.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

questionnaire personnage (vol. 3)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 15 Sep - 19:03

bon bah euh re-coucou Elyas
avec les idées de rocket, voilà un nouveau questionnaire (pr changer tsais) sur
et si votre personnage avait la possibilité de... (20 questions)
parce qu'avec des et si, on referait le monde, mais bon, pas lui, vu qu'il est cloîtré ici
lol
Elyas

Code:
<b>Que ferait ton personnage si...</b>

<b>1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? </b>
<b>2. ... son alice venait brusquement à disparaître ?</b>
<b>3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? </b>
<b>4. ... il gagnait au loto ? </b>
<b>5. ... l'académie fermait ? </b>
<b>6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? </b>
<b>7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? </b>
<b>8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? </b>
<b>9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? </b>
<b>10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? </b>
<b>11. ... on le trompait ? </b>
<b>12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? </b>
<b>13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? </b>
<b>14. ... il apprenait le décès de ses proches ? </b>
<b>15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? </b>
<b>16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) </b>
<b>17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? </b>
<b>18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) </b>
<b>19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? </b>
<b>20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? </b>

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 15 Sep - 19:33

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? Une bonne partie de jambe en l'air avec l'être aimé
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? Bizarrement, je pense qu'elle le vivrait mal, elle serait perdue
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? elle irait s'enfermer dans les cuisines pour le restant de ses jours et se servirait d'Elyas comme lance flamme automatique
4. ... il gagnait au loto ? Rachète l'académie, se proclame "fucking queen", monte son harem, fait venir sa mère et rend obligatoire l'uniforme des Cheerleader pour les gars du club de volley
5. ... l'académie fermait ? ..... HOURRA ?
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? ......... Comme c'est petit Elior  stare ferait très probablement un avc
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? AUX ARMES CITOYENS FORMEZ VOS BATAILLONS BANDE DE COUILLON
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? Le cacherait très probablement un temps jusqu'à ce que son état empire
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? "Maman, quand les messieurs en noir viendront demande trois zéros en plus, ah tkt, je serais entourer que de beaux mecs plus tard"
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? En vrai elle galoche Melchior et le fait virer pour détournement de mineur. Une héroïne je vous jure. Ma bouche contre votre liberté
11. ... on le trompait ? Je vous renvois aux monticules suspects au fond des bois
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? Soigner sa mère (dans tous les sens du terme), devenir marraine attitrée des gosses d'Elyas et d'Elior , faire de Felix le plus heureux des BG
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? "Alors qui meurt dans Avanger ?"
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? ..... Je vous sploirait pas stare
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? Emmènerait l'académie à la plage et ferait de Melchior une pinata
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) Les hunger games c'est sa vie, elle la jouerait stratège, spé agilité ninja, dormirait dans les arbres, voyagerait de nuit, laisserait les cons s’entre tuer et manipulerait pour avoir à se débarrasser de tout le monde sans se salir les mains
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "Apprends moi à communiquer stp"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "C'est bon d'être à la maison" (dans les bras de Felix le drama toi même tu sais)
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? "J'aimerais éviter d’envoyer Ace se faire tuer chez les dangereux svp ps : si je pouvais éviter de briser le coeur d'Alec aussi, hein, entre nous"
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? Qu'Elyas ait vraiment un cul qui vaut six

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 15 Sep - 20:00

aglaé tu le sais mais j'en peux PLUS DE TOI PTDRR

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? facile : il passerait sa journée à ken avec elyas & à bouffer des maxi burgers et des maxi pots dglaces
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? il se sentirait à poil la vie dmoi genre démuni de ouf puis en même temps soulagé, bref ça serait chelou en gros il se mettrait en boule et paniquerait le bb
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? pareil qu'aglaé, il se cache avec elle et ils balancent elyas devant pour faire lance flamme rien a foutre
4. ... il gagnait au loto ? la villa pour elyas les amis à l'abri frero
5. ... l'académie fermait ? jcrois il chialerait de bonheur ptdrr puis après TOURNÉE PR TT LMONDE
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? euh
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? il la joue discrète, il aide dans l'ombre vs inquiétez po
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? boaf il en a déjà une, non ?
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? hahaha déjà nn
et puis bon si c'est le cas bah sûrement qu'il aurait pu éviter certaines choses + son futur lui va, il aurait déjà moins envie de c r e v e r
par contre, il s'excuserait à blanche tellement de fois
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? déso elyas
mais j'ai une dignité
11. ... on le trompait ? alors
il arracherait la peau en premier
pour qu'il soit à vif
les ongles les yeux la langue
il lui broierait les os
mais ça c'est juste pour commencer
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? qu'elyas retrouve ses parents, que l'académie explose et que blanche vive heureuse éternellement
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? putain il se tape tout netflix avec tout ce qu'il aurait raté il serait au bout de sa vie
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? haussement d'épaules, ils sont déjà morts pour lui #drama
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? ça serait un dresseur de corgis dans un chenil remplit de corgis
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) sans son alice il est clairement dans la merde j'dis pas et sinon bah tranquille il win hein ptdr quel pouilleux
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? arrête de me faire souffrir inutilement stp ?
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) je t'aime #drama
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? naître dans une autre famille ? ne pas naître du tout ? aucune idée, il y a jamais pensé
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? rien. qu'ils se démerdent

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 15 Sep - 20:14

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? on va pas se mentir il a déjà un peu l'impression que c'est le cas tous les jours c'est pour ça qu'il est un peu trop actif
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? yes je peux partir de l'académie yes
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? il défend Aglaé et Elior en devenant un lance flammes ça me va bien
4. ... il gagnait au loto ? il est déjà bientôt riche il s'en fout
5. ... l'académie fermait ? yes go retourner chez papa maman lol
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? MDR
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? il aurait peur que ça échoue, et serait très fébrile à l'idée de la rejoindre, car il a beaucoup à perdre dans l'éventualité où ça se casse la gueule et qu'ils arrivent pas à leurs fins
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? ça dépend de la maladie, mais globalement il pense déjà qu'il va mourir jeune donc ça change pas grand chose
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il serait tiraillé. si il fait en sorte de ne jamais rencontrer eulalie et donc ne jamais aller à l'académie il rencontre jamais elior..
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? il a bien galoché Achille on est plus à ça près
11. ... on le trompait ? Essaie pour voir je te vois venir je vais tout brûler watch me
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? il libérerait tout le monde du joug de l'académie, il inscrirait le nom du père de elior dans le death note avec un tas d'indications avant sa mort (du genre il s'excuse, répare ses tords, emporte tout ça avec lui dans sa tombe ...), il offre une usine à cornettos à eulalie, il s'offre une vie paisible et loin de tout à lui, elior et blanche (oui t'es comptée dedans dsl)
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? c'est chaud sans circonstances qd mm il va d'office chercher tous ses proches voir ce qu'ils sont devenus mais il paniquerait de ouf
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? il devient fou il brûle tout
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? call me God
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) ce serait plutôt le monstre que généralement on craint parce qu'on sait qu'il est fort, qu'il est entraîné, il est grand et il vous casse comme des brindilles, mais il se fait tuer par la meuf intelligente, rusée et rapide.
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? haha me lancez pas là-dedans j'ai déjà fait un retournement avec fenry je vais pas me faire encore roast par mes persos c'est fini
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) elior.......... je voulais que tu saches............... c moi qui ai volé toutes tes chaussettes pour qu'il n'y ai plus une paire...............
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? cf question 9
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? il est assez égoïste donc il changerait surtout l'académie

https://siderale.forumactif.com/
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 16 Sep - 0:20

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? il essaye de tout cocher dans sa bucket list de 3 pages et se fait un giga programme qu'il finira jamais
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? tragédie en deux actes : 1) ehe niquez vos daronnes les dirlos je manvol bisou 2) merde g nulle part où aller et personne qui m'aime dehors lol ^^
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? J'crois son alice maîtrisé à 100% serait grv efficace genre réserve d'eau à volonté + déshydratation générale de zombie, les trucs deviennent aussi léger et sec que des chips et il les tabasse à coup de latte (et il se fait sûrement mordre dans la bagarre mais balec, il est parti en héros).
4. ... il gagnait au loto ? Il enverrait une grosse partie de l'argent à son ancien orphelinat et garderait le reste pour lancer une méga teuf avec tout ses copains.
5. ... l'académie fermait ? tragédie en deux actes : 1) ehe niquez vos daronnes les dirlos je manvol bisou (bis) 2) PUTAIN ALLO ELYAS ELIOR LE STUPID SQUAD QUI PR HEBERGER UN POTE EN GALERE SVP
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? Il devient tout rouge, est incapable d'aligner deux mots et tel Stan devant sa Wendy il serait à deux doigts de vomir son petit déjà sous l'émotion.
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? Il est en première ligne et a déjà trouvé le chant de bataille.
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? Je pense qu'il serait du genre à le prendre hyper à la légère en apparence pour pas que ses proches soient tristes, genre il en fais des blagues etc, mais qd il se retrouve tt seul il panique de fou.
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? Il saboterait la demande d'adoption de ses parents pour pouvoir rester avec son éducateur et ses copains de l'orphelinat (quoiqu'il aurait le seum de pas pouvoir rencontrer ses copains de l'Académie donc eh dilemme)
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? Il a déjà léché un escargot quand il était petit pour gagner un cap' ou pas cap', galocher Melchior c'est rien à côté.
11. ... on le trompait ? grosse colère explosive et puis déprime
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? 1) Niquer le système et la direction de l'Académie pour reprendre possession des lieux et y vivre avec ses copains et pouvoir ramener qui ils veulent de l'extérieur et plus avoir de cours 2) Que son trou d'balle de frère adoptif marche dans du caca de chien tous les jours comme punition d'être un gros con 3) se marier avec Gabrielle
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? ah bah grosse panique, il va voir tous ses potes avec des grosses barbes et des gosses l'angoisse quoi
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? qu'on garde bien son bijou limiteur en place parce que sinon il fait exploser tout le réseau d'eau de l'école.
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? bah franchement être dieu une journée ça doit être le feu
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) franchement j'ai envie de dire qu'il se débrouille etou mais c un bourrin sans trop de cervelle, ça vit pas longtemps ces bêtes là..........
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? c toi qu'est conne sale moche Elyas
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) yeet
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? il sait pas trop s'il le ferait vrmt pcq mine de rien il tient aux gens dans sa vie, mais il aurait bien aimé savoir dans un univers parallèle comment aurait été sa vie si ses vrais parents ne l'avaient pas abandonné.
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? euh la paix ds le monde youhou  hein

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 16 Sep - 1:05

vous mfaites pleurer de rire et de feelz jui confuse arrêtez tout les gars ouin
allez le feu

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? it's time de balancer tout ce qu'il a sur le cœur style aglaé au fait si j'te tirais les cheveux c parce que jtaime robin j'aime trop tes fesses bro rocket stop les casquettes ça trend moins bon etc
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? ptdr donc tu veux dire mtn il faut que je construise des relations saines avec les gens par moi-même ? gotta die bye
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? meurt en premier pck il smell trop le kebab pour zombie ou bien met enfin à profit ses skills de low-kick balayette et gère les bails like a man
4. ... il gagnait au loto ? s'achète direct un vespa pour drifter devant les meufs et arrose tous ses potes de thune + voyage avec la squad
5. ... l'académie fermait ? coloc' avec la squad (mauvaise idée)(need de gagner au loto avant)
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? son cœur rate mille marche et après il se relève pr aimer à la folie
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? on touche pas au ter-ter starfoulah (à part si c'est des potos qui lancent le mouvement là il retourne sa veste)
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? salty et panique avant de s'enfermer dans un placard jusqu'à la fin
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il se sauverait de chez lui avant que ça dégénère ou bien il se débarrasserait de ses parents (oléé)
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? bros before hoes ferme les yeux ouvre la bouche
11. ... on le trompait ? -1000 étoiles pr utilisation abusive de son alice afin de faire de la vie des traitres un enfer
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? 1) qu'aglaé pleure plus jamais 2) que ses bro'z trouvent leur voie dans c'te chaos de vie 3) avoir un père et une mère qui apprennent à aimer comme il faut et pas en faisant m a l
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? envoie un selfie à tous ses bros avec écrit "i lived bitch"
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? adieu les smiles jusqu'à la fin de ses jours
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? godlike ses désirs font désordre
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) ce serait ce fdp on croit au début des jeux qu'il a trahit tous ses potes mais qui plante des ptits couteaux dans le dos des ennemis en scred 3 minutes avant la fin
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? wallah ça sfait pas cque tu mfais faire
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "c'est bon d'être à la maison" *LOOK FORT AGLAE
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? arriver à l'académie + tôt et - marqué
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? il ferait en sorte que les gens ouvrent + leur gueule histoire de moins passer 1000 ans à psychoter sur ce qu'ils ressentent

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 16 Sep - 2:44

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? profiter de ses derniers moments en compagnie de ses potes, rien de bien folichon aux yeux des autres, mais ça compterait de ouf pour lui 😔
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? étudier 1000x fort
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? big brain, faut s'entourer de bons alliés. le cas échéant, #ripmaximilienalexandrelouisrainiergrimaldiditdemonaco
4. ... il gagnait au loto ? what for, he's already fucking rich
5. ... l'académie fermait ? bjr papa & maman
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? *insérez ici imitation de poisson rouge, blush facial intégral et stuttering*
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? l'approuver en silence sans y participer ; trop de répercussions si elle venait à échouer
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? flipper silencieusement tout en tentant de rationaliser la chose
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il serait beaucoup plus ouvert et chercherait activement le contact des autres bien plus tôt et il inclurait leonard le plus qu'il peut, sans complexes et sans piédestal, histoire qu'ils ne se détournent pas autant l'un de l'autre
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? bonjour melchior......
11. ... on le trompait ? flipper silencieusement tout en tentant de rationaliser la chose bis
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? oh geez, jsp du tout. je crois qu'il aurait un seul voeu bien égoïste, d'expérimenter, juste une fois, ce que c'est d'être complètement normal (pas d'alice, pas de rang de prince)
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? rattraper tout ce qui s'est passé le plus rapidement possible et ensuite méditer sur ce qu'il ferait par la suite
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? flipper silencieusement tout en tentant de rationaliser la chose bis bis
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? lmao c'est déjà le cas nn ?
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) big brain, faut s'entourer de bons alliés. le cas échéant, #ripmaximilienalexandrelouisrainiergrimaldiditdemonaco bis
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? silence you uneducated peanut. (pcq j'suis un dumbass extraordinaire, j'ai -10 braincells i'm sorry maxi)
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) soit fort.e @ son enfant
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? same que la question 9
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? idk guys- que les gens soient moins fucking débiles ?? qu'ils mangent la bouche fermée ??? la paix dans le monde ??? (les priorités)

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 16 Sep - 2:59

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? retourner voir sa soeur & sa daronne BIEN SUR
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? il se sentirait bien seul, même s'il en a vrmt marre il se sent béni par ce don, mais content qd même d'être enfin en paix
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? il chercherait dans des locaux ou quoi dquoi pouvoir tuer les zombies avec des gens, jsais pas un balai dans leur gorge (ou uc) bim bam bom extincteur dans leur gueule, il ferait en son pouvoir pour survivre et pas être le seul survivant non plus. sinn on prie pour qu'il ait mangé un sale truc et qu'il lâche le pet du siècle pr que les zombies tombent comme des mouches tlt ils seraient eux aussi choqués
4. ... il gagnait au loto ? il s'acheterait d'abord une voiture en mode batmobile pour grave se la péter
5. ... l'académie fermait ? il serait le plus heureux
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? elle l'a déjà fait en qlq sorte & il a RIT & elle a po assumé après hein ( hello astera)
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? il rejoint direct
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? oh je pense que ça le rongerait & qu'il s'en sortirait pas psychologiquement malheureusement, même les instants heureux il pourrait pas s'empêcher d'être pas bien
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il dirait tout à sa mère
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? galoche melchior, il est pas degueu en +
11. ... on le trompait ? soit 3e guerre mondiale ou il fait semblant de pardonner ensuite il trompe aussi pour se venger (mm plusieurs fois) & après il quitte la personne en lui disant tout wow
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? partir d'ici devenir riche et euh... devenir riche
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? il se rendort c mieux
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? il mourrait de chagrin tbh
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? d'être dans la peau d'elior pr voir ce que ça fait d'être aussi CON nn jdec, une meuf pr voir ce que ça fait d'être une meuf
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) g jamais regardé hunger games mais ouais jsp il creve pas de suite mais il creve quand même
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? je te remercie de te rassurer & de m'avoir rendu aussi fainéant que toi C GENIAL VRAIMENT MERCI, alors que j'étais à 2 doigts de briller gne "
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) vive... le... fromage dans le coca
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? qd il a fait pipi en classe
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? supprimer l'existence de cette école

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyVen 20 Sep - 0:06

((pour passer le temps, rien de tel qu'un bon questionnaire))

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? elle la passerait avec les gens qu'elle aimes ; heureusement pour elle qu'ils ne sont pas nombreux
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? elle serait sans doute la plus heureuse du monde ? et en même temps, elle aurait l'impression d'avoir perdu plein de choses pour rien.
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? elle les réduirait en poussière, mais prendrait pas exemple sur walking dead
4. ... il gagnait au loto ? tenterait de racheter sa liberté pour se barrer l o i n
5. ... l'académie fermait ? se barrerait LOIN
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? elle convulse, blush hard et sourit comme une débile (zora si tu me lis wink wink)
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? vu qu'elle essaye de créer une rébellion, elle serait dégoutée de pas en être l'instigatrice ; mais elle rejoindrait le mouvement direct
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? "ah." ainsi est faite la vie de kara, pleine de "ah."
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? elle fuguerait pour pas s'faire vendre par ses vendus de parents.
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? .... y'a pas un bonus là ?
11. ... on le trompait ? elle le vivrait grave mal, mais comme on dit, l'erreur est humaine ((la rancune et la vengeance également))
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? que ses sentiments soient réciproques ; qu'on lui retire son alice ; vivre confortablement quelque part
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? ça serait la merde
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? ça serait encore PLUS la merde
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? ....... laissez là être la boss de la terre, pour qu'elle puisse la retourner un peu
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) m'étonnerait qu'elle survive parce que ça la ferait pas kiffer de tuer des gens ; donc elle se la jouerait man vs wild, quitte à crever la dalle
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "bouge ton cul."
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "la mort doit être une sacrément belle aventure." #peter pan style.
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? ses parents ptdr
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? supprimer les alices de la surface du globe

Léo Woods
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Léo Woods

Messages : 186
Classe : D

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptySam 21 Sep - 14:54

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? avec le peu de potes qu'il a, il se serait installé dans un endroit confortable avec des trucs sucrés à manger et il câlinerait plein, PLEIN de chats et de chiens
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? ça lui ferait rien en soi mais il se sentirait quand même démuni
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? bah il pourrait pas faire grand-chose avec son alice, donc il irait chercher de quoi se défendre (il aimerait défoncer les zombies avec une batte de baseball comme dans les films parce que c'est cool)
4. ... il gagnait au loto ? il ferait des dons à des associations liées aux animaux parce qu'il est soft, et il en donnerait plein à ses potes ou aux sans-étoiles
5. ... l'académie fermait ? "bon débarras"
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? lui qui est si inexpérimenté en amour ne saurait pas quoi dire, et serait rouge comme une tomate
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? la rejoindrait aussitôt
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? ça le boufferait de l'intérieur de réaliser qu'il mourrait avant d'avoir réalisé ce qu'il voulait faire
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il serait à la fois heureux de ne pas détruire sa famille mais tout en sachant que sa mère trompait son père, ça le mettrait dans une situation psychologiquement très dure à vivre
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? ...uh
11. ... on le trompait ? vu qu'il sort uniquement avec des gens qu'il aime beaucoup, bah ça le détruirait et il aurait plus envie du tout de se mettre en couple par la suite
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? avoir un chat, avoir un kotatsu, et que l'académie n'ait plus un système aussi injuste (il voudrait pas la détruire mais l'améliorer pour que les élèves ne souffrent plus d'y être)
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? panique à bord
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? adieu monde cruel
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? être un chat est son rêve. oui oui
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) il déteste tellement faire du mal aux autres qu'il tiendrait pas longtemps
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "pourquoi j'ai une histoire comme ça"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) sûrement "je t'aime" oui je sais gros cliché
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? fermer sa gueule pour éviter le divorce de ses parents mais comme il est conscient que ça arrangerait pas forcément les choses... il ne sait pas
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? paix dans le monde bébou

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyVen 27 Sep - 17:48

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ?
soit elle le passerait comme n'importe quel autre jour parce qu'elle aura estimé qu'elle avait fait tout ce qu'elle voulait faire
soit elle essayerait de revoir ses parents

2. ... son alice venait brusquement à disparaître ?
une bonne grosse dépression
puis elle finirait par relativiser et essayer de continuer d'avancer

3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ?
hache dans la main droite
fusil a pompe dans la main gauche
et roule ma poule
allons dezinger du putréfié

4. ... il gagnait au loto ?
déjà, elle arrêterait de travailler
elle ferait le tour du monde pour visiter plein d'endroit et manger plein de trucs bizarres
elle donnerait de l'argent à ses amis les plus proches
puis elle s’achèterait une maison quelque part et vivrait seule entourée de ces cinquante chats, attendant enfin la fin
puis elle donnerait tout ce qui lui reste à l'académie pour qu'il puisse acheter de meilleurs repas pour les enfants

5. ... l'académie fermait ?
elle serait un peu perdue
elle aurait mega du mal à s'intégrer dans la société ou quoi
elle essayerait peut être de devenir famous d'une manière ou d'une autre

6. ... son crush lui avouait ses sentiments ?
elle prendrait ça pour une blague et ne le croirait pas
elle va repondre jor « adakor mdr »
elle a sûrement déjà friendzoné des gens sans le faire exprès

7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ?
elle voudrait y participer juste pour suivre le mouvement et pouvoir faire des discours classes devant les autres élèves
sans vraiment comprendre ce qu'il se passe vraiment en fait

8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ?
m
d
r
suivant

9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ?
en gardant ses souvenirs
elle ferait du coup en sorte qu'on ne sache pas qu'elle a un alice, comme ça elle a toujours Noir et elle reste chez elle
puis elle essayerait de continuer de profiter à fond de la vie

10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ?
elle galoche
clairement
déjà parce que ça fait un achievement
et parce qu'elle tue pas heh

11. ... on le trompait ?
ça ne l'étonnerait même pas en fait
parce qu'elle pense qu'elle est pas spécialement lovable donc que ça serait pas étonnant que ça aille voir ailleurs

12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ?
• vivre
• donner un corps à Noir
• devenir riche

13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ?
elle relativiserait en se disant qu'elle un fait un super voyage vers le futur
mais elle chercherait aussi à retrouver ses potes de l'académie ou quoi
puis elle fera au mieux pour s'adapter à sa nouvelle vie

14. ... il apprenait le décès de ses proches ?
ca dépend du proche
ses parents ça devrait aller, elle serait triste mais comme elle a moins d'attachement pour eux aujourd'hui ça va
un ami elle sera un peu plus en pls mais elle se dit qu'il serait triste qu'elle soit triste donc elle fera en sorte de pas être triste

15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ?
elle demanderait à être une trois étoiles
nan encore mieux
une major
nan encore mieux
une vraie super-héroïne

16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?)
en soit, en combat elle serait pas forcément mauvaise
mais elle voudrait tellement avoir l'air classe et foncer dans le tas comme une warrior qu'elle se ferait tuer direct

17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ?
pourquoi ce t-shirt ?
pourquoi un alice limité ?
c'est drole de faire souffrir les gens ?

18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait)
mmh
la dessus je sèche
je sais qu'elle se prépare à mourir etou
mais moi je me prépare pas, du coup j'ai pas pensé à tout ça
teehee

19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ?
rien
elle ne regrette rien de sa vie en fait
elle est très heureuse d'être là où elle en est et d'avoir grandit comme elle a grandit et d'avoir rencontrer les gens qu'elle a rencontré
bon peut être de pas avoir rendu sa mère malade
mais voilà
c'était indépendant de sa volonté

20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ?
elle réfléchit pas au monde actuel rouge
elle réfléchit à son repas du soir
c'tout

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptySam 28 Sep - 22:59

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? elle ferait le tour de son clan pour faire un dernier câlin à tout le monde
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? elle serait giga perdue pck du coup elle pourrait plus rester à l'Académie mais y a sa vie là
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? elle esquiverait les zombies avec son alice, puis elle aiderait les gens, puis elle pourrait les taper de haut du coup
4. ... il gagnait au loto ? jsuis presque sûre elle garderait une partie pour elle, le reste elle donne à son squad et un peu à l'Académie rip
5. ... l'académie fermait ? paumée, elle aurait beaucoup de mal à revenir à sa vie d'avant
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? mdr on verra en rp
sinon je pense elle serait rouge pivoine jusqu'aux cheveux et elle répondrait un truc incompréhensible fait de métaphores
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? oulah, elle y participerait sûrement pas, alors je pense elle protecc les plus jeunes et ceux qui participent pas
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? elle profite de chaque jour comme le dernier, ça ne sert à rien s'apitoyer
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? elle ferait tout pour éviter les erreurs passées, et essayer de refaire tout en mieux
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? ...galocher Melchior, t'as cru elle allait tuer ceux de sa family là
11. ... on le trompait ? grosse crise de panique à se dire "est-ce qu'il.elle ne m'aime plus", puis "chéri.e, faut qu'on parle"
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? ok alors premier vœu clairement elle veut que tout le monde se sent en famille à l'Académie, après quand même elle veut diminuer voir effacer l'esprit de compétition, puis en fait tant qu'à faire que le monde il soit beau et que tout le monde s'aime
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? premier réflexe chercher tous les gens qu'elle aime, puis voir un peu ce qui a changé en dix ans
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? elle serait méga triste, déprimée pendant mini trois mois, ses proches c'est sa vie
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? elle veut grave être le soleil, le vrai
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) gros boulet qui meurt vite en voulant aider quelqu'un, elle a pas compris le principe du chacun pour soi ouais
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? écoutez pour flatter mon égo elle me remercierait de l'avoir crée, sinon un truc du style "trop bien le squad que vous avez formé"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "oubliez pas de toujours sourire"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? rendre sa mère un peu beaucoup moins alcoolique
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? hmm que y ait pas de trafics d'alices, c'est pas cool que le monde il soit dangereux pour eux

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 29 Sep - 0:39

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? il passerait la matinée avec les gens qu'il aime de l'académie, il prendrait le soin d'essayer de dire au revoir à tout le monde puis il demanderait à revoir ses parents avec sa soeur l'après-midi
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? il aurait super peur, mais aussi il serait un peu triste de quitter l'académie
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? mettre la famille à l'abri
4. ... il gagnait au loto ? il donnerait une partie à la charité, en donnerait un peu à ivy pour se faire pardonner et la remercier des cours, et partirait faire des giga vacances avec le squad
5. ... l'académie fermait ? il retournerait chez ses parents
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? 😊 il y croirait pas
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? ça dépend ses ami-es vont de quel côté
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? pas grand chose je pense, il stresserait beaucoup
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? rien
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? galocher melchior
11. ... on le trompait ? pleurerait beaucoup après un temps de réalisation
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? 1. que ses proches soient heureux
2. de passer le reste de sa vie avec les gens qu'il aime
3. d'avoir l'impression d'être moins bête
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? c'est difficile, jpense il essayerait de reprendre contact avec le squad et ses potes en général
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? il se suiciderait/se laisserait mourir à petit feu de dépression
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? un gros nounours
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) il pourrait pas tuer quelqu'un, sûrement qu'il a tué une personne et il s'en est voulu, donc il fuirait continuellement jusqu'à être tué
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? pas grand chose je pense, il voudrait me remercier de lui avoir donné une gentille famille et des ami-es de qualité
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "je vous aime"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? il se comporterait mieux avec ivy
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? que personne se sente seul sur terre

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyMer 16 Oct - 23:54


Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? appeler ses parents pour insulter son père puis utiliser une dernière fois son alice.
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? il sentirait un énorme vide, et aurait réellement un manque. Se sentant même inutile parfois
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? Sécuriser une cachette dans la cuisine
4. ... il gagnait au loto ? Mettrait de côté pour son futur
5. ... l'académie fermait ? Resterait avec ses amis pour qu'ils l'aident avec son alice
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? exploserait de l'intérieur puis perdrait ses moyens.
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? Ne saurait pas trop quoi faire... Irait dans les toilettes ??
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? pour une fois, il chercherait à avoir le maximum de silence autour de lui pour réfléchir au problème.
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? apprendrait le plus tôt à maîtriser son alice
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? se tuer lui-même
11. ... on le trompait ? haussement d'épaule et va pleurer avec des macarons à la fraise
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? contrôler son alice (ou le changer), avoir tout le temps les cheveux de la même couleur et que la cuisine se fasse seule pour lui
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? regarderait les dernières avancées sorties et voir si ses amis ont une famille à présent
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? resterait fort mais pleurerait seul dans sa chambre
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? voudrait bien essayer d'être une souris pour se faufiler partout
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) il gagnerait pas mais resterait en vie assez longtemps
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? " avoue tu m'as fait bi' pck tous tes autres persos étaient gays"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) " ... c'était pas ouf "
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? peut-être qu'il aurait pu éviter de se brûler le visage
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? voudrait changer le bruit de son "bip" par... un miaulement ?

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyJeu 17 Oct - 21:26

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? Dire leurs quatre vérités aux directeurs de l'académie et passer la journée avec Lysandre.
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? Elle serait soulagée parce qu'elle aurait plus à rester à l'académie et en même temps, ça ferait un sacré vide
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? Elle utiliserait son alice jusqu'à épuisement pour lancer des insectes les bouffer
4. ... il gagnait au loto ? Elle rachète le titre que ses parents lui ont lâchement enlevé
5. ... l'académie fermait ? Elle ferait la fête pendant des jours et après, elle se sentirait vide.
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? Blush à mort (spoiler : mais c'est elle qui va prendre ses balls à deux mains)
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? REVOOOOLTE ! Elle rejoint à coup sûr si c'est pas elle qui en prend la tête mdr
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? Gros bad mais elle se reprendrait et vivrait sa vie à fond (et demanderait des conseils à Elliot)
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? J'ai rigolé parce que Garance avec sa voix toute menue dirait à ses parents que ce sont des gros cons, qu'elle va finir par développer ce qu'on appelle communément un alice et qu'ils vont la déshériter donc elle fuguerait en leur faisant des gros doigts.
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? Galocher Melchior même s'il est flippant. Il a un certain charme et pas possible de tuer Aloïse.
11. ... on le trompait ? Option 1 : Etouffer la personne avec des guêpes. Option 2 : Etouffer la personne avec des mouches. Option 3 : Inviter des frelons à infester son colon. Option 4 : La gifler et lui dire que c'est une belle enflure puis se référer sûrement à l'option 2.
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? 1/ Changer le système de l'académie en douceur. 2/ Que tout le monde puisse être heureux d'une manière ou d'une autre 3/ Garder le troisième voeu pour plus tard
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? Premier réflexe, tester son alice. Second réflexe, essayer de contacter Lysandre, Aloïse et tous ses bibous. Ensuite, rattraper le temps perdu. Toujours dans la raison et le calme (autant que faire se peut)
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? Ca dépend quels proches. Si c'est sa famille de sang, don't care. Si c'est ses petits choux, elle va se mettre à chialer tout son saoûl.
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? Une Garance sans faux-semblants ou alors un dynaste hercule (ou n'importe quel scarabée énorme)
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) Sûrement pas le grand vainqueur mais elle se démerderait pour aller le plus loin possible
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "pourquoi tu m'as faite si complexe ? parce que maintenant je me déteste, connasse."
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) je sais pas ce que Garance dirait... xD (une connerie en rapport avec les insectes ou "jtm Lys" peut-être)
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? Elle aimerait que sa famille lui laisse son héritage et son titre
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? La pauvreté dans le monde, parce que ça réglerait aussi la faim dans le monde, l'accès à l'éducation (autant scolaire que sexuelle par exemple) pour tous et tant d'autres choses. Même si ça amènerait d'autres trucs négatifs.

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 27 Oct - 17:39

Je suis motivée !

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? Elle passerait du temps avec ceux qu'elle aime, purement et simplement !
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? Ah ben... Elle deviendrais une experte en origamis XD
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? Elle sauve les plus jeunes d'abord puis s'occupe des autres !
4. ... il gagnait au loto ? Elle offrirait des cadooooooos !!
5. ... l'académie fermait ? Elle tentera de survivre ? Non vraiment, il faudra bien qu'elle se débrouille !
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? C'est certainement l'unique chose qui pourrait la faire légèrement rougir... Puis elle l'embrasserait x)
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? Oubliez-la !
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? Rien ne changerait honnêtement... Je pense qu'elle profite déjà assez de la vie et de ceux qu'elle aime donc... Elle ferait comme si de rien n'était ^^
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? Elle va surement faire exactement la même chose que ce qu'elle a déjà fait XD
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? Vous osez poser la question ?! Sérieusement ?
11. ... on le trompait ? Oula ! Vous savez qu'elle a une bonne droite et qu'elle est peut être très méchante ?
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? Hmmm... C'est un peu trop facile ça, non ?
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? Elle paniquerait et chercherait à retrouver ceux qu'elle connaissait (il faut bien des repères !)
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? Elle tomberait là, sur place, en hurlant en pleurant (vraiment !).
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? Elle voudra être un oiseau ! Pour voler, voir le monde d'en haut, et tout et tout !
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) Elle ferait de son mieux pour survivre, je pense. Mais sans tuer qui que ce soit...
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "Mais respecte mon intimité enfin !"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) Ca dépend qui serait face à elle... Mais ce surement quelque chose proche du "je t'aime" ou "Sois juste heureux(se)".
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? Rien. Elle n'a aucun regret pour le moment…
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? Je dirais qu'elle voudrait que chaque membres de l'académie puisse voir sa famille, ne serait-ce qu'une fois par semaine… S'ils le souhaitent bien-sûr !

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 28 Oct - 21:02

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? Faire des bébés toute la journée avec Callie (ou juste l'emmener en vrai date romantique)
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? Il serait grave triste de plus pouvoir se promener en t-shirt en plein hiver. Et si ça arrive pendant cette saison, il crèverait d'hypothermie.
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? Il se ferait bouffer heure 1.
4. ... il gagnait au loto ? Il danserait sur ça dans sa propriété où il aurait autant de chambres que de potes et de membres de sa famille. Et il se ferait un méga jardin façon châteaux français.
5. ... l'académie fermait ? Il commencerait dans un salon de coiffure pour gagner sa vie. Système D 👌
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? Il va rougir comme un dingue et être trop content parce que c'est jamais arrivé (et parce que bon, c'est Callie quoi.)
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? Don't care, le cherchez pas il sera caché
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? Il serait carrément déprimé et avec son peu de combativité, risquerait de se laisser mourir à petit feu (ou complètement prendre le contrepied et devenir un ouf)
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? Type le plus heureux du monde parce qu'il pourrait retrouver toute sa mif
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? Jamais il tuerait Phin ou Callie donc galocher Melchior avec les yeux bandés et en se savonnant la langue après
11. ... on le trompait ? J'avoue j'y ai jamais réfléchi. Il se laisserait peut-être pas faire pour le coup là, il est gentil et crétin mais on joue pas avec les coeurs des autres.
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? Devenir le meilleur jardinier-coiffeur du monde, épouser Callista avec le plus beau des mariages et que tous ses proches (amis comme famille) soient heureux
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? grosse claque dans sa face, Silas serait carrément paumé mais il s'en sortirait quand même pcq système D
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? Madeleine au maximum
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? un mec avec trop d'assurance
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) le boulet qui meurt en 4ème ou 5ème parce que scaredy cat, il se fait un bush de ouf mais se fait choper.
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "dessine-moi une paire de couilles"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "dîtes à mes amis que je m'en vais, je pars vers de nouveaux pays"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? Rien, il vit dans le présent avec ses regrets et ses erreurs parce que c'est ainsi et ça forge le futur.
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? la guerre et la criminalité, ça pue donc l'un des deux.

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 28 Oct - 22:01

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? elle vit déjà comme si c'était le cas, donc elle serait juste à fond comme d'hab
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? elle serait grave triste de plus pouvoir expérimenter avec
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? elle se battrait contre eux jusqu'à la mort
4. ... il gagnait au loto ? elle partirait vivre sa vie oklm histoire de bien profiter encore plus
5. ... l'académie fermait ? "à moi le monde extérieur"
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? elle sort avec, sûrement pour 2 semaines
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? elle serait totalement dans la rébellion
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? lol
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? elle se casserait de la maison le plus tôt possible
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? elle tue son meilleur ami, jamais elle touche melchior oof
11. ... on le trompait ? osef puissance 1000
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? avoir un alice de n'importe quel autre forme, trouver l'âme soeur enfin & tant qu'à faire gouverner un pays ça la tenterait bien
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? détail, elle reprend sa vie nouveau départ
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? c'est pas un monstre à ce point, elle serait affectée, mais ça passerait vite
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? un fantôme, pour faire flipper tout le monde
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) ce serait pas la gagnante, mais elle irait assez loin, tuer les autres c'est du détail right
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? t'aurait pu au moins m'arranger une étoile
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) la vie est trop courte pour se soucier des détails
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? elle dénoncerait sa mère bien plus tôt
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? les alice limité ça devrait plus exister

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyMar 29 Oct - 19:05

je devrai faire mon devoir de story board mais g la flemme

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? il apprendrait à s'aimer et jpense que sans l'avis de caprice il le galocherait
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? aled je pense qu'il sort plus de sa chambre adios
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? il est franchement dans la merde jpense il clamse très vite après avoir agité une batte de baseball dans tout les sens comme un con
4. ... il gagnait au loto ? ......vu sa famille ça change pas grand chose ptdrr boaf il s'achète une tesla en sortant de l'académie
5. ... l'académie fermait ? bsx jm'envol ^^^^ direction la france
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? HAHAHHAHAHA ................ il explose
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? t o t a l e m e n t dans les rang c'est divertissant
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? vu qu'il a limite cette phobie des maladies graves comme cancer je pense qu'il s'écroule vrmt (après son alice limité il préfère pas y penser)
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il sauve Victoire promis juré
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? eliott tu peux tjrs manger t mort
11. ... on le trompait ? :))))))))))))))))) il explose et trucide l i t t é r a l e m e n t la personne
à bon entendeur
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? sauver sa sœur de nptkelle moyen quitte à revenir ds le passé, faire fermer l'académie et se reboot la conscience la tête tout
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? très sérieusement je pense qu'il serait capable de se suicider
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? inconsolable il faudra du temps de l'aide
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? Melchior
et ouais les mecs
gro cervo
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) boulet total jpense qu'il se cacherai c sa spécialité puis clamserai si on le trouve
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? qu'il me déteste pour être ce qu'il est
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) e n f i n
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? Sa famille dans l’entièreté ( peut-être qu'il tomberait sur pire lol ^^^)
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? Un truc random comme la pauvreté parce que tout les enfants devraient pouvoir se nourrir boire s’abriter et être éduqués

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyMar 29 Oct - 20:37

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? il profiterait des gens qu'il aime, de leur présence et ferait tout pour passer une journée mémorable avec eux
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? il serait à la fois heureux et en même temps triste, car l'Alice fait parti de lui
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? se réfugierait dans un endroit safe avec de quoi se défendre et à bouffer
4. ... il gagnait au loto ? se casserait loiiiin (ou ferait un tour du monde avec des potes)
5. ... l'académie fermait ? ça lui ferait bizarre, mais ça le ferait pas chialer pour autant
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? mdr si ça arrive j'pense qu'il blow up inside et il s'effondre parterre en mode fragile
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? il suivrait ça de loin, intrigué
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? m d r bah, tant pis ? /MEURT/
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? l'enfer pour lui, mais il ferait tout pour pas reproduire les mêmes erreurs
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? obviously il galoche melchior
11. ... on le trompait ? il le vivrait super mal, mais il serait sans doute pas rancunier pour autant ; il pardonne, mais il oublie pas
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? guérir les maladies + laisser le choix de garder son alice ou le supprimer + changer sa famille ? /MEURT/
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? je pense qu'il se tire une balle. dix ans, trop de changement, trop de galère pour se remettre dans le bain des relations, de la société - il le vivrait grave mal
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? coucou il pleut dans son coeur, il pleut dans son âme mdr
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? laissez le être président ou un bail du genre ; le changement c'maintenant /ZBAF
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) pas capable de tuer qui que ce soit, il se ferait rekt rapidement j'pense
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "ne te ment pas à toi-même" i think ?
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "si j'avais su, j'aurais fais les choses différemment"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? ses parents, c'qui est logique
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? la hiérarchie mdr (ABAT LA HIERARCHIE)

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptySam 2 Nov - 13:42


Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? Passerait toute la journée avec sa p'tite famille.
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? S'enfermerait dans sa chambre, sous sa couverture de lit pour... Réfléchir à ce qui pourrait l'aider à ravoir les mêmes émotions incroyable qu'avec son alice disparu.
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? deviendrait simplement minuscule pour se cacher et attendre...
4. ... il gagnait au loto ? garderait de l'argent pour offrir pleins de trucs à sa petite sœur.
5. ... l'académie fermait ? Rentrerait directement à la maison et profiterait des années qui lui reste pour profiter.
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? Buguerait avant de rapetissir sous la pression et s'enfuir.
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? Appellerait ses mères pour savoir quoi faire... Qu'est-ce qu'elles aimeraient qu'il fasse...?
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? On lui a déjà annoncé que son alice était limité, alors bon...
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? Il irait directement là où ses parents cachent les cookies dans le placard.
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? Galocher melchior.
11. ... on le trompait ? Irait foutre la merde en cachette dans la chambre de la personne.
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? Pouvoir vivre jusqu'à très vieux, allait revivre avec sa famille, que sa sœur soit la plus heureuse du monde.
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? Il se demanderait si tout le monde va bien, sa famille, ses amis... Sans se demander si son corps lui va bien.
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? Hurlerait à la mort, irait se cacher dans un trou de souris pour ne pas y ressortir.
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? Aimerait bien être un héro de film d'animation.
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) Grand vainqueur car stratège, surtout avec son alice.
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? " .... Ah ok c'est ça alors mon créateur."
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) " j'espère que j'ai été un bon exemple"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? Juste le fait de faire moins de connerie en arrivant ici.
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? Les gens qui mettent du salé dans des croissants.

Cinnamon I. Adkins
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Cinnamon I. Adkins

Messages : 152
Age : 28
Classe : classe e

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 4 Nov - 16:11

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ?
elle passerait la journée à se demander ce qu'elle doit faire
puis combustion spontanée

2. ... son alice venait brusquement à disparaître ?
elle serait en pls sévère parce que ça voudrait dire se séparer de ses siblings
mais sûrement qu'elle resterait dans le gouvernement, ailleurs
à s'occuper d'une école random

3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ?
elle serait leader d'un groupe à ses dépends
à moitié en panique de gérer la vie des gens
à moitié main de fer pour faire survivre tout le monde
elle va sûrement mourir en première et essayer de faire un discours classe
-sans y arriver ofc-

4. ... il gagnait au loto ?
elle y croirait pas parce qu'elle a pas de chance
no way qu'elle gagne au loto
du coup c'est sûrement sa vénale de sœur qui récupérerait tout et qui s'occupera de l'argent
elle en donnera de temps en temps à karma pour qu'elle puisse tout perdre dans d'autres jeux d'argent aussi

5. ... l'académie fermait ?
elle trouverait un taf avec son père dans central town peut-être
ou alors comme toujours, un taf de paperasse quelconque dans le gouvernement

6. ... son crush lui avouait ses sentiments ?
elle lui proposerait de l'épouser immédiatement
faut pas passer à côté de ce genre d'occasion inespérée

7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ?
elle ferait sûrement parti des profs / élèves qui essayent de défendre l'académie sans trop réfléchir aux revendications des rebelles
en fait elle ne verrait pas ça comme une rébellion contre l'académie parce que pour elle ça serait comme lancer une guerre contre l'océan
-c'est un peu con-
mais plutôt comme un mouvement d'ado cons qui s’ennuient

8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ?
elle serait pas bien mais ça ne l'étonnerait pas outre mesure
elle essayerait de continuer sa vie comme elle peut
mais elle partirait avec plein de regrets
sûrement qu'elle s'arrêterait de travailler et qu'elle restera en pls dans sa chambre quelque temps

9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ?
elle ferait en sorte de changer tout ce qu'elle a mal fait
notamment dans ses relations amoureuses
et ce qui lui a valu le titre de chef de gang

10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ?
… elle ne tromperait pas alvin...
mais comme elle a pas de meilleur ami except son frère
et qu'elle va pas tuer son frère quand même
elle va galocher et pleurer

11. ... on le trompait ?
c'est déjà arrivé plein de fois et ça va
elle le vit bien maintenant
elle sait qu'avec deux ou trois nuits à pleurer et à déchirer les photos ça va mieux

12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ?
arrêter d'être poissarde
rencontrer l'amour de sa vie
avoir des vraies ballz
((pretty self-centred isn't it?))

13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ?
oh
la
panique
elle serait choqué de voir sa sœur plus vieille déjà
mais elle serait en panique de rattraper tout ce qu'elle a raté socialement et culturellement et historiquement
et pas bien d'avoir perdu dix ans de sa vie à pas trouver de mari...

14. ... il apprenait le décès de ses proches ?
ses parents ça irait
elle est très terre à terre par rapport à ça et elle sait qu'un jour ou l'autre, on doit perdre ses parents
un membre de sa fratrie, trop tôt, elle aurait beaucoup de mal à s'en remettre
oncles / cousins / autres, triste mais viables, elle a pas beaucoup de contact avec eux
un ami, on peut le mettre à peu près au même niveau que sa fratrie, surtout si c'est quelqu'un dont elle était vraiment proche

15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ?
un homme
elle aurait envie de savoir ce que ça fait pendant une journée
par pure curiosité
elle pourrait apprendre comment les comprendre et garder un copain durablement

16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?)
elle va mourir très vite
très très vite
mais pas de quelqu'un d'autre
probablement de la faim / incapacité à vivre dans son environnement
elle va fuir les gens comme elle le peut et pas chercher à se battre ni récupérer de vivres ou quoi

17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ?
et donc du coup
personne n'a un semblant de pouvoir dans ce monde?
p e r s o n n e ?

18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait)
ahh jeje mmald del jdooefj  huh :c
elle paniquerait et
combustion spontanée

19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ?
l'image de racaille / femme ultra forte que les gens ont d'elle
enfin la raison pour laquelle ils ont cette image d'elle

20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ?
pas grand chose
la faim dans le monde ou la guerre sûrement
mais c'est un peu une pure girl qui voit pas le mal

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptySam 9 Nov - 13:38

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? elle la passerait normalement avec sa maman et ses frères et sœurs comme d'habitude, mais le soir venu elle ferait à sa mère une giga liste de recommandations l'air de rien avant de partir discrètement de la maison quand tout le monde est au lit pour dcd dans son coin
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? le seul truc qui la soûlerait c'est qu'elle perdrait un moyen de profiter plus facilement des autres sinon franchement : ¯\_(ツ)_/¯
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? très clairement elle se cache derrière les plus forts en surjouant la jeune fille en détresse, elle profite au maximum des autres pour pouvoir survivre sans aucun honneur et au final elle tire son épingle du jeu de manière parfaitement injuste
4. ... il gagnait au loto ? je pense elle pète un câble de bonheur d'abord, mais ensuite après quelques temps quand elle aura mis la daronne à l'abris elle va réaliser que du coup sa vie n'a désormais absolument plus aucun sens ni utilité, et qu'elle-même n'a plus du tout de valeur donc coup dur pour Ying Yue Jiang qui a plus aucune raison d'être en vie
5. ... l'académie fermait ? ça lui ferait mais absolument ni chaud ni froid honnêtement
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? elle lui met un stop direct et hyper froidement en mode "arrête pire idée"
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? pareil elle se met du côté de ceux qui ont le plus de chance de l'emporter, elle est prête à clamer haut et fort les valeurs de n'importe qui si c'est les gagnant.es
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? pareil je pense ça lui fait pas beaucoup d'effet rofl elle serait en mode "ah ok" elle voudrait juste savoir le temps qu'il lui reste pour organiser les choses vis-à-vis de sa famille
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? ça l'empêcherait de profiter de son innocence enfantine car elle saurait d'avance que toutes ses aspirations sont vaines
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? elle est pas à un bisou près mais elle attendra sonnante et trébuchante compensation
11. ... on le trompait ? ça lui fait mais alors ni chaud ni froid² est-ce qu'elle aime la personne avec qui elle serait même en vrai iel a grave eu raison de se faire plaisir
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ?
- beaucoup d'argent pour sa famille
- que ses petits frères et sœurs soient heureux.ses dans leur vie
- se réincarner immédiatement en une autre personne qu'elle-même, de préférence une personne bien
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? elle voudrait immédiatement savoir comment va sa famille
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? si c'est ses petits frères et sœurs elle serait totalement effondrée ça briserait d'un coup son cœur de pierre, si c'est un.e personne de son entourage (apprécié.e ou non) ça lui ferait un énorme choc surtout si c'est soudain, de quoi la déstabiliser beaucoup elle qui n'aime pas l'imprévu / que l'ordre de son petit monde soit bouleversé
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? une personne riche lambda, elle se ferait un giga virement
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) je pense en vrai comme c'est quelqu'un de super astucieux / profiteur y'a moyen qu'elle survive un moment en se servant notamment des autres et en mettant des stratégies en place, mais il reste qu'elle n'a pas les capacités physiques pour aller au bout donc elle finirait par décéder.
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? question super intéressante, je pense qu'elle aurait un gigantesque mépris pour ma personne, elle me calculerait même pas je pense
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "adieu monde cruel" (vraiment)
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? sa naissance xd
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? réellement la fin du capitalisme

Invité
Invité
avatar


questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyMer 20 Nov - 23:50

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? elle disparaît, trop long les adieux
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? chiant parce qu'elle s'en servait pour se faire des rabbits, mais à côté elle pouvait pas l'utiliser sur elle donc ça change rien. mais surtout chiant de quitter l'académie qui forme quand même l'élite dont elle fait partie
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? THEY SEE ME ROLLIN THEY HATIN
4. ... il gagnait au loto ? elle garde tout pour sa vie perso takru quoi
5. ... l'académie fermait ? je vais où maintenant pour pas être avec les gueux ?
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? pardon j'ai pas bien entendu
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? let's go rouler sur les rebelles
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? c'est la future star de la médecine elle va guérir wsh
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? PAS LE REBORD
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? y a pas rouler sur Melchior ?
11. ... on le trompait ? tu viens de signer ton arrêt de mort
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? ne plus être handicapée, être la meilleure et reconnue comme telle, puis tant qu'à faire avoir l'alice qui marche sur soi ptn
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? y aurait un bon instant panique à comprendre ce qu'il se passe avant de demander ce qu'elle a loupé
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? elle ferait la fière mais ça lui ferait très mal intérieurement
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? une fille avec des jambes normales, sinon genre un oiseau pour voler
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) ouh elle serait potentiellement la vainqueur, elle est prête à tout pour la victoire et tous les moyens sont bons
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "le rebord"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) "en fait j'ai jamais été parfaite, loin de là"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? LE REBORD
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? mais dégagez la plèbe de cette académie ou mettez les ailleurs ils gâchent le paysage là

Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 22
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyVen 13 Mar - 19:56

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ?
Magnolia : Elle irait à la plage. Voir la mer une dernière fois.
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ?
Magnolia : Elle ne voudrait pas quitter l'académie. Si elle n'a pas le choix, elle trouverait un appart, essaierait de retrouver ses parents seule.
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ?
Magnolia : Elle chercherait son frère et le protégerait, même si ça cause sa perte.
4. ... il gagnait au loto ?
Magnolia : Elle achète des trucs pour ses proches et un peu pour elle, avant de mettre de côté.
5. ... l'académie fermait ?
Magnolia : Pareil, trouverait un appart, essaierait de retrouver ses parents.
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ?
Magnolia : Rire nerveux. "C'est pas très drôle quand même"
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ?
Magnolia : Elle ferait en sorte que son frère s'en mêle pas. N'en ferait pas partie.
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ?
Magnolia : Elle essaierait de retrouver ses parents avant de mourir. Pleurerait beaucoup, probablement.
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ?
Magnolia : Si c'est avant qu'elle soit séparée de ses parents, elle essaierait de retenir leurs noms et tout. Sinon, se méfierait trop de Maman.
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ?
Magnolia : Mdr elle meurt ça va plus vite.
11. ... on le trompait ?
Magnolia : Dévastée. Le coeur brisé. Elle deviendrait probablement très amère et se dirait que l'amour est un mirage.
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ?
Magnolia : Retrouver ses parents, que le vert devienne sa couleur naturelle, savoir ce que les gens pensent d'elle.
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ?
Magnolia : Probablement très confuse. Refuserait d'y croire. Beaucoup de mal à vivre.
14. ... il apprenait le décès de ses proches ?
Magnolia : Encore une fois ouais, elle meurt ça va plus vite.
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ?
Magnolia : UNE ANGUILLE SVP.
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?)
Magnolia : Loyale et protectrice de ses proches. Si ils ne sont pas impliqués, elle ferait de son mieux pour survivre et manipuler tout le monde.
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ?
Magnolia : "Qu'est-ce que je t'ai fais pour mériter ça ?"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait)
Magnolia : "Bonne nuit."
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ?
Magnolia : Pas être adoptée mdr (mais c'est dur parce qu'elle aime bcp son frère quand même)
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ?
Magnolia : Que personne ne manque jamais d'amour. Ou de bouffe, si le premier est pas réalisable.

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyDim 15 Mar - 2:40

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ?
Il irait voir sa soeur et sa mère une dernière fois
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ?
ça lui ferait un grand vide, lui manquerait énormément. c'est une partie de lui
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ?
Il rate jamais une occasion pour casser des gueules alors si c'est des gueules de zombies!! un gun dans chaque main et bam bam bam
4. ... il gagnait au loto ?
Il en mettrait pas mal de côté, puis irait dépenser le reste en cadeaux pour sa soeur et sa mère
5. ... l'académie fermait ?
"ENFIN.
...et j'vais où maintenant?"
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ?
dans le cas où il en aurait un, il serait super heureux bien sûr. mais en même temps il trouverait ça absurde que quelqu'un puisse tomber amoureux de lui et douterait de sa sincérité
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ?
dans la rébellion à coup sûr
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ?
ça lui foutrait un gros coup au moral, puis il irait "profiter du temps qui reste" en faisant n'importe quoi, puis en allant voir sa mère et sa soeur
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ?
Il préviendrait sa mère du danger qu'est son père pour lui
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ?
galocher melchior
11. ... on le trompait ?
il est jamais sorti avec quelqu'un, mais si jamais ça arrivait, soit:
-il est pas amoureux et il s'en fout royalement
-il est amoureux et là ça fait mal oui. le coeur brisé, il s'interdirait de refaire la même erreur (=tomber amoureux lol)
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ?
-que sa soeur soit heureuse pour le restant de ses jours (sa mère aussi)
-que son père disparaisse
-tomber amoureux de la bonne personne
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ?
"wow. j'ai de la barbe! qu'est-ce que j'ai raté?"
(il prendrait quand même des nouvelles de ses proches hein eh oh)
14. ... il apprenait le décès de ses proches ?
il tomberait en dépression clairement. et au point où il en est, il pourrait plus supporter de vivre seul, mourir serait un soulagement
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? il aimerait savoir ce que ça fait de pas avoir d'alice, ou d'être un chien, ou d'être une fille
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) il est super débrouillard et super balèze. c'est le grand vainqueur sûr sûr
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ?
il me haïrait pour ce qu'il a vécu et ce qu'il est
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait)
"On se reverra en enfer."
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ?
il essaierait d'avoir une enfance normale
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? que tous les enfants aient une enfance normale, voire merveilleuse

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyJeu 2 Avr - 14:48

TOUT POUR MES SRABS SEASON FINALE
deso lexomil ma tuer hier

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? les opiacés qu'il connaît pas
2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? la gueule
3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? il les fonsdé jusqu'à ce qu'ils deviennent ses potes
4. ... il gagnait au loto ? back to tijuana ptdr
5. ... l'académie fermait ? il se gratterait une yeucou
6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? "haha ouai top"
7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? il s'allume un pti pers et il saute sur sa longboard
8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? "ce fut court mais intense"
9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il ferait pas moins le con jpense
10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? pas de violence c'est les vacances, il galoche sec
11. ... on le trompait ? quel seum putain il chialerait trois semaines
12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? un max de thunes un max de prods et un festival hitech dans la jungle de 12 mois
13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? "qui mroule un royal"
14. ... il apprenait le décès de ses proches ? coma éthylique
15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? el chapo
16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) tous fonsdés lui vainqueur
17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "frere t un baisé dan ta tete"
18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) à lui mm "ahora si te pasaste de verga"
19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? il voudrait que ses parents ne soient pas trafiquants ptdr
20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? la quantité ignoblement basse de plugins darkpsy actuellement disponibles sur ableton

Fiona Maher
your son calls me mommy too
your son calls me mommy too
Fiona Maher

Messages : 108
Age : 27
Classe : F

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyLun 20 Avr - 17:42

Que ferait ton personnage si...

Spoiler:

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyMar 28 Avr - 12:23

il est pas facile celui là hmhm

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? à l'académie, il balancerait tout ce qu'il sait sur la classe danger et essaierai de faire disparaitre la barrière, au dehors, il irait solo dans un bel endroit regarder les étoiles

2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? IL SE CASSE DIRECT

3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? il les dirige dans le temple des fleurs et attend que la barrière disparaisse

4. ... il gagnait au loto ? il donnerait une bonne partie à des assos et garderait de quoi voyager autour du monde

5. ... l'académie fermait ? il vivrait sa meilleur vie

6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? il l'a déjà fait il serait touché, ravi, un peu fébrile

7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? c'est lui qui la dirige mdr

8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? idem que pour la première question, il ferait encore plus tout pour se casser ou au moins tout casser

9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? il serait pire, pire que ce qu'il est déjà (sans redoubler cette fois par contre)

10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? il galoche Melchior en le regardant droit dans les yeux

11. ... on le trompait ? Il est polyamoureux, il est en relation libre, donc tranquille ...

12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exhausseraient ? pouvoir avoir un contrôle total sur son alice pour pouvoir regarder les gens, faire disparaitre l'académie, que plus jamais un tel endroit n'existe

13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? il aurait le seum d'avoir gâché ce temps là mais il reprendrait sa vie comme il pourrait, avec chill et détente

14. ... il apprenait le décès de ses proches ? colère, tristesse, abattement et on se relève plus fort que jamais

15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? il serait une comète, un trou noir, une étoile, un truc dans l'espace

16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) prêt à tout pour survivre, ne lui faites pas confiance

17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? "eh relou, t'aurai pu me caler dans un endroit moins chiant"

18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) dans l'académie, probablement des insultes désespérées et hors, un sourire tranquille

19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? il ne tuerait pas sa mère, ne serait-ce que pour avoir la sensation que quelqu'un l'attend

20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? l'académie ?

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) EmptyMar 28 Avr - 18:28

Que ferait ton personnage si...

1. ... il ne lui restait qu'une journée à vivre ? elle la vivrait dans la sérénité et la satisfaction de ne plus à avoir endurer tout ça (puis elle irait choper Jones aussi)

2. ... son alice venait brusquement à disparaître ? cool elle peut enfin avoir une relation normale avec d'autres êtres humaines

3. ... il y avait une invasion zombies au sein de l'académie ? omg elle se ferait buter dans la première heure à coup sûr (ou alors elle négocierait avec ceux qui ont des alices puissants pour se faire protéger et monnayer le 1up qu'elle représente)

4. ... il gagnait au loto ? elle achète une île déserte et commence une vie en autarcie (puis elle se retrouverait embarquée dans un sombre trafic de navets)

5. ... l'académie fermait ? elle irait faire ses études de vétérinaire comme prévu

6. ... son crush lui avouait ses sentiments ? elle lui proposerait de fuir à Las Vegas pour la blague

7. ... une rébellion contre l'académie venait à se soulever ? elle se rangerait du côté des forts genre Orion Cassiopée

8. ... on lui annonçait qu'il était atteint d'une maladie incurable ? elle réfléchirait 2s à trouver un moyen de se ressusciter puis elle se dirait pas grave mdr

9. ... il était ramené à sa plus jeune enfance en gardant tout ses souvenirs ? elle dirait à sa mère que c'est une mauvaise idée de ressusciter son mari

10. ... il devait choisir entre tuer son meilleur ami ou galocher melchior ? c'est là que son pouvoir est utile

11. ... on le trompait ? elle élaborerait un long stratagème pour exposer et ridiculiser cet ex qu’elle ne mettrait jamais en exécution

12. ... il avait la possibilité de choisir trois vœux qui s’exauceraient ? avoir un autre alice type guérison, que ses proches soient heureux, puis peut-être beaucoup d’argent pour pouvoir acheter une île déserte

13. ... il tombait dans le coma pour se réveiller dix ans plus tard ? elle ne comprendrait rien se sentirait exclue de son temps (ce qui ne change pas grand chose)

14. ... il apprenait le décès de ses proches ? oula horrible ça la déchirerait, de se dire surtout qu'elle pourrait les ressusciter techniquement, si elle ne le fait pas ça la hanterait toute sa vie, mais si elle le fait y a moyen qu’elle échoue, c’est cette décision qui la tuerait

15. ... on lui donnait la possibilité d'être ce qu'il veut pendant une journée (TOUT ce qu'il veut) ? genre un satellite à l’autre bout de l’univers ou bien une journée en compagnie de Mary Shelley

16. ... il était brusquement impliqué dans des hunger games ? (en gros comment il gérerait un battle royal réel, ça serait un boulet qui meurt direct ou le grand vainqueur ?) elle s’en tirerait bien au début en évitant soigneusement les confrontations, puis ça la soulerait de fournir autant d’efforts. bref, se fait buter facilement

17. ... il avait la possibilité de te dire quelque chose à TOI qui l'incarne ? elle me dirait rien elle me toiserait mdr j'aurais peur de lui parler

18. ... il avait l'occasion de dire ses dernières paroles ? (ce qu'il dirait) « faut essuyer l’eau sur l’évier sinon ça laisse des traces !! »

19. ... il avait la possibilité de changer quelque chose de son passé ? son père qui meurt pas en premier lieu ce serait cool

20. ... on lui donnait la possibilité de changer une seule et unique chose dans le monde actuel ? son ennemi c’est la finance

Contenu sponsorisé



questionnaire personnage (vol. 3) Empty
MessageSujet: Re: questionnaire personnage (vol. 3)   questionnaire personnage (vol. 3) Empty


questionnaire personnage (vol. 3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» questionnaire personnage (vol. 1)
» questionnaire personnage (vol. 2)
» Questionnaire vestimentaire personnage
» (questionnaire) » le RP & vous !
» genderbending •• questionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: