.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

J'ai six codes pin. (Gabriel)
Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyDim 28 Juin - 18:17

www Senpai kya
   www Contact random
Petit message yolooo

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyMer 1 Juil - 14:49

Lilith // 23/06

00 : 11 Salut. Oui, j'ai toujours ton numéro.
00 : 11 Vu que tu m'as pas franchement aidé pour faire changer d'avis le prof... Oui. En effet.
00 : 12 Ouais. J'ai rien de prévu après les cours en général. Donc selon tes dispos. Dis moi quand toi tu l'es.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyMer 1 Juil - 15:01

Lilith // 23/06

00 : 18 Moi? Désagréable? Tu t'es trompé de destinataire non?
00 : 19 Vendredi, c'est pas un peu tard? Je sais plus pour quand c'est mais plus vite on l'aura bouclé, mieux ce sera.
00 : 21 Mercredi aprem? Ou en soirée. Après les cours.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyMer 1 Juil - 15:10

Lilith // 23/06

00 : 44 Si ça te va pas, je te l'ai dit : perso je m'en fout d'avoir un zéro pointé en histoire. On n'a qu'à pas le faire.
00 : 46 Sinon, si t'arrête de te comporter comme une connard 2mn, on se voit mercredi. 13h à la bibliothèque. Bye.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 11:53

Lilith // 25/06

16 : 32 ...
16 : 32 T'es vraiment con hein? Tu sous entends quoi? Que j'avais payer Arc pour qu'il vienne spécialement te faire chier à la bibliothèque ?
16 : 33 J'hallucine. Putain je croyais que tu me connaissais mieux que ça. Abruti. La prochaine fois si c'est pour dire de la merde tu peux t'abstenir. Et dire que j'me sentais mal pour toi. Quelle conne ptn.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:04

Lilith // 25/06

16 : 35 T'es un putain d'aveugle ou quoi? Je viens de te dire que je savais pas qu'Arc était a la bibliothèque. C'était une putain de coïncidence. Et il en a fait qu'à sa tête. Il est comme ça il aime bien emmerder les gens. Et toi tu t'es jeté dedans comme un putain de gosse.
16 : 36 C'est quoi ton soucis merde? Tu sais quoi?
16 : 37 VA
16 : 37 TE
16 : 37 FAIRE
16 : 37 FOUTRE.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:14

Lilith // 25/06

16 : 40 C'est vrai que c'est dans mes habitudes de mentir. J'avais oublié excuse moi.
16 : 41 J'ai rien dit parce que c'est comme ça qu'il fonctionne ! Fallait l'ignorer et il se serait lassé et nous aurait laissé bosser.
16 : 41 Mais non fallait que tu joues le mâle alpha et l'abruti de service.
16 : 42 Et je vais faire comme si j'avais jamais lu ton dernier message. 🖕🏻

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:22

Lilith // 25/06

16 : 47  Le message que reçoit Gabriel ne contient aucun mot. Seulement une photo où il peut reconnaître sans peine sa paire de lunette fétiche... Jetée à la poubelle.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:27

Lilith // 25/06

16 : 48 Non c'est pas moi qui les avait non. C'est moi qui les ai récupéré hier quand t'as fuis en les laissant sur la table. Je comptait te les rendre mais vu que tout ce que je sais faire, c'est rien faire.

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:39

Lilith // 25/06

17 :  03 Bah alors ? T'as perdu ta langue ? Ou alors je ne mérite pas que le grand Gabriel prenne la peine de me répondre?
17 :  03 C'est toi qui m'agresse par SMS et c'est toi qui prend la fuite. Encore. T'en a pas marre ptn?

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:48

Lilith // 25/06

17 :  06 Ah t'es de retour? Trop aimable.
17 :  07 Psk c'est moi qui fait la gamine maintenant. Ptn t'as toujours autant d'humour a ce que je vois.
17 :  07 Et pourquoi je ferais ça??

Lilith E. Evergreen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Lilith E. Evergreen

Messages : 53
Classe : classe F

J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) EmptyVen 3 Juil - 12:58

Lilith // 25/06

17 :  09 C'est bon? Tu t'es rendu compte a quel point c'était ridicule?
17 :  10 C'était vraiment stupide de le frapper. Même s'il l'avait mérité. Maintenant on va prendre une semaine pour réfléchir à tout ca. Rendez vous mercredi soir prochain 20h près de la piscine. Et tu pourras récupérer tes lunettes.
17 :  10 Bye...

Contenu sponsorisé



J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: J'ai six codes pin. (Gabriel)   J'ai six codes pin. (Gabriel) Empty


J'ai six codes pin. (Gabriel)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel - I take the best from others
» Imagine ce monde || Gabriel ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Portables-
Sauter vers: