.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 21:15


event final
melchior x groupe deux x james

Au milieu du chaos James était parvenu à rester calme et stoïque, les idées rassemblées en un fil tendu vers son but touché du bout des doigts au terme de plusieurs mois d’investigation - et plus que la droiture d’un homme investi d’une mission de grande importance, un revers plus personnel venait agrémenter la victoire pressentie sur Melchior Collins ; un éclair de lucidité le ramenait au rang d’espoir, mais James était et restera un militaire confirmé acharné et un être bourré de convictions.

Son Alice lui indiquait la présence de Melchior Collins à un endroit inaccessible, malgré les tentatives pour le débusquer - et au milieu du chaos, il avait espéré ce mystère enfin résolu, et avait placé ces espoirs en quelques élèves non informés de leurs missions salvatrices.

Une fois ces élèves localisés, après les ordres avisés transmis à son seul ami de l’académie parti vers le portail pour éteindre l’incendie de la révolte, James Carrington s’était frayé un chemin jusqu’à l’étage de Melchior Collins : et devant le comite d’accueil, il avait dépassé les élèves les plus téméraires pour se positionner devant eux, face à Melchior, impassible - et lui aussi, savait jouer la carte de l’imperturbable homme de pouvoir.

James écarta un seul bras pour signifier aux élèves de se reculer, en prévision d’un danger visiblement immédiat.

-
Barrez-vous, tous.


Une œillade en direction de Cassiopée, puis Laëstiel, avant de se concentrer essentiellement sur le souverain des lieux. Tout en zieutant quelques secondes les cristaux qui brillaient de milles feux.

-
Une explication à fournir sur ces jolis bocaux, Collins ? De toute façon, la partie est terminée.


Et perdue d’avance pour son adversaire, il s’en assurerait.

made by MISS AMAZING.
Résumé
  • James arrive un peu après les élèves et s’interposent entre eux et Collins, et menace directement le directeur, en lui demandant d’abord des explications, mais en prenant l’air menaçant af




Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 19:43



au bout du couloir, avec toi
daisy&groupe2
❝ so this is it, this is it now ❞

Les palpitations trainaient ton coeur - et ton corps - à l'agonie. C'était rare que ton inspiration agisse sur toi-même, guide tes pas et tes sentiments, et pourtant... Et pourtant une douce voix, comme le murmure d'une femme (d'une mère) t'avait expressément martelé la tête pour t'empêcher de sortir le rejoindre, pour immobiliser tes jambes devant ta chambre. Tu avais sorti ton téléphone, affolée par les récentes confessions d'Orion, sur son plan et sur la place que tu te devais d'avoir pour son bon déroulement.
Devais-tu être le professeur ou bien l'amante ?
L'aiderais-tu davantage de ta présence ou au contraire tu l'épaulerais de ton absence ?

La muse pleurait de désespoir, et ce n'était pas d'inspiration que les larmes coulaient mais bien d'inquiétude.
Au diable les responsabilités ! Tu avais été adulte depuis assez longtemps, tu voulais le rejoindre, et une fois la vérité - la mémoire recouvrée - dévoilée tu t'enfuirais avec lui, pour vivre votre amour au grand jour.

***

Courant dans les couloirs après avoir recueilli les agissements des autres professeurs, c'est le sourire aux coins des lèvres malgré les joues encore humides que tu eus vent de la décision d'Alvin Winchester.
James Carrington dans les escaliers, tu l'escortes sans un mot, car vous le saviez tous les deux : vous aviez la même destination.

Une fois dans le bureau de Melchior, tu avais cherché Orion du regard et tu t'étais précipité vers lui.

— « Orion ! » Tu t'empressas de l'embrasser, et te tournas ensuite vers les autres élèves, chaleureuse malgré les émotions à flot. « Parfait, vous n'avez rien... Rejoignez-les autres dehors. » Mais pourtant tu ne lâchais pas la main de celui que tu ne voulais surtout pas perdre.

Tu te contentais d'inspirer James pour son allocution face à un Melchior aux abois. Tu fronças d'ailleurs les sourcils quand ton collègue mentionna des bocaux.

— « De quoi parle t-il ? » Demandas-tu aux autres sans attendre leurs réponses, le regard braqué sur les étagères de cristaux.

Sans que ça te frappa pour autant complètement, ça t'apparaissais maintenant comme une évidence, et tu t'enfermas dans un mutisme alors que tes doigts lâchèrent. Et ainsi ta carcasse vide de sens avançait lentement vers une quête de vérité.


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 20:05

EVENT#4 — Au bout du couloir (groupe 2)
Melchior observe son petit monde s'effondrer lentement, mais il sait qu'il a encore le temps. Il en a le pouvoir, de retourner la situation à son avantage. Mais le directeur du lycée est aux abois, car même s'ils connaissent son secret, il ne peut pas les tuer - car ces enfants même s'ils les considèrent comme des outils, ils ne lui appartiennent pas directement. Il devra rendre des comptes au gouvernement.

Il serre les dents, alors que le fils Melett le prononce finalement à voix haute. Il doit les poursuivre, et par orgueil les punir, leur ôter toute capacité à le juge pour ses actes. Melchior se sait trop vieux finalement, pour accepter de recevoir une quelconque morale d'enfants. Mais Orion en a trop vu, il sait quels cristaux il a touché, et leur date périmée pour un homme qui en parait à peine quarante.

Il s'avance alors, prêt à prendre des mesures et finalement se stoppe lorsque James entre dans la pièce, accompagnée de Daisy. C'est bien sa veine, le chef de la section NOVA et cette femme qu'il tient à l'écart depuis trop d'années.
Il ne peut s'empêcher d'étirer un rictus face aux provocations qu'il sous-estime bien évidemment - piqué dans son égo surdimensionné.

Carrington... Quelle surprise. Je crois que la faible importance que notre cher Melett t'a octroyé t'ait complètement monté à la tête. Je n'ai aucune explication à te fournir, et je te demanderai de sortir de mon bureau de ton plein gré, si tu ne veux pas que je m'en occupe moi-même.

Mais acculé par des révélations qui mettent sa crédibilité en péril, Melchior fixe avec cruauté et agacement désespérément Orion. Il doit s'en saisir, avant que son savoir ne devienne une arme qui puisse se retourner contre lui.

Fort heureusement, sa meilleure carte vient d'arriver.

Placide ! Mon ami, tu tombes à pic. Il perd toute fausse convenance, et tend le bras pour faire venir Orion d'un clin d'oeil, coinçant son coude autour de sa gorge alors qu'il le maintient fermement.

Heureusement pendant qu'ils fouillaient le bureau, il s'était injecté des cristaux qu'il avait jugé - sur le moment - utiles.

Placide, neutralise-le. Ne t'occupe pas des élèves, Carrington est plus dangereux. Et Marshall, ne fais pas un pas de plus et éloigne-toi de ces étagères. Sinon je n'hésiterai pas à vous dissuader à l'aide de Lindberg.

Instructions

— Placide : tu prends le prochain tour, Melchior te demande de neutraliser James. Il menace Daisy en tenant Orion en otage.
— Orion : Melchior t'a chopé grâce à un alice inconnu, tu es coincé et menacé. Tu ne sais pas ce que Melchior peut te faire et tu ne connais pas la nature de ses alices.
— James : BAGARRE
— Cassiopée, Sasha, Zachary, Magnolia, William : Melchior vous sous-estime, il dit à Placide de vous ignorer. C'est votre chance et surtout votre choix : en profiterez-vous pour fuir vous mettre à l'abris ou tenter d'agir ?


Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 22:35



Les acolytes confiés aux bons soins de Ace déposés dans son bureau, il s'est empressé de monter à l'étage, le regard toujours plus inquiet et l'agacement toujours plus grand à cause de ce téléphone qui ne fonctionne pas. Ce maudit gamin le paiera un jour, s'il arrivait quelque malheur que ce soit aujourd'hui il l'aurait tout le reste de sa courte vie sur la conscience -Placide s'en assurerait.

Pour l'heure, c'est un record de vitesse qu'il bat lorsqu'il atteint enfin le pas de la porte du bureau. Le fait quelle soit ouverte ne lui inspire aucune confiance, alors prudent il entre et comprend bien vite où tout le monde se trouve lorsqu'il tourne la tête. Melchior à découvert, la salle aux cristaux dévoilée aux yeux de tous. C'est pire qu'il ne l'aurait cru, surtout lorsqu'il aperçoit Daisy et James, après avoir compté et replacé dans sa tête la plupart des élèves également présents. Melchior le remarque, l'interpelle avant d'attirer entre ses bras Lindberg, donne des ordres qu'il écoute en passant devant tout le monde, frôlant quelques épaules et quelques bras pour voler un peu d'énergie à la plupart d'entre eux. Naturellement il se place dos à Melchior et face au reste du groupe, le visage fermé prêt à en découdre.

Pourtant, bien que sur ses gardes il n'agit pas.

- Ce sont ces gamins qui ont découvert ta planque, Melchior. Alerte à tout ce qu'il se passe autour, il parle sans pour autant quitter James des yeux. Je t'ai connu plus prudent.

Une façon détournée de lui demander s'il est bien sûr de lui, car vu la situation Placide lui ne l'est pas du tout. Personne ici n'est à prendre à la légère, tout le monde est un ennemi. Il a une œillade brève pour Daisy qui ne semble pas aller très bien (normal vu la situation).

- Vous n'avez rien à faire ici.

Le regard a James qui veut dire si tu bouges t'es mort.
Placide n'hésitera pas à protéger ce qu'il lui reste.

au bout du chemin ❖ 04/07



Résumé a écrit:
- Il a déposé Ace, Dmitry et Gabrielle dans son bureau puis il vous a rejoint en maudissant Elior tout le trajet.
- En arrivant il voit plus de monde qu'il ne l'aurait cru, analyse brièvement le truc et capte très vite que Melchior est plus que dans la merde.
- Il se place pourtant naturellement à ses côtés, non sans avoir bien fatigué quelques élèves en les frôlant brièvement sur son passage (Laëstiel, William, Zachary, Sasha). Du coup vous êtes pas au sol parce qu'il est passé rapidement mais vous avez de bons vertiges quoi (c'est l'heure d'aller dodo les gars) [édit : on m'a soufflé dans l'oreillette que j'avais oublié Sasha et ses alices trop chiants du coup jsp voyez ça avec lui /die]
- Oklm il fait la morale à Melchior un peu tout en étant sur ses gardes et en menaçant James du regard tout du long.
- Il regarde Daisy 0,1 seconde pour voir qu'elle va vraiment pas bien et se demande si elle sait ce que lui sait (tmtc c'est comme ça qu'on dit ?) et il espère que non.
- Il balance sa phrase préférée, le "t'as rien à foutre ici" et il regarde toujours James méchamment genre gros chien féroce prêt à lui bondir dessus.
- En vrai il est prêt à bondir sur le premier qui tente un truc pas gentil.


Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 2:27

des choses horribles. il chuchote presque à cassiopée, terrifié comme un enfant d'une vérité hallucinatoire. il n'est pas capable de grandes décisions et il peine à trouver une réponse pour laëstiel : c'est trop dangereux. ferme toutefois, il se recroqueville mentalement pour oublier la souffrance - il ne s'attend pas à voir débarqué daisy.

à son amour, orion n'a jamais eu de secrets. sous les aspects mornes de sa perfection fourmillent mille et une passions dont daisy est la seule gardienne. elle sait tout, du départ jusqu'à la fin ; les plans, les intérêts, la révolte et l'impression que rien ne sera plus jamais comme avant. ce regard détourné de l'ordre ne peut pas se concentrer sur le droit chemin, il serait trop douloureux d'ignorer toutes les autres routes - grandioses et bien plus apaisantes. daisy est sur tous ses tableaux, même les plus morbides.

c'est le propre de la muse.

sa joie est définitivement sincère à l'apparition de la professeure : son visage s'illumine et l'horreur survenue grâce à son alice s'échappe. sa silhouette, ses yeux rougis et son sourire lui prouvent bien qu'elle est toujours vivante.
il croit que c'est la première fois qu'il est soulagé d'être assuré de la bonne condition de quelqu'un. naturellement ses lèvres cherchent les siennes, ses doigts trouvent les joues de son amante pour sécher des larmes qui ne sont plus, comme un geste-barrière. sans les mots, il y a l'assurance qu'il est toujours là. qu'il va bien sans pudeur - car le surplus de tout lui en retire la possibilité. et les phalanges descendent le long des bras, parcourent affectueusement et rapidement, avant qu'une paume vienne se loger tout contre le dos de la main de daisy. le contact ne dure pas autant qu'il le voudrait car à peine relève-t-il
les yeux qu'il devine le reflet de l'incompréhension de celle qu'il aime.
ce n'est pas seulement sa main qui lui échappe quand elle s'éloigne (ou est-ce lui qui s'éloigne ? il commence à avoir peur ! rien ne fait sens.) et qu'il se retrouve guidé de force jusqu'à melchior. la pression sur son cou n'est rien face à la peur que daisy explose. il cherche désespérément son regard, cherche désespérément à se faire entendre dans leur silence. il a peur pour elle et devine aussitôt que par extension, elle a peur pour lui.

il ne se débat pas. son visage est crispé, et la pression l'étouffe psychologiquement. orion est perdu car il n'avait jamais eu le don de l'improvisation dans son monde où tout est calibré.

résumé
orion indique vaguement qu'il ne peut pas expliquer pour l'instant aux filles et qu'il vaut mieux abandonner. il retrouve daisy puis se retrouve pris en otage par melchior - pris de court, il est incapable de réagir et se fige dans sa peur, cherchant le regard de daisy du sien en désespoir de cause, à défaut d'être capable de parler, pétrifié et vulnérable.

Laëstiel A. O'Cesair
mjw : magnolia justice warrior
mjw : magnolia justice warrior
Laëstiel A. O'Cesair

Messages : 273
Classe : Université spécialité politique.

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 11:52



au bout du couloir
laëstiel&groupe2
❝ go big or go home ❞

Vous êtiez sur le point de partir et malgré l'envie d'en savoir plus, tu étais prête à lâcher l'affaire et écouter tes camarades. Vous deviez fuir, et c'était donc tous ensemble que vous comptiez sortir de ce bureau. Sur tes gardes quant aux actions que pourraient entreprendre le directeur pour vous barrer la route, c'est l'arrivée de James Carrington - le chef des NOVA - qui vous stoppa dans votre élan. Tu soutins son regard pendant quelques secondes, hochant la tête en silence pour l'encourager à vous défendre, à incriminer Melchior Collins et vous libérer de cet enfer.

C'est un soupire de soulagement qui s'échappa de tes lèvres lorsqu'il se positionna pour lui tenir tête.
Mais William avait lu dans les pensées d'Orion, et même si le président des élèves ne voulaient révéler ce qu'il avait vu, l'alice du directeur fut prononcé à voix haute. Le vol des alices. C'était un flot d'émotions contradictoires qui te paralysa, l'espoir soudain et volage guidé par l'idée qu'il existait un moyen de te délivrer de cet alice t'empoisonnant la vie ; mais aussi la honte d'imaginer compter sur un individu abject.

— « Profitons-en... ! » pour fuir.
ça te faisait mal de prononcer l'abandon à voix haute.

Mais Orion fut capturé et la donne changea, encore plus lorsque le professeur des dangereux intervint. Il t'avait à peine effleuré que prise d'un haut-le-coeur, tes jambes tanguèrent pour finalement t'obliger à glisser sur le sol, à genoux et sonnée.
La vue trouble par un manque d'énergie conséquent, tu t'accrochas à la première personne à côté de toi - encore debout - Sasha.

Tu avais du mal à articuler.

— « Il faut sauver Orion et laisser... les adultes... gérer ça. »

Soyez des héros.
Assez pour nous sauver ; mais pas trop
pour ne pas tomber.

Résumé :
Laë se sent coincée, elle veut en savoir plus mais est prête à être raisonnable et veut suivre le mouvement de ses camarades : fuir et partir du bureau.
Elle a un moment ou elle est perdue dans ses pensées quand elle comprend que l'alice de Melchior pourrait la débarrasser de son alice qu'elle vit comme une malédiction depuis son enfance.
Elle est frôlée par Placide et s'effondre au sol, à genoux, s'accrochant et tirant sur le bras de Sasha - encore debout.
Elle demande à ceux qui peuvent tenir sur leurs jambes de sauver Orion sans se mettre en danger.
Elle a confiance en James. Elle a peur pour Orion et ses amis.


Magnolia E. Amouretti
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Magnolia E. Amouretti

Messages : 96
Age : 23
Classe : Université 1e année (Spé. Militaire)

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 12:16

au bout du couloir
la panique qui s'installe et s'instille dans les veines oh magnolia tu frémis lorsque tu vois les professeurs arriver. un sentiment complexe rapidement dissipé quand james et daisy s'opposent clairement à melchior.

enfin une petite goutte d'espoir.

que placide piétines en arrivant. tu es fatiguée de tout cela. si seulement sasha avait pu partir loin, loin, avant que tout ne parte en couilles, mais non il avait fallu qu'il vienne ici et fasse le malin... tu restes fermement accrochée à lui. autour de vous zach, william et laestiel s'effondrent. tu étais un peu en recul et ton frère recule dans ta direction, juste à temps, te repoussant en arrière.

tu aurais cru qu'avec un alice comme le sien, il aurait senti que venir ici était une terrible idée depuis le début, mais non.

il est temps de cesser les frais.

l'alice explose. tu as besoin d'une diversion alors tu fais jaillir les larmes du visage de placide et melchior, te concentrant uniquement sur eux. tu espères que ça suffise à les distraire mais dans le doute en reculant, tu tâtonnes pour essayer de trouver quelque chose à lancer pour attirer d'avantage leur attention ailleurs.

ta main se pose sur un presse-papiers et tu souris. tu t'en empoignes à deux mains et tu le lances de toutes tes forces vers placide, avant de te mettre à sprinter hors du bureau, la main toujours ferme sur celle de sasha.

c'est le seul moyen pour que vous finissiez intacts.
event #4

résumé : magnolia déclenche son alice aussi fort qu'elle le peut sur melchior et placide, pour les faire pleurer, les distraire et avec un peu de chance leur donner mal à la tête. dans le doute, elle lance un presse-papiers sur placide avant de se mettre à courir hors du bureau, en tenant toujours sasha.
BY MITZI

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 18:11

i've tasted blood and it is sweet
EVENT#4
tous pris dans une tourmente chaotique, une tornade de doutes de peurs et quelque part de peur. toi cassiopée tu t'interdis d'exprimer autre chose que la fermeté. tu voulais les guider de ta lanterne et ta prise sur cette dernière devait rester parfaite (mais tu ne l'étais pas, toi)
tu ne te prononces plus pendant quelque temps alors que melchior sort de la planque de fortune. entre dans le bureau monsieur carrington puis miss marshall qui saute dans les bras d'orion ; créant en toi une surprise reléguée au second plan (il y avait plus urgent à gérer)

soudainement voltchenkov arrive et vient anéantir tes espoirs d'affrontement en affaiblissant ton escadron de fortune ; et puis tu détonnes cassiopée. orion se voit extirpé des bras de sa professeure (amante finalement) alors que le professeur des dangereux et collins s'associent pour essayer de dissoudre la résistance (ou du moins ce qu'il en restait) tu as peur pour laëstiel mais encore une fois tu avais plus gros sur les bras

magnolia derrière toi attrape son frère et s'enfuit tout en forçant les larmes du directeur et du professeur. à ce moment cassiopée tu laisses couler ton sang dans tes veines et comme prise d'une vigueur fraîche, nouvelle tu te rues comme une furie sur le proviseur (tant pis si tu en perdais gros tu ingéreras ton cristal d'alice plus tard et si le pire devait arriver ... et bien tu n'y penses pas)
tu essaies de tirer orion alors que tu cries à miss marshall de te venir en aide pour la faire sortir de sa torpeur muette
« miss marshall! venez m'aider je vous en prie ... on trouvera des réponses à des questions plus tard! » tu uses encore de ton alice pour lui insuffler confiance et autorité en elle puis à l'adresse de collins et voltchenkov tu cries (toujours ton alice bien actif et à son apogée de puissance)

« n'approchez pas! ne bougez plus! » on distinguerait des larmes perler sur tes joues parmi tes mèches brunes dansant près de ton visage (tu saturais cassiopée)

résumé
- cass regarde l'action se passer avant de passer en mode warrior
- elle cala les profs qui arrive et elle panique vite fait pr laë et les autres mais nique ya plus urgent
- cass essaie de réveiller daisy et tire orion vers les élèves mais c chaud
- elle utilise son alice pour faire reculer placide et melchior au loin mais pas sur que ça soit utile par contre les larmes de mag et le machin qu'elle lance c cool mrc
(reviens bb on a besoin de toi et du lucky charm ambulant ouin)
BY CΔLΙGULΔ ☾

William Mellett
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
William Mellett

Messages : 28
Classe : f

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:38



AU BOUT DU COULOIR

Mais alors qu’il vient à s’y perdre, de nouvelles pensées apparaissent. Plus adulte, plus mature, qui permettent à William de relâcher la tension sur cette peur irrationnelle qui faisait face à de simple suppositions. Car il était bien impossible d’entre les idées de cet homme. Alors lorsque finalement, les pensées entendues lui font face que la présence de Carrington et Marshall, la tension redescend pour finalement laisser place à un stress beaucoup plus prononcé lorsqu’il se rend compte que ses hésitation et le doute qu’il émettait n’était, aux yeux de Carrington pas légitime. Peut être donc que le père de William ne lui en avait pas parler, après tout mettre les pieds dans une salle révélatrice était bien différent du savoir oral. Mais William s’imaginait difficilement que l’un des meilleurs hommes de son paternel ne soit pas au courant de la totalité des révélations lorsqu’il est envoyé sur le terrain.

Alors sa respiration se serre un instant, le poing crispé car William comprend enfin les abominations qui sont ainsi présentes. Il déglutine lorsqu’il entend les mots silencieux de Voltchenkov. Ainsi donc, certains aux portails avaient fini par s’échapper. Dans le fond, face aux événements actuels William n’arrivait qu’à éprouver un certain soulagement mais son appréhension le hantait. Mais la suite aurait pu l’interloquer si seulement Placide ne l’avait pas frôlé comme certains de ces camarades.

Car tandis que les autres sont déséquilibrés, peine à se maintenir sur leurs jambes. C'est sa conscience qui s'envole, William qui s'effondre au sol. Convulsant.

resume : william convient que son daron était pas au courant de tout, donc ça le fou au plus mal
Il stress bcp, cocktail Molotov d’un très grand stress + fatigue soudaine et inexpliquée = crise d’épilepsie cimer placide

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 22:10


In the shadows for my time
I've been living
William a dit qu'il pouvait voler les alices.
Tes orbes s'écarquillent.
Les capacités de Collins sont enfin révélées à voix haute, pénétrant dans ta tête avec puissance. Tout fait soudainement sens, comme s'il s'agissait des pièces manquantes pour expliquer la menace qu'il représente. Orion confirme que la situation est définitivement trop dangereuse.

C'est à ce moment que deux membres du personnel rejoignent les lieux, l'une supposément amante d'Orion, l'autre chef de la Section Nova — un ordre, celui de vous enfuir, de vous retirer, de rejoindre les autres dehors. Les circonstances t'encouragent à suivre les ordres. Le reste se déroule si rapidement.
Melchior réceptionne Orion.
Un homme vous frôle l'épaule et les sensations se brouillent.
Durant un laps de temps, la vue se floute et les vertiges t'envahissent ; tu luttes pour rester stable sur le sol, manquant de trébucher. Un moment de flottement de quelques secondes et le rythme cardiaque qui s'accélère.
Lorsque tu reprends enfin tes esprits, tu découvres les deux ennemis en larmes tandis que Magnolia projette un objet sur l'un d'entre eux. Un large sourire se dessine — cheh, que tu penses en ricanant silencieusement. William s'effondre, chute au sol tandis que tu hésites un instant, les sourcils froncés, la sueur perlant sur ta nuque.

Que peux-tu faire, Zach ?
Tu n'es pas de taille contre le directeur et son acolyte, pour arracher l'otage de leurs griffes. L'alice que tu vient de subir t'en décourage.
Les soins ne figurent pas parmi tes compétences, pour secourir William.
Alors il ne reste qu'à fuir.

Fuir, fuir loin et propager les informations que tu détiens. Pour déchirer l'envers du décor ou trouver des renforts, peu importe. Tu t'extirpes du champ de bataille avec Magnolia pour rejoindre les couloirs, et te stoppes après quelques pas en constatant un groupe d'élèves en compagnie du robot.

— FAITES GAFFE A VOUS !

La panique rythmant le son de ta voix tandis que tu tentes de porter son étendue le plus loin possible.

— LE DIRLO... IL PEUT VOLER LES ALICES ! ET IL EN A PLEIN EN STOCK !

Peu importe qu'ils vous viennent ou propagent la révélation au plus loin, afin de garantir la chute du directeur par l'information.


résumé :
- Zach a un moment de flottement de quelques dizaines de secondes, avant de reprendre ses esprits même s'il est encore plus stressé.
- il sent qu'il est pas de taille pour affronter Melchior/Placide ou sauver William (heureusement, parce que s'il essayait RIP william)
- il sort du bureau et voit les autres élèves dans le couloir et hurle le secret de Melchior. Peu importe qu'ils viennent aider les autres ou juste propager, ça lui est égal.


Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 12:13

au bout du couloir
Like chasing butterfly or wondering in dreams i follow your traces. please guide me please don't stop me, please let me breathe.



Fuir fuir fuir.
Ça résonne en toi.
Les yeux écarquillés, dans l’attente et le corps à un rien de détaller, c’est là que le chef de la section Nova est entré.
Tu deviens livide, un instant.
Comprenant à celui d’après que Carrington était opposé à Collins et disons-le Sasha, tu n’as jamais été aussi heureux de le voir, même si tu n’en montre rien.
C’est Miss Marshall qui passe la porte soudainement… étrangement tu te détends, essayant de te rassurer et étant particulièrement surpris par la relation entre Orion et la professeure d’arts plastiques.
Sauf que tout vas trop vite.
Ton alarme te préviens d’un nouveau danger imminent.
Le regard qui tombe sur Melchior, mais il s’adresse à Placide, dans ton dos et d’instinct, la main toujours dans celle de ta sœur, tu la décales.
Un frisson te traverse quand le professeur principal de la classe DANGER passe à côté de toi, mais contrairement à Laëstiel, tu ne tombes pas.
Tu veux l’aider, mais la voix de Collins te figes dans ton élan.
Il tient Orion.
La panique te tord les tripes.
Dans un élan de survie, tu décides de porter-bonheur à James et Daisy, les deux seuls sûrement capable de vraiment faire quelque chose.
Tu n’as même pas le temps de capter que Magnolia est passée en mode offensive, t’as juste aperçu un objet non identifier voler et soudain elle te tire la main.
Naturellement tu relâche Laëstiel en te faisant entraîner vers la sortie par ton aînée.

Mais…

Tu n’as pas le temps de protester Sasha.
Tu entends Cassiopée et tu vois William s’écrouler.
Ton petit cerveau comprend bien vite et…

Non !

La main qui se dégage de celle de Magnolia.
Zach qui a couru avec elle.
Tu n’as pas le temps de penser au fait que c’est étrange de les voir d’accord sur un même point, tu leurs adresse un regard qui leur dit d’y aller.
Toi tu ne peux pas.
Ce n’est pas jouer au héros.
C’est juste que tu es humain.
Et tu sais.

POUSSEZ-VOUS !!

Rien n’a jamais autant sonné que comme un ordre dans ta bouche Sasha.
D’un mouvement vif tu retires ton pull, le plis et tu t’agenouilles à côté de William, posant l’oreiller de fortune sous sa tête et lui retirant juste après ses lunettes.
Tu essayes de te rappeler de la suite.
C’est pas la première que tu le vois dans cet état, mais c’est peut-être bien la seule fois où tu dois le faire.
Ça te reviens, la PLS.
Tu fais du mieux que tu peux.
Tu t’isoles du reste de la situation pour ne pas vriller et ne pas penser au danger qui ne cesse de résonner dans ton esprit.
Et tu prie Sasha.
Fort si fort.
Sans te demander où se situe les limites de la chance que tu peux apporter, du bonheur que tu peux faire rayonner.
Sans te demander où se situe ta propre limite.



RÉSUMÉ : • Sasha n'a pas été affecté par Placide, parce qu'il se porte un peu bonheur à lui-même 😔
• Il est devenu la patte de lapin officielle de James et Daisy, qu'il considère être comme les deux seuls à pouvoir vraiment gérer Melchior et Placide.
• Sasha s'est détacher de Magnolia qui voulait le faire sortir, pour pouvoir aider William puisqu'il a déjà été dans sa classe par le passé et se souvient plus ou moins de quoi faire en cas de crise d'épilepsie.
• Il en profite pour vous hurlez tous dessus de vous pousser.
• Il pousse vraiment son alice de porte-bonheur au max à la fin... pas dit qu'il dure longtemps comme ça, mais voilà ♥
(c) noctae

James A. Carrington
CHEF DE LA SECTION NOVA
CHEF DE LA SECTION NOVA
James A. Carrington

Messages : 29
Age : 28

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 14:16


event final
melchior x groupe deux x james

Melchior menaçant Daisy amoureuse et Orion emprisonné, James capte tout cela du regard sans se défaire bien longtemps du duel visuel engagé avec Placide ; on croirait distinguer un rictus, à peine, et ce n'est qu'au moment où Sasha Amouretti hurle au groupe de se pousser que le chef de la section NOVA enclenche son alice et modifie la position d'Orion pour le placer derrière eux.

En balayant le reste il voit l'un de ses meilleurs éléments trop engagé et fait de même pour Cassiopée Flores, la positionne derrière lui et fait en sorte d'être le seul au premier plan du champ de bataille amorcé dans le bureau soudain trop étroit pour tout ce beau monde - et il ne s'arrête pas de surveiller Voltchenkov à intervalles réguliers, bien plus inquiet de ses mouvements que par ceux de Melchior Collins.

Sans les quitter du regard, et l'un et l'autre, sa voix se hausse pour être audible de tous les élèves derrière lui - et Daisy aussi.

Que ceux qui se pensent suffisamment solides restent.

Une seconde pour jauger le niveau de dangerosité des deux hommes devant lui - ça ne sert plus à rien.

Les autres, ramassez William et partez le plus vite possible.

Et il allait de soi qu'il s'assurerait personnellement de faire partir chacun de ceux qui n'avaient plus la force de tenir le rythme, en tenant compte pour une fois seulement de leur libre-arbitre.

Et dépêchez-vous, on n'a pas toute l'année.

made by MISS AMAZING.
Résumé

  • James récupère Orion des bras de Melchior en utilisant son alice de position, et en profite pour placer Cassiopée et tous ceux qui se sont trop avancés derrière lui parce que c'est plus safe.
  • La tension monte alors il impose un choix à tout le monde : partir ou rester. Si vous partez, il pourra de toute façon vous positionner hors de l'académie.
  • Il est pas sympa alors il demande de se dépêcher, en continuant de surveiller les faits et gestes de Placide et Melchior.



Jay Taylor-K.
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jay Taylor-K.

Messages : 38
Age : 26
Classe : classe F.

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:17

— event #4AU BOUT DU COULOIR
Jay se trouvait toujours dans une espèce d’état second alors que Molly énonçait la procédure à suivre concernant Mason et les punitions qui leurs pendaient au nez pour s’être aventurés jusqu’ici –et l’adolescent avait accordé bien peu d’intérêt à l’idée d’être sanctionné, tant ça se bousculait dans son esprit. Il observa, en retrait, Swan ouvrir un portail pour conduire le blessé –et ceux qui le voulaient– en sureté, et son regard se posa longuement sur l’ouverture comme s’il hésitait à s’y aventurer.
Il aurait certainement moins hésité si le point d’arrivée s’était trouvé en dehors de l’école.

Au chaos du couloir alors, il tourna le dos pour se concentrer sur la silhouette d’Ezéchiel à ses côté ; s’il se sentait dépassé et dépité de tout ce qu’il se passait autour d’eux, sa voix avait suffit à le ramener un peu sur terre et saisir son cœur d’une émotion nouvelle et chaleureuse qui était plus que bienvenue au milieu du sang et de la terreur.
Je te suis.
Jay ne savait plus à qui de la raison ou du cœur il devait se fier, mais la voix du cœur avait toujours été plus forte à ses oreilles depuis l’été dernier. Sa main alla chercher les doigts d’Ezéchiel, et il baissa la tête, penaud, presque désolé de l’avoir embarqué dans une histoire pareille.

« Je veux juste aller dehors et voir ma mère. »

Viens avec moi ; je ne veux pas te perdre toi non plus.
Il n’eut pas l’occasion, une fois encore, d’avouer à son meilleur ami tout ce qu’il gardait enfermé en lui depuis si longtemps –son regard attrapa au vol la silhouette de plusieurs élèves qui semblaient fuir précipitamment du bureau de Mr. Collins, et la moindre chaleur qu’il avait pu ressentir une seconde plus tôt sembla se volatiliser à nouveau alors que l’un d’entre eux leur hurla des informations sur un ton qui lui glaça le sang.
L’espace d’un instant, Jay resta presque immobile –seuls son souffle saccadé et ses doigts qui s’étaient resserrés sur la main d’Ezéchiel n’avaient bougé. Il songea à ceux qui s’étaient aventurés dans le bureau du directeur, aux adultes qu’il avait vu y entrer un peu plus tôt, à Ezéchiel et à sa mère, et au fait que tout ça était décidément trop lourd et trop grand pour l’être frêle qu’il était devenu.
Alors au diable le cœur et la raison, c’était l’instinct qui l’anima pour cette fois.

« Il faut pas rester là, fit-il d’un ton alarmé à son meilleur ami, on s’en va. »

Quitter l’école, y rester –on en décidera plus tard, tout ça.
Pour le moment, il fallait juste s’en aller en sécurité.

« Le portail ! il cria à l'intention de Zachary et Magnolia, il mène droit vers l'hôpital, on peut fuir par là ! »

____________________________________________________________

RÉSUMÉ ✧
— Jay est toujours un peu à l'ouest et se met en retrait, pendant un moment il ne voit ni n'entend plus qu'Ezéchiel ; il avoue que tout ce qu'il voulait, c'est de revoir sa mère.
— Il est à deux doigts de la demande en mariage (sike) mais Zach' arrive en hurlant et ça le terrifie.
— Il reste bloqué un quart de seconde puis se ranime et indique aux copains que le portail de Swan mène vers l'hôpital et qu'on peut s'en servir pour s'échapper (idéalement il veut s'enfuir par là aussi en emmenant Ezéchiel avec lui).
made by miss amazing.

Carl D. Pincestre
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Carl D. Pincestre

Messages : 43
Classe : spécialisation politique

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 18:28

Bien que difficile, Carl réussit à garder son calme face à l'attitude d'Agon. car en cet instant, il ne rêvait que d'une chose, celle de l'envoyer si haut dans les airs pour qu'il retourne (retombe) de là où il vient : dans un conteneur poubelle. Molly lui ordonne avec les autres d'escorter les rebelles dehors. Un soupir assez discret - mais qui en dit long - s'échappe de ses lèvres. et après tout ça, que va t-il arriver à ses camarades ? la voix de Swan le sort de ses pensées. les suivre à la clinique ? Carl demeure silencieux. c'est toujours mieux que rester ici. que doit-il faire ? obéir à un robot parce que ce sont les règles ? c'est ce qu'il devrait faire et il est là pour ça. mais...

des élèves sortent du bureau du directeur et s'affolent, l'un d'eux hurle même une information assez inquiétante. ça ne sent pas bon. ça ne sent pas bon du tout. mais qu'est-ce qu'il se passe ? lorsque Jay hurle à ses camarades de s'échapper par le portail de Swan, les doutes de Carl s'envolent et il décide à son tour de prendre le portail vers l'hôpital.

Citation :
recap : il traverse le portail parce que ça va visiblement partir en couille


Agon M. Skvortsova
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Agon M. Skvortsova

Messages : 24
Classe : université, spé marketing et communication.

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:37


" can we fight now "
Agon & groupe 1/2

La menace robotique sonne creux.
Il ne portait pas grand intérêt quant à la conséquence de ses actes, n'avait de toute façon plus rien à faire dans cette école au vu de la situation actuelle.
Peut-être était-ce le bon moment pour prendre la fuite ?
C'est pas tous les jours qu'on a le bonheur de poignarder un camarade de classe, fallait pas qu'une arrestation impromptue vienne tout gâcher.
Sans vraiment y réfléchir, il prenait à son tour le portail en direction de l'hôpital afin de s'éloigner de ce qui ressemblait fortement à un futur octogone entre mister regard froid et badass, colonel j'ai le pouvoir d'avoir tous les pouvoirs que je veux et lieutenant je fume des clopes d'un air mélancolique en observant la lueur de la lune quand je téléporte pas d'innocents pendant un festival sportif.
Enfin, ce n'est sûrement pas le clown en jaune aux tendances meurtrières et à l'attitude de looney tunes qui pouvait se permettre de juger qui que ce soit, à ce niveau.
Agon se faufile donc dans le portail direction de nouvelles aventures que je raconterais dans mon livre qui sort en décembre.

recap ; il prend le portail didadidadou.
© do it like a pizza

Daisy A. Marshall
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
PROFESSEURE PRINCIPALE DES TECH
Daisy A. Marshall

Messages : 127
Age : 28

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 22:24



au bout du couloir, avec toi
daisy&groupe2
❝ so this is it, this is it now ❞

Les voix qui s'adressent à toi, tu ne les entends pas. Les yeux sont rivés sur les étagères, ton coeur sait et l'esprit te guide en t'interdisant aucune autre interaction avec l'extérieur. Les pupilles se braquent dilatées sur chaque étiquette à la recherche d'un seul prénom : le tien. Tu sais que tu finiras par le trouver et personne pas même Carrington, Collins ou Voltchenkov ne saurait t'en empêcher.

Quand Orion se fait capturer par le directeur, tu tressailles - finalement ils ont réussi à te faire dévier du chemin. Tu es désemparée, et tu fixes d'un regard désespéré le visage de l'homme tu aimes. Tu réalises ton erreur, de l'avoir peut-être rendu faible car il a autant peur pour lui que pour toi. Tu comprends que tout se joue maintenant et que tu n'as aucune arme dans la main pour te battre. Les convictions et les idées ne sont puissantes que lorsqu'on a la force de tirer pour elles.

Les élèves sortent du bureau et crient à ceux qui viennent d'arriver. Figée par la lâcheté (ou la peur qu'un seul faux pas condamne Orion) tu consens à te détourner de la vérité. Mais c'est James qui intervient et use de son Alice pour mettre Orion en sécurité derrière lui.

— « ORION PARS ! OBEIS OU JE NE TE LE PARDONNERAI JAMAIS ! PARTEZ TOUS ! »

Toi aussi tu veux partir d'un coup, mais pas avant d'avoir ce que tu veux. Lentement ta tête oscille et les yeux guettent à l'affut. Ils s'écarquillent à la mention de Daisy Marshall étiquetée sur un bocal, couvrant un cristal aussi violet qu'une ametysthe.

— « Je savais bien que tu me cachais quelque chose Placide. »

Mais la pierre brille trop et tu sais le savoir parfois dangereux.
Est-ce que le poids de la culpabilité que tu portes depuis des années sans la comprendre, tu ne veux finalement pas en découvrir la cause ?

— « Rendez vous Collins. Rendez vous au nom de tous les crimes que vous avez commis, de toutes les vies que vous avez volé pour cette collection morbide. Carrington, arrêtez le. Je m'occupe de son laquet. »

Et tu cours vers Placide pour plaquer tes mains sur lui et le faire basculer en arrière.
Tu espères gagner du temps pour que James emmène avec lui celui qui pourrait tous vous sacrifier pour sauver son odieuse intégrité.


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 11:35

EVENT#4 — Au bout du couloir (groupe 2)
Depuis quand Melchior n'avait pas pleuré ?
Il n'est pas triste, son coeur n'est pas vide et pourtant ce sont des larmes qui coulent le long de ses joues. Ça suffit à le distraire car son otage lui file des mains - et il serre les dents face à un James beaucoup trop confiant, une Daisy instable et un Placide inutile. Melchior perd patience et regarde d'un oeil noir les élèves lui échapper, entend d'une oreille agacée l'un d'eux crier aux autres ses secrets.
Son monde s'écroule lentement mais Melchior Collins a déjà subi pire, a déjà exécuté pour moins et a déjà reconstruit sur peu.

Tu ne t'en sortiras pas comme ça Carrington. Affirme t-il en essuyant les larmes sur ses joues. D'un geste brusque, il lève la main et renverse son bureau brutalement pour le déplacer pour le placer contre la porte, bloquant alors l'issue pour ceux qui voulaient rentrer ou ceux voulant s'échapper par le portail.

Très bien. Alors finissons-en.

Le directeur avance, faisant craquer ses doigts.

Placide. Tue-la, tue-les tous s'il le faut. Je m'occupe de notre invité. Et ne me déçois pas.

Il n'a plus rien à perdre, ou plutôt quitte à tout perdre il est prêt à les emmener avec lui. Il prévoit de s'enfuir avec ses alices par la suite, certain d'avoir de la ressource.

Alors qu'il s'approche de James, il utilise un de ses alices pour l'attirer vers lui et lui enfoncer son poing dans le ventre.
Au moment ou il souhaite lui lui asséner un autre coup, il se fige car il sent que quelque chose se passe au temple des fleurs.

La garce !

Instructions

— Tout ceux qui se trouvaient de l'autre côté de la porte, l'event est terminé ; pareil pour ceux qui ont pris le portail ou qui s'y dirigeaient.
Seuls ceux qui étaient restés dans le bureau ou se sont écartés à l'intérieur quand le pupitre est venu bloquer l'issue, vous pouvez continuer.
— Placide : Melchior perd sa patience et son sang froid, il t'ordonne de tuer Daisy et tout ceux qui se trouvent encore là qui témoigneraient d'une quelconque résistance.
— James : 1v1 contre Melchior. Il t'assène un coup de poing en t'attirant vers lui à l'aide d'un alice de télékinésie avancée. Il est distrait par quelque chose qu'il pressent sans que tu puisses te l'expliquer, c'est le moment d'agir ! Un conseil : neutralise les cristaux d'alice ou déplace les sinon tu perds l'avantage.


Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 18:41



Placide déteste les enfants, du moins la plupart, ceux qui comme cette gamine dont il ne sait même pas le prénom s'octroient le droit de quitter les rangs pour se rebeller. À travers ses nombreuses larmes il aperçoit pourtant l'objet de manière très floue mais ça ne l'empêche pas de parer de son avant-bras, puis de grimacer sous la douleur frappante tout à coup -et le crissement de l'os de son poignet qui, s'il n'est pas en miette, doit quand même être en piteux état. Il y a l'injure qui sort et le corps qui commence à bouger, après avoir séché les larmes, pour attraper l'enfant et la tuer s'il le faut, pourtant c'est presque aussitôt qu'il s'arrête, capte William agonisant au sol, capte James le sauveur d'Orion, capte Daisy qui hurle et les autres qui s'échappent -les priorités changent et la sienne n'est plus de se venger pour le moment, simplement d'attendre le meilleur moment pour pouvoir aider Melchior et empêcher James d'intervenir.

Alors il jauge toujours les uns et les autres de haut en bas, ne tente pas un geste pour sauver William dont il se fiche réellement, jusqu'à ce que Daisy s'élance pour le contrer. Melchior a demandé de la tuer. Il l'a dit Melchior, tue-les tous s'il le faut, alors agis Placide agis ! C'est ce qu'il comprend lorsque le directeur bloque la sortie et s'énerve plus que d'ordinaire.

C'est très probablement ce qu'il aurait fait si ça n'avait pas été Daisy en face de lui. Cette fille insupportable qui malgré la distance imposée entre eux et tous les barrages érigés pour la tenir à l'écart avait finit par arriver jusqu'à lui. Elle le plaque et d'un croche-patte il la fait tomber au sol, l'esquisse grimaçante mais le regard plus sérieux que jamais, il est au-dessus et il lui bloque les mains et les jambes rapidement, érige de nouveau ces barrages qui s'effondrent aussitôt.

- Il t'a sauvé la vie.

C'est parce que Melchior l'a sauvée -peu importe dans quel intérêt ça avait pu être, c'est parce que Melchior l'a sauvé lui aussi qu'aujourd'hui il ne tuerait pas Daisy. Ce ne sera jamais par amitié. Jamais.

Sans un mot de plus il utilise son alice jusqu'à la clouer définitivement au sol puis adresse un regard noir aux autres élèves avant de se relever. La soudaine agitation de Melchior l'inquiète mais il ne peut rien faire, alors il reporte son attention sur les élèves, prêt à attaquer le premier qui se rebellerait de nouveau.

au bout du chemin ❖ 04/07



Résumé a écrit:
- Il pleure et se prend un presse-papier dans l'avant-bras (merci Mag).
- Il veut tuer Mag pour ça mais quand il va pour bouger il capte tous les trucs qui bougent d'un coup et décide que sa priorité c'est Melchior alors chien de garde bonjour il guette le meilleur moment pour agir.
- Melchior est pas content il bloque la porte et lui demande de tuer tout le monde (c'est pas gentil du tout ohlala)
- Placide il veut bien tuer les gosses mais quand Daisy se jette sur lui il décide de pas la tuer -parce qu'il l'aime bien et que Melchior l'a sauvée (c'est ce qu'il dit) alors 0 intérêt de la tuer.
- Il a archi mal au bras mais comme il use de son alice sur Daisy pour l'épuiser ça va un peu mieux. (comme y a Sasha en porte-bonheur je crois ?? bah c'est possible qu'elle soit pas complètement ko)
- Regard noir aux gosses le premier qui bouge il meurt.
- Il se relève et Melchior est encore moins content. Ça devrait pas inquiéter que lui les gars, vraiment.
- Je sais pas si on peut considérer que Placide vous saute à la gorge si vous vous rebellez pck mon tour est finit ???? mais c'est probablement ce qu'il ferait du coup so... Idk.

J'ai écris cette rep sur une sad song de fairy tail je m'demande si j'ai vraiment une vie.


Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 20:32

i've tasted blood and it is sweet
EVENT#4
téléportée derrière carrington tu titubes de surprise cassiopée avant de comprendre ce qu'il t'était arrivé. les cris fusent dans tous les sens alors que tu te sens perdue parmi l'agitation, certains nouveaux arrivants qui repartent immédiatement après. et toi cassiopée perdue dans tout ce désordre tu t'en veux d'avoir insisté, monté, élaboré et réalisé ce plan suicide qui n'aura servi à rétablir que des vérités partielles et qui (franchement) ne te concernent et ne t'intéressent plus tant que ça

tu te rues vers la porte faisant évacuer les plus infirmes de la pièce et alors que tu t’apprêtais à sortir aussi de ce merdier un bureau vient s'éclater contre la porte, t'enfermant toi et trois autres élèves à l'intérieur. tu essaies de déplacer le bureau en forçant mais il reste bien fixe contre la porte. à vif cassiopée tu tambourines contre la porte pour évacuer la colère et la frustration avant de souffler un grand coup.
tu essaies de te calmer mais rien n'y fait tu n'arrives plus à te concentrer sur quoique ça soit
« fait chier! » tu arrives doucement à calmer ton rythme cardiaque (la respiration plus régulière qu'elle ne l'était) tu baisses les yeux sur william sans savoir vraiment quoi faire
« sasha tu t'occupes de william ? » et puis qu'est-ce qu'on fait maintenant ? est-ce qu'on se rend ou est-ce qu'on se bat


résumé
- cass évacue qqes élèves dehors puis reste bloquée
- 'vous gardez calme' 'vous deviene fou'
- elle hésite et du coup ne fait rien (super tour)

BY CΔLΙGULΔ ☾

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 EmptyDim 9 Aoû - 21:30

pour la première fois de sa vie, orion est conscient d'être un danger non pas pour ses ennemis, mais pour ceux qu'il aime.
daisy ne peut pas faire tout ce qu'elle veut tant qu'il est là alors, quand james le libère de l'emprise de melchior, qu'il reprend son souffle, il s'exécute en aidant les élèves à sortir avec cassiopée, ébranlé par les milles événements à la seconde.
il n'a pas le temps de sortir que le bureau se positionne devant eux ; il est impossible de sortir. un regard désolé pour daisy, il essaye d'analyser la situation, n'arrive pas à trouver d'issue et, les cristaux d'alice. il faut qu'il cesse d'y toucher ! sa voix n'est pas très forte et sa réflexion est plus pour lui et ceux à ses côtés, donc les élèves. james est déjà écarté par melchior.
orion n'est pas vraiment héroïque, et tout comme son amie, il se retrouve figé par l'incompréhension - ne sait pas où donner la tête, et observe avec des yeux ronds daisy faiblir à cause de l'alice du professeur des dangereux. daisy ! c'est une exclamation soufflée, agonisante d'amour.
elle le tuerait s'il s'approchait pour la récupérer. elle lui dirait de ne rien tenter, puis placide ne semble pas vouloir la tuer - elle n'a pas ces aspects cadavériques dont il songe parfois, mais orion blêmit.
il a peur de la perdre.
en voyant l'agressivité dans les yeux de celui qui vient d'épuiser son aimée, il fait le choix de rester immobile mais de ne pas quitter le corps inconscient de ses prunelles. il veillera sur elle jusqu'à la fin, malgré tout. et si quelqu'un tente de lui faire du mal - il bougera enfin.

résumé
-il ne sort pas à temps malgré l'indication de daisy de s'en aller.
-à défaut de pouvoir aller la récupérer à cause de placide, il fait le choix de rester immobile pour ne pas faire de choix insensés, gardant tout de même ses yeux sur daisy et prêt à riposter, aux aguets, si quelqu'un tente de la toucher.

Contenu sponsorisé



[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2 - Page 2 Empty


[EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Zone du personnel :: Étage de Melchior Collins-
Sauter vers: