.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 11:17



Elyas devant les yeux et un gamin à terre, il y a autour d'eux une bulle de haine qu'il sait à son encontre mais dont il n'a vraiment rien à faire. C'est que, les mots d'Elyas font mouche et tandis qu'il le regarde, lui qui est si grand à présent, Placide comprend que cette fois c'est bel et bien terminé. Elyas ne pliera plus alors Placide ne fera rien non plus, il se contentera de le regarder quelques secondes encore, le visage dur mais le coeur fébrile -et ça se ressent dans ses yeux, ça se voit à la façon dont il croise les bras sans ajouter un mot.

Lorsque Robin s'interpose, lui pense à Jodie, se demande sans jamais quitter son enfant des yeux ce qu'il se serait passé si elle avait été toujours en vie. Il pense à elle et pour la dernière fois de cette journée se rappelle à quel point il l'aime toujours malgré les années -se trouve pas mal idiot mais se contente d'un brutal retour au sol à l'instant où Elyas est tiré vivement hors de sa vue.

- Tss.

C'est bien pour ça qu'il n'aimait pas les enfants. Ils étaient toujours là à en faire des tonnes même lorsque l'homme qu'ils considéraient tous comme le grand méchant loup -lui- capitulait en silence. Peut-être était-ce son visage qui restait trop dur malgré les douces pensées qui l'avaient assaillit plus tôt, au final peu importe. Ce n'était pas si grave qu'ils le détestent, ça n'avait aucune valeur à ses yeux. Absolument aucune.

Une sensation dérangeante à l'intérieur du corps lui fait relever une main pour l'observer un moment, tenter d'utiliser son alice tout en sachant que c'est impossible -une œillade clairement agacée en direction d'Eulalie et de son ami qui menace une nouvelle fois. Toujours immobile, la main de nouveau croisée avec ses bras, Placide devine sans mal l'utilisation de l'alice et c'est bien pour éviter la malchance qu'il ne fait rien, qu'il ne dit rien. L'excuse est toute trouvée à ces mots qui manquaient.

Jamais Placide n'aurait pu croire que le dernier rempart à la fuite de l'être le plus cher à son coeur puisse être toi, Ace. Étonnamment pourtant il n'en semble pas si surprit, et ce sourire à tes lèvres fait écho au sien -sur les siennes aussi il y a cette espèce d'esquisse; Elle est tellement légère que tu ne l'auras sans doute pas aperçue mais elle est bien là, parce que Placide n'est pas idiot parce qu'il sait l'affection que tu lui portes et qu'il ne t'a jamais retournée parce qu'il a mal maintenant mais qu'il a bien conscience que les choses n'auraient pas pu être différentes. Tu sais, Ace, ce n'est pas grand chose mais en pensée il te remercie de rester.

Un soupir à l'intervention de Gabrielle.
Y avait toujours quelqu'un pour venir gâcher ses seuls moments de gentillesse...

- Détendez-vous miss O'Brien, il ne se passera rien de plus aujourd'hui. C'est terminé, on s'en va.

Sans rien ajouter il se penche, faisant signe à Ace de l'aider à placer Dmitry sur ses épaules pour plus de facilité. En se redressant il sort son portable pour regarder l'heure, se rend compte que celui-ci n'a plus de batterie (on se demande à cause de qui) alors il le range, le regard soudain plus inquiet. Il ne fallait pas qu'il traîne plus longtemps ici, cela faisait un moment déjà qu'il aurait dû rejoindre Melchior.

On pensera aux adieux et aux coeurs brisés plus tard.

au bout du chemin ❖ 04/07



Résumé a écrit:
- En gros Placide bouge pas.
- À un moment il croise les bras.
- Quand Eulalie et Elior utilisent leurs alices ça le gave et il regarde vite fait sa main mais il peut rien faire alors il la range tranquillement.
- Il est triste pck Elyas part mais y a Ace qu'il remercie mentalement pour ses gentilles paroles.
- Il a un peu pitié de Dmitry alors il le prend sur ses épaules.
- Il veut checker l'heure sur son tel mais ptdr à cause d'Elior le tel est mort quelle poisse.
- Il s'en va et ordonne à Ace et Gabrielle de suivre voilà.

Il a grave hâte de plus être à portée de l'alice d'Elior pck c'est chaud d'esquiver la poisse mdr


Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 10:44

EVENT#4 — Au bout de l'allée (groupe 4)
Le professeur des dangereux a renoncé à poursuivre les rebelles, et vous foncez donc la tête haute vers le portail. Vous croisez des groupes de personnes, en train de crier, en train de se battre pour leur liberté. Si seulement c'est aussi simple, malheureusmenet vous ne pouvez pas vous enfuir en renonçant. Votre chemin se dessine devant vous, mais un dernier obstacle s'abat sur votre route.

Des militaires longent les remparts de l'académie, armés jusqu'aux dents. Le directeur du primaire vient juste de passer devant vous pour courir vers le portail. Et d'ailleurs, combien sont-ils, aglutinés devant les portes ? L'un de vous remarque Rex le robot qui se dresse entre les barreaux et un groupe d'élèves.

Les militaires sont désarmés pour la plupart, grâce à l'alice d'une professeur qui lead un autre bataillon non loin de vous. Des étudiants prennent part au combat et des soldats vous remarquent, au milieu de tous. C'est à vous de jouer pour vous en débarasser et foncer vers les portes qui ne devraient pas tarder à s'ouvrir.
Un dernier effort pour vous faire entendre.

Instructions

— Ace, Dmitry, Gabrielle : cet event est terminé pour vous ; cependant vous pouvez ouvrir un rp à trois dans le bureau de Placide. Vous vous y trouvez, il vous a laissé derrière vous. Merci de votre participation !
— Placide : tu vas rejoindre le groupe 2 du couloir.
— Elyas, Eulalie, Robin et Elior : ET CA CONTINUE AVEC LA BAGARRE


https://siderale.forumactif.com/
Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:00


révolution
elyas, elior, robin, dmitry, ace, gabrielle, eulalie
Le vertige le prit immédiatement.
Le feu s'éteignit, Elyas avait la gorge serrée, et plus que ses émotions en pagaille, la poitrine serrée de voir le dernier parent qui lui restait s'éloigner à mesure que ses amis l'emmènent loin de lui... Il perdait pieds. Vacillait, tournait de l'oeil, les images étaient floues tout autour de lui. Le directeur, le robot, tout ça qui se jouait en cacophonie sur la grande allée.

Elyas n'était plus sûr de vouloir partir, plus sûr de la conviction mordante qui l'avait pris lorsqu'il avait regardé dans les yeux de Dmitry. Jusque là guidé par des colères, tout ça s'était tari en lui et n'avait plus trouvé aucune source.

Le dernier souvenir de Oz et Jodie lui avait tourné le dos, était parti. La dernière personne à qui il se référait encore comme un père, quoiqu'il l'avait renié.

Elyas flottait dans une douleur intense, liée à l'utilisation trop grande d'un alice qui bouffait sa vie. Et face aux militaires il avait fermé les yeux.
Avait baissé les bras.

« Je n'ai »

Avait ricané.

« Même pas la force de tenir debout. »

On l'avait connu plus endurant ; mais le cœur n'y était pas et sans plus aucun moteur il n'avait plus la moindre énergie pour se battre.

Spoiler:

https://siderale.forumactif.com/
Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 11:18



au bout de l'allée
eulalie&groupe2
❝ liberté chérie ❞

Le méchant de l'histoire abandonne, y laisse son honneur et sa véhémence pour partir de son côté.
Tu le remercies dans ta tête, tu le gratifies d'un respect nouveau et profond, et songe dans le creux du coeur : Merci. Merci et belle vie, monsieur Voltchenkov. Et courage Gabrielle, on se reverra.

Mais les soldats vous barrent la route ; ce que tu pensais être une allée de lumière est un champ de bataille. Tous le monde s'affronte pour la liberté, d'autres pour faire régner des ordres injustes dont vous êtes fatigués de respecter.
Mais alors que tu comptes sur tes camarades pour un dernier effort - tous ensemble - les jambes d'Elyas l'abandonne.

— « Elior ! Tiens-le ! »

Mais Elior est aussi mal en point.
Alors tu te places entre eux d'eux pour les soutenir, forçant sur tes jambes pour ne pas qu'elles te lâchent à ton tour car ils sont bien plus lourds.

— « S'il vous plait, pas maintenant... Tenez-bon jusqu'à la sortie. ROBIN ! » Tu l'appelles comme un cri de détresse envers votre unique chance. « Robin, fais-moi confiance et donne tout. On se fraie un chemin vers le mur et on rejoint les autres ! Ils vont ouvrir, je t'en supplie ! »

C'est maintenant.
Ou jamais.
Donc maintenant.


Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:50

—event #4AU BOUT DE L'ALLÉE
Si de leurs efforts combinés, ils avaient réussi à éloigner physiquement Elyas du professeur Voltchenkov, Robin n’était pas certain d’avoir su rompre correctement ce lien qui les unissait –et qui liait indirectement son ami à l’enceinte de cette école maudite– duquel il n’avait probablement jamais saisi la nature profonde. Outre l’apparente fatigue qui assaillait le jeune homme –Robin n’en n’attendait pas moins après de telles flammes– c’était l’absence totale de combativité dans ses yeux qui l’inquiétait. Malheureusement, ils n’avaient pas le luxe de prendre du temps pour se poser trop de question, et tout autour d’eux le chaos s’amplifiait dans l’allée principale.
Il balaya les lieux du regard pour se rendre compte de la situation. Elior et Elyas, à cause de leurs alices, semblaient à bout de force, devant eux les militaires menaçaient les révoltés de leurs armes assassines, il aperçut même les silhouettes de Mr. Winchester et de Rex le Robot, ainsi que quelques visages familiers dans la foule d’élèves.
Il fallait être efficace, et ça tombait bien car Robin n’avait jamais été connu pour faire dans la dentelle. Alors quand le cri d’Eulalie retenti à ses oreilles, et qu’il senti son corps bouillonner d’une puissance qu’il n’avait connu qu’une seule fois en mission –quelques mois plus tôt seulement, et pourtant il se sentait tellement différent aujourd’hui– l’adolescent savait quoi faire.
À ceux qu’il voyait comme ses frères, il leur asséna des deux mains dans le dos une claque presque enthousiaste.

« Sur la tête de ma mère, si vous nous lâchez maintenant j’vous marrave les mecs. Surtout toi là, il ajouta en appuyant un doigt invasif au milieu de la joue d’Elyas. ‘Lalie et moi on gère alors reste tranquille et repose-toi mais on jouera aux emos une fois dehors, parce que c'est pas trop le moment là, ok ? »

Ils allaient sortir ; il ne savait pas ce qui le rendait si confiant, peut-être était-ce tout simplement le déni de l’échec, mais à ses yeux, il n’y avait qu’une issue possible pour eux, et c’était de trouver la liberté tous ensemble.
Boosté par l’alice d’Eulalie, Robin s’avança avant de prendre le temps de souffler et ressentir chaque particule d’eau qu’il pouvait trouver autour de lui pour les réunir en une masse à laquelle se mêla l’eau qu’il arrivait à créer lui même. Au bout de plusieurs secondes, peut-être une minute à tout casser, la bulle d’eau qu’il manipulait avait atteint une taille encore inédite au vu de ses capacités actuelles.
Il ignora le sang qui s’était mis à couler de son nez et garda toute sa concentration sur les soldats qui leur barraient la route ; et dans un geste vif, la bulle se fit soudain lame de fond et s’en alla brusquement s’écraser sur les militaires pour rompre leurs rangs, en emportant certains sur son passage et trempant leurs armes.
Un vertige lui troubla la vue, l’espace d’une seconde, mais il tint bon.
Ils n’étaient pas encore dehors ; interdit de s’écrouler avant.

________________________________________________________

RÉSUMÉ ☆
— Robin est frustré et inquiet de l'état d'Elyas et d'Elior et il leur claque le dos à chacun pour essayer de les remotiver (pote relou bjr)
— Grâce à l'amplification d'Eulalie, il créé une bulle d'eau énorme qu'il envoie sur les militaire comme une lame de fond pour les disperser et éventuellement endommager leurs armes.
— Il saigne du nez et voit plus très net mais oklm on reste un homme debout.
made by miss amazing.

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptySam 25 Juil - 13:13



.  .  .
juillet // avec eux

Le bourdonnement se faisait lancinant avant même que tes jambes ne décident de te lâcher. Tu ne sais par quel miracle tu ne t'es pas écroulé - avant de saisir Eulalie à tes côtés. L'éclat des voix te parvint sans vraiment les discerner et la nausée vint t'aggriper la gorge - les utilisations antérieur de ton alice semblaient te rattraper avec une violence encore singulière.

Robin à tes côtés, tu l'écoutes sans vraiment l'entendre alors que tes pensées étaient rattrapé par Elyas - on tente de se redresser pour alléger son propre poids et on continue d'avancer - le tiraillement dans les jambes ; infâme.

Elyas on est bientôt dehors...



la raison semblait s'en être allée






— solu on est ko
— aller on va y arriver.... lol

Alice
PNJ
PNJ
Alice

Messages : 631

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:18

EVENT#4 — Au bout de l'allée (groupe 4)
Encore un petit effort, c'est grâce à l'Alice de Robin combiné à celui d'Eulalie que vous réussissez à vous frayer un chemin sur le côté.

Les soldats ripostent comme ils peuvent mais c'est compliqué, leurs canons sont inutilisables pour la plupart , et ils ont pour ordre de ne pas vous tirer dessus ; de ne pas vous abimer. Vous appartenez au gouvernement, et vous tuer serait contreproductif.

D'autres groupes se sont joint au combat et les forces armées sont finalement maitrisées. Il en arrive d'autre, par voie aérienne, mais pourtant l'hélicoptère n'arrive pas à passer le champ de force de la directrice au niveau du ciel.

Soudain, une voix dans vos têtes s'élève dû à un Alice de télépathie.

Le directeur est tombé ! Il va être arrêté, je répète, il va être arrêté ! A TOUT CEUX DEHORS BARREZ-VOUS !

C'est comme si à cette demande, le destin décide de vous écouter car un bruit métallique retentit entre les cris et les pleurs.

Le portail est ouvert.


Instructions

— Les militaires sont maitrisés grâce à Robin et Lalie de votre groupe, mais surtout grâce au groupe 4 et aux rebelles du groupe 1.
— Un alice télépathe vous prévient que le directeur (sans préciser lequel mais on s'en doute lol) est "tombé" et relaie des informations à tous le monde mais concernant la révolution.
— Alvin a ouvert le portail. Des parents se trouvent derrière (liés à l'organisation intervenue durant l'event du festival sportif). Vous avez le choix de décider si vos parents s'y trouvent ou non.
— Dernier tour et l'event sera conclu.


https://siderale.forumactif.com/
Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:07

—event #4AU BOUT DE L'ALLÉE
Le directeur est tombé.
Ça tournait en boucle en lui depuis que la voix s’était élevée dans sa tête ; le directeur est tombé. Robin, qui vouait pourtant une haine irascible à l’encontre de Melchior Collins, était presque trop confus par la situation pour s’arrêter rien qu’un instant et mettre un mot exact sur ses émotions perturbées.

Dehors il y avait du monde, et la scène lui rappelait les évènements du festival sportif ; il devina qu’il s’agissait là de parents venus chercher leurs enfants mais ne se languit pas de trouver un quelconque visage familier dans la foule car il savait que personne ne l’attendait dehors, lui.
Robin avait connu le monde extérieur, mais quoiqu’il en puisse en dire, l’Académie avait été son chez-lui pendant des années. Plus que l’orphelinat, plus que la maison des Millers où son séjour n’avait été que très bref ; et il avait si bien refoulé l’attachement qu’il éprouvait pour cet endroit et les souvenirs qu’ils s’y était fait sous la colère que le système injuste de l’Académie avait induit en son cœur qu’il avait presque oublié –ou nié ?– ces sentiments là.
Tout ça remontait maintenant dans sa gorge comme un sanglot qui n’aboutit nulle part.
Dehors, il avait presque toujours été rejeté, mais il s’était trouvé un foyer entre les murs de l’école, et subitement, l’idée de quitter le nid et d’être de nouveau propulsé dans l’immensité froide du monde le terrifiait.

Petit à petit, Robin voyait le chemin s’ouvrir naturellement vers la sortie alors que les militaires étaient maîtrisés de tous côtés ; alors que les grilles, à leur tour, s’ouvraient également.
La voie est libre.
Les yeux fixés sur les portes grandes ouvertes, pendant ce qui aurait pu être une seconde, comme une éternité, Robin se sentit terriblement petit, seul et perdu au milieu de sa maison en lambeaux.
Il se tourna vers ses amis et l’assurance dont il avait fait preuve un peu plus tôt semblait s’être envolée sous la fatigue de son corps et la confusion de son cœur.

« C’est ouvert…, il répéta, plus pour lui que pour signaler l’évidence à ses camarades. »

Son regard se fit vague encore un peu, et puis quelque chose se ralluma en lui alors qu’il observait les visage d’Elyas, d’Elior et d’Eulalie.
Le seul foyer qu’il avait jamais eu résidait finalement bien plus en eux qu’en des murs de briques et de béton, il le savait depuis longtemps.

« On reste ensemble quoiqu’il arrive, hein ? fit-il avec un sourire à la fois sincère et incertain. »

Fuir ou donner une seconde chance à cet endroit
–il n’avait pas de doutes quand au choix à faire tant qu’il pouvait rester avec eux.


________________________________________________________

RÉSUMÉ ☆
— Robin est épuisé et confus, l'annonce télépathique le laisse perplexe et l'ouverture des portes lui fait presque peur tout à coup
— Il fait un mini nervous breakdown interne puis se tourne vers les copains et décide que finalement, quoiqu'ils décident de faire, il reste avec eux même si ça veut dire changer d'avis et ne pas sortir maintenant (pcq ohana signifie famille, etc. tmtc)
— jvm à la folie ♥
made by miss amazing.

Contenu sponsorisé



[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2   [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2 - Page 2 Empty


[EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 3
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 4
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 1
» [EVENT #4] Au bout du couloir — Groupe 2
» [EVENT #4] Au bout de l'allée — Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Sud :: La grande porte :: Grande allée-
Sauter vers: