trop jeune ! »

Eh oui, parce que Owen est fier de dire qu’il a quand même 12 ans et Loup en a que 11 ! Du coup, il est plus grand que Loup eh ouais.  (on parle bien entendu physiquement parlant parce que niveau mental ca reste à voir)

Et Loup propose son idée.

Et là, on doute de l’âge mentale des deux ados. Ils vont vraiment embêter un camarade ? C’est pas le genre de Owen pourtant ? Si. Evidemment que oui, le brun prend un air pensif et il finit par vivement hocher la tête, défis relevés. Et bim, il va encore faire des vagues. Le pire, c’est que voilà, ils visent Chandra cette fois, le garçon qui embête tout le temps Owen oui, c’est ca. En bref, le brun a pas peur de se foutre dans la merde noooon. Owen est comme ca, il agit et après il réfléchit (oui je sais il fonctionne a l’envers)

« Okéééé on fait caaaa ! Laisse-moi juste me mettre la voix dans ma tête et je m’y colle tu vas voir, ca sera une opération carrément R-E-U-S-S-I-E. »

Oui parce que faire des canulars téléphoniques c’est toujours plus simple que de se mettre en œuvre les plans d’évasion foireux de Owen (demandez a Jasmin il vous le confirmera) Owen finit par se pencher pour prendre mikado et osasis, il tend nourriture et boisson fièrement a son ami et puis, il prend son portable en main et il met en place son option ‘numéro privé’ parce que bon, ce serait con de se faire repérer a cause du numéro hein.

« Bon prêt jeune homme ? » le voilà qui a pris la voie de Sinead.

Ca n’a pas raté, il faut dire que pour retenir les voix, c’est toujours le premier mais pour prendre les cour, c’est un autre paire de manche. Owen attend simplement que son ami approuve qu’il ait bien pris la bonne voix avant de taper le numéro sur son portable.

Et c’est partie.

hrp:

par humdrum sur ninetofive






Invité
Invité
avatar


Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyMar 8 Oct - 22:18

sometimes it feels like the world's on my shoulders - everyone's leaning on me
c’est facile d’oublier que t’es plus grand, tch et j’ai l’embarras qui éclot en dahlias sur ma tronche parce que c’est vrai, souvent j’me dis que j’suis le plus âgé
c’est un truc de leader - quand on guide tout le monde, on a l’air plus vieux et plus sage (mais j’suppose que ça me va pas, ce genre d’idées)

proposition balancée dans le vent, la dent dure contre Chandra après le coup de trop
j’lui avais dit pourtant - tout le monde, sauf jaja, c’est pas compliqué
mais tête brûlée préfère désobéir, ça l’fait sourire

tu t’entraînes j’ouvre tik-tok j’ai le tel prêt le rictus dégueulasse peint sur les lèvres ; on forme un beau tableau, toi lumineux moi maussade et j’me dis - j’me dis putain owen t’es trop gentil, bientôt ils s’en serviront comme moi j’ai l’impression de le faire
mikados entre les crocs, deux snaps et une story et d’un coup c’est plus owen mais sinead
même gueule de chiard impressionnable, mais la voix d’une adulte qui en a déjà trop vu

chaque fois ça me tire un petit souffle d’extase
mais j’grimace, parce que je sais faire que ça, et j’grogne
j’ai la sensation d’être de nouveau en colle, c’est tellement chaud ton truc

la caméra lancée, prête à graver votre idée de génie dans sa mémoire
une gorgée d’oasis et les dents dévoilées dans un sourire de bête, vas-y, éblouis-moi et c’est facile de te pardonner, quand j’y pense
(probablement parce que c’était ma faute)
kaspbarks

du coup j'avance rien dsl :(



Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] EmptyMar 8 Oct - 23:39





loup fitzgerald & owen rockbell
“ allez mon ami amusons nouuus ”


Dans cette chambre, assis sur le lit, Owen regarde comment il pourrait s’y prendre pour surprendre Chandra comme Loup le veut. Il a un instant de réflexion, mais extérieurement parlant, il ne montre que de la fierté. Bahouais, il a quand même surpris Loup a prendre cette voix, alors il est content. Il aime voir ce genre de réaction sur le visage des gens a chaque fois qu’il utilise son alice. Owen, c’est typiquement le genre de personne qui trouvera tous les points positifs de son alice et qui se concentrera dessus. Un brin confiant finalement, il hoche doucement la tête alors que téléphone ne main, il cherche le numéro de sa cible.

Il a réussi à choper le numéro une fois, alors qu’il était sur une mission de récolte d’info, c’était genre un entrainement pour plus tard mais choper le num de Chandra, il savait que ca pourrait lui être utile un jour. En plus, Chandra c’est le gars qui l’embête tout le temps alors pour sûr, tôt ou tard il aurait fait face au canular de Owen. Owen aime choisir comme cible des gens qui ne semble pas le porter dans son cœur. Eh non, pour infos il est pas maso, il est juste grace sentimentale car s’il choisi des gens qu’il auquel il tient pour ce genre de coup, il le regrettera c’est certain.

« Alors, alooooors… voyooooons voir…. »

Toujours voix de Sinead en action, il s’échauffe avec cette phrase, bah oui, parce que prendre la voix d’un autre c’est simple, mais maintenant il faut prendre la bonne intonation. Il compose le numéro sur son portable tout en marmonnant un peu pour pouvoir se préparer a passion à l’action.

Tuuuuut…. Tuuuuut…. Tuuuut…

Alleeeez répond Chandra… Owen prie intérieurement, mais évidemment, il le sait mieux que personne, souvent les élèves ne décrochent pas. Il faut dire que recevoir des appels de nos jour c’est grave plus d’actualité, le sms c’est plus cool, c’est plus rapide, c’est plus classe. Il soupire légèrement en voyant bien qu’il va ENCORE tomber sur un répondeur. Mais bon, pas grave, Owen il se laisse pas décourager pour si peu, il va quand même le faire son canular car la messagerie vocale c’est la VIE.

« CHANDRA. Ici Forster ton professeur, sache que j’en ai marre des poucaves dans ton genre ! Oui tu as bien entendu, j’en ai plus qu’assez des poucaves comme toi et d’ailleurs sache qu’a titre comparatif je préfère largement Fitzgerald, il faut dire que LUI au moins, il s’amuse pas embêter tous ses petits camarades. Reprends-toi donc ! »

Et clac. Il raccroche, tout fier, tout joyeux, le voilà satisfait par son action, il se tourne vers Loup qui semble ne pas avoir perdu une miette du spectacle.

« Désolé Loup, c’était le répondeur, mais crois moi, tu seras le premier au courant des retombé de ce message. D’ailleeeeeurs, j’espère que ca t’a convaincu aussi ? » demande t-il en ayant repris sa voix normal.

A voir ce qu’en pensera Loup, le jugement de son ami est méga important il faut dire.

par humdrum sur ninetofive






Contenu sponsorisé



Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]   Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup] Empty


Réconciliation rapide au nom du jeu [pv. Loup]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact rapide ➵ Gretel
» garnements {{ loup
» apocalypse maintenant ☆ loup
» si j'reste un enfant terrible ☆ loup
» le grand méchant loup (harper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: