.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

genderbending •• questionnaire
Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMar 28 Avr - 23:17

ptn la vache un questionnaire!!!! personne y avait pensé!!! je suis vrmt brillant.... c pas comme si nancy avait rédigé toutes les questions et oui :)

visitons cet univers alternatif où votre personnage serait né dans le sexe opposé !! rajoutez des bails faites-vous plaisir si le cœur y est
(disclaimer : le genre est une construction sociale)

Code:
[b]Ses nouveaux prénoms :[/b]
[b]Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ?[/b]
[b]Du coup, nouveau groupe ?[/b]
[b]Son opinion sur l'Académie :[/b]
[b]Et iel aurait combien d'étoiles ?[/b]
[b]Des clubs, des postes particuliers ?[/b]

[b]Physiquement :[/b] [i]Un nouvel avatar ? Et irl ?[/i]
[b]Caractère :[/b] [i]Qu'est-ce qui change au final ?[/i]
[b]Qu'est-ce que ça change pour son enfance ?[/b]
[b]Et pour son futur ?[/b] [i]Après l'Académie ?[/i]
[b]Qui seraient ses potos à l'Académie ?[/b]
[b]Un nouvelle orientation sexuelle ?[/b]
[b]Et des crushs, des amours particuliers ?[/b]

[b]D'autres détails, anecdotes à ajouter ?[/b]
[i]• Plutôt thé ou café, bière ou vin ? Chaud ou froid ? Blanc ou noir ? Tellement binaires mes questions en fait
• Est-ce qu'iel fume ? Boit ? A des tatouages ? Adore zouker ?
• Son zodiaque, sa maison Poudlard, sa famille dans GoT, son côté dans Star Wars, son Patronus que sais-je...
• Etc etc faîtes vous plaiz...[/i]

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMer 29 Avr - 0:50

Henry mec ça donnerait juste Henry mdr, mais en fait c'est juste une occasion d'explorer une version alternative du même personnage. du coup je vous présente Henrietta, mais plus d4rk :

Ses nouveaux prénoms : Henry du coup, mais il se fait appeler par son deuxième prénom, Ernest (puis ce sera plus pratique pour le différencier dans mes réponses)
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? on va garder le même alice parce que j'ai la flemme, il le maîtrise à peu près pareil
Son opinion sur l'Académie : Il est grave à fond il veut réseauter, exploiter le système à son avantage, il rejoint les section nova sans ciller, il participe dans tous les évènements pour bien se faire voir des chefs et des partenaires.
Et iel aurait combien d'étoiles ? 3 peut-être vu qu'il est plus impliqué dans l'académie ? ou 2 parce qu'il reste toujours aussi asocial.
Des clubs, des postes particuliers ? s'il pouvait être trésorier dans n'importe quel club.

Physiquement : je pensais à Neji vu que c'est la même que Hinata finalement, mais sinon Sasuke parce qu'Ernest est un nukenin. sinon irl no idea (mais qqn d'un peu ténébreux en mode Adam Driver)
Caractère : il est toujours aussi désabusé qu'Henrietta, mais il n'a aucun scrupule et vendrait ses amis pour réussir dans la vie. en vrai Henrietta a aussi ce côté en secret, où elle se demande comment elle pourrait monnayer pour être la plus tranquille possible, mais lui serait presque obsessionnel avec ça, et ça tournerait MAL. je pense qu'au fond il serait encore plus frustré qu'elle d'être solitaire et morose, et c'est pour ça qu'il serait encore plus hautain et froid qu'elle.
aussi il garde un côté comique de papi qui a ses habitudes, son spot préféré au réfectoire, sa place dans la salle de classe, faut rien changer ou il stresse comme un chat qui renifle quinze ans le meuble qui a bougé
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? là aussi j'ai la flemme, on va dire qu'il a la même histoire qu'elle. ce qui change c'est qu'il en veut à sa mère d'avoir raté et il est très obsessionnel sur la réussite à cause de ça
Et pour son futur ? il tremperait peut-être dans du commerce illégal de son alice, chercherait le plus offrant pour lui vendre une résurrection en échange d'une très grasse contrepartie (genre il va toquer à la porte des start-ups transhumanistes qui brassent des millions) puis passerait le reste de sa vie à spéculer sur sa fortune.
l'autre alternative c'est qu'il mène sa petite vie dans la campagne anglaise en oubliant qu'il a un alice.
Qui seraient ses potos à l'Académie ? j'ai pas encore vu les autres genderbends mais il serait toujours aussi pote avec Nancy mec. j'éditerai quand on me donnera de la matière.
Un nouvelle orientation sexuelle ? j'imaginais Henrietta bisexuelle même si je l'ai jamais mentionné ou rendu explicite. lui pareil je pense. de toute façon s'il arrive à éprouver de l'amour pour qqn ce serait si extraordinaire qu'il ne laisserait pas passer l'occasion.
Et des crushs, des amours particuliers ? par exemple, il serait aussi amoureux de Jones mec, tel qu'il est, il ferait absolument tout pour s'en rapprocher sans vergogne. sûrement Jones meuf aussi. dans le pool des personnages non genderbendés, Carmen ou Virginia seraient aussi des crushs potentiels, il a un truc pour les gens en marge en fait

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
• Toujours le thé au lait, toujours la bouillie d'avoine et les poires.
• Plutôt que la broderie, son hobby serait la joaillerie ?? Fin il aimerait collectionner les pierres et étudier les coupes et faire des dessins ultra précis.
• Serpentard ou serdaigle j'hésite un peu. Et son patronus est une chauve-souris.
• Henrietta ne veut absolument pas d'enfants. Ernest ne serait pas contre.
• Il aimerait tout aussi bien la nature et les animaux.
• Henrietta comme Ernest ont hésité à étudier les maths et la finance. Ernest finirait en biologie quand même je pense.
• Il a un côté romantique tragique à la Heathcliff donnez-lui du drama

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMer 29 Avr - 1:08

Ses nouveaux prénoms : figaro !!!! jpens
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? non tjrs mm alice même nivo de maîtrise
Du coup, nouveau groupe ? tjrs spé
Son opinion sur l'Académie : tjrs nrv
Et iel aurait combien d'étoiles ? sans étoile
Des clubs, des postes particuliers ? non seulement le club des rageux

Physiquement : woojin kwak dans unlucky mansion du coup... ici à droite
Caractère : jpense qu'il aurait toujours ce côté un peu fantomatique et en retrait mais il serait beaucoup plus mordant et moins discret... figaro l'esprit malin yaurait beaucoup plus de colère et de rage
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? je pars du principe que siegmund donc son jumeau sera un homme cis aussi donc, jpense que comme ça arrive souvent dans les fratries comme ça il se serait laissé bouffer et se serait effacé en arrière plan, sûrement un plus acerbe et insolent aussi
Et pour son futur ? je pense qu'il aurait fini en asile... le fait que ce soit l'homme du foyer s'il se marie ça lui donnerait une force qu'elle n'a pas en tant que femme donc ça aurait pu vite déraper en quelque chose de très glauque voire violent à cause de la folie
Qui seraient ses potos à l'Académie ? je réfléchis mais peut-être un peu moins certains softies qui l'entourent actuellement ??? ulysse faolan cosmos et chandresh ça passe un peu à la trappe...  
Un nouvelle orientation sexuelle ? nope
Et des crushs, des amours particuliers ? mhhhh en crush tout ce qui est fiona, galène, stelian, caenis, des gens qui se démarquent pour une raison ou une autre

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
- il serait beaucoup plus dangereux car il n'aurait pas eu la même éducation genrée et donc cet aspect très maternel qu'on a fait prendre en habitude à carmen
- il serait toujours parano mais plus sec avec les autres
- bref heureusement c une meuf sinon il aurait fini par tuer qqn vrmnt, ya un côté vengeur envers le monde que carmen n'a pas qui existe en figaro

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMer 29 Avr - 19:09

Ses nouveaux prénoms : Hugo Decker.
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? il aurait un truc pété genre "communication avec les plantes" les gens le prennent pour un fou.
Du coup, nouveau groupe ? jsp. non phy.
Son opinion sur l'Académie : très mauvaise.
Et iel aurait combien d'étoiles ? il aurait tout fait. Avant trois étoiles et maintenant il est au grenier.
Des clubs, des postes particuliers ? peut-être cuisine et tennis.

Physiquement : il a une tête de mec super gentil et les cheveux rasés.
Caractère : Hugo est très militant, très écolo, et très impliqué dans la politique de l'Académie. Il veut abolir le système des étoiles, supprimer la section NOVA, ouvrir une recyclerie, instaurer des repas végés... il faisait parti du conseil des élèves mais s'est fait grave tèj ptdr.
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? Rien.
Et pour son futur ? Je réfléchis.
Qui seraient ses potos à l'Académie ? Henri/Ernest son bestoh. Toujours le gang Jones, Alma, Thomas, Manolo mais Hugo est beaucoup plus solitaire par contre. La tristesse de Nancy c'est qu'elle ne s'aime pas, celle d'Hugo est de penser que personne ne l'aime. Il s'enferme parfois dans sa chambre pendant des jours en pensant être haï du monde jusqu'à qu'Ernest l'oblige à sortir.
Un nouvelle orientation sexuelle ? Je ne sais pas.
Et des crushs, des amours particuliers ? Il est amoureux d'Irène et lui a demandé de sortir avec lui moult fois. Mais elle refuse toujours en le frappant.

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
• Il porte un parfum qui pue du coup quand il passe dans les couloirs les autres élèves sont là "oh non c'est Hugo qui pue".
• Fume, boit pas et zouke peu.
• Serdaigle. Il a peur des animaux donc son Patronus a une forme humaine (terrifiant).
• Il est végétalien.

Yingyue Jiang
・-・・ --- ・・・- ・
・-・・ --- ・・・- ・
Yingyue Jiang

Messages : 242
Classe : F

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyDim 3 Mai - 1:26

Ses nouveaux prénoms : Toujours un prénom d'origine chinoise, et ça serait toujours la seule de sa fratrie vu que ses adelphes auraient toujours des prénoms à consonances occidentales pour "l'intégration" :))) je vais dire Yibo car je vois ce prénom 31766 fois par jour dans ma TL
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? je ne pense pas, il s'en servirait toujours autant, et dans le même but
Du coup, nouveau groupe ? psy toujours !
Son opinion sur l'Académie : sensiblement le même
Et iel aurait combien d'étoiles ? 3, il se comporterait à peu près pareil, mais en tant qu'homme, il serait forcément plus valorisé dans notre belle société patriarcale
Des clubs, des postes particuliers ? j'hésite. Peut-être un club de sport moins connoté "féminin" que le club de danse.

Physiquement : Tout comme yingyue est un personnage qui "profite" des attentes et des désirs fétichistes / racistes / misogynes que peuvent avoir certaines personnes vàv des jeunes filles asiatiques, yibo adopterait exactement la même tactique de survie, mais cette fois-ci en comptant sur le fétichisme des femmes pour les jeunes hommes asiatiques, qui se répand énormément avec la diffusion à l'échelle mondiale de la kpop. Il entretiendrait donc un look dans la vibe uzzlang pour contenter les admiratrices (cheveux colorés, style vestimentaire e-boy, propre sur lui, enfin vous savez) et il se tiendrait au courant des derniers trends toujours dans l'idée de donner aux fétichistes ce qu'elles veulent, ce qu'elles attendent.
En visu dessiné du coup je pense je dirais (pardon Caprice) un personnage dans la vibe hae-soo de love or hate (désolée je connais 2 webtoons dans ma vie) c'est-à-dire avec ce petit look e-boy dont je parlais plus tôt et des pierçings. Sinon en visu IRL, on va me dire tu n'as aucune objectivité, mais zhong chen le, qui a une tête parfaitement mignonne et aimable, et à qui on donnerait le bon dieu sans confession.
Caractère : Comme pour yingyue, son caractère s'adapte à ce que désire les autres, et en l’occurrence les autres ce sont les jeunes filles qui rêvent juste de sortir avec un "mec de kpop". Du coup, je pense qu'il serait moins dans la comédie "lolita", celle qui plaît plus aux otaku et aux weebs lowkey pédophiles (les filles doivent attendre plus de virilité de sa part I guess) mais tout aussi superficiel dans son genre. Ça serait donc un garçon en apparence charmant, drôle, plein d'attentions, qui fait très attention à son look, enfin vous voyez les bougs des edits cringe machin as your boyfriend sur twitter ? Lui.
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? pas mal de chose. Il serait je pense moins "proche" de ses adelphes, dans le sens où étant un homme, il ne se serait pas senti le devoir, comme a pu l'avoir yy, de s'occuper de ses adelphes jusqu'à en sacrifier son adolescence (yy a beaucoup de misogynie internalisée). Yingyue a vraiment tout donné pour ses adelphes afin d'enlever un peu de poids des épaules de sa mère, donc "domestiquement" parlant, elle était très présente (courses, préparation des repas, toilette des enfants etc). Yibo s'occuperait moins de ses adelphes au niveau "domestique" ; par contre, comme il serait "l'homme de la maison" (le père serait toujours absent) il se mettrait une pression lui-même par rapport à ce rôle. Sinon, comme yingyue, il aura perdu foi très tôt en la société, et aura adopté très prématurément des stratégies de survie qui impliquent de profiter des autres en contentant exactement les attentes problématiques qu'on peut avoir vàv de lui, en s’aliénant. Comme elle il enchaînerait les petits boulots, et comme elle, aurait par conséquent redoublé. Cependant, puisqu'il aurait moins à gérer toutes les tâches domestiques etc, il aurait le temps d'avoir une vie sociale plus remplie, et donc aurait peut-être des amis, incroyable.
Et pour son futur ? je suis pas sûre que Léo ait accepté aussi aisément sa demande en mariage ptdr mais qu'à cela ne tienne, il aurait trouvé quelqu'un d'autre. L'avantage avec Léo c'est que yy peut jouer cartes sur table, mais Yibo se serait débrouillé pour amadouer une fille aisée je pense. Il se serait marié et se servirait de son pécule nouvellement acquis pour aider sa famille, ce qui est aussi le but de yingyue présentement.
Qui seraient ses potos à l'Académie ? je pense qu'il serait beaucoup plus intégré. Il traînerait probablement beaucoup avec des filles aussi. Pour ce qui est de donner des noms précis, ça dépend de si on considère également que les autres seraient aussi des versions genderswap qui voudrait de lui
Un nouvelle orientation sexuelle ? sensiblement la même, c'est-à-dire hétérosexualité purement performative / de survie
Et des crushs, des amours particuliers ? Pareillement ça dépend de si genderswap ou pas mais !! Mais en partant du principe que non, je dirais Isis, ou Juno, Fiona, Gabrielle, Bonnie, Alexandra... Des filles charismatiques et / ou avec une aura qui se démarque, assez affirmées, d'apparence "matures". Mais tout ça resterait secret. En garçon, des gars mystérieux avec un petit côté ténébreux et totalement out of his league, genre Orion, Elyas, Ace, Caprice. Mais bon pareil les vrais sentiments ne comptent pas en ce monde, selon sa vision des choses.

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
• Ne fume pas, sauf dans les moments où il faut avoir l'air cool. Idem pour l'alcool (contrairement à yy qui ne boit JAMAIS). Pas de tatouages mais des piercings aux oreilles. Pour ce qui est du zouk, et bien je ne sais pas à vrai dire, peut-être ?
• Toujours gémeau, ohlala le plus gémeau de tous, toujours serpentard, en ce qui concerne son patronus, je vois bien un koala
• Comme je disais il est sans doute plus social que yingyue, et il y aura forcément moins de rumeurs dégueulasses sur lui vu que c'est un boug donc je pense qu'il serait bien mieux intégré, mais pas forcément plus épanoui
• légèrement plus heureux à cause des avantages qu'impliquent son genre je pense.



merci pour ce questionnaire 🙏 je me suis lâchée vu que la façon d'agir de yingyue est étroitement lié aux normes de genres, alors c'était vachement intéressant de réfléchir à sa version genderswap

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMar 5 Mai - 1:21

Ses nouveaux prénoms : faustine joséphine léopoldine lauria-grimaldi de monaco
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? non tjrs actif tjrs pareil on est monaco ou on est pas
Du coup, nouveau groupe ? tjrs tech !
Son opinion sur l'Académie : un peu réservée, elle trouve que les règles ne sont pas forcément appliquées d'une bonne manière.
Et iel aurait combien d'étoiles ? trois étoiles qui passerait MAJOR à la fin de son lycée.
Des clubs, des postes particuliers ? NOVA, club de théâtre et sûrement de danse

Physiquement : les cheveux très longs et lâchés, le visage plus rond mais toujours le nez droit et beaucoup de grains de beauté et de tâches de rousseur. je pense qu'elle serait taillée en T donc toujours avec des épaules assez droites, 1m70~ environ. niveau style vestimentaire ça serait un peu tumblr/hype twitter donc très vintage, des bijoux en or kitsch et tout. trait d'eyeliner on point évidemment
Caractère : alors LA faustine serait super différente vu que c'est un personnage très genré leonard... le "i'm not like the other girls" en puissance, fille populaire à souhait, pas forcément bitch mais qui revendique sa pudeur et son inaccessibilité auprès des garçons comme un gage de qualité. précieuse énamourée, méprisante envers les dévergondé-es et méfiante envers les garçons qui l'approchent. vrmnt le genre de fille qui sort "il faut se respecter" dans le sens pas porter des vêtements trop courts ect pas trop se maquiller.
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? elle serait beaucoup plus proche de sa mère avec qui elle aurait toujours contact (c'est pour ça qu'elle aurait rejoint la section NOVA)
Et pour son futur ? elle vivrait sa vie, sûrement mariée à yibo, on la verrait dans les journaux people car madame est allée à la plage avec son enfant et tout
Qui seraient ses potos à l'Académie ? les queenies sans aucune hésitation
Un nouvelle orientation sexuelle ? non, toujours hétérosexualité normée.
Et des crushs, des amours particuliers ? felix en version meuf je suppose, sinon non pas vraiment.

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
- contrairement à leonard, faustine serait beaucoup moins sympa qu'il l'est avec les gens de son genre. méprisante avec les autres filles, à fond dans la problématique de la rivalité entre filles dans la société
- elle boit et fume en société. elle ne zouke pas
- son argent passerait dans des bijoux, du maquillage, des accessoires... elle en a beaucoup mais les porte en petites touches si bien qu'il semblerait qu'elle ne les porte qu'une fois
- elle jouerait du coeur des garçons mais de manière plus légère, à les tease un peu et puis jamais donner de réponse quand elle se lasse (et le souci est bien qu'elle se lasse bien plus vite que leonard)

Manolo Díaz
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Manolo Díaz

Messages : 36
Classe : staps

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMar 5 Mai - 14:24

oui bjr jones, la maman du petit manolo est priée de se présenter à l'accueil pour poster ses genderbends :)))

Ses nouveaux prénoms : luisa maria gabriela teresa mais tlm l'appelle LU (ça se prononce Lou au cas ou)
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? nn je pense ap, tjrs des bis made in china tout keus mdrrr
Du coup, nouveau groupe ? tech tech tech
Son opinion sur l'Académie : elle a moins mal vécu son déracinement donc foncièrement meilleure même si elle trouve que le concept et tt ce qui y a à l'intérieur c'est un truc de vrai baisé
Et iel aurait combien d'étoiles ? tjrs une étoile
Des clubs, des postes particuliers ? athlétisme et natation et chorale si y avait mais bon tant pis

Physiquement : c'est une petite kylie jenner wannabee, elle a les cheveux crêpus mais se les lisse comme une guedin le matin. elle abuse aussi du fake tan. son feat c'est paulina sanchez de danny phantom
Caractère : Qu'est-ce qui change au final ? plus sensible mais moins affectée en profondeur que manolo. elle est donc beaucoup plus authentique car elle s'est pas autant enfoncée dans le cynisme ou la désillusion. au final elle force bcp moins que manolo donc elle fait moins partie que lui du paysage de l'académie. elle n'a donc pas non plus son tempérament doucereux et conciliant alrs forcément moins appréciée.
elle trimbale par contre un complexe d'abandon alors c'est un cas avec ses proches vu qu'elle les étouffe d'attention et elle enchaîne des relations qu'elle fait inévitablement capoter pcq son anxiété est ingérable. c'est pr cette raison qu'elle est devenue une bête de soirée comme manolo et qu'ils abusent des mêmes choses :))
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? elle restait d'avantage à la maison car c une fille au mexique donc il fallait qu'elle aide sa mère et de tte manière, elle serait pas allée jouer au foot dans les rues comme manolo. elle s'est fait vendre aussi et ça l'a enfoncé jusqu'à son adolescence quand ellea rationalisé ça en disant que l'académie lui offrirait un futur meilleure que la vie à calexico mdrr et que ses darons avaient besoin de la thune. elle a compris mais ne les excuse pas.
Et pour son futur ? Après l'Académie ? elle sait pas mais se fait pas de soucis car son alice est très utile.
Qui seraient ses potos à l'Académie ? tjrs le même équipage minus faustine car hélas plus rien ne les lie. hs mais comme son odorat est flingué elle aime bien l'odeur d'hugo
Un nouvelle orientation sexuelle ? nn
Et des crushs, des amours particuliers ?  jones meuf c sa vie, elle a dû avoir une vague faiblesse pour Henry

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?

ses petitss plaisirs c'est les aperol spritz, les tequila et les mojitos dans cet ordre.
elle fume jamais par contre elle JUL à la caisse et elle a le zouk dans le sang
elle a autant de sneakers que manolo
c'est une gryffondor et son patronus c'est une canette ou alors une poule

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMar 5 Mai - 15:47

comme je vous aime

Ses nouveaux prénoms : jackie (son deuxième prénom c jímena)
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? psychotrope vie mais sa maîtrise serait bien meilleure. et contrairement à jones elle déteste son alice (elle fait crari elle kiffe)
Du coup, nouveau groupe ? phy toujours
Son opinion sur l'Académie : elle sait que c la merde mais elle sen fout mdr
Et iel aurait combien d'étoiles ? oscillation 1-0 car ça fait tjrs du sale et elle a pas des très bonnes notes
Des clubs, des postes particuliers ? cheerleader à donf et dessin alors qu'elle fait des bonhommes bâtons (askip l'art ça lui ouvre l'esprit)

Physiquement : son feat c anarchy panty et irl c hailey bieber mdrr (c thomas et alma quon trouvé big up), elle a l'air un peu con et duper la plupart du temps, et elle est bcp plus grande que jones (genre 1m78) c une perche toute keus c gênant
Caractère : moins sociale et entourée que jones, moins une excitée aussi, prend tout par-dessus la jambe, elle a l'air épanouie sur le papier et les réseaux mais ya longtemps que sa vie part en couilles. elle veut que tout le monde sache que c'est cool elle est chill elle est de toutes les teuf et elle kiffe, mais elle kiffe pas vraiment, elle a goût à rien et elle est déphasée, elle supporte pas la drogue alors qu'elle consomme encore plus que jones et des trucs bcp plus hardcore (opioïdes, benzos) et très sincèrement ça la rend tarée..... elle tourne son malaise en dérision psk elle veut pas voir la réalité ni inquiéter les autres, en plus elle est trop sympa mais on peut pas compter sur elle, elle met plan sur plan, elle oversleep ts les matins, elle passe son temps sur insta à se niquer le cerveau, elle est SALE mdrr sa chambre c'est damn bitch you live like this. elle a l'image d'une sympathique camée stylée et hyper drôle en soirée mais c'est une personne qui ressent plus grand chose :/
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? comme c'est une fille qui vient dune famille whitexicaine wealthy et heteropatriarcale, c'est avec son père qu'elle avait des issues plus qu'avec sa mère. elle en était vachement proche jusqu'à ce qu'elle se fasse choper par l'académie, c'était vraiment son meilleure pote. sa mère aurait été encore plus protectrice avec elle qu'avec jones et l'aurait beaucoup plus influencée au final. elle a toujours su pour leur business et n'a jamais vraiment bronché, c'est le genre à pas avoir d'opinion mais à prendre l'argent quand même.
Et pour son futur ? la sœur n'en a aucune idée et veut surtout pas y penser c'est précisément pour ça qu'elle sdefonce h24 suis un peu
Qui seraient ses potos à l'Académie ? toujours le même quintet, ekip ekip (sinon elle a pas de potos elle a des followers) (c la meuf que tt le monde connait de base mais pas vraiment en fait)
Un nouvelle orientation sexuelle ? bi mess mais la vérité elle est pas très intéressée
Et des crushs, des amours particuliers ? elle sait pas si elle sort avec luisa ou pas elle se sont probablement déjà engueulées moult fois à ce sujet (jackie? s'engager? mdrr)

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?

boit comme un trou ça ça change pas, toujours une aussi bonne descente du coup il lui faut bcp bcp de mezcal, de bière et de rhum coca (dans cet ordre)
toujours en sweatpants mais elle sort la robe pour les soirées
tlmnt drole vous vous pissez dessus (humour bcp plus fin que jones)
fume à balle dailleurs elle empeste c soulant, elle roule des joints hyper serrés et hyper plein de tabac là baaaah dégueu
elle a un vieil oiseau qui s'envole tatoué sur le poignet elle le supporte plus elle regrette trop
elle est aussi à fond meuf de festival qui soule, elle a meme eu des dread une fois aaaaah berk, mais elle est plus techno et darkprog que psytrance

Alma Fitzgerald
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alma Fitzgerald

Messages : 44
Classe : Uni spé art

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 15:40

Ses nouveaux prénoms : Marceau… ses parents ont fait un voyage de noces à paris
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? Hm bah ouais non ? Maîtrise un peu pareille.
Du coup, nouveau groupe ? Spé vie
Son opinion sur l'Académie : comme Alma il y est depuis toujours donc il na pas trop de frame de référence, mais je pense quil se fait plus réprimander par l’académie (il doit aussi faire plus de conneries certes) donc il en a un avis bien plus négatif.
Et iel aurait combien d'étoiles ? il oscille entre 0 et 1.
Des clubs, des postes particuliers ? il serait à fond sur le SOCCER BRUV. donc club de foot au lieu de cheerleading. et toujours danse mais en tant que mec il se fait lightly roaster par ses potes et encaisse ça avec élégance (car au fond cest un pur breakdancer fier de ses moves)

Physiquement : Un nouvel avatar ? Et irl ? avatar dessiné jones ma dit omoi de naruto et je lui accorde car je respecte sa passion pr naruto. on a qu'à dire qu'il a bien aimé qd il sest décoloré les cheveux et a gardé ça un moment. en feat irl je pensais à lakeith stanfield

Spoiler:

Caractère : Qu'est-ce qui change au final ? en négatif, il est dans un cercle plus vicieux avec l’académie où il a vraiment du mal avec leur dictature et plein de ressentiment sur leurs punitions, où il fait de plus grosses conneries/trucs dangereux et du coup se refait punir et ça n’en finit pas. Donc il ne s’y sent pas bien et a la haine (alors qu’Alma concrètement n’intellectualise pas trop le fait d’être à l’académie et s’en plaint tout en y étant plutôt épanouie.) En positif, je pense qu’il ne passe absolument pas sa vie à se prendre la tête et à complexer comme elle et est donc mieux dans sa peau. Le côté hypersociable et rigolo d’Alma en font un mec qui a totalement confiance en lui.
Il est un poil moins bavard/bruyant qu'elle mais reste un pitre au fond.
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? Il a été puni bcp plus sévèrement comme je disais. Je pense qu’il tente de se faire la malle très souvent comme Alma mais il finit aussi dans des bagarres etc. À l’inverse Marceau est peut-être plus détaché du fait de ne pas avoir grandi avec sa famille et a moins d’attachment anxiety qu’Alma. (Mais beaucoup plus vieux il aura une crise existentielle à ce sujet).
Et pour son futur ? Après l'Académie ? Il devient chorégraphe aussi haha. Il s'invente peut-être une demi carrière de rappeur dans un instant de folie mais c’est un échec mdr et il réalise qu’il est plus clown que poète… donc il finit par faire des parodies comiques de chansons à la demi adejuyigbe ou juste des chansons comiques style lonely island
Qui seraient ses potos à l'Académie ? la même team!!! Nouveauté : il a grave un crush sur Hailey Jones Bieber (mdrrr) et un unrequited love sur sa meilleure amie lesbienne (Thomas genderbend), et est bcp plus dans le clash d’Henry et Hugo. Il a beaucoup d’"amis" pas très proches, c’est un mec marrant qui se fait inviter partout (là où Alma saoûle autant de gens qu’elle n’en fait rire....).
Un nouvelle orientation sexuelle ? hétéro aussi
Et des crushs, des amours particuliers ? Il a moins de crushs à la minute qu’Alma et a plus de succès dans le fait d’avoir effectivement eu des relations amoureuses (là où elle est vraiment larguée) ? Après il est plus emotionally stunted donc ça va pas hyper loin.

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
• Il fait tjrs des tiktoks mais avec plus gros % de blagues que de danses (il a un insta séparé pour ses chorés). Notamment une compilation où il crie « WAYA EH MAIS C HUGO QUI PUE??? » dans les couloirs chaque matin avant les cours
• Il fume et boit plus qu’Alma, zouke tout autant
• il fait bcp plus de vraies pranks à la direction pour lesquelles il unit ses forces avec Irène genderbend au lieu d'être son rival (mais ce dernier finit par lui faire porter le chapeau puisque Marceau s'en fout de perdre des étoiles)
• il a eu une période yamakasi / PARKOUR
• il fait des recréations des vines dans l'académie pour la fame et a manqué de se casser le cou en essayant de reproduire ce classique

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyMar 12 Mai - 2:33

je le ferai pr ezé et alcyone après

Ses nouveaux prénoms : un truc du genre Ève... un truc biblique en tout cas
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? même alice mais niveau de maîtrise moins bon, elle l'aurait moins use, tjrs pour tacler mais moins souvent
Du coup, nouveau groupe ? même groupe
Son opinion sur l'Académie : c'est sa maison mais elle la haït comme celle avec ses parents
Et iel aurait combien d'étoiles ? 2 et puis sans étoiles vu quelle a une tête de bouc émissaire parfait ^^^^^^
Des clubs, des postes particuliers ? volley ofc sa vie son destin

Physiquement : Un nouvel avatar ? Et irl ?

Caractère : Qu'est-ce qui change au final ? elle serait plus assurée, moins angoissée je pense aussi, elle hésiterai pas à avancer avec acharnement
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? rien si ce n'est peut-être que son père serait allé plus loin..
Et pour son futur ? Après l'Académie ? elle meurt jeune a cause de son alice, mais elle meurt libre et je l'espère aimée
Qui seraient ses potos à l'Académie ? elyas bien sûr, gabrielle, robin, en fait ses liens ne changent absolument pas, mais elle serait sûrement plus proche de eulalie et ne serait pas sortie avec agnès (mais elle l'a d o r e r a i) et son lien avec blanche n'existerai pas
Un nouvelle orientation sexuelle ? beh... hétérosexuelle du coup
Et des crushs, des amours particuliers ? à fond sur elyas comme toute les meufs

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?

- abonnée au café et à la bière
- tjrs autant une acharnée du sport
- fuck l'académie
- pas de pb d'identité sexuelle mais le sexe c compliqué
- elle serait verseau
- son patronus serait un chien
- et elle serait à serpentard
- elle aurait un côté timide un peu cringe PTDRR
- obsessionnelles sur plein de trucs


et elle serait tjrs autant une tsundere ca changerai pas

Kalev Randmaa
xoxo gossip boy
xoxo gossip boy
Kalev Randmaa

Messages : 119
Classe : E

genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire EmptyLun 6 Juil - 16:17

Bon, je l'ai fait, et ça m'a fait marré PTDR

Ses nouveaux prénoms : Katye Randmaa
Est-ce qu'iel changerait d'Alice ? De niveau de maîtrise ? Pas de changement d'Alice, même niveau de maîtrise (8/10)
Du coup, nouveau groupe ? Toujours Tech.
Son opinion sur l'Académie : déteste l'académie du plus profond de son âme, ne s'en cache pas. Cependant, elle joue le jeu de l'académie car ça lui permet d'être au dessus des autres.
Et iel aurait combien d'étoiles ? 3 étoiles... mais ça irait pas plus loin.
Des clubs, des postes particuliers ? à l'inverse de son comparse masculin, elle aurait pas rejoint les NOVA et le club de Robotique. Autrement, Club de Basketball, c'est sûr.

Physiquement : Un nouvel avatar ? Et irl ? Ryuko - Kill la Kill
Caractère : Moins du genre tête à claque, plus du genre à mettre des claques... j'sais pas comment décrire ça en vrai sérieux PTDR un caractère un peu plus baroudeur en fait, le genre qui te fous des tatanes si tu viens la faire chier, elle serait plus du genre Leader, à se foutre dans la lumière que rester dans l'ombre pour tirer les ficelles. Plus de Facilité à faire confiance aux gens, sauf pour ce qui est du boulot, où là elle dit clairement "laisse moi faire, sinon j'vais me taper une note de merde... j'vous connais de toutes façons vous êtes pas sérieux !" avant de se prendre en retour un "... parce que t'es sérieuse toi?" ceux à quoi elle répond généralement "Non ! ;p"
Qu'est-ce que ça change pour son enfance ? Pas grand-chose qui change pour son enfance.
Et pour son futur ? Elle aurait suivi Swan & Nausicaa... Parce LA FAMILLE walà, on se refait pas, mais comme elle a une vibe genre BEAUCOUP MOINS destructrice/manipulatrice, disons qu'il y aurait beaucoup moins de gens qui finiraient noyé dans une baignoire.
Qui seraient ses potos à l'Académie ? Siobhan, Swan, Nausicaa (elle le trouve marrant), Merle, parce que c'est un sweetheart, Sasha (et elle serait pas en froid avec lui cette fois-ci... car il y aurait pas eu un PUTAIN DE PROBLÈME DE COMMUNICATION), Zachary elle serait toujours son punisher en classe et s'entendrait bien avec... Au final, elle serait plutôt populaire
Un nouvelle orientation sexuelle ? Hétéro qui veut pas d'un canard comme mec.
Et des crushs, des amours particuliers ? Probablement un crush sur Swan.

D'autres détails, anecdotes à ajouter ?
Serait plutôt du style à boire du café que tout autre type de boisson. à l'inverse de Kalev cependant, elle serait pas du tout végétarienne. Voit plutôt
Elle ne fume pas, ne boit pas, aucun tatouage... PAR CONTRE ZOUKER, C'EST SON MOOD !
Scorpion, maison Gryffondor, Approche plus de la Maison Martell ou Tyrell, "c'est quoi la force? Jamais entendu parler", Patronus en forme de Lionceau.
Niveau utilisation de l'alice, elle s'en servirait moins pour ce qui est d'espionner les autres. ça serait plutôt une option messagerie instantanée, et pour te voler ton compte Netflix, Spotify & autres, même si elle a pas les mots de passe ! évidemment elle sera au courant de ce que tout le monde fait, mais elle garde ça pour elle et la personne concernée, afin de les aborder de façon ultra-gênante limite on dirait une stalkeuse.

Contenu sponsorisé



genderbending •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: genderbending •• questionnaire   genderbending •• questionnaire Empty


genderbending •• questionnaire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire personnage (vol. 1)
» questionnaire personnage (vol. 2)
» questionnaire personnage (vol. 3)
» (questionnaire) » le RP & vous !
» Questionnaire vestimentaire personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: