.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui
Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 1:04

Clint Roussel
Prénom Clint
Nom Roussel
Âge 17 ans
Origine Français
Classe F
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 6 ans
Opinion sur l'Académie Il vous dira que l’académie c’est un super endroit où s’éclater, qu’il s’y sent hyper dans son élément et tout mais en réalité ses pensées sont tout autre, au fond, il a du mal, il n’arrête pas d’y réfléchir, de penser que c’est à cause de cette académie qu’il a été séparé de ses parents le fous en rogne.

Alice   Influence par smiley
Description
Permet d’influencer les humeurs des gens en leurs dessinant des smileys dessus.
Spoiler:

Groupe PSY ? SPE ? (je sais pas)
Forme de l'alice Diffuse
Jin Mo-Ri
The God of High School
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
2/10

Détermination
9/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
4/10

Total breakdown
Ralala Clint, tu parais tellement simplet quand on te regarde. Tu es tellement, mais tellement léger, cette légèreté dans tes humeurs fait de toi une personne particulièrement agréable ou au contraire totalement insupportable. Ceux qui seront de nature pessimiste auront du mal à te supporter toi et ton sourire colgate. Ils se demanderont probablement pourquoi tu t’obstines à sourire, pourquoi tu t’obstines à jouer les idiots alors qu’en réalité tu pourrais montrer une meilleure image de toi. T’es peut-être pas le mec le plus intelligent, mais pour sûr, si tu arrêté de toujours vouloir chercher les embrouilles partout, de toujours jouer cette fausse comédie, tu serais probablement plus apprécié de tes paires.

Les plus optimistes seront ceux qui te supporteront le mieux, ils te verront comme un mec qui croque la vie a pleine dent, celui qui n’a aucune limite en apparence et qui fait ce qui lui plait. Ils se plieront de rire en voyant à quel point tu peux jouer tes rôles à la perfection, passer du mec qui cherchait les emmerdes il y a quelques minutes au mec victimisé pour faire marcher ton monde. Et là, il ne se surprendront pas de te voir dire tout ce qui te passe par la tête quand tu te mets à discuter avec des gens, sans filtre, oui, ça peut faire rire comme faire pleurer c’est ça le truc.

Et là, il y a aussi les autres, les gens qui savent pas trop comment te cerner, ceux qui essaie de te comprendre sans y parvenir parce que finalement, à force de jouer des rôles, on pourrait te croire hyper franc alors qu’au fond tu t’es jamais confié à personne. Les gens qui pensent que tu dis tout ce que tu penses sont probablement ceux qui se trompe le plus sur ton caractère car tu as beau avec un caractère de brute de décoffrage tu es pourtant un humain qui sélectionne et qui cache les conversations trop gênantes pour toi. Tu te caches derrière tes conneries que n’arrêtes pas de commettre comme si tu tenais à projeter une image de mec qui aime faire chier son monde.

Et pourtant, derrière ce caractère de chieur, se cache un mec qui peut être vrai, tu peux parfois agir sans être superficiel. Parfois, quand on s’en prend à une personne que tu apprécies particulièrement, on peut entrevoir ton vrai toi, celui qui a des principes, celui qui défendra ses amis et qui n’ira jamais trop loin en chercher des noises a une personne. Au fond, beaucoup te craigne car quand tu commences à les coller, tu peux aborder beaucoup de sujet, dont des sujets qui leurs sont sensible, mais finalement, ils n’ont pas avoir peur car jamais tu ne seras violent sans raison, jamais tu iras pousser une personne à bout jusqu’à la faire pleurer. C’est bien comme ça que tu es Clint, un mec qui fait chier son monde, qui joue à un jeu, qui semble perdu dans une pièce de théâtre mais qui ne dépassera jamais les limites.

Au fond qu’est ce qui t’anime Clint ? C’est très simple, c’est cette peur constante d’être percé a jour, d’être celui qui a son tour pourrait passer de mauvais quart d’heure car tu auras dévoilé quelques-unes de tes faiblesses. Tu as peur d’affronter le regard de ceux qui capteront tes démons intérieurs. Eh oui, il ne faut pas se leurrer, si tu te montres si joyeux en apparence, si tu te mets a embrouiller ton monde, ce n’est pas par simple envie, c’est par manque, un manque que tu as ressentis dès tes 6 ans quand tu les as quitté, tes parents. Tu as ce besoin d’attention constant qui te suis et cette peur de la solitude. Tu as du mal à l’admettre toi-même et pourtant, cette angoisse que tu ressent quand tu te retrouves seul est typiquement symptomatique de cette peur que tu ressens au fond de toi.

About
se prend pour un hero de shonen – tête brûlé x 1000 – fort en sport de combat – pratique beaucoup de sport de combat, fan incontesté de la discipline – utilise plus souvent son alice pour redonner le sourire au gens – et capte pas forcément que ce n’est pas la meilleure solution pour réconforter une personne – ou même pour résoudre des disputes – fan de manga et otaku qui le cache pas – se ballade toujours avec un marqueur sur lui – dramaqueen quand il s'y met – fait régulièrement des cauchemars mais ça, il ne le dit à personne – méga bordélique - du genre a harceler les gens au téléphone en envoyant beaucoup de sms – très mauvais en langue mais à part ça il veut apprendre le japonais – il connaît quelques mots sans plus en faiti – aime porter des lentilles de couleurs ce qui fait que personne ne sait réellement la couleur de ses yeux –  serais capable de rester en pyjama une journée entière – a déjà cassé un réveil sous prétexte que celui-ci l’a trop dérangé le matin – mange beaucoup de bonbons (faite gaffe il est du genre à piquer dans un paquet ouvert sans demander avant) – hyper à l’aise à l’orale et dans les beaux discours – a beaucoup de mal à penser à l’avenir ca l’angoisse un peu – vis au jour le jour du coup – du genre à s’incruster sur vos selfies – du genre à laisser ses légumes de côtés aussi – milite pour l'ouverture d'un club de self défense – trop sportif si ça tenait qu'a lui il serait inscrit à tous les club de sport (sauf que bon la volonté fait pas tout) – toujours volontaire pour aider les gens du club de théâtre qui galère à se mettre dans leurs rôle – aimerait bien un jour être capable de faire des planches de manga – assume pleinement d’être une terreur et en rigole.
La vie est un long fleuve tranquille


« Hello Clint j’espère que tu vas bien, ça fait déjà une bonne paie que tu es partie de la maison. C’est bizarre dit comme ça je sais, j’ai l’impression de t’avoir lâché trop tôt mais c’est normal n’est-ce pas ? On avait pas le choix après tout. Tu es partie alors que tu avais à peine 6 ans, ça fait mal de le dire mais je ne te voyais absolument pas dans un internat et pourtant, t’y voilà, lâché au milieu des autres enfants. J’espère sincèrement que tu t’y es bien intégré, ça me fendrait le cœur de savoir plus tard que tu as passé des années d’enfer. Enfin, te connaissant ça n’a pas été un problème mais bon, je reste une mère qui ne peut pas s’empêcher de s’inquiéter inutilement pour son enfant.

Dis Clint, tu te souviens, de ces jours que tu as passés à la maison ? J’imagine que comme tu es partie tôt, tu as pas dû garder beaucoup de souvenirs. C’est pour ça qu’aujourd’hui je t’écris cette lettre, pour immortaliser par écrit ce dont tu n’as pas pu te souvenir, pour que quand tu me reliras, que tu saches quel genre d’enfance tu as eu. Tu es né dans cette famille pour le moins atypique. Il y avait cet ami de ton père que tu pouvais surement considérer comme un deuxième père ou un grand frère ? Il était japonais et je suis persuadé que sa passion pour le dessin type manga t'a contaminé. Ce qui me fait rire c’est de me rappeler de tes premiers mots, tes premiers pas. Tu as rapidement appris à te déplacer, c’est fou comme tu as grandi vite. Et là, à 5 ans, quand ton père était moins présent, cet ami japonais continuait de passer et il commençait déjà à te faire découvrir sa passion du manga, au delà des planches qu'il te montrait, il te faisait découvrir des mangas déjà paru, te les racontant comme un conte de fée. Tu devais pas tout comprendre a l'époque et pourtant tu regardais ces livres avec une grande attention alors qu’il te racontait chaque volume comme s’il s’agissait d’un conte de fée. Sa passion t’a probablement touché car mine de rien je l’ai vu dans tes yeux cette grande admiration pour tout cet univers. Tu as alors commencé à dessiner, comme un automatisme, je n’ai pas tout de suite fait attention à ce que cela pourrait engendrer pour l’avenir, ton père le savais ayant le même pouvoir et pourtant, il n’a rien dit car il ne voulait pas entraver ton esprit créatif par simple ‘’risque’’ que ça déclenche quelque chose chez toi.

Et pourtant, aujourd’hui je me demande encore, était-ce la bonne décision ? Si tu es loin de nous aujourd’hui c’est en partie parce que on n’a pas voulu t’empêcher de réaliser ces dessins. Après tout, dessiner c’est une activité banale voir normal à un si jeune âge. Si j’avais su que ça déclencherait ton alice, peut être que je t’en aurais empêché car comme toutes les mères je n’aurais pas voulu qu’on t’enlève à moi et si la moindre action aurait pu empêcher ton alice de se développer alors je l’aurais fait.

Et voilà on y arrive, peut être que c’est le passage que tu attendais le plus le déclenchement de ton alice. Tu n’avais que 6 ans, les mains pleines de peintures tu l’as fait, tu as dessiné un bonhomme sur la joue de ton père. Ce n’était qu’un jeu. Un jeu qui a mal tourné car il t’a enlevé à nous. Tu as dessiné ce bonhomme tout sourire et là, ton père a ris, il a ris comme jamais. Ce n’est que quand il s’est nettoyé la joue qu’il a arrêté de rire. Son humeur a changé car tu lui as dessiné ce bonhomme souriant sur la joue. C’est là qu’on a compris que ce que nous redoutions est arrivé.

Pourquoi on a pas fui ? Aujourd’hui encore je me demande si accepter notre sort simplement sans tenter la moindre résistance était une bonne idée. Ton père m’a assuré que tu serais bien dans cette école. Crois moi Clint, je l’espère très sincèrement. J’ai encore beaucoup de mal à encaisser le choc de ton départ, on a que très peu de nouvelle si ce n’est pas pour dire aucune. Alors oui, je me doute que tu liras cette lettre dans 10 ans peut être, quand tu sortiras de l’école, mais j’avais besoin de te l’écrire, de t’exprimer ce passé que tu auras peut-être oublié.

Et toi Clint ? Dis-moi, est-ce que tu t’amuses dans cette école ? T’es tu fais des amis ? As-tu déjà une petite amie ? Et tes notes ça donne quoi ? Telle que je te connais, tu as du parfaitement bien t’adapter, tu dois avoir une tonne d’amis car tu as toujours eu le sourire aux lèvres, alors pour moi c’est signe que tu n’as jamais manqué de rien. Je suis à peu près sûr que tes notes ne suivent pas ce parcoure brillant, mais bon, comme dit je ne t’en tiendrais pas rigueur car dans ma tête ça a toujours été une certitude, tant que tu fais ce qui te plait, alors je n’aurais aucune raison de te sermonner. J’espère très sincèrement que le portrait que j’ai dressé de ta vie à l’Académie Alice est exacte car cela prouvera que je te connais encore assez bien et aussi que tu t’épanouis comme ton père me l’avait dit.

Je t’aime mon fils,
Lagherta Arukawa. »
Derrière l'écran

Et voilà le 5e compte eyes (ici Lysandre & co)


Nahia A. Martinez
fleurs d'amour et d'amitié
fleurs d'amour et d'amitié
Nahia A. Martinez

Messages : 155
Age : 26
Classe : université, filière artistique

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 14:20

Cet alice bordel mdr mdr

Ce cara et ces facts me donnent envie de bien, bien l'aimer, vraiment il a l'air d'un super pote ! Vraiment un smile à protecc pour moi rub

REBIENVENUE PAR ICI Love

Invité
Invité
avatar


Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 16:00

cet alice??? mdr j'adore

clint a écrit:
serais capable de rester en pyjama une journée entière

énorme mood perf
il est si cool, ce clint
rebienvenue, du coup Love

Invité
Invité
avatar


Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 16:09

Ah j'adore l'alice, il est vraiment drôle, et original
Re bienvenue !

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 17:46

Hello ~

Nahia ; content que le caractère plaise ** merci pour ton commentaire Love

An ; merci pour le compliment (et j'avoue l'alice c'est tout un délire) PTDR

Eyrik ; content que l'alice te plaise et merci ! ** hug


Bon le temps d'ajouter 2 facts et de me relire et ce sera tout bon perf

A. Cosmos Elkins
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
J'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs
A. Cosmos Elkins

Messages : 269
Classe : D

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 17:53

OMG ON DIRAIT TROP LE POWER DE MISS GOLDENWEEK DANS ONE PIECE

C'est trop perffffff blblblblblbl.
IL EST TROP COOL.
Apprend des techniques de héro de shonen a coco stp

Rebienvenue blblbl love you

Invité
Invité
avatar


Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 19:42

J'vais pas faire originale mais... CETTE ALICE BORDEL PTDR

C'est tellement bien trouvé. J'ADORE.

Constantin Klay
PROFESSEUR DE SVT
PROFESSEUR DE SVT
Constantin Klay

Messages : 52

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyDim 19 Jan - 20:50

Cosmos : O.M.G tu as capté la référence ** !!! bravo ! et évidemment il va lui apprendre ses techniques sans se faire prier tkt B) Merciiii Love

Kièl : Content que l'alice plaise autant ** !! Merci hug


Et voilà fiche terminée ~

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  EmptyLun 20 Jan - 0:00


Du coup on en a discuté merci pour les modifications c'est très bien now Love
Rebienvenue !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty
MessageSujet: Re: Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui    Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui  Empty


Clint Roussel | Fort en apparence, faible au fond de lui
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: