.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Creat your own sunshine
Jessi B. Elton
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jessi B. Elton

Messages : 12
Classe : E

Creat your own sunshine Empty
MessageSujet: Creat your own sunshine   Creat your own sunshine EmptyVen 26 Juin - 20:08

Jessi B. Elton
Prénom Jessi Blair
Nom Elton
Âge 17
Origine Anglaise
Classe E
Orientation sexuelle Panromantique et demi-sexuelle

Âge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'AcadémieElle s'y est faite. Elle ne l'apprécie pas plus que d'autres, ni moins, mais c'est toujours mieux que là d'où elle vient dans une certaine mesure.

Alice Couleurs
Description Capacité à modifier les couleurs de ce qu'elle touche.
Spoiler:
Groupe Phy ? Spec ? Je sais po
Forme de l'aliceDiffuse
Yukie Shirofuku
Haikyuu!!
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
6/10

Discipline
5/10

Détermination
4/10

Résultats scolaires
7,5/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown

- Regarde-moi, pour me rappeler que j'existe.
- Écoute-moi, pour me rappeler que j'ai mon mot à dire.
- Parle-moi, pour me montrer ta confiance.
- Câline-moi, pour me montrer ton affection.
- Tire-moi, pour me prouver que je vaux quelque chose.
- Aime-moi, pour me prouver que j'ai une place dans ce monde.
- Fais-moi vivre, pour que je vive par moi-même.

Jessi Blair Elton est un véritable amas d'insécurités. Affublée d'un alice qui ne l'a absolument pas aidée dans un lieu perverti par la recherche du pouvoir, elle est telle une feuille virevoltant au gré des tumultes de l'académie. Ses paupières tombantes trahissent ses nuits blanches à se rappeler de ces abjectes paroles qu'elle a tant entendus, de ces peurs qui la tourmentent. Jessi est petite non pas parce qu'elle n'a pas mangé sa soupe et ses croûtes, mais parce qu'elle porte le poids d'une culpabilité trop lourde sur ses épaules.

Pourtant, Jessi Blair Elton est réputée pour son sourire. Un sourire qui ne permet pas à ses lèvres de s'écarter, pour mieux empêcher certains mots de les franchir.
Elle est réputée parce que avenante. Parce qu'elle a besoin de ces sourires, pour sentir qu'elle peut faire du bien.
Elle est réputée pour son sens du partage. Parce qu'elle veut donner, pour ne pas laisser vivre à d'autres ce qu'elle a connu.

Jessi Blair Elton, elle se sent incapable de refaire le monde car elle ne parvient pas à se refaire elle-même. Alors elle essaye d'être ce vent qui donnera au fier navire la possibilité d'avancer... D'être ces ailes qui permettront à l'oiseau de s'envoler vers sa liberté... D'être ces bras qui envelopperont un corps en peine... Elle n'est qu'une lune , illuminée grâce à la lumière du soleil. Elle veut juste aider, apaiser, serrant les points et les dents jusqu'au sang quand elle n'y parvient pas, laissant l'orage éclaté lorsque les nuages ont emmagasiné assez d'eau et que les températures se battent dangereusement.

Jessi Blair Elton aime le contact physique, laisse les émotions positives s'exprimer, laisse éclater les négatives, mais gardera bien pour elle ses craintes et celles des autres. Elle est solide pour les autres, faible pour elle-même. Tout est intense, d'une spontanéité calculée, car elle veut elle aussi briller, d'une façon ou d'une autre.
About
••• 15 juin ••• Gémeau ••• Dyslexique (bien prise en charge) ••• Insomniaque une nuit, à réveiller avec un sceau d'eau froide une autre ••• Sa plus grande peur est de perdre une personne qu'elle aime ou d'en être oubliée (sans tomber dans l'athazagoraphobie) ••• Mangerai pour deux si elle le pouvait ••• Bonne joueuse de jeux vidéos ••• A des doigts de fée ••• Est donc très douée en bricolage ••• Mais aussi pour faire des massages (réservés aux proches bien entendu) ••• Décorations/bijoux/etc non-gratuits (sauf pour ses proches) ••• Caresser les cheveux des autres et jouer avec, c'est une passion •••
La vie est un long fleuve tranquille
"Bonjour,

Comme prévu, je vous envoie ce message afin de vous communiquer ce que j'ai pu retenir de mes quelques entretiens avec mademoiselle Jessi Blair Elton.

Je dois vous avouer que la première fois que je l'ai rencontré, j'étais assez sceptique : Jessi a très vite adopté un comportement des plus agréables mais qui m'a semblé calculé, sans pour autant dégagé de mauvaises intentions. Agissait-elle ainsi par pure envie de plair ? En était-elle consciente ?

J'ai passé mes premières séances à l'approcher, à essayer de cerner d'où lui venait un tel comportement (réactions intenses, sens de l'adaptation, attitude plus refermée face à un quelconque geste pouvant être pris comme une menace, ou face à des mots plus agressifs, etc.). Et j'ai remarqué que mademoiselle Elton manquait cruellement de confiance en elle ou devrais-je dire : son attitude trahissait une estime insuffisante d'elle-même.

J'ai donc décidé de passer les séances suivantes à essayer d'en apprendre davantage sur elle, sur son passé, afin de trouver de potentiels liens. Je dois dire que je n'ai, malheureusement, pas été déçue.

De ce qu'elle m'a raconté, sa mère est décédée en salle d'accouchement, la laissant seule avec son père. Elle n'a aucun souvenir de ses toutes premières années, ce qui est normal à cet âge, mais ses plus faibles souvenirs concernaient sa belle-mère. Il s'agissait d'une vieille amie à son père. Rapidement, elle avait pris la place de la mère de famille. Jessi m'a dis n'avoir jamais entretenu une réelle relation père-fille avec son père : il semblait l'éviter et quand elle lui demandait quelque chose, il la repoussait.

"Assassin", "sale gosse", "chose que je n'ai jamais désiré...", la liste est longue. Selon elle, ce comportement était à l'origine de nombreux conflits entre son père et sa belle-mère qui ne trouvait pas cela correcte. "Elle n'a pas demandé à naître. Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça", entendait-elle souvent en pleine nuit.

Cette femme a fini par quitter la maison, incapable d'en supporter plus. D'après mes recherches, elle a essayé d'obtenir la permission d'emmener Jessi avec elle mais cela lui a été refusé.

Après quoi, Jessi m'a avoué que sa relation avec son père n'a fait que se détériorer, tout comme l'état de santé de ce dernier. Il n'avait pas de travail, finissait difficilement le moi, consommait de l'alcool en grande quantité, et se disait triste et en colère d'avoir perdu une seconde fois sa compagne. Voici ce que m'a dit mademoiselle Elton, mot pour mot : "Chaque chose que je faisais le dérangeait. Il disait que je ne savais rien faire à part l'agacer et que ma voix lui était insupportable, que tout ce que j'avais hérité de ma mère, c'était mon apparence. Il disait que c'était la seule raison pour laquelle il ne s'était pas encore débarrassé de moi, parce qu'elle n'aurait pas voulu. Quand je lui disais que j'avais faim, il me disait de me débrouiller avec ce qui restait dans le frigo ou dans les armoires. Je n'osais pas lui répondre car si je le faisais, il me frappait. J'essayais d'être le moin possible dans son chemin. Les seuls moments où je restais avec lui, c'est le soir lors du repas. Et quand un ami venait le voir, il disait que je lui faisais honte parce que je n'osais pas aller vers lui, par timidité, alors qu'il était gentil avec moi et m'aidait pour apprendre des choses. Une nuit, mon père est rentré en mauvais état : il avait bu, ça sentait mauvais...et...". Elle s'est tu après ça.

En me basant sur ses paroles et sur ce que j'ai pu observer, j'en suis arrivée aux conclusions suivantes :
- Son appétit élevé est dû au manque de nourriture qu'elle a connu chez elle.
- Elle manque d'estime envers sa propre personne à cause des paroles de son père.
- Elle s'en veut et pense que c'est de sa faute s'il a été privé de ses deux compagnes (de nouveau à cause des paroles de son père).
- Ayant manqué d'amour parental (en l'absence de sa belle-mère), elle a besoin de se créer des relations avec autrui. Elle le cherche ailleurs.
- Si elle présente des signes d'insomnie, c'est parce que les plupart des disputes avaient lieu le soir voir au milieu de la nuit.
- Si elle se renferme, c'est parce qu'elle se sent menacée, certainement à cause de l'agressivité/de la violence qu'elle a connu avec son père.

Jessi s'adapte à son interlocuteur, cherche à être la plus agréable possible pour ne plus connaître ce qu'elle a connu. C'est aussi à cause de tout cela (ou grâce ?) qu'elle a un aussi bon sens du partage.

Mais ce n'est pas tout. Je suppose que sa dyslexie, bien qu'elle ait été traitée, a été la cause de quelques moqueries et de retard vis-à-vis des autres (ce que mademoiselle Elton n'a pas nié). Cela a dû également avoir un impact sur son estime d'elle-même.

Ensuite, j'ai entendu dire que l'un de ses plus vieux amis, qu'elle a connu en arrivant à l'académie, est dans un mauvais état à l'hôpital à cause des effets de son alice ? Je pense que c'est un point à ne pas négliger.

Cependant, je vous rassure : Jessi n'est en aucun cas dans un état de dépression. Elle a la volonté de surpasser tout cela, même si elle ne se rend peut-être pas forcément compte de l'impact de son passé sur elle. Mais disons qu'elle n'est pas sur une mauvaise voie pour s'épanouir, réellement.

Bien à vous."
Derrière l'écran

Hola les gens ! Je suis ici parce que ma moitié m'a incité à le faire (et comme elle fait peur...brouhh!). Promis je suis gentille et j'espère que vous le serez tout autant avec moi :(
Ps : merci d'avoir d'aussi bons goûts en vava ! Vous m'avez empêcher un immense débat intérieur pour choisir la tête de Jessi :3 D'ailleurs si quelqu'un veut me faire un joli vava, je lui ferais pleins de câlins et de bisous  Snif


Eveleen Black
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Eveleen Black

Messages : 53
Classe : 1ier année à l'université (spécialisation artistique)

Creat your own sunshine Empty
MessageSujet: Re: Creat your own sunshine   Creat your own sunshine EmptySam 27 Juin - 10:55

Je l'aime ce peso ?!?! Love

Bienvenue ici, tu verras tout le monde est gentil (ou presque) :3

Love sur toi hug

Jessi B. Elton
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jessi B. Elton

Messages : 12
Classe : E

Creat your own sunshine Empty
MessageSujet: Re: Creat your own sunshine   Creat your own sunshine EmptySam 27 Juin - 16:50

Merciiiii beaucoup pour ton accueil Love

Je te fais confiance hug

Alyson Logan
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Alyson Logan

Messages : 26
Classe : F

Creat your own sunshine Empty
MessageSujet: Re: Creat your own sunshine   Creat your own sunshine EmptyDim 28 Juin - 14:43

J'approuve ce choix de vava ! :o (Haikyuu!! On ne peut qu'approuver ! <3)

Sinon j'adore ton perso et la façon dont tu lies son passé à son caractère !! Sans qu'elle soit une totale victime en apparence (fin, je me comprends :x) ! *lui fait un câlin* rub

Bonne chance avec ta validation et bienvenue Love

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Creat your own sunshine Empty
MessageSujet: Re: Creat your own sunshine   Creat your own sunshine EmptyDim 28 Juin - 17:58


J'étais archi pas prête mais son caractère est ??? trop attachant vraiment ça m'a embarquée de fou c'est ouf comment ta plume rend le personnage efficace parce qu'on ?? relate juste totalement en fait
Moi en tous cas 😔
Bienvenue sur le forum !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Creat your own sunshine Empty
MessageSujet: Re: Creat your own sunshine   Creat your own sunshine Empty


Creat your own sunshine
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine
» sunshine ••• callie's phone
» soul full of sunshine † an
» (end) ain't no sunshine | elior + elyas
» LEAVE BRITNEY ALONE ! ☀ Sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: