.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Boulevard of broken dreams (alexis)
Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 11:35

Alexis Pressman
Prénom Alex (si tu tiens à tes dents)
Nom Pressman
Âge 18 ans
Origine Irlandaise
Classe Université spécialité militaire
Rang Sans étoiles (rip)
Orientation sexuelle Hétérosexuelle pour celui qui parviendra à la supporter.

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académie La prochaine fois elle réfléchira plus longtemps avant de s'offrir quelque part pour aider quelqu'un. En gros elle l'emmerde bien profond et regrette d'y être.

Alice Force surdéveloppée
Description Possède une force hors du commun. (pour casser des gueules plus facilement)
Groupe Phy
Forme de l'alice Diffus
Sailor Jupiter
Sailor Moon
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
5,5/10

Discipline
2/10

Détermination
5/10

Résultats scolaires
4/10

Implication dans la vie de l'Académie
seulement à noël

Total breakdown
Alexis est une mélodie dissonante aux notes tantôt cassées, tantôt en harmonie parfaite. Elle est un cri de guerre, ce cri du coeur qui encourage à la rébellion. La justicière des pauvres qui s'oublie dans un engrenage de colère et de désobéissance. Alexis n'aime pas être ici, parce que qu'être ici ce n'est pas comme dans les contes de fées ou les rêves merveilleux. Ici ça fait mal, ici c'est dur, ici on est oublié. Et être oublié quand on est enfant ça n'est jamais quelque chose de beau. Petite teigne des bacs à sable arrivée il y a huit ans, Alexis s'est donné pour mission, depuis que la réalité est venue l'éclabousser sauvagement, de tout faire pour mener une vie d'enfer à ses détracteurs. À l'autorité. À son avenir. Elle ne cache pas ses erreurs, ne sait pas faire autre chose que foncer tête baissée dans le tas en ouvrant les bras pour sauver le monde sans même prendre la peine de protéger ses arrières. Elle n'en a pas besoin, c'est ce qu'elle pense une fois la réflexion faite. Il y a ce rire un peu bête qui sort, celui qui veut dire que si son objectif est atteint alors peu importe que ses blessures soient importantes. Peu importe quelles ne se referment pas.

Alexis un jour sera major de promotion.
Alexis, un jour, elle retournera voir ses parents, sa famille et elle emmerde vraiment tous ceux qui lui rient au nez pour ça. Parce qu'elle essaie, Alexis, elle essaie de changer pour s'améliorer au moins un peu. Juste assez pour gagner une étoile, et puis une autre encore, vous savez ? Seulement ça ne marche pas. Jamais. Trop sanguine, trop honnête, trop colérique à partir au quart de tour.

Dernière petite princesse d'une grande fratrie qui se veut grande sœur pour mener la révolution, Alexis ne sait pas vraiment ce que signifie être douce. Elle n'a pas peur de l'affection ni de l'amour mais tout ce qui est loin de la boue et des heures de colère lui semble bien trop difficile à apprivoiser. Ses sursauts de tendresse sont toujours maladroits et incertains, à ces moments inattendus qu'elle-même ne soupçonne pas. Elle ne s'en rend pas compte, c'est comme les sourires. C'est comme lorsque la neige quitte le ciel pour rejoindre la terre, en hiver. Alexis est cette bougie consumée mais toujours brillante lors des nuits gelées, qui se transforme en volcan déchaîné le reste de l'année.
About
Impulsive •• violente •• brute •• grande gueule •• déteste les règles •• a tendance à tout vouloir casser quand elle est en colère •• problème de maîtrise de la colère •• fait de son mieux •• déterminée •• sanguine •• rêveuse •• désordonnée •• loyale •• dévouée aux gens qu’elle aime •• justicière •• fait partie des personnes qu'on évite d'énerver •• qu'on évite tout court en fait •• ne vit pas mal d'être seule •• très cultivée parce qu'elle lit beaucoup •• est souvent fourrée à la bibliothèque •• ou dans un sale coup •• depuis sa majorité au bar à siroter des cocktails •• a le regard méchant (sans le vouloir) •• ne sourit quasiment jamais •• elle paraît néanmoins beaucoup plus accessibles lors des fêtes de fin d'année.

Si elle rendait/passait tous ses contrôles, ses notes seraient bien meilleures •• a faillit envoyer l'un des trois directeurs à l'hôpital après une entrevue un poil trop houleuse •• ne s'est jamais cassé quoique ce soit •• a tenté de s'évader plus d'une centaine de fois en huit ans •• la cuisine c'est pas son truc •• très pauvre parce qu'elle offre ses rabbits à ses cadets dès qu'elle le juge nécessaire •• sa chambre doit être la plus vide d'effets personnels du pensionnat •• n'a pas de vêtements autres que l'uniforme et le pyjama de l'école •• voudrait s'acheter pleins de boules à neige et de décorations de noël •• la spé militaire c'est franchement trop nul.
La vie est un long fleuve tranquille
Les allers-retours à l'hôpital, les pleurs de maman, les colères de papa, les disputes avec les frangins ou la grande sœur trop protectrice; c'était la galère mais on se marrait quand même. Les soirs d'été on dînait souvent dehors, et quand tout allait bien, que maman n'était pas épuisée par le travail et que papa rentrait à l'heure de sa longue journée au tabac -il est buraliste- on s'amusait pendant touuuuut le repas c'était le pied ! On rigolait si fort que ça gênait les voisins, alors papa finissait souvent par les inviter et on passait de sept à douze dans notre petit jardin tranquille. Mais le mieux vous savez, c'était l'hiver, parce que même si c'était la période la moins facile de l'année, mes parents tenaient à ce que tout à noël soit parfait. Une tradition à entretenir malgré le manque de cadeaux. Y avait le bon repas du réveillon, un peu de saumon et de foie gras, le filet mignon trop bon de maman et les émissions à la con qui passaient à la télé. Au début c'était bien, probablement parce qu'on était p'tits, on se rendait pas compte et puis y avait bien moins d'argent balancé pour le repas aussi. Avec les années ça a changé, tout est doucement devenu plus tendu mais bizarrement, ce fameux soir de réveillon et même si la journée et la veille avaient été catastrophiques, ça se passait bien. Papa mettait l'ambiance, maman préparait à manger avec Teresa pendant qu'Artus, Loren et Jazz s'occupaient comme ils pouvaient. Moi ? La plupart du temps j'étais punie ou alors je cherchais la bagarre -une façon comme une autre de dire à mes parents que je voulais des bisous et à Artus qu'il était chiant.- C'était un noël de famille modeste quoi, un truc lambda et au calme.

Pour le dernier j'avais dix ans et une semaine avant j'avais cassé le bras -encore- de Loren pendant une bagarre pour savoir qui aurait le dernier shokobon du paquet. J'm'en souviens parce que du coup c'est Teresa qui l'a mangé pendant que maman retenait papa de me filer une rouste en criant toute une série d'injures à l'encontre de je-ne-sais-qui. Finalement elle s'est foulé le poignet aussi et on a finit à l'hôpital avec Artus en pyjama piquant une crise parce qu'on l'avait emmené au meilleur moment de sa série -il déteste les rediffusions, c'est la merde. Bref. On habite à Dublin alors on n'est pas très loin d'ici et j'avais entendu parler de cette académie à l'époque. L'académie pour les surdoués, qui donnait plein d'argent pour les familles qui y envoyaient leurs enfants. Je suis vraiment très nulle à l'école, mais je suis partie le lendemain de Noël.

Vous savez, j'ai l'impression que toutes les grandes décisions de ma vie se prennent à noël.

Aujourd'hui je n'ai aucune idée de comment vont mes parents ni de si ils ont reçu cet argent que je voulais leur offrir. Je suis ici avec vous tous, enfermée dans une école plus fourbe que je ne l'aurais cru et toutes mes tentatives d'évasion on été un échec. Mes parents me manquent, Teresa, Loren, Artus et Jazz me manquent. Aucune nouvelle, aucun courrier. Rien. Nada. Que des regrets, des demandes et des excuses à formuler. Des "j'aurai aimé avoir plus d'attention", des "pourquoi tu cris toujours maman ? Pourquoi t'es si fatigué papa ?" ou des "et vos sourires, c'est le loup qui les a mangé ?" que j'ai à peine pu murmurer avant mon départ. Que des bribes de rires et de voix qui s'effacent. Je me souviens à peine de leur visage à tous, et dire qu'ils ont grandit en plus pendant ce temps !

Ça m'énerve.
Ça me frustre.

Le pire.

Le PIRE.

C'est que leur brochure de rêve c'est n'importe quoi et je déteste ça. Ce système est pourri, cette école est à chier. Qu'ils aillent tous se faire foutre, et vous aussi si vous le soutenez.

Je vous emmerde.
J'vais tout casser.
Derrière l'écran

Bon. Alexis c'est un perso sérieux que j'arrive pas à prendre au sérieux, du coup y a des trucs un peu débiles dans la fiche mais faut m'pardonner TT Sinon moi c'est Ash', encore et toujours ! Ici j'ai Ellis, et j'avais Sinead aussi mais je l'ai reboot et je la garde pour plus tard (genre l'enlever pour mieux la faire revenir vous m'suivez ?) Bref j'vous aime vous êtes chou ♥


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 11:47

First !!!
Jtm ma boté t parfaite

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 11:56

oh wow

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 12:44

J'ATTENDAIS CETTE FICHE
Ce prédef est tellement génial, très bon choix et ce que t'as écrit est déjà tellement cool il nous faudra un lien Snif

REBIENVENUE ET BON COURAGE POUR L'HISTOIRE Love

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 13:15

mum va trop me manquer mais alex est un amour archi vnr et je l'aime déjà de fou 😔
ahhh djkjf j'aime trop ce que ta plume fait d'elle 💙 😭

rebienvenue chat !!!!! Love:

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 14:02

ma fille, mon sang, mon TOUT

ksdfvqskdhv un de mes predefs favoris c'est si cool qu'il soit déjà pris gnnnn et en plus tu montres que tu vas tellement bien l'incarner avec cette fiche aaaaaah ; _ ; tu la rends tellement ATTACHANTE vraiment mais Alexis ??? ma turbo fille VOILA et puis et puis !! ta plume est super agréable à lire c'est très fluide vraiment un plaisir !

franchement je suis à fond derrière elle pour qu'elle décroche son titre de major j'y CROIS

bon courage pour l'histoire et bienvenue à nouveau 🙏

Faënor A. Monroe
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Faënor A. Monroe

Messages : 156
Classe : spé artistique uni 1

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 15:10

Cette énergie :o j'aime trop !
déjà que c'est l'bordel dans le grenier, ça va être n'importe quoi xD

Bon courage pour la suite Miss Hulk /pan

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 15:12

alexis a l'air tellement cool ouin
rebienvenue mon love

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 16:23

Rebienvenue ! Viens, on va se fight together Eulalie Espérons que tu t'amuses avec elle !

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 16:41

Elle a l'air tellement cool. perf
jpp.
j'aime beaucoup voir les persos avec un problème de contrôle de la colère en rp.
du coup j'ai hâte de voir ça.
(re)bienvenue !!

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 17:19

mais ouin cette prédef fait parti de ceux sur qui j'ai hard crush alors trop bien qu'elle soit là
trop belle alex ouin

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 18:39

épouse moi elle est trop gdflkjlfdgj Snif
sa volonté de monter en grade et revoir ses parents mais pas pouvoir en même temps
sérieux, beaucoup d'amour en ce moment
so glad que ce prédéf ait été pris
rebienvenue <3

Marisol Montaigu-Samson
VOSTFR
VOSTFR
Marisol Montaigu-Samson

Messages : 136
Age : 30
Classe : d

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 20:47

je l'aime tellement
je t'aime tellement
😔 je suis tellement contente que t'ai pris ce prédef
rebienvenue et bon courage pour l'histoire j'ai hâte hug

Invité
Invité
avatar


Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyMar 3 Déc - 22:57

Je l'aime.

J’espère tu te sentiras bien avec elle ♥
Du love tout plein.

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyJeu 5 Déc - 10:02

AWWWWWH ALEXIIIIIIIIS !! (re-bienvenue baby Love) cette prédéd est... OUF, trop contente que tu l'ais prise, j'suis sûre elle sera encore plus ouf sous ta plume hype
brrrr courage pour la suite de te fiche en tout cas rub

Alexis Pressman
coup de coeur, coup de tête
coup de coeur, coup de tête
Alexis Pressman

Messages : 208
Age : 28
Classe : spé militaire

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyJeu 5 Déc - 18:09

VOUS ÊTES TELLEMENT DES AMOURS OMG TT
J'VOUS AIME FORT VOUS SAVEZ PAS COMMENT ♥
Merci pour vos compliments en vrai pck comme ça fait 2 mois j'avais rien écris j'avais franchement peur ;; J'suis vraiment contente que ça vous plaise, d'autant plus qu'Alexis était très attendue visiblement sdfghhgngdvfd
Je vais pas faire de cas par cas j'suis désolée mais vous avez tous tout mon amour ok ?
ET DU COUP J'AI FINI !

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyJeu 5 Déc - 19:17

Comment j'ai fais pour ne pas passer sur cette fiche alors qu'elle accorde autant d'important a noël °A°
Ca me donne tellement une idée de liens avec mon perso x'DD !

Breeef je l'adore, elle est tellement classe et puis ces choix d'avatar au top Love

Re-bienvenuuue hug

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) EmptyJeu 5 Déc - 22:28


"je vais tout casser" PTDR
cette histoire m'a tué, c'est tellement parfait !!
j'adore alexis vraiment mon bébé et t'en as fait une super fiche donc je suis plus qu'heureuse Love j'ai hâte de rp avec toi et je t'aime fort ! REBIENVENUE ET CETTE FOIS POUR DE BON JESPERE

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Boulevard of broken dreams (alexis) Empty
MessageSujet: Re: Boulevard of broken dreams (alexis)   Boulevard of broken dreams (alexis) Empty


Boulevard of broken dreams (alexis)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phone (alexis)
» i'll show you a world that you can understand (alexis)
» me and my broken heart (kagerou)
» dreams of freedom — dexter
» dreams are dead but we are not ❀ sua chue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: