.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Gabriel - I take the best from others
Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptyJeu 25 Juin - 20:20

Gabriel A. Valerio
Prénom Gabriel
Nom Valerio
Age 17 ans
Origine Italien
Classe Classe F
Orientation sexuelle Bisexuel
Age d'entrée à l'Académie 7 ans
Opinion sur l'AcadémieÉtant donné la vie désordonnée qu’eue Gabriel durant les sept premières années de sa vie. L’académie Alice lui a étrangement fait beaucoup de bien. Il y voit un campus où il retrouve et vie avec ses amis chaque jour. C’est un quotidien auquel il s’est fait depuis longtemps. Il trouve sa vie bien plus heureuse entre les grilles de l’Académie que dans une famille d’accueil. Une vie d’ado entre jeunes d’exceptions, ça lui plaît. Et même si ces mots sonnent creux dans sa tête, le fait d’avoir un potentiel futur garantie grâce à cette école censée former l’élite le rassure un peu.

Alice Renaissance
Description Gabriel est capable de reconstituer de la matière depuis des cendres.
Spoiler:
Groupe à l’aide !
Forme de l'alice Diffuse
Eiji Okumura
Banana Fish
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
4/10

Discipline
5/10

Détermination
7/10

Résultats scolaires
6/10

Implication dans la vie de l'Académie
8/10

Total breakdown
Gabriel est le genre d’homme qui aime faire paraître son avis et le maintenir lorsque le temps est à la prise de décision ! Il possède ses principes, sa fierté. Avoir un fort caractère ne veut pas dire être perturbateur bien au contraire. Outre quelques bavardages en cours, il se veut être sérieux dans ce qu’il entreprend. Mais ces points, qui forgent son caractère, peuvent être perçus par beaucoup comme des défauts. Certains auraient tendance à assimiler le garçon a un forceur tant il possède cette manie de ne jamais lâcher l’affaire. Gabriel est un jeune homme borné qui ne s’arrête pas tant qu’il n’obtient pas ce qu’il veut.


Si en apparence Gabriel apparaît sur de lui, il ne s’agit en réalité que d’une façade. Effectivement, depuis sa précédente rupture, Gabriel a peu à peu perdu sa confiance en lui au point où aujourd’hui finir ses jours seul l’effraie. En conséquence, Gabriel semble continuellement chercher à se faire apprécier de la gente féminine uniquement pour satisfaire son ego.


Gabriel semble en effet être un garçon déterminé. Mais encore faut il qu’il sache ce qu’il veut réellement. S’amuser, ça, il sait faire ! Il n’a pas besoin d’aide. Mais lorsque les choses deviennent trop sérieuses, il n’est plus sûr de lui. L’avenir lui fait peur tant tout cela lui paraît floue. Ses diverses opinions peuvent parfois l’aider à trancher dans quelques cas isolés, mais lorsque cela devient trop intime, lorsqu’il commence à s’agir de lui, il bégaye. Alors pour s’éviter une confrontation face à lui-même, il préfère fuir et revêtir ce masque de clown pour amuser ses amis. Lorsqu’il occupe ce rôle d’ami fidèle, toujours de bonnes humeur et prêt à faire rire, il n’a pas à se préoccuper des problèmes qui le ronge. Malheureusement, le soir, seul dans son lit, il n’a plus personne à faire rire et ainsi ses démons s’invitent dans son esprit, comme des vieux amis qui ne prendraient plus la peine de toquer à la porte.


About
Sa phrase fétiche est “Si seul les idiots ne changent pas d’avis, alors je suis le roi des imbéciles”. • Son plat préféré est le riz cantonais. • Le fond d’écran de sa boîte mail est une photo de lui et Lilith qu’il n’ose pas changer. • Il a regardé 12 fois l’intégrale de How i met your Mother et entame son 13e visionnage. • Il s’inquiète sur son absence de barbe. • JAMAIS SANS SES LUNETTES TEINTÉES • Il ne cherche qu'à devenir populaire. • Il possède des tas de petits bocaux contenant les cendres des objets de valeurs qu’il préfère ne garder que pour lui. • Il déteste mettre ses affaires à la poubelle. • Son Alice lui a donné quelques manies de pyromane. • Il n’a jamais osé mettre feu à ses lunettes pour les reconstruire. Il les aime trop ! • Les garçons l'attire aussi, mais il préfère les femmes (de préférence, plus âgées que lui) • Il aime se démarquer grâce à ses lunettes ! • Il recherche désespérément une fille qui lui fera oublier son ex • Vous avez vu ses lunettes?!
La vie est un long fleuve tranquille
Tu es né lors d’un après-midi hivernal. Il ne devait pas être plus de 14 ou 15 heures, car la rotation des sages-femmes venait d’être effectués. Le personnel reprenait tout juste le travail après leur pose déjeuner tandis que d’autre s’en allait prendre la leurs alors que toi, tu te décidais enfin à montrer le bout de ton nez. Le calendrier indiquait alors la date du 22 Décembre 2002.

Un heureux événement qui, neuf mois plus tôt, n’avait franchement pas été calculé. Oui, malheureusement, tu ne faisais pas partie de cette “caste” des enfants désiré. Il serait tout de même malhonnête de dire que tu n’étais pas le fruit de l’amour entre deux êtres. Mais honnêtement, ton géniteur et ta génitrice se seraient bien passés de toi. Et ça, la vie n’allait pas tarder à t’en informer.

Ne vois pas en eux de mauvais parents incapables d’aimer leurs fils, loin de là ! Mais issue d’une classe sociale peu favorable, ayant les poches aussi vide que leur estomac lors des fins de moi, il était compliqué pour eux de concevoir la vie à trois, surtout avec un enfant en bas âge. L’accumulation de ces petits travails ne leur laissaient que très peu de temps et de moyen pour s’occuper de toi. Tu n'étais pas encore âgé de ta première année lorsque la protection de l’enfance te confie à ta première famille d'accueil.

C’est ainsi que tu grandie à Venise et ses alentours. En migrant de familles en familles pour diverses raisons. Tu passa même deux année de ta vie non loin de Naples. Tu n’avais que six ans, mais tu te souviens encore parfaitement de ta visite de Pompéi ! Il y faisait extrêmement chaud où vous aviez beaucoup marché ce jour-là. Tu avais trouvé en toi une force inouïe pour tenir la cadence de cette visite, une force alimentée par cette fascination pour l’histoire que tu t'étais trouvé !

Tu fut d’ailleurs plus que déçus lorsque tu compris que cette visite des ruines ensevelies avait été organisée par ta famille d’accueil dans le seul but de t’offrir un petit cadeau de départ avant ton retour vers le nord du pays de De Vinci. De retour dans la banlieue de Venise. Tu allais devoir te remettre à prendre tes marques dans une nouvelle famille. Celle-ci était déjà bien plus nombreuse et composée d’autres enfants dans le même cas que toi. Tu te rappelles de Diego et Valentina les jumeaux, mais surtout de Mario, le plus âgé d’entre vous.

Ce fut dans cette grande maison que tu soufflas ta septième bougie. Pour fêter cela, tu reçus un beau cadeau de la part de ta nouvelle famille. Un panda-roux en peluche. Tu avais été ravi ! Ce panda-roux, tu l’adorais ! Cependant, Mario, qui vivait dans cette famille depuis bien plus longtemps que toi, devenait peu à peu jaloux de l’attention porté à ce nouvel enfant. Déjà qu’il devait partager sa chambre avec les jumeaux. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour décider qu’il ne t’aimait pas !

Mario avait 11 ans, soit quatre ans de plus que toi. Il était intimidant avec ces deux têtes en plus. Et ça, il le savait. Tu étais une proie facile pour le jeune garçon. Il n'eut aucune difficulté à te voler le panda-roux des mains, et ce, seulement quelques jours après que tu l’ai reçu ! Il avait bien compris que tu accordais beaucoup d’importance à cette peluche. Et autant dire qu’il prenait un malin plaisir à courir jusqu'à la cuisine en sachant que tu te ruais derrière lui pleurant tout les larmes de ton corps !

Incapable de contester quoi que ce soit, tu te décomposas lorsque tu le vis, saisir le chalumeau et brûler ton panda-roux, le sourire aux lèvres. Tes genoux, alors fébrile, tombèrent sous le poids de ton corps tandis que le temps semblait s’arrêter autour de toi. Ton panda-roux n’était déjà plus que des cendres se mélangeant sur le carrelage avec les larmes qui coulaient en continue de tes yeux. Lorsque tu recommenças à bouger, tu plongeas tes mains dans les cendres encore chaude, mais aucunement brûlante. C’est alors que l’impensable se produisit après quelques secondes. Les quelques cendres, encore sèches, épargnées par tes larmes, se mire a virevolté formant un petit nuage de poussière réadoptant petit à petit la silhouette de ton fidèle ami le panda-roux. Alors que tu retrouvais ton sourire, ce fut Mario qui perdit le siens ! Courant dans toute la maison hurlant à qui veut l’entendre “Gabriel è un mostro!” Facilement traduisible par “Gabriel est un monstre !”

Les jours qui suivirent, tout ça passa très vite aux yeux d’un enfant de sept ans. Le lendemain tu n’alla pas à l’école. Rapidement, on t’annonça que tu allais encore devoir changer de famille. Cela était triste à avouer, mais tu y étais déjà bien habitué. Certes, tu étais déçu, mais cela ne t’affecta pas plus que les autres fois. Et puis, il faut bien l'admettre, tu étais comptant de partir loin de Mario!

Tes tuteurs avaient rapidement compris la nature des événements décrits par Mario aussi bien pétrifié qu'horrifier par ce qui était en réalité ton Alice. Une voiture vint te chercher, avec toutes tes affaires, cette fois-ci des messieurs en costume te firent prendre l’avion. C’était la première fois que tu prenais l’avion ! Tu avais peur ! Et tu ne comprenais vraiment pas, pourquoi ta nouvelle famille se trouvait aussi loin, en Irlande.

Le temps passa et tu compris énormément de chose, sur la vie, la vérité et cette nouvelle famille ou plutôt, cette école. Tu ne vivais pas spécialement, mal le fait d’être constamment enfermé entre ces grilles. Jusqu'à maintenant, tu n’avais été que spectateur de ta propre vie, toujours baladé à droite, à gauche.
Alors dans le fond, ces grilles, c’était comme si elles te disaient que cette fois, c’était bon, tu avais trouvé un endroit fixe où tu allais pouvoir vivre sans avoir à dire au revoir a tout ce que tu pouvais connaître deux mois plus tard. Ces grilles, tu les trouvais rassurantes en fin de compte. Tu ne t’étais jamais senti autant chez toi qu’après une demi-année à l’académie Alice. Il y avait beaucoup d’enfants, et tu le ressentais au plus profond de toi, chacun d’entre eux partageait avec toi au moins un point commun. Cela te faisait grandement plaisir.

Tu t’y fis hâtivement des amis. Des enfants qui était dans ta classe, pour la plupart intriguée par ton anglais approximatif. Mais des amis tout de même. Central Town, elle, ne te dépaysagais pas. Pas mal de bâtiments ici, te rappellais ton Italie natale. Même si aujourd’hui, tu parles aussi bien l’anglais que n’importe qui, ton accent ayant été complètement évincé, tu as parfaitement réussi à t’intégrer à la masse. Comme si tu avais toujours vécu ici, dans l’académie.

Te sentant en sécurité, en étant entouré. Vivre sur un campus te ravissait réellement. Au fond de toi, tout ce que tu voulais, c’était vivre normalement. Et aussi étrange que cela puisse paraître, c’était parmi les gens différents que tu allais pouvoir être le plus normal des enfants.

Les années passèrent, tu t'étais parfaitement intégré aux autres enfants de l'académie. Tu te lassais porté par cette philosophie intérieur que tu poussais à vivre chaque jour à 100% pour être sûr que le jour où tu t’en irais, tu n’es aucun regret sur les années que tu as passé ici, que tu n’es pas le sentiment d’avoir perdue des années de ta vie où tu aurais pu te forger d’incroyables souvenirs. Et les plus incroyables de ces souvenirs, tu commençais à les fabriquer l’année de tes 14 ans, lorsque tu rencontras dans ta classe une nouvelle camarade, Lilith.

Lilith, avait le même âge que toi, peut être un peu plus vieille de deux ou trois moi. Cela ne faisait que deux ans qu’elle avait rejoint l’académie. Elle était un peu réservée, mais pourtant, ce fut naturellement que tu fis sa connaissance. Au fil des jours, des semaines et des mois, vous deveniez de plus en plus proches, de plus en plus complices. Au point où tes amis, avec qui tu avais déjà passé l'équivalent de la moitié de ta vie ! Commençaient à se poser des questions, voir même, à t’en vouloir de disparaître si souvent pour passé du temps avec celle que tu décrivais par sa chevelure bleutée.
Guère de temps plus tard, ce fut officiel. Lilith et toi étiez devenues l’un de ces jeunes couples d'adolescent qui fleurissaient chaque année sur le campus. Tu te fis naturellement charrier par tes plus anciens amis, mais dans le fond la plupart d'entre eux étaient sincèrement heureux pour toi. Car même si Gabriel était déjà synonyme de joie de vivre et bonne humeur, tu n’avais jamais été aussi épanouie qu'avec elle.

Tu avais été bercé avec des romans et autres séries à l’eau de rose. Vous aviez beau être jeune et insouciant, avec Lilith tout se passais bien, tu aimais même souvent vous comparer à tes héros de fictions. Au bout d’un an, tu te voyais déjà faire ta vie avec elle. Rêve renforcé par cette soirée en amoureux où tous les deux vous aviez effectuez l’échange de vos Cristaux d’Alice. Le tien était orangé aux premiers abords, mais on pouvait y apercevoir un magnifique dégradé de violet à rose en son cœur. Des couleurs rappellent un magnifique couché de soleil en l’instant le plus idyllique d’un crépuscule.

Elle était devenue tout pour toi. Vous faisiez tout ensemble et continuez de tout faire à deux. Au tel point où tes amis parlaient sans cesse de toi au pluriel. Mais… Parce qu'il y a toujours un mais. Même si entre vous deux cela fonctionnait vous étiez ce genre de couple complémentaire. Certes, vous aviez des points commun, des hobbies que vous partagiez. Mais “Qui se ressemble s’assemble” n’était clairement pas votre diction à tous les deux. Vous étiez même drastiquement opposé sur bien des sujets.

Si toi, tu voulais être couvé, toujours accompagné pour pouvoir progresser. Lilith était de celles qui avance d’elle-même, elle avait ce besoin de voler de ses propres ailes, besoin que tu ne ressentais pas. Et ce fut en majeur partie pour ce genre de différences qu’au cours d’une soirée Netflix & Chill, une discussion qui ne manqua pas de te lacérer le cœur vint s'interposer entre vous. Si dans votre couple, il n’y avait encore jamais eu de sérieux problèmes, Lilith songeait à l’avenir. Et à bien en discuter ni elle, ni toi était certain que cette relation serait capable de toujours tenir le radeau en dehors de l’eau, en partie à cause de ces différences. .

Lilith semblait avoir pris une lourde décision. À en lire les larmes qui coulaient de ses yeux mauves, cela ne lui faisait pas plus plaisir qu'à toi. Pourtant, ce fut d’un accord commun que le duo de Gabriel et Lilith pris fin après plus de deux ans d'existence. Après cette soirée, tu restas longtemps, en boule, dans ton lit. Tu avais ce sentiment que cette relation, c’était plus Lilith qui y avait mis fin. Qu’en réalité, même si vous étiez différents, l’avenir avec elle te semblait pleinement envisageable. Tu te laissais aller dans ta tristesse. Tu ne le savais pas encore, mais tu allais rentrer dans une spirale qui te ferait souffrir bien plus que tu aurais dû !

Les jours qui suivirent, tu étais amorphe, un vrai légume. Constamment plongé de tes pensées, le monde extérieur ne semblait être qu’un écho. Tu étais méconnaissable. Tu te confortais dans l’idée que c’était Lilith qui avait décidé de mettre un terme à votre couple. En d’autres termes, qu’elle avait été égoïste. Petit à petit, le déni laissa sa place à la tristesse qui à son tour, avait fini par laisser sa place à la colère. Tu valsais sans cesse entre les pensées te disant que de toutes manières, tu étais mieux sans elle ! Que tu allais pouvoir aller dans des soirées, la musique à fond avec des verres bien trop alcoolisés pour ton âge, sans qu’elle ait son mot à dire. Puis, lorsque tu posais tes yeux sur une tablette de chocolat noir, tu n’avais qu’une envie. Regagner de ton dortoir et songer à “la suite” sous ta couette.

Aujourd’hui, presque un an est passé depuis ta rupture avec Lilith. Tu penses certes toujours à elle, mais en apparence, tu t’es endurci. Tu ne laisses plus paraître le fait qu’elle te manque. Tu prends même un malin plaisir à la détester, puis-qu’après tout. C’est bien là, la seule façon que tu as trouvé pour rendre son absence moins douloureuse…





Derrière l'écran

Je m'appelle Aubin, j'ai 21 ans. Le forum est magnifique de plus, il semblerait que l'on ait des amis en commun héhé
 watch
Très hâte de m'intégrer parmi vous ! PS : tmtc Lilith ♡


Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptyVen 26 Juin - 9:02

Bienvenue ici Gabriel !!!!
Bonne chance pour ta fiche Love j’aimerai juste te signaler que l’Alice de copie est déjà pris je t’invite à checker le listing pour trouver un alice sinon n’hésite pas à revenir vers nous si tu n’as pas d’idées eyes

Eveleen Black
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Eveleen Black

Messages : 53
Classe : 1ier année à l'université (spécialisation artistique)

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptyVen 26 Juin - 14:59

Bienvenue ici et bonne chance pour le reste de ta fiche rub

(Huhu ce message est trop vide T-T)

Invité
Invité
avatar


Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptySam 27 Juin - 0:49

Bienvenuuuue ! Gabriel a l'air super attachant, vraiment, les gens qui ont pas confiance en eux et qui essayent de le cacher en étant exubérants, je les aime d'amour ouin
Hâte de lire l'histoire de ce pipou, et promis, on va le couvrir de love pour qu'il oublie sa rupture !

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptySam 27 Juin - 0:49

le feat, l'alice, les facts
ta plume c'est tout doux, le caractère se lit tout seul
tkt gabriel même sans barbe on t'aime
bienvenue 😌 💙

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptySam 27 Juin - 1:28

SOLU,
les facts m'ont fait trop rire ??? damn.
j'aime trop votre arrivée à Lilith et toi.
je rejoins Cap, ton cara se lit tout seul c'est supra agréable !
welcome here !!

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptySam 27 Juin - 13:56

Citation :
Sa phrase fétiche est “Si seul les idiots ne changent pas d’avis, alors je suis le roi des imbéciles”
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
déjà que le cara est cool mais les facts ce sont des pépites j'aime trop mdr

BIENVENUE Love

Gabriel Valerio
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Gabriel Valerio

Messages : 41
Classe : Classe F

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptySam 27 Juin - 19:08

Merci beaucoup à tous ❤

Votre accueil est plus que parfait ! Vous êtes supra-gentil et je vous aime déjà tous d’amour ouin Ca me fait trop plaisir de voir que Gab’ vous plaise autant, j’espère que la suite de la prez sera la hauteur de vos attentes, ça devrait arriver ce soir ou demain dans la pire des cas.

@Eulalie A. Murphy , désolé pour l’Alice de copie ! “Moi mauvais” j’espère que ce nouvel Alice vous séduira

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptyDim 28 Juin - 14:38

Je l'aime ton petit perso ! :D
"Il déteste mettre ses affaires à la poubelle", la même je le comprends ! Puis après on a pas assez de place avec 10 remorques pour tout vider PTDR

Bonne chance avec ta validation et bienvenue Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others EmptyDim 28 Juin - 17:51


Les lunettes teintées perma, son caractère et puis la relation avec Lilith OOF MA BOY
Bienvenue ici vraiment hâte de lire vos rps ouin

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Gabriel - I take the best from others Empty
MessageSujet: Re: Gabriel - I take the best from others   Gabriel - I take the best from others Empty


Gabriel - I take the best from others
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai six codes pin. (Gabriel)
» Imagine ce monde || Gabriel ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: