.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

golden girl ✽ (saada)
Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:08

✽ SAADA HIBA RADJAH ✽
Prénom(s) Saada (félicité) et Hiba (cadeau)
Nom Radjah
Âge 16 ans
Origine de nationalité franco-algérienne
Classe E
Orientation sexuelle Parfaitement indéterminée.

Âge d'entrée à l'Académie 10 ans (et demi).
Opinion sur l'Académie Parfaitement lucide sur les réalités de l'Académie et assez révoltée du système de classe qui y règne pour maintenir les élèves au silence, elle s'efforce de réussir dans l'espoir fou d'arriver un jour à faire basculer l'autorité de l'intérieur.

Alice Empathie
Description Capacité de ressentir les émotions des autres.
Groupe PSY
Forme de l'alice diffuse
Princesse Jasmine
Aladdin (Disney)
✽ ✽ ✽ Bulletin scolaire ✽ ✽ ✽

Maîtrise de l'Alice
5/10

Discipline
9/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
9/10

Implication dans la vie de l'Académie
10/10

✽ THE WHOLE UNIVERSE INTERESTS ME ✽
Saada est de ces filles que l’on se plaît à comparer à la délicatesse d’une fleur. Une jolie fleur, qui pousse droit là où on a planté la graine, qui ne demande pas trop d’entretien et qui s’ouvre chaque matin pour le délice des yeux. Son parfum est certes un peu ténu, mais c’est une bonne chose car on ne veut pas qu’elle embaume l’espace d’une odeur envahissante qui gâterait celle des roses, reines du jardin. Elle est belle, ne s’éparpille pas, orne d’un charme discret les coins sur lesquels on ne pose les yeux que par hasard et se fane tout aussi silencieusement à l’abri des regards pour ne pas embarrasser les jardiniers avec ses pétales ternes et flétris.
Sois belle et tais-toi.

Mais Saada n’est pas une fleur, loin de là –c’est un être humain. Un jeune fille avide de liberté et de grands espaces et qui se plaît à user son corps dans l’effort et la poussière quand personne n’est là pour voir chuter son masque de poupée de porcelaine fragile. Elle ne se plie aux injonctions de douceur et de discrétion féminine que parce que c’est ainsi qu’elle a toujours fait pour s’en sortir dans un monde qui écrase tous ceux qui ne rentrent pas dans le moule ; à la révolte ouverte elle a préféré l’hypocrisie de survie mielleuse. Saada est sûre d’elle –la plupart du temps– et de ses objectifs, et elle endurera les épreuves sur sa route pour y parvenir. Elle rêve d’un monde meilleur et plus juste et préfère se battre bec et ongles avec l’espoir au cœur plutôt que de laisser le cynisme l’atteindre –quoiqu’elle sache en faire preuve dans les moments où l’on s’y attend le moins.
Pourtant ce n’est pas qu’un roc dissimulé sous ses atours de buisson fleuri. Sa tendresse est réelle, sa douceur aussi, et peut-être bien que dans le fond elle n’est pas si déconstruites de ces injonctions sociétales inculquées aux demoiselles de son rang. Dans son utopie de rendre le monde meilleur, Saada en oublie parfois sa propre valeur –elle donne trop d’elle, à des gens qui n’en valent pas toujours la peine.
Un cœur trop grand dans un être encore aux prémisses de soi.

+++:
À PROPOS
1m6254kgcheveux bruns et épais qu'elle lisse tous les matinsyeux noirs en amandepeau matesilhouette menue
________________________________

polyglotte (arabe, français, anglais et espagnol).
joue du piano et de la harpe, fortement poussée par sa mère à en jouer dès le plus jeune âge.
sportive, elle cours un matin sur deux avant le début des cours (mais elle doit faire attention à cause d'un asthme moyen).
a plusieurs animaux chez elle (un chat, des perruches, un aquarium et un carlin) et compte bien en faire amener un dans sa chambre un jour pour lui tenir compagnie.
ne sait pas quoi choisir comme voie professionnelle entre son amour pour les sciences naturelles et son désir de justice sociale.
remet souvent en question son rapport à ses origines algérienne (être née d'une famille métisse dans un environnement très blanc a fait qu'elle a longtemps rejeté cette part d'elle avant d'apprendre à l'accepter et l'aimer).
musulmane, elle fait une prière en se levant et les quatre autres à la suite avant de se coucher ; elle ne boit pas et ne fume pas, mais participe volontiers aux soirées qui ne risquent pas de lui coûter une étoile en moins ceci dit.
elle n'aime pas ne rien avoir à faire alors elle a toujours un livre sur elle (ça peut aller du roman policier à une encyclopédie de poche).
✽ THE WHOLE UNIVERSE INTERESTS ✽

(0 ans) ✽ Saada nait à domicile dans la salle de bain luxueuse de ses parents, préparée au préalable par la sage-femme engagée pour superviser l'accouchement ; huit heures de travail, vingt minutes de poussée, des années d'amour et de bonheur à venir.
(1 à 5 ans) ✽ L'enfance se fait tendre dans une famille plutôt aimante et soudée ; ses parents sont doux et justes, quoiqu'un peu distant à raison de leur travail, son demi-frère est souvent là pour jouer avec elle et sa baby-sitter s'émerveille déjà de sa grande curiosité et de sa soif d'apprendre.
Mais Saada est une enfant étrange ; parfois, elle s'isole, pique des crises de colères et de larmes quand il y a trop de monde autour d'elle et ne veut parler à personne tant qu'elle ne sera pas calmée. On la suppose différente, on concerte des médecins qui ne trouvent rien si ce n'est une grande hyper-sensibilité sociale. On ne se doute pas encore qu'à trois ans seulement, elle ressent des choses qui ne lui appartiennent pas, qu'elle ne comprend pas, qui la terrifient et la submergent sans qu'elle ne sache d'où ça vient.
(6 ans) ✽ Le déménagement est un peu rude ; au revoir Paris, bonjour Dublin. Ses parents sont mutés à l'ambassade française d'Irlande et si Saada est triste de quitter ses rares copines de classe, elle découvre avec joie les nouveau paysages, les nouvelles langues, les nouveaux visages.
(6 ans et demi ans) ✽ Sohan s'en va, et c'est un bout de son monde qui s'écroule. Elle ne comprend pas tout, on lui dit que son frère part dans une école pour les enfants spéciaux –sans elle. Petit à petit, ses parents se mettent à agir bizarrement avec elle. Beaucoup plus d'interdiction qu'à l'ordinaire, fais attention, ne sort pas du lot, reste sage et ne te fais pas remarquer. Elle ne comprend pas, tout devient étrange et flou.
(10 ans et demi) ✽ Des gens qu'elle ne connait pas sont venus à la maison. Ils lui ont posé tout un tas de questions, auxquelles elle a répondu la voix tremblante car derrière, sa mère s'effondre déjà en larmes en disant "c'est la seule qu'il nous reste, laissez-la !". Elle a peur, elle cherche du courage dans le regard de son père qui, s'il ne pleure pas, n'a jamais été plus perturbé –elle le sent, au plus profond d'elle, leur détresse l'agresse et lui tire des larmes qui ne sont pas les siennes. Positif, dit-on à ses parents –ça sonne comme une sentence, sa mère crie, elle se bouche les oreilles en tremblant. On se retourne vers elle : "tu es spéciale Saada, tu vas venir avec nous dans une école pour les enfants comme toi, et toutes les choses bizarres que tu ressens, on va t'apprendre à les calmer, crois-moi."

Et dans la douleur qui s'agite si bien en elle qu'elle ne sait plus reconnaître la sienne de celle de ses parents, une lumière d'espoir naît –on va t'apprendre à régler ça ; c'est la promesse trop belle, sans les petites lignes en bas du contrat.
Le soir même, Saada aussi s'en va.
✽ ✽ ✽ Derrière l'écran ✽ ✽ ✽

"gneuhgneuh je ferais qu'un seul compte sur Siderale" allez rafale tes morts Kenza, personne n'y croyait mdrr
bref je suis faible, je vous aime, et blablabla ♡

(non en vrai on y croit je me maintiens à deux persos alleeez)


Invité
Invité
avatar


golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:09

ily trop fort
big brother is watching you t pas prête pire que ton darron watch

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:15

je t'aime

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:16

slt princess t trop fraiche
tu montes sr mon tapis volant quand tu veux sueurs

(rebienvenue bro hug )

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 20
Classe : e.

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:18

jveu la marier

Invité
Invité
avatar


golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:21

On se revoit au 3e compte bb wink

PS : t belle

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:35

MDR AGLAE
Je t'avais déjà dit qd tu m'as montré le pint mais damn
trop sophistiquée
Je veux lire la suite là !!!!!!!
Rebienvenue bb

https://siderale.forumactif.com/
Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 19:35

je





wow

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyJeu 12 Sep - 20:04

Aglaé how dare u do this to me (je vais rester forte tu vas voir !!!!)
Sinon merci les amours vous êtes trop mims jvm ;; Love

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyVen 13 Sep - 4:07

"rafales tes morts kenza" jsuis ko. Elle est trop belle trop stylée trop incroyable trop piétine moi stp tellement t ouf

Invité
Invité
avatar


golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyVen 13 Sep - 11:26

non mais par contre c criminel tant de swag

Invité
Invité
avatar


golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptyVen 13 Sep - 16:36

j'sais pas quoi dire tant j'suis charmée aled TT

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 10:38

(bart) ✽ sdlfkjvnv MDRRR JTM LOVE MERCI
(percy) ✽ wee-woo-wee-woo ici la police du swags êtes en état d'arrestation pr abus de swag en place publique, veuillez drop the mic !!!! (jtm chat aaaah ♥)
(sinead) ✽ comment ça me fait trop plaisir que Saada vous plaise comme ça, c'est mon bébé que j'ai un projet depuis longtemps sans jamais réussir à la caler sur aucun forum, jspr la suite vous serez po déçus snif snouf (merciiiii ily !!)

et du coup je crois j'ai fini ma fiche hihi
Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) EmptySam 14 Sep - 12:28


BONJOUR BONJOUR
encore une fois je suis sous le charme de tes persos c'est abusé ce que tu arrives à retranscrire et je trouve ça génial snif Snif
j'espère que tu t'amuseras bien ici t'es trop belle

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Contenu sponsorisé



golden girl ✽ (saada) Empty
MessageSujet: Re: golden girl ✽ (saada)   golden girl ✽ (saada) Empty


golden girl ✽ (saada)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» golden hours. (magnolia)
» Deal with it [Saada]
» tatoue-moi ft. saada
» ❝ les entre-lignes. (saada)
» rosegold armor ✽ (saada)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: