.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

vega ☆ c'est plus fort que toi
Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 1:42

Vega E. Sterling
Prénom Vega, Esther, Eun-Ji
Nom Sterling
Age 16 ans
Origine Anglaise, mère coréenne
Classe E
Orientation sexuelle Trop occupée à s'aimer pour aimer les autres.

Age d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie Elle se rend compte que le système est injuste, mais en même temps elle s'en pomponne tant qu'elle a un miroir pour admirer son reflet.
(le monde extérieur est pour elle un doux rêve qu'elle n'est pas prête à voir réalité)

Alice Luminescence
Description Peut faire briller son corps avec une intensité variable.
Groupe je crois que c'est physique ? pardon je suis nulle omg dsl
Forme de l'alice Diffuse
jade harley || im nayeon
homestuck || twice
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
6/10

Détermination
2/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

icy but i'm on fire ☆
Vega est une étoile ;

brillante et lumineuse oh elle rayonne vega, de joie de vivre de confiance en soit
elle n’a peur de rien vega elle ne doute pas elle avance de sa propre lumière trace son chemin dans le brouillard toujours plus loin toujours plus haut et elle ne se retourne pas vega
tournée vers le futur elle se concentre sur le présent elle ne s’encombre pas du passé non il reste bien derrière elle
(tel une ombre)

et le soleil a beau se coucher sur vega ça brille toujours tout autour car elle est
son propre soleil
son propre univers
vega n’a besoin de personne d’autre qu’elle-même.
(mais plus la lumière est forte plus l’ombre est intense)
((et ils sont là tapis ils festoient - mais vega ne les regarde pas))

(((ses erreurs ses échecs - ses démons
ils ne la lâchent pas)))


Vega est un rayon de lumière ;

et elle sourit de ses dents trop blanches et elle rit de son rire trop clair
elle est telle le rayon qui se faufile entre les volets au petit matin - trop énergique trop optimiste trop vivante
vega en fait toujours beaucoup trop
(parce qu’elle a beaucoup trop peur de ne pas être assez)
((parce qu’elle sait très bien qu’en vrai


elle n’est rien))


Vega est son propre monde ;

elle a bien compris qu’elle était la seule constante dans sa propre vie
alors elle se met toujours en priorité , se rappelle souvent ses propres qualités
(parce que si elle se le dit assez elle finira bien par réellement le penser)
elle avance sur son propre chemin et ne laisse personne le lui tracer
(elle ne voit pas le futur vega se contente de se pousser dans le brouillard dans l’obscurité)
((elle prétend savoir où elle va mais elle ne sait même pas

où elle en est))
About
1m61 ☆ atteinte de prosopagnosie aperceptive ☆ myope mais porte ses lunettes tout les 36 du mois ☆ ne porte pas de lentilles parce qu'elle a trop peur de toucher ses yeux ☆ mange pour tromper le sommeil ☆ dort pour tromper la faim ☆ se convainc que c’est un mode de vie parfaitement sain si on alterne les deux ☆ passe sa langue sur ses dents de devant lorsqu'elle réfléchit ☆ donc probablement pas très souvent en vrai, slt le tacle gratuit

passionnée d’astronomie ☆ ça se voit pas trop parce que quand elle parle des étoiles elle en revient toujours à Véga ☆ on se demande bien pourquoi tiens ☆ croit en l’astrologie ☆ mais pas celle hebdomadaire des journaux et autres hein ça elle le lit pour rire ☆ “la chance va vous sourire” genre elle va avoir l’occasion de kiffer son reflet plusieurs fois sans être interrompue ou elle va gagner au loto ☆ soyez précis quoi c’est pas sérieux tout ça

pas totalement à l’aise dans le noir ☆ elle s’illumine en mode veilleuse pour réussir à s’endormir ☆ c’est secret défense par contre si elle l’avoue un jour elle meurt automatiquement de honte ☆ du coup quand il fait sombre et qu’il y a des gens autours elle fait genre elle est sur son tel

ne sait pas faire de clin d’oeil ☆ ce qui ne l’empêche pas d’en faire à son reflet quand y’a personne ☆ perd souvent son téléphone ☆ a pété l’écran de son dernier portable le jour même où elle l’a obtenu ☆ est complètement désorganisée mais fait genre elle gère

apprend le coréen pour se sentir plus proche de sa mère ☆ l’astronomie l’aide aussi à se sentir plus proche de ses parents ☆ elle se demande souvent à quoi ils peuvent bien ressembler, maintenant ☆ elle a très peur de ce qu’ils peuvent bien penser d’elle, maintenant ☆ ce qui ne la motive en rien à améliorer ses notes, soit dit-en passant
☆ stronger than yesterday
ses parents n’étaient pas sûrs de vouloir un enfant - ils ne savaient que trop bien les chances qu’ils avaient
que l’enfant leur soit retiré

ils ont essayé quand même mais ils savaient
oh ils le sentaient
ils étaient sûrs que leur enfant brillerait

Je voudrais qu’on l’appelle Vega. Qu’elle sache qu’elle sera toujours notre petite étoile.

ils ont pourtant nourri un petit espoir - les premières années étaient si belles
il brillait pour elle quand elle pleurait
(il priait le ciel les étoiles et les dieux qu’elle ne l’imite pas)


une nuit
elle s’est réveillée et a commencé à pleurer
mais quand sa mère est arrivée, elle avait déjà arrêté
et sa mère s’est effondrée

(seule dans son lit elle s’amusait du départ de l’obscurité)
elle s’était mise à briller.


il n’y avait aucun moyen d’empêcher qu’elle leur soit enlevée ; l’enfant brillait systématiquement pour se rassurer
(et les adultes qui venaient d’arriver faisaient peur à ses parents, alors elle aussi, elle était effrayée)

alors il l’ont emmené. il n’y a pas eu beaucoup de résistance - ils étaient déjà résignés
(l'académie lui fait peur) (elle ne veut pas y rester) (elle veut rentrer à la maison)

au début vega est une enfant renfermée, effrayée
(elle passe son temps à briller mais rien n’arrive à la rassurer)
tout s’améliore enfin lorsqu’elle apprend à lire - et elle lit les lettres qui lui ont été destinée - et elle apprend à se calmer à sourire à vivre
elle ne brille plus pour se rassurer mais pour rassurer les autres, elle s’améliore à l’école - elle veut être forte, elle veut qu’ils soient fiers
les enfants ne sont pas toujours gentils mais vega a ses lettres vega a ses parents
(elle pleure souvent de ne pas les avoir en vrai)
(elle en pleure toujours - mais elle ne l’avouera jamais)


et puis un jour les lettres s’arrêtent brusquement, pendant des années - pour vega, c’est comme si la nuit était tombée et que le soleil refusait de se lever
elle brille à nouveau pour elle-même dans un vain espoir de se rassurer
et lentement elle finit par réaliser
qu’elle est la seule personne sur laquelle elle pourra toujours compter
qu’en vérité elle est seule dans sa vie - que les gens sont là mais que rien ne les pousse à rester
que ça ne sert à rien de s’accrocher
que si elle souhaite réellement avancer il n’y a qu’elle même qui peut la pousser


(elle reçoit à nouveau une lettre entre temps mais le soleil ne s’est pas levé)
(vega s'est habituée à la lune et sa lumière bleutée)
(elle s'est déterminée dans l'idée que la seule personne qu’elle a besoin de rendre fière

c’est elle-même

et maintenant elle aimerait juste comprendre comment faire.)
Derrière l'écran

slt moi c'est kactus mais je pique pas beaucoup et j’aime bien les câlins
en vrai je viens juste faire la plante en pot décorative sur l’étagère, j’ai pas rp depuis des années, soyez gentils ? vous avez l’air gentils
en tt cas vous êtes très beau
Love


Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 2:46

TU ECRIS TROP BIEN I'M SHOOK ça se voit pas que ça fait longtemps !!! j'ai un énorme coup de coeur sur vega vraiment.. réserve moi des liens du tonnerre stp..
et aussi TWICE AAAA (oui jui on fire depuis hier à cause du comeback)

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 3:49

jui pas sûr que mon cœur soit prêt pour l'histoire parce que rien qu'avec le cara' et les facts vega rend le cœur trop weak comme la fiche elle est teinte pastel et c trop doux
ouin
la plume hypra mim's se lit toute seule j'aime déjà bcp vega ♥

bienvenue Love

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 8:27

j'aime tellement vega omg ouin
elle est parfaite! et je rejoins les deux autres au dessus concernant l'écriture...

bienvenue ici !! hug

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 11:23

pfiou rien que l'aes, le violet pastel tout ça ça me rend fébrile ouin
BIENVENUE BEAUTÉ ♥

Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 11:37

Omg Vega est trop choue ?? Elle s'illumine en mode veilleuse pour dormir Snif et les vibes astronomie perf Tout est beau dans cette fiche des couleurs au perso ouin Bienvenue parmi nous !

Heather A. Walsh
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Heather A. Walsh

Messages : 60
Classe : b + déléguée de classe

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyJeu 19 Sep - 11:54

gpdkgof la luminescence best pouvoir (jsp si tu connais le film l'école fantastique mais y a un gars qui a ce pouvoir et mdr il me fume ouin )

Comme les autres ton écriture est genre wah ok marry me please et l'aes de la fiche, j'aime pas le violet mais pourtant j'la trouve trp douce ?? bref bienvenue et courage pour la suite !!

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyVen 20 Sep - 0:22

je sais pas comment réagir omg vous m'avez tuée tous je ouin


je voulais vous répondre un par un mais j'ai genre pas les mots vos messages me touchent trop je m'attendais pas à ça ouin j'ai envie de me cacher vous êtes tous tellement beaux

j'ai peur de vous décevoir avec l'histoire moi maintenant aled
je vais me donner à fond et après je vais tous venir vous embêter avec vega (leonard en premier c'est promis) vous allez regretter d'être aussi gentils ouin hug

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyVen 20 Sep - 14:24

C'est tellement doux et en vrai ça a l'air hyper triste et nostalgique un peu ?????
Mais je l'aime Vega elle est vraiment trop chou et trop belle aled ;;
Jade en avatar en plus ♥
Laisse-moi la câliner TT
Courage pour l'histoire ;; Love

Vega E. Sterling
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Vega E. Sterling

Messages : 283
Age : 30
Classe : E

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyLun 23 Sep - 21:13

dave en avatar ohlala ♥

en vrai vega aurait bien besoin d'un câlin alors te gène surtout pas hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi EmptyMar 24 Sep - 20:29


OMG
VEGA EST SI DOUCE ouin
je suis choquée parce que ta fiche est tellement poétique et à la fois drôle et à la fois touchante/mélancolique
j'aime vraiment le mood qui se ressort de vega et:

Vega a écrit:
passe sa langue sur ses dents de devant lorsqu'elle réfléchit ☆ donc probablement pas très souvent en vrai, slt le tacle gratuit

je suis le décès
PTDR

amuse toi bien parmi nous!!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



vega ☆ c'est plus fort que toi Empty
MessageSujet: Re: vega ☆ c'est plus fort que toi   vega ☆ c'est plus fort que toi Empty


vega ☆ c'est plus fort que toi
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui
» fb/ limpidité (vega)
» (end)(fb) premier contact ••• bb Vega
» be our guest ζ vega (stand 3)
» you make me feel special ☆ vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: