.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

broken pieces and brand new promises — aglaé
Invité
Invité
avatar


broken pieces and brand new promises — aglaé Empty
MessageSujet: broken pieces and brand new promises — aglaé   broken pieces and brand new promises — aglaé EmptyLun 16 Sep - 5:19

you're so sad, you're so down, i wanna pick you up and put you in the clouds
quand aglaé était venue le voir, pour lui dire que tristement, coucher ensembles n'était plus une option, il s'était contenté de hocher la tête, un sourire échoué sur le coin des lèvres. qui est l'heureux élu, qu'il avait eu envie de demander, se retenant toutefois de justesse. et peut-être qu'elle avait lue dans ses pensées, qu'à force de se côtoyer, elle arrivait à distinguer le fil de sa réflexion, mais elle avait répondu. felix. felix. eh, un poil étonné, mais heureux. pour elle, pour lui, pour eux.

mais ça, c'était jusqu'à voir l'air morne qu'elle se traînait soudainement. il n'avait pas osé l'approcher, lui demander ce qui se passait, car l'occasion ne s'était jamais présentée. trop de gens autour, puis les cours, les activités respectives, et, dans son cas, des retenues ; à croire que le destin s'était ligué contre dexter et son inquiétude pour elle. alors il l'avait attendue, cette fameuse réunion du club de musique qu'ils avaient en commun, pour gracieusement proposer son aide, et la sienne, pour nettoyer la salle une fois la répétition terminée. qui aurait refusé ça ? et avec le peer pressure, c'est pas comme si aglaé pouvait dire non. checkmate.

et dex, il a réussi quelques minutes à retenir les milles et unes questions qui menacent de lui échapper pour actuellement faire l'effort de replacer les bureaux à leur place d'origine, avant de se poser sur l'un d'eux. de toute façon, les chaises, c'est passé mode. il balance ses jambes d'avant en arrière, la tête inclinée sur le côté alors que ses doigts tapent nerveusement les secondes contre la surface en bois. il sait pas trop par où commencer, ne veut pas paraître envahissant, mais c'est plus fort que lui, son inquiétude est non seulement visible — dans l'angle de ses épaules, mais elle est quasiment palpable.

dit... il s'est passé un truc ? la finesse ? qui ? c'est pas quelque chose qu'il connaît, dexter. 'fin, t'as pas l'air dans ton assiette depuis quelques jours, et j'sais pas, ça m'inquiétait un peu. beaucoup. y'a quelqu'un à qui je dois casser la gueule ? il dit ça en rigolant, comme d'habitude, mais ses mouvements se sont arrêtés ; pieds suspendus à quelques centimètres du sol alors que ses mains sont crispées sur le rebord du bureau. parce qu'il le ferait, si elle lui demandait. sans une seule once d'hésitation.
ytn

Invité
Invité
avatar


broken pieces and brand new promises — aglaé Empty
MessageSujet: Re: broken pieces and brand new promises — aglaé   broken pieces and brand new promises — aglaé EmptyLun 16 Sep - 15:56

Wonder why is it that I'm not good enough?Some kind of hold over me
Quand tu avais annoncé à Dexter la fin de vos parties de jambes en l'air, tu t'étais sentie légèrement coupable, mais droite dans tes choix. Ça avait été des moments précieux, appréciable, une intimité qui t'avait beaucoup apportée, qui avait comblée beaucoup de choses aussi. Seulement, maintenant qu'il était question de sentiment, maintenant qu'il était question de ce doute, de ce désir presque rêve, il t'avait semblé malhonnête et irrespectueux, autant bien envers lui que toi, de poursuivre vos ébats. Il l'avait bien pris, Dexter, comme toujours. Un léger sourire aux lèvres, simple, sans effusion. À votre image, comme ça l'avait toujours été. De l'amour en toute simplicité.

Le nom de Felix avait franchi tes lèvres, l'épisode du baiser aussi. Aussi perdu que toi, Aglaé, il avait écouté. Ton meilleur ami qui franchit un cap dans l'intimité pour ne plus en parler, les questions que ça soulèvent malgré toi, les envies que ça provoquent chez toi. Dexter savait tout, parce que l'intimité avait créé chez vous une confiance sourde. Quand on se donne du plaisir nu sous les draps régulièrement, il n'y a plus tellement de place pour les secrets et les tabous. Seulement entre ta situation d'hier et celle d'aujourd'hui, il y a un fossé Aglaé. Un fossé qui se creuse, un fossé que Dexter n'aurait pu que remarquer.

Aujourd'hui, encore, tu ranges la salle sans broncher, une habitude. Tu tires les bureaux, démontes ta batterie d'un geste expert et habitué. T'as les doigts qui dansent sur les attaches entre les différentes caisses quand la voix de ton ami s'élève.

« Dit »
« Hm ? »
« Il s'est passé un truc ? »

Tu désassembles en silence l’élément que tu avais entre les mains et te redresses. Ah. Ça se voit donc tant que ça ? Tu remets en question tes talents d’actrices, Aglaé.

« Tu peux peut-être commencer par aller cramer le conseil des élèves. Cette bande de con veut me faire entraîner mes Cheerleaders en extérieur jusqu’à mi-novembre. Faut que j’aille taper un scandale. »

Une des nombreuses choses à faire sur ta liste, Aglaé. Tu délaisses la désinstallation de ta batterie pour venir te poser à ses côtés. Un léger sourire désolé aux lèvres.

« Te fout pas dans la merde pour moi, Dex. C’est rien. Je crois juste que je me suis un peu trop emballée pour Felix et la pilule passe pas. » Tu soupirs, lui offre une caresse dans le dos. « T’es chou à t’inquiéter mais faut pas. Ça va passer. »

Il faudra bien.

« Et toi alors ? Je me doute que mon corps de rêve te manque. Tu tiens le coup ? »

 
@Dexter Carelli + Club de musique + septembre 2019





Invité
Invité
avatar


broken pieces and brand new promises — aglaé Empty
MessageSujet: Re: broken pieces and brand new promises — aglaé   broken pieces and brand new promises — aglaé EmptyMar 17 Sep - 14:59

you're so sad, you're so down, i wanna pick you up and put you in the clouds
il l'observe démonter son équipement d'un oeil critique, alors que le le silence s'étire — suffisamment pour qu'il s'inquiète plus que de raison. puis sa voix s'élève, détourne le sujet, et ça n'aide pas à dissiper ses doutes ; ça les renforce plutôt. mais il est doué, pour avoir l'air stupide, alors soit, il endosse le rôle d'imbécile.

j'les brûlerais avec plaisir, même si, j'vais pas te mentir, je ne le ferais pas seulement pour tes beaux yeux. il agrémente ses mots d'un clin d'oeil, se décalant ensuite légèrement pour lui faire un peu de place sur le bureau. sinon, t'as qu'à éjecter crawley quand c'est le tour de son équipe. je mise direct sur les cheerleaders. y'a une différence entre taper dans un ballon et lancer une autre personne dans les airs quoi, puis, l'image mentale est priceless. sauf qu'il est pas là pour imaginer un scénario pareil.

il ne dit rien pendant quelques instants, s'appuie légèrement contre elle, épaule contre épaule, lorsqu'aglaé pose une main dans son dos. c'est rien. ah bon. ça va passer. vraiment ? ça lui rappelle vaguement ses propres propos, quand on le questionne plus que nécessaire. ah, like recognize like, n'est-ce pas ? puis, en bon briseur de règles, lui demander de ne pas s'inquiéter, c'est l'inviter à le faire. eh, désolé, j'peux pas m'en empêcher.

ses derniers mots lui arrachent un rire, à dex ; ils contrastent avec la situation et pourtant, c'est si terriblement eux, de sortir ces âneries. dit le tout de suite, que tu voulais que je me lance dans un épopée lyrique où je déclare me morfondre dans le manque, pour satisfaire ton ego, qu'il commence, sourire amusé aux lèvres, et au risque de passer pour un bel enfoiré, si, parfois. il tourne la tête vers elle, plante son regard dans le sien — pas spécialement honteux de sa franchise, mais suffisamment décent pour respecter ce qui avait été nouvellement convenu. surtout qu'elle avait semblé si sûre d'elle, sur le coup.

mais je venais pas ici pour parler de moi. il inspire, plus nerveusement qu'il aimerait l'admettre, incertain de la direction à prendre. il n'est pas adroit, au niveau des sentiments, et ne le serait probablement jamais, sauf qu'il est plein de bonne volonté. tu dis t'être trop emballée avec felix... dexter s'arrête, fronce les sourcils alors qu'une de ses jambes reprend son manège précédent. felix a beau être son ami, avec qui il a partagé mille et un rires, à deux, ou avec le reste du groupe, il le connaît, pense bien le connaître. et c'est peut-être ça, le problème. à quel point ? jusqu'où t'es tombée ?
ytn

Invité
Invité
avatar


broken pieces and brand new promises — aglaé Empty
MessageSujet: Re: broken pieces and brand new promises — aglaé   broken pieces and brand new promises — aglaé EmptyMer 18 Sep - 12:20

Wonder why is it that I'm not good enough?Some kind of hold over me
« Vrai que je pourrais marave sévère l’équipe mais faut préserver leur petit égo. »

Une pensée désolée pour Elyas et le reste de l'équipe de volley. Non, même si tu en avais le besoin, tu ne pourrais pas le faire. Tu étais quelqu'un de plutôt direct, Aglaé. S'en prendre à l'à-côté pour toucher le cœur de cible avait quelque chose de lâche, de laid dans l'exécution et tu avais du mal à l'idée d'assumer ce genre de méthode. Tu étais plus… Explosive, inconsciente, à aller au-devant des géants car ta fierté t'interdit de prendre à ce qui est plus petit. Tu savoures en silence la proximité de Dexter, le silence de la salle, petit cocon de réconfort, plus tout à fait le même qu'avant, mais toujours aussi chaleureux quand même. Un sourire feint tes lèvres, Aglaé.

« Ah ! Me voilà démasquée. J’aime pourtant tes déclarations d’amour, Dex. »

Et dans ton malheur, tu trouves qu'il est agréable de retrouver ton ami, de retrouver les blagues tordues, les rêves de vengeances, les projets fantasmés de destruction d'un monde qui ne vous convient pas par bien des aspects et que vous souhaitiez rebâtir à ton image. Ça te sort, Aglaé, de cette spirale infernale, de ce tourbillon qui t'entraîne plus au fond, perdu dans des sentiments trop forts, dans une sacralisation d'un être que tu n'aurais jamais pensé traite, que tu avais trahi aussi, mais auquel tu avais décidé d'être fidèle. Le fond de voir que les bonnes volontés de l'un ne font pas toujours les miracles de l'autre. Le fond de se dire qu'il y avait, peut-être, une autre personne spéciale dans sa vie. L'espace d'une seconde tu sors de tout ça et ça te fait du bien. Mais Dexter a des réponses à quémander que tu ne peux lui interdire et une vérité que tu ne peux pas lui cacher. Parce qu'il est ton ami, le sien aussi. Pour le meilleur. Pour le pire.

« Au point de non-retour. »

Tu lâches ça sans sourire. Sans grimacer non plus. Cruelle vérité qui s’est imprégnée dans ta chaire et que tu ne peux plus ignorer malgré tes nuits d’insomnie à te marteler le crâne qu’il fallait tout oublier pour son propre bien.

« Quand Robin m’en a parlé, j’ai dit que ce n’était qu’un crush passager. T’sais, on a tous flasher sur le cul d’un pote à un moment donné. Ça dure une semaine, c’est beau et on passe à autre chose. Bah c’est une grosse connerie. »

T’aimes toujours convaincre les gens à défaut de te convaincre toi. C’est passager. Ça va. Ça doit forcément aller, tu n’as pas le choix, Aglaé. Et tu as l’écho de sa voix qui résonne « Tout vas bien, ma puce ? » et la tienne qui lui répond « Tout vas bien maman » en cachant tes petits doigts écorchés par les efforts du repas durement préparé. Parce que tu es forte, Aglaé. Tu l’as toujours été. Mais depuis Felix tu sens ton pilier si solide craqueler et tu réalises que tu ne devais ton équilibre qu’a son seul sourire.

« C’est con, parce que ça aurait été n’importe qui d’autre j’en aurais eu rien à foutre. Mais lui… Avec l’immunité à nos alices. Je ne sais pas, je pensais que y avait un peu de vrai dans ses gestes, parce qu’on peut pas se berner avec les phéromones, tu comprends ? »

 
@Dexter Carelli + Club de musique + septembre 2019





Contenu sponsorisé



broken pieces and brand new promises — aglaé Empty
MessageSujet: Re: broken pieces and brand new promises — aglaé   broken pieces and brand new promises — aglaé Empty


broken pieces and brand new promises — aglaé
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ton cul sur dix – aglaé † elior (+elyas)
» Boulevard of broken dreams (alexis)
» symphonie w/ aglaé
» au creux des ombres {{ aglaé
» confessions intimes [aglaé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: