.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Make them scream // feat Derek
Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Make them scream // feat Derek  Empty
MessageSujet: Make them scream // feat Derek    Make them scream // feat Derek  EmptyJeu 21 Mai - 3:07









// Make them scream.«I like the way they all
Scream
Tell me which one is worse
Living or dying first.» — U should see me in a crown - Billie Eilish



Chaque matin, tout est programmé. Tout correspond au scénario d’une vie contrôlée au millimètre près. L’héritière poursuit après tout un destin trop grandiloquent pour laisser place à la moindre erreur. Elle s’élance dans une vie menée par cette main de fer. La douceur, l’insouciance sont enfouies dans ce froid qui fait sa gloire. Elle marche déjà comme une reine, Théodora, elle laisse les pas gracieux fouler le sol comme elle foule le dos des roturiers sur son chemin.
Mais là, aujourd’hui, la princesse a le coeur mièvre, elle a le coeur mièvre et la pitié au bord des lèvres quand la colère l’a prise. Alors lorsque ses pas sont arrêtés par les bruits d’une querelle, lorsque l’oreille princière daigne se préoccuper de ce qui l’entoure, quitte à perdre le fil de ce calendrier parfait, les sourcils se froncent.
Si Théodora a bien horreur d’une chose, c’est qu’on s’en prenne à plus faible que soit. N’est- ce-donc pas la preuve d’un ridicule immense ? L’héritière, elle, dans une morale qu’elle ne respecte pas, suprême maîtresse de ce qui est juste et impur, rejette ces démonstrations de force. Elle les exècre avec force, les châtie sans peine. Car si Théodora est cruelle, elle n’en reste pas moins la protectrice de sa foule.
Alors là, la main capture le bras qui s’est levé. Elle capture la main, virevolte, pour éviter la force d’un coup qui aurait pu abîmer sa prestance. Et droite, le port altier, si supérieure, toujours si orgueilleuse, elle pose un regard glaciale sur l’être qui abuse de la faiblesse d’un agneau, là, si frêle, juste derrière elle.

- On ne t’a jamais appris à te mesurer à quelqu’un à ta hauteur ?

On essuie la main sur le mouchoir à la poche du veston, on ne lâche pas le regard, là, bien plus bas que le sien si haut, si plein de majesté. C’est que Théodora, elle n’aime pas la lâcheté. Ô, c’est là le plus grand paradoxe de son être. Elle, si lâche, a l’hypocrisie de détester ce trait chez autrui. Au moins, elle, l’héritière, a l’excuse de ce destin qui la pousse à la méchanceté du mensonge et des violentes distanciations. C’est que les reines ne peuvent point se rouler dans la boue avec les cochons du bas-monde, aussi viles et salies soient-elles.
Et Théodora se flagelle déjà bien assez seule, elle n’a pas besoin des réprimandes, elle qui connaît si bien ses péchés.
Alors les mots continuent à franchir les lèvres. D’un calme noble, la colère polaire bat tout de même à la tempe, fort, si fort quand elle coupe l’air de ses mots.

- Bien que je ne serai point à ta hauteur mais relativement au-dessus, je me ferai un plaisir de poser ma semelle sur ton visage ingrat si tu ne m’épargnes pas de la vision d’horreur que tu es sur le champ.

Le sourcil est haussé, réprimandeur. Et quand on a une réputation de reine de glaces, on a vite fait de faire fuir les idiots de ce genre, ceux qui arrachent les plumes des oisillons fragiles. Alors elle a tourné les talons, Théodora, elle a tourné les talons et sans daigner se baisser pour tendre une main au garçon à ses pieds, elle consent tout de même à poser son regard apathique sur lui. Une petite chose trop frêle, une petite chose bien trop fragile pour un monde dur comme celui dans lequel ils vivent. Elle ne tend pas la main, elle ne s’éloigne pas non plus sans un mot. Il y a juste ce regard, ce visage dénué d’expression, si ce n’est ce voile constant de mépris qui fait l’être tout entier de Théodora de Monaco, la princesse héritière, celle aux cheveux d’or et à la rigueur parfaite, prête à accueillir l’or d’une couronne. La voix est moins aiguisée en revanche quand elle s’élève pour atteindre la victime inconnue.

- Tu devrais apprendre à te défendre. Les faibles se font toujours dévorer.

Ce sont des reproches mais dans ses mots, on sent la compassion d’une adolescente plus douce que la princesse. Car sous la glace, le coeur vit. Un peu.




hrp : @Derek von Cavendish j'espère que tu aimeras cette intro ptit chat !

Derek von Cavendish
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Derek von Cavendish

Messages : 44
Classe : E

Make them scream // feat Derek  Empty
MessageSujet: Re: Make them scream // feat Derek    Make them scream // feat Derek  EmptyDim 24 Mai - 23:38


In a word, I was too cowardly to do what I knew to be right, as I had been too cowardly to avoid doing what I knew to be wrong.

make them scream

Là où cesse la puissance, la lâcheté commence. Pitoyable devant plus grand, plus fort que lui, Derek s'écrase la tête basse et les yeux fuyants. La peur tient à l'imagination ;
la couardise au caractère.

Ce n'est pas la première fois qu'on se retrouve encerclé, on sait que ce n'est pas la dernière non plus : c'est un tel découragement qu'il ressent qu'il se retrouve incapable de réagir devant l'adversité. Il en a toujours été ainsi : les forts s'en prennent aux plus faibles sans une once d'empathie ou de pitié.

Cette fois ça a légèrement dérapé : les brutes aux manières grossières elles sont galvanisées par son manque de réaction, leur ego s'enflamme le ton monte et les poings se lèvent.
Les bêtes se déchaînent, il n'a pas été encore trop touché mais il ne peut quitter du regard cette silhouette immense qui le pousse à terre et, exalté par la frayeur qu'il lui inspire, lève la main. Derek tend les siennes devant son visage dans un dernier réflexe désespéré, pâle petit fantôme fermant les yeux en attendant le coup - inévitable.

Mais ce dernier ne vint jamais et il y eut à la place cette voix, cette voix si cinglante et si sévère.

Alors il rouvre avec crainte ses paupières, observant passivement cette fille s'interposer entre eux et lui, puis lâcher ses mots froids d'un ton tranchant et autoritaire ; aisément, elle parvient à éloigner les sauvages d'une poigne de fer.

S'il a d'abord été surpris que quelqu'un daigne bien intervenir, il l'est d'autant plus lorsqu'il croise ses yeux sombres - et son air antipathique. Étrange regard pour quelqu'un qui vient de lui apporter son aide. Elle ne laisse paraître ni inquiétude ni sollicitude ; seulement cette impression d'austérité - et de mépris.

Il se relève doucement, époussetant son pantalon poussiéreux après avoir traîné par terre en quelques coups du dos de la main. Le visage solennel, il baisse la tête devant l'adolescente, dont la seule présence suffit à lui couper le souffle.
— M-merci...

Il est gêné de lui avoir fait perdre son temps, désolé qu'elle ait eu à s'abaisser ainsi à aider quelqu'un comme lui.

— Je sais que je devrais le faire, mais... Je n'y suis jamais arrivé. O-on me le dit tout le temps, mais...
C'est qu'il aimerait lui ressembler à cette fille, plus petite que lui et pourtant capable de balayer ses plus grands soucis en quelques mots. Elle a l'air stricte, son regard est hautain ; le monde lui appartient, elle ne fait que lancer un jugement froid sur son royaume et le diriger comme il se doit.

— Je ne fais que décevoir ceux qui me le conseillent.
C'est limite s'il souffle que ça ne sert à rien. Qu'il n'y parviendra jamais, quels que soient ses efforts : que même s'il essaye de toutes ses forces de ne serait-ce que se défendre d'un mot, il sentira à nouveau la terreur le tétaniser lors des situations comme celle dont il vient d'échapper.
Il sait qu'il fait preuve d'une faiblesse exaspérante, particulièrement agaçante pour les gens qui savent riposter. Il saisit son bras de son autre main, caressant sa peau pâle du pouce pour calmer les battements de son cœur encore affolé. Puis il incline légèrement la tête en guise d'excuse.

— D-désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Et merci encore...

On aimerait tant être comme elle.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Make them scream // feat Derek  Empty
MessageSujet: Re: Make them scream // feat Derek    Make them scream // feat Derek  EmptyVen 3 Juil - 15:04









// Make them scream.«I like the way they all
Scream
Tell me which one is worse
Living or dying first.» — U should see me in a crown - Billie Eilish



Oh, la faiblesse que laisse paraître cette petite chose ! Théodora le jauge de tout son mépris, de tout son dégoût face à l'impuissance dont il fait preuve. La force se trouve en notre résistance, notre réussite repose sur notre manière de plier face au monde. Et Derek fait parti de ceux qui se font écraser par l'univers sans jamais résister. Et ça, Théodora ne le supporte pas. Est-ce de la compassion ? De la pitié ? Ou seulement de l'agacement quand elle croise le regard craintif ?

Les remerciements déjà sortent des lèvres, pleins de crainte, pleins de soumission. Théodora en mettrait presque une claque à l'enfant trop délicat. Mais à la place, le regard fusille, le visage se fait plus dur quand le voix sèche coupe les remerciements.

- Ne me remercies pas avec cette tête de misérable. Ca fait pitié.


Les mots sont rugueux et pourtant, une main daigne relever le garçon plus vite, impatiente. Sous l'agressivité, il y a peut-être une once de douceur. Mais les yeux roulent quand encore il fait preuve d'une faiblesse exaspérante. On le fusille d'un regard noir.

- L'apitoiement ne marche pas sur moi, je vais pas te réconforter parce que tu es faible. Alors bouge toi et arrête de te faire marcher sur les pieds comme un demeuré.

Dans la voix, colère mais c'est bien un conseil qu'elle donne quand la voix tranche l'air. Jamais Théodora n'a su être douce ou même bienveillante. Et pourtant, c'est bien de la force qu'elle aimerait inspirer à cette petite chose fragile lui faisant face.
Quand il s'excuse, l'héritière relève la tête du bout des doigts, jauge la figure encore alors qu'un sourcil se hausse.

- Pas d'excuse, pas de tête baissé si tu ne veux pas te prendre une claque de ma part.

C'est un vent chaud, un vent glacial qui souffle sans arrêt. C'est que le coeur lui-même ne sait pas si on continue par gentillesse ou pour éviter de futurs agacements. Mais elle soupire et tend sa main, sans se départir de son air supérieur.

- Théodora de Monaco. Présente-toi avant que je change d'avis et reprenne cette main.



hrp : @Derek von Cavendish J'espère que tu aimeras ma rep ptit chat désolé pour le délai aaah !!

Contenu sponsorisé



Make them scream // feat Derek  Empty
MessageSujet: Re: Make them scream // feat Derek    Make them scream // feat Derek  Empty


Make them scream // feat Derek
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A scream towards the ocean ✞
» Gisèle Galina - Lonely Scream [En Cours]
» ❝ fall apart twice a day ☼ derek
» Share the World; Derek
» regrets inavoués (pv derek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Centre :: Grands parcs-
Sauter vers: