.
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine
Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 21:02

Sunshine McMullen
Prénom Sunshine
Nom McMullen
Age 17 ans
Origine  Né coréen, adopté par un couple Irlandais. Tellement peu de souvenir de sa terre natale qu’il se considère comme « l’irlandais le plus bridé d’Irlande ».
Classe F comme Fifrelin
Orientation sexuelle Ne s’est jamais réellement posé la question, c’est un peu un concept dont il se fout royalement.

ge d'entrée à l'Académie 8 ans
Opinion sur l'Académie L’académie est un vaste terrain de jeux, un gigantesque cirque dans lequel il tient le rôle de Monsieur Loyal. Il regarde vos numéros de loin, siffle appréciateur, grince quand ça ne lui plaît pas. Il sait qu’il a pas vraiment d’avenir, qu’il ne deviendra ni politicien, ni quelqu’un d’important. Peut-être un livreur de choc avec son alice, mais certainement pas quelqu’un d’important. Alors Sunshine il s’amuse, l’académie c’est un peu sa cour de recrée avant d’être appelé à une vie d’adulte autrement plus ennuyeuse et moins fun. Alors Sunshine il vit sa vie, il ne cherche pas à outrepasser les règles, comme il ne cherche pas à être dans vos petits papiers. C’est un électron libre, un rayon de soleil insolant et une légende du prank

Alice Passe Muraille
Description Capacité de passer à travers les surfaces (mais pas à travers les gens)
Groupe PHY/SPE ??? Idk
Forme de l'alice Diffuse
Jung Ho-seok (J-Hope)
BTS
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
3/10

Détermination
8/10

Résultats scolaires
3/10

Implication dans la vie de l'Académie
6/10

Total breakdown
La vie n’est pas une tragédie
Mais une comédie, mon cher


Trop de sérieux dans les cœurs, trop de sérieux dans le corps. On a lâché le singe dans le zoo, y a de ça presque dix ans. Le singe, il n'a pas tant changé depuis son entrée dans la vaste cage, si ce n'est qu'il est probablement devenu un peu plus con. Enfant on se marrait, plus tellement maintenant. C'est fou ce qu'il déteste ça, Sunshine. C'est fou comment ça l'attriste de voir les visages se tendre avec l'âge. Les rides remplacent les risettes, les moues les rires francs. On riait beaucoup, enfant, maintenant qu'on est grand les gens font la gueule, parle d'avenir, de responsabilités. MDR, qu'il vous répondrait.

Fronces tes sourcils au paradis,
Je m'éclaterai en enfer


Concept au combien absurde que la pression que vous vous balancez sur les épaules, à peine débarrassés de vos couches. Sunshine, qui voit ça comme une perte de temps, ou une tentative illusoire de donner corps à une histoire dont on sait d'avance la fin. Parce que Sunshine, il est loin d'être bête. Oh, on le pense bête, on le dit bête, gamin immature qui devrait grandir et se concentrer sur ses études plutôt que ses story insta. Seulement, Sunshine se sait plus intelligent que tout le monde, parce que Sunshine a, selon lui, compris ce que les autres ne veulent pas comprendre.

Quand l'absurdité te souris,
Qu'il n'y a plus de réponses claires...
C'est là qu'il faut savoir en rire,
Avant de poser son Joker


Pourquoi en récolter autant, pourquoi se donner autant quand à la fin il n'y a plus rien ? Rien ne survit passer le point final. Sunshine le sait, Sunshine le voit. Même donner la vie lui semble dénué de sens, parce que parfois même l'enfant ne fait pas survivre votre nom. L'argent emmagasiné, mort on ne peut plus le toucher. On troc des années de labeurs, d'ennuies, de "quotidien" pour toucher du doigt quelque chose que les plus chanceux d'entre vous étreindrons un instant, mais que la majorité ne frôlera jamais. Tant d'effort pour pas grand chose, c'est si peu rentable que le calcul est vite fait. Même l'histoire, la postérité, il n'y croit pas. Qu'est-ce que ça peut bien faire que notre nom traverse les âges si c'est pour ne pas en profiter ? L'éternité n'existe pas, on est tous destiné à connaître la même fin. Sunshine le sait, Sunshine le voit. Alors conscient que la vie n'est qu'un passage éphémère, il se dit que plutôt que de la passer à se faire chier, il la passerait à rire. Il serait le Monsieur Loyal de ce gigantesque cirque, il rirait, il vivrait. L'académie permet cela alors pourquoi ne pas en profiter ? Et quand ça se finira, alors là on verra. Peut-être que le clown et son cirque ira rire sur toutes les montages de cette fichue planète, ou peut-être qu'il mettra fin à sa vaste blague pour finir en beauté. Il ne sait pas, il n'est pas fixé.

Contagieux comme un faux rire,
Il se répand sur toute la Terre


Alors oui, Sunshine à choisit : sa seule ambition sera de faire honneur à son nom. Gamin qui refuse de grandir, soleil insolent, electron libre, touriste pour certains, fou pour d'autres, qui sait vraiment ? Jovial pourtant, Sunshine, souriant, toujours, sa devise c'est de rire de tout. Votre meilleur camarade, qui prend pour ami n'importe quoi et n'importe qui. Tactile, fripon, pas méchant, juste un original, juste un singe dans le zoo.

La vie n'est qu'une blague alors,
Devenons tous des Jokers


About
Touriste ☀ Tocard ☀ Idiot du village ☀ Ri trop fort ☀ Ri tout le temps ☀ Mais a une vision du monde très creepy ☀ Chaotique neutre ☀ Voir chaotique mauvais parfois ☀ Bref c'est un clown doublé d'un chimpanzé ☀ D'ailleurs il est plutôt agile ☀ Et casse cou ☀ Il aime grimper aux arbres et pranker les gens ☀ Biatch d'insta ☀ C'est un artiste parce qu'il met des filtres sur ses photos ☀ Coquet ☀ Pense que les survet sont la marque des bogoss ☀ Frappe jamais aux portes vu qu'il passe à travers ☀ Il aime bien le sport ☀ Pas les maths ☀ Ah si il aime bien la musique aussi ☀ Les percutions ça l'amuse beaucoup ☀ Il pourrait largement avoir de meilleurs notes si il voulait ☀ Seulement il veut pas parce qu'il en voit pas l’intérêt ☀ Tant que ça l'amuse il vous suivra au bout du monde et dans toutes vos entreprises ☀ Quand ça l'amuse plus il va dormir comme un clodo sur un banc ☀ Master 3 option sieste ☀ Prend rarement les choses au sérieux ☀ Nommé gars le plus agaçant du monde justement à cause de ça ☀ Hyper tactile ☀ Il aime tout le monde ☀ Se fiche comme de son premier Iphone de votre vie ☀ Mais il aimerait bien vous entraîner avec lui dans sa joie de vivre ☀ Parle pas de l'après Académie parce qu'il sait pas trop si il aura un après ☀ Dit couramment qu'il ira mourir sur scène comme un héro ou explorer le monde comme Dora l'exploratrice ☀ Totalement fucké dans ses relations faut pas compter sur lui pour de l'amour durable et conventionnel ☀ Aime beaucoup trop sa liberté et sa vision de la vie pour se contenter d'un couple tout beau tout gentil ☀ Ça n'empêche pas qu'il aime sincèrement parfois ☀ Mais il veut juste pas s'enfermer ☀ Supporte pas la jalousie ☀ Ce qui l'empêche pas d'être jaloux parfois ☀ Papa Maman donne 10 000 euros pour qui saura caser cet électron libre ☀ Voit peu de sens en très peu de choses ☀ Aime la danse ☀ Aime la fête ☀ Utilisateur compulsif de meme ☀ Fait le malin mais comme tout le monde il pleure parfois ☀ On croirait pas mais il est assez actif dans l'académie ☀ Rend service pour peu que ça lui semble marrant ☀ S'est lancé le défi de se faire des selfie avec tout les gens de l'académie ☀ A envoyé une lettre à Melchior pour lui demander si le filtre chien le dérangeait ☀ Bon mangeur ☀ Quand il est bourré il lui arrive de parler philo, sens de la vie, tout ça ☀ A croire qu'il est plus raisonnable bourré que sobre ☀ Il chante des chansons de lovers sous la douche ☀ Entretient un culte un peu chelou pour le blobfish et l'axolotl ☀ Askip on l'a jamais vu s'énerver ☀ Gros fan de Britney Spears ☀ Quand on la critique il pleure en faisant "LEAVE BRITNEY ALONE" ☀ Puis il s'en va fier de lui
Why so Serious ?
Pas besoin d'écrire de grandes histoires pour créer des grands fous, c'est un peu la définition de sa vie, l'épitaphe sur sa tombe qui résumera tout. Point ici de drames, d'abandon, de trahisons, de disgrâces, de larmes ou de sel. Parce qu'il n'y a pas besoin de tragédie pour devenir folie. Des fois, c'est juste comme ça et il n'y a pas à chercher plus loin. On a souvent voulu lui trouver des excuses à Sunshine, une raison à cette onde de choc, à cette destruction joyeuse. Des excuses, des raisons, il n'y en pas. Sunshine vous dira fièrement qu'il est tout ce qu'il y a de plus banal et normal, et pour cause :

☀ Né sur un sol dont il n'a jamais gardé le moindre souvenir. Il se sait coréen, il se sait enfant de deux personnes qui ont les mêmes yeux que lui, les mêmes traits que lui. Seulement, s'il est là aujourd'hui, c'est que ces deux personnes ont dû foirer quelque chose en cours de route. Mort prématurée ? Abandon délibéré ? Il n'en sait rien, ne veut pas savoir, pas parce que ça le touche, juste parce qu'il s'en fout. Sunshine a deux parents, un papa, une maman, le bail classique si on omet que maman a été du même sexe que papa avant. On s'en fiche un peu, ça n'a pas trop d'importance, le passé. Sunshine ne parle pas coréen, ne sait rien des coutumes et de l'histoire propre à son sang. D'ailleurs, qu'est-ce que ça veut dire propre à son sang ? C'est un peu des conneries tout ça, non ? Sunshine a un papa, une maman, il est irlandais, comme tous les gens de sa famille et on peut bien s'en foutre du reste. Quand à ceux qui lui on dit un jour qu'il ressemblait pas à papa, Sun répond toujours "Heureusement ! T'as vu ses cheveux ? Les boucles très peu pour moi."

☀ Papa et Maman, c'est pas des alices, ça non. Par conte, ils sont milles fois plus cool que toutes vos familles d’apprentis sorciers. Déjà, Papa, c'est un artiste, un ébéniste qui fait vos meubles Ikéas pas Ikéas parce que made Irlande. A partir d'un arbre il te pond un lit, une table, des chaises, mieux qu'un crafteur animal crossing. Puis, Papa, c'est un grand danseur aussi. Il bouge son boule comme une fan de Nicki Minaj en transe, askip c'est comme ça qu'il a séduit Maman. Maman, d'ailleurs, sa vie c'est un roman. Avant elle s'appelait Laurell, elle a jamais aimé son prénom, ni tout ce qui allait avec. Alors à 18 ans, elle a pris ses cliques et ses claques et est partie à l'aventure changer de corps, de vie, de nom, de tout en fait. Un gros doigt à son passé, un gros hug à son avenir. Ça a pas été facile, c'est une héroïne, Maman. Rencontré Papa dans un pub et paf ça a fait des Chocapics.

☀ N'a jamais entendu les discours typiques sur la "normalité" en fait, Maman et Papa avaient coutume de dire que la normalité n'existait pas. Il y avait une infinité d'étoile et le monde était une galaxie. Ça a posé quelques soucis, parce que petit il comprenait pas vraiment les cases des autres. Puis en grandissant, il a finit par se dire que les autres étaient justes cons et que fallait bien être un grand limité pour caser les gens dans des petites boites bien pensées.

☀ Une vie normale, il fait des randonnées, grimpe aux arbres, bouge son petit boule à couche sur les vieux vinyles de Papa, il ramène des escargots baveux à Maman qu'il planque en douce sous le lit pour en faire un élevage clandestin. Puis à huit ans, paf ! Puni à cause de l'élevage d’escargot, récidiviste il est, Maman avait prévenue que la prochaine fois ça finirait mal, comme d'habitude il n'a pas écouté. Pire dérouillé de sa vie quand en ouvrant son tiroir à sous-vêtement elle a surprit Elizabeth et Albert faire la course sur ses culottes en dentelles. Au coin, dans la chambre, porte fermée, avec obligation de réfléchir sur le pourquoi de c'était mal de laisser traîner des escargots dans les tiroirs à sous-vêtements de sa Maman. Il faisait beau dehors, l'envie de sortir, de taper dans un ballon, de monter à l'arbre et d'aller faire le guignol à se prendre pour Tarzan. Il veut sortir, il touche le mur et pouf, il sort. Papa étendait le linge dehors, il a hurlé quand le boloss à traversé le mur. Deux jours plus tard, y a des gens à la man in black qui sont venu. Deux jours plus tard, il partait à l'académie.

☀ Ah, les premiers jours ça a pas été beau. Infernal, insupportable, à fuir en traversant les murs et les plafonds à refuser qu'on le touche ou l'approche. Petit chat moqueur qui prank les robots et fait criser les surveillants. Puis, avec le temps, au bout de quelques semaines, ça relativise, ça finit par voir l'académie comme une école pour super héro avec des gens un peu coincés de l'arrière train mais tout de même, ça s'amuse ici alors pourquoi pas. Il fait son trou, ses armes, de bonnes capacités mais l'attention d'une moule sous coque. Il rêvasse veut que la recréation dure toujours, on dit que ça va lui passer, manque de bol ça lui passe jamais. On a bien essayé de le mettre en contact avec le Psy scolaire, mais il se sent bien, vous savez, vraiment bien, après tout qu'est-ce qu'il y a de mal à s'amuser ?

☀ Aujourd'hui 17 ans, presque 18, la majorité ça lui aspire pas grands choses, si ce n'est un léger sentiment inconfortable qu'il refuse de comprendre. A 17 ans, plus personne rigole, l'école de super héro c'est devenu l'école des coincés. Il aime pas tellement ça, ça lui laisse un sentiment un peu mitigé, bizarre, un peu celui qu'on a la veille d'une gastro. Tu sens que ça sent pas forcément bon, que ça travaille. Mais bon, on laisse le soleil briller, peut-être qu'à force de s'époumoner à rire, les autres riront aussi.  
Derrière l'écran

Cc c'est moi, j'espère vous ça va, vous passez un bon confinement et tout. Je débarque avec un boloss, libéré délivré, j'espère il vous plaira <3 jv aim


Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 21:37

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
"tocard"
can relate

j'espère que tu seras bien avec ce nouveau bb. <3

Stanis Orzeszkowski
agent du WOOHP
agent du WOOHP
Stanis Orzeszkowski

Messages : 95
Age : 25
Classe : F

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 21:52

EHHHHHHH le copain d'alice eyes

"Tocard" vraiment mon mot préféré du Larousse PTDR
Tout est si beau et gold ouin obligé si Britney savait qu'il existe elle serait fière


vite la suite rub

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:02

VGDEHBLEDHBLG COMMENT CA G PAS FIRST JE
ARGGGGGGGGGGGGG

edit ;;
sache que je détessste la lecture de l'histoire sauf dans de rare cas, bah là j'ai tout lu et j'en veux encore, j'ai tout tout lu mais je crois que j'ai un faible pour l'histoire, j't'ai déjà dit mille et une chose mais je suis super heureuse de te retrouver, ça fait du bien et te lire ça m'avait manqué, jspr on fera de grande grande GRANDE chose toi + moi et l'éternité

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:09

Citation :
C'est un artiste parce qu'il met des filtres sur ses photos
mdr mdr
Ce perso tape tellement juste dans mes préférences
J'ai adoré lire son cara et ses facts, et de manière générale j'adore lire tes textes de manière générale, je trouve la vibe de tes persos sublimes et Sunshine fait pas exception ouin

REBIENVENUE Love

Leonard de Monaco
seulement 5 rabbits
seulement 5 rabbits
Leonard de Monaco

Messages : 273
Age : 21
Classe : e.

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:09

re-bienvenue parmi ns!!!

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:18

rebienvenue ma douce!
il brille tellement olalala Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine 4219620235
hâte de le voir à l'oeuvre et ofc tu auras obligation de t'inscrire à l'alice au prisonnier ariel

Dmitry Kotov
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Dmitry Kotov

Messages : 85
Classe : F

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:23

Jsuis morte il a l'air d'être le mélange parfait entre adorable et insupportable PTDR

Bienvenue sur le forum!
Vraiment j'suis conquise, c'est d'une fluidité, il paraît si simple mais c'l'énergie chaotique par excellence, bref, jlm.

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:27

c'est un chouette bb
rebienvenue !!

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:37

que du FLOW ici!
rebvn bogoss finis vite tout ça!!!
il a l'air trop top 💖

Jay Taylor-K.
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jay Taylor-K.

Messages : 38
Age : 26
Classe : classe F.

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 22:47

g l'impression on s'est échangé des trucs sans se parler ptdrrr genre je squatte le vieil alice d'elliot et toi l'aes sunshiny de jay v1 c le destin moi jdis PTDR
REBIENVENUE LOVE JE VAIS TE GRATTER DES LIENS COMME JAMAIS BE READY !!

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptySam 11 Avr - 23:47

I'm your hope, you're my hope, I'm J-Hope
ALORS, j'suis au sol des facts omg mdr et le cara ??? aled, ta plume a rendu tout ça encore plus magnifique +_+ il me tarde de le voir à l'action en RP !
Courage pour l'histoire baby et REBIENVENUE Love

Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptyDim 12 Avr - 0:59

Aaaaaah je, je merci pour vos petits mots vraiment ;; ouin

Alex ☀ Askip il l'a tatoué sur sa fesse droite, j'dis ça je dis rien eyes J'en doute pas une seule seconde, ça soulage d'avoir trier les vieux dossiers et de repartir sur un bebou comme ça Love Merci à toi princesse <3 <3

Stanis ☀ TOI MOI LE MONDE ET LES PLAFONDS OK !! JFEZKF J'avais pas relate mais c'est une dédicace spécial à certain bro de dabb toi même tu sais PTDR fjekzf j'espère Britney elle est fière ;;

Elior ☀ SHAME ON YOU jznjkf j'rigole, merci à toi vraiment d'avoir relancée la machine et de m'avoir donné l'envie et le courage de me relever et d'avancer. Ti 1 bebou DA moür Love

Zachary ☀ Aaaaah je ouin  Jpp ça me touche t'as pas idée ;; Je suis très très contente si ça te plaît c'est adorable vraiment ;; merci Love Tkt je viendrai mettre mes plus beaux filtres insta sur tes selfies :love

Leonardo ☀ Merci bb chat !!!!!!

Eulalie ☀ Merci la queen Bro Toutes les balles au prisonniers, tris sélectifs, récurage de sol et secouage de pompon que tu veux hug

Dmitry ☀ Aaaaaah merci beaucoup beaucoup beaucoup vraiment ouin C'est un tocard tkt je mange le chapeau que je n'est pas si il fait pas trigger 90% des gens de l'académie PTDR

Liu ☀ Merci à toi surtout, ça me touche de ouf si tu le trouves chouette

Agnès ☀ Oui capitaine j'ai presque finie promis alex Merci à toi princesse Love

Jay ☀ C'est Sense 8 entre nous laisse tomber, je me suis flinguée toute seule en lisant ton commentaire PTDR J'étais là "Ah bon ? OH PUTAIN OUI C VRAI" jpp on va faire de grandes choses ensembles eyes

Sasha ☀ i'm a boy wiht love Aaaah ça me touche de ouf venant de toi parce que total in love sur ta plume et tes persos, depuis dabb déjà du coup je ouin Merci Love

Aaaah ça fait trop plaisir et trop du bien, de fou, vraiment merci à tous Love J'ai presque finie l'histoire mais, genre, je suis sur écran avec mon mémoire depuis genre 13h, j'ai les yeux qui fondent et je viens de me rendre compte que je relisais en boucle la même phrase depuis deux minutes, du coup ça sera finit demain PTDR

JE VOUS AIME TOUS TRES FORT MERCI LE SANG Love

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptyDim 12 Avr - 1:19

ce personnage solaire
j'adore tellement ce genre de perso
il est génial
trop hate de le voir en rp

Re-bienvenuuuue Love

Sunshine McMullen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Sunshine McMullen

Messages : 27
Age : 27
Classe : F

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptyDim 12 Avr - 18:35

Aaaah merci à toi Love

C'est finit !! <3

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptyLun 13 Avr - 0:52

Citation :
L’académie est un vaste terrain de jeux, un gigantesque cirque dans lequel il tient le rôle de Monsieur Loyal.
DJBFV.JDB il a déjà mon coeur

en effet après lecture du reste de la fiche je peux confirmer que j'aime profondément ce clown 😔 il est tellement attachant et sa "philosophie" de vie est en réalité plus noble que ce qu'on pourrait penser de prime abord. J'aime beaucoup les personnages qui cachent beaucoup plus que ce que leur comportement / attitude laisse paraître.
En tout cas j'espère que tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ce bébou 🙏

Bienvenue à nouveau parmi nous héhé rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine EmptyLun 13 Avr - 20:32


Alors sans surprise l'alice est phy hein (puisque c'est déjà celui de Stanis ?? mdr )
Le gif de la signa m'a hypnotisée
Rebienvenue j'espère que tu t'amuseras avec ce perso !!

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty
MessageSujet: Re: Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine   Ultime Tocard  ☀ Sunshine un Sun qui Shine Empty


Ultime Tocard ☀ Sunshine un Sun qui Shine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: