.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.
Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMar 17 Sep - 21:57

Owen Rockbell
Prénom Owen
Nom Rockbell
Âge 12 ans
Origine Anglais
Classe C
Orientation sexuelle Bisexuel

Âge d'entrée à l'Académie 4 ans
Opinion sur l'Académie Pourquoi se prendre la tête ? Moi je vous le dis, c'est un endroit cool pour s'amuser, voilà, c'est tout.

Alice Imitation de la voix
Description Pouvoir d'imiter la voix d'une personne qu'il a déjà entendue.
Groupe Spe
Forme de l'alice Diffuse
OC Boy
de Z Pico
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
3/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
5/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
Owen c’est le mec qui est rentré trop tôt à l’Alice Académie, enfin, ca, c’est pas ce qu’il pense mais c’est ce qu’on ressent. C’est ce collégien qui a encore gardé totalement son âme d’enfants avec des étoiles plein les yeux, des envies d’attentions et des envies d’aventures. Owen, il emmène ses potes en expédition dans la forêt, il tente des plans d’évasions foireux et il utilise son alice pour faire de mauvaise blague. Owen, il accepte de venger n’importe qui via des canulars téléphoniques et ce, gratuitement et rien que pour rire. C’est un enfant, un enfant qui ne veut probablement pas grandir car il ne pense que très peu à l’avenir, il vous dira qu’il se voit espion, star de cinéma hollywoodienne…bref, beaucoup de rêves mais peu de réalisme.

Il suit les cours Owen, mais en apparence, il fait acte de présence alors qu’en réalité son esprit est autre part, il pense déjà à l’élaboration de ses prochains objectifs de vie, à savoir, par exemple, recruter du monde pour choper les dates d’anniversaire de tout le monde histoire d’avoir une excuse pour faire la fête tous les jours. Owen est un grand rêveur et il ne le cache pas. Beaucoup disent de lui que c’est un soleil qui brille un peu trop fort. On le dit hyperactif, bavard, têtu.

Owen n’est pas méchant, il a un code d’honneur dans sa tête, il insulte rarement des personnes, il ne s’implique pas dans des bagarres, en réalité, Owen c’est celui qui se mêlera aux bagarres des gens pour les arrêter en pensant que leurs donner une sucette les calmera. C’est un idéaliste, il aimerait pouvoir résoudre tous les problèmes du monde et rassurer toutes les âmes négatives avec un sourire, des mots et des bonbons. Il est comme ca Owen, il lâche rarement l’affaire car quand il a un truc en tête, c’est compliqué de le lui enlever.

Un esprit positif qui se traduit par une imprudence qu’il use à chaque fois qu’il tente une connerie ou qu’il vient causer avec un mec plus grand que lui qui aura pas forcément envie de parler. Les barrières sociales ou les barrières des années, il ne connait pas, il vient parler avec tout le monde sans se soucier des règles de politesses que certains pourrait exiger de sa part. Autant le dire, Owen sera celui qui pourra agacer de part sa simplicité d’esprit, monsieur ne cherche pas le débat, il vous dira simplement que se casser la tête c’est pas pour lui.
About
utilise son alice pour tromper un peu tout le monde - trouve que l'invention du téléphone c'est du génie - pro des canulars téléphoniques - propose des plans foireux à a peu près tout le monde - pro aussi des yeux chats poté - a un bloc note avec une série d'objectif a accomplir - hormis ses prochaines conneries il a marqué qu'il faudrait qu'il trouve quelqu'un qui lui apprenne a être plus discret - croit que Melchior est un vampire ou un extraterrestre tellement il semble insensible - flippe un peu de rentrer au lycée à cause de ca - adore les disney et le cris tout haut - essaie à chaque fois de se trouver une victime pour un karaoké disney ou un marathon film disney - seul moyen pour lui de se calmer, écouter des musiques celtiques, ca le fascine - adore jouer aux jeux vidéos bien qu'il soit un piètre joueur et que dans 90% des cas, il perde ses parties - lis très peu de livre - ne sait pas nager - dans sa liste de chose a accomplir on peut aussi ajouter qu'il aimerait organiser une chasse aux papillons - pro en terme d'organisation de fête surprise - a toujours finis toute son assiette (se force a manger ce qu'il aime pas) - complètement paumé vis a vis de son avenir, a des rêves trop farfelues en tête encore.
La vie est un long fleuve tranquille
Les premiers moments d’une vie sont les plus importants et pourtant, c’est ceux dont on se souvient le moins. Owen aurait aimé se souvenir mieux de cette vie dont il a pu profiter pour 4 ans. Dans un sens, il aurait aimé avoir un genre d’alice qui puisse l’aider à se rappeler de ces bons moments car pour lui c’est très claire, il a forcément passé des bons moments. Né en Angleterre, dans un quartier résidentiel de Londres, il était déjà le fils aimé de ses parents.

Alors comme tous les enfants, il a fréquenté des périscolaires qui l’ont aidé à se familiariser avec les autres enfants. On disait beaucoup de bien de lui mais on le disait turbulent, à croire que son surplus d’énergie lui a été donné à la naissance. Owen aurait très certainement vécu une vie tout à fait normale, entouré de sa famille, d’amis aussi mais le destin en a décidé autrement. Le père de Owen redoutait ça, lui qui avait aussi eu un alice, ce même alice, il avait longtemps craint que son fils ait eu le même don que lui. Quoi de plus normal quand on est un alice et qu'a la naissance, des personnes du gouvernement vous prévienne qu'ils vont surveiller de près l'enfant au cas où.

Il est évident qu’il n’en avait rien dit à Owen, cela ne servait a rien de faire paniquer l’enfant inutilement après tout. Sauf que voilà, à 4 ans, Owen s’exprimait déjà bien, il avait gagné en assurance, alors c’est là qu’on s’en est rendu compte. Quand autour d’un repas de famille, il a commencé a prendre la grosse voix de son père pour réclamer à manger. -oui la politesse ça a jamais été son fort.

Panique général. Le repas de famille s’est tout de même bien terminé, mais le soir, le père et la mère de Owen ont eu une discussion enflammée. Il était évident que malgré l’opposition de la mère pour mettre son fils à l’Académie Alice, son père lui voyait les choses sous un autre angle. Il avait réussi a la convaincre finalement, lui disant que ce ne serait qu’une question de temps avant que les hommes de l’Alice académie viennent leurs enlever leurs fils. Après tout, il valait mieux préparer Owen a la situation, plutôt que de fuir, d’attendre son heure et d’être confronté à la pire des séparation possible.

Le temps jouait en leurs défaveur, alors ils sont sont dépêché de tout préparer pour leurs fils tout a été minutieusement préparé, c’était aussi l’occasion pour les parents de Owen de lui expliquer la situation. Si aujourd’hui, Owen se plaint de ne pas se souvenir des conneries qu’il a pu faire en périscolaire, des amis qu’il a pu se faire, il se souvient pourtant d’une chose, des mots prononcés par ses parents juste avant qu’ils ne le laissent au bon soin de l’Académie. Ils lui ont expliqué la situation avec une certaine douceur.

« Owen, tu es pas comme les autres enfants, t’es un peu comme un de ces héros que tu t’amuse a regarder et à admirer a la télé. Tu as un don et ce don, il est unique. Alors, on va devoir se séparer de toi un temps, mais c’est nécessaire pour que tu deviennes un jeune homme fort qui saura nous épater avec ce don, tu verras, cela va bien se passer. On pensera à toi tous les jours, on t’attendra et on t’aime. »

4 ans. Le voilà donc entrée à l’Académie Alice. Oh, malgré cette douceur, cette préparation pour l’entrée a l’Académie, il a quand même pleuré. Il a passé plusieurs nuits à pleurer. Mais finalement, à force, il s’y est fait. Il a positivé et aujourd’hui, il s’accroche encore aux mots de ses parents et il s’efforce de vivre ses journées à l’Académie Alice en profitant le plus possible de la vie.
Derrière l'écran

Eeeet un changement de personnage pour le DC donc je re-poste une nouvelle fiche ~ ca fait tellement longtemps que je voulais faire personnage aussi jeune, je suis joie d'enfin le sortir !


Phineas Prescott
Cooking Mama
Cooking Mama
Phineas Prescott

Messages : 95
Classe : F

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMar 17 Sep - 22:04

Omg ce feaaat ! Je voulais trop un perso avec Noah Schnapp en avatar, tu fais ma joie. Il est si pipou ! Et cet alice y'a matière à faire le clown en classe, imiter les profs et tout wow J'espère que tu t'amuseras bien avec lui parce qu'il est vraiment trop chou ouin

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMar 17 Sep - 23:17

Tellement mims damn Snif
Rebienvenue courage pour la fiche Love

https://siderale.forumactif.com/
Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMar 17 Sep - 23:23

bcp trop adorable pr ce monde de brutes, et cet alice ??? grv fan
rebienvenue à toi hihi !! Love

Amélie H. Hassan
Dr Frankhassan
Dr Frankhassan
Amélie H. Hassan

Messages : 278
Age : 28
Classe : F

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMer 18 Sep - 12:10

Il est trop chou omg
J'espère qu'il aura pleins d'amis TT
Hâte de te voir le jouer, toutes tes idées sont super jpp
Rebienvenue chat Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMer 18 Sep - 21:44

Phineas : ooooh ca tombe trop bien du coup ;w; je me suis toujours dis qu'un jour je ferais une enfant avec cet irl ! Du coup le voilà, content que tu approuves !!! Love

Elyas : content que tu le trouves mignon ~ merci pour ton message Love

Saada : ouais claire que c'est un peu un bisounours j'avoue PTDR et content que l'alice plaise !

Ellis : omg, content de t'entendre me dire ca car tes persos sont aussi tellement tous trop géniaux kya  j'espère aussi qu'il aura plein d'amis ouin

Merci à vous tous Love Plop

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyMer 18 Sep - 23:55

ce feat
cet alice
JE CREVE REBIENVENUE JADORE OWEN

(et sinon c'est dans la classe spéciale, bienvenue chez nous hein)

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyJeu 19 Sep - 0:01

Content que le personnage te plaise PTDR Love
Et wow classe spéciale ! J'avoue j'aurais pas cru mais c'est génial *^*

J'ai modifié le groupe dans la fiche du coup B)

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyJeu 19 Sep - 0:20

slt
tu sais que tu vas être mon meilleur ami pas vrai ? watch

jkdhfksjdhffsd encore + de bb please
j'aime trop owen c'est le + grand des mini-héros ouin

bienvenue jskdsh aaaaaaaa feels hug ouin

Agatha Windsor
DIRECTRICE DU COLLEGE
DIRECTRICE DU COLLEGE
Agatha Windsor

Messages : 43

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyJeu 19 Sep - 0:41


Owen est vraiment trop adorable j'ai envie de le pipou si fort je suis giga fragile devant lui damn damn damn damn
ouin aimez le
Rebienvenue babi Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. EmptyJeu 19 Sep - 13:48

Jasmin ; ohwiiii devenons les meilleurs amis du monde ** Content que le personnage te plaise autant omg ouin

Elyas ; Merci pour la validation et les compliments kya

Contenu sponsorisé



Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty
MessageSujet: Re: Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.   Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée. Empty


Owen Rockbell | Un esprit épanoui dans cette prison dorée.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Owen Rockbell | Liens
» (end) Tout dans la prestance ou dans le silence. - Siobhan//Théodora
» ◄ Reality is a prison ►
» esprit, es-tu là ? ♱ vince
» L'esprit de la ruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: