.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora
Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

Toute princesse que tu es,  je sers déjà une reine || With Theodora Empty
MessageSujet: Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora   Toute princesse que tu es,  je sers déjà une reine || With Theodora EmptyJeu 21 Mai - 2:38

C'était la fin des cours, la liberté qui s'annonçait jusqu'à demain où le travail allait recommencer de nouveau, mais pour Perceval, les journées de classes étaient amusantes de par se qu'il arrivait à faire et le fun n'était pas terminé malgré le son de la cloche.

Ils ne restaient plus qu'eux dans la classe, le prédateur et la proie qui sait peut-être ce qui l'attend ou peut-être qu'elle attend quelqu'un...qui sait? Ce qui était certain, c'est qu'ouvrir la porte ne serait pas possible car elle avait été temporairement fusionnée avec le plancher, adoptant la même teinte que celle du plancher après que son matériaux ait changé de composition. Un petit moment en privé avec Percy était quelque chose de plutôt rare en ce moment, alors espérons que la jeune Théodora s'en sente honorée, mais ça le jeune homme en doutait.

Je crois qu'on est coincés Théo, on dirait qu'elle est coincée dommage! Ça devrait pas durer trop longtemps, quelqu'un va sûrement remarqué que ta royale majesté est pas là donc on a qu'à attendre non?

Qu'il dit après avoir fait genre d'essayer d'ouvrir la porte sans succès. Haussant les épaules, il s'était retourné vers la classe pour se diriger vers elle avant de s'asseoir sur la chaise du bureau devant elle comme s'ils étaient les meilleurs amis du monde.

Pourquoi on discuterais pas un peu toi et moi? On a tellement peu d'occasions comme celle-là, autant en profiter.

Qu'il fait en souriant innocemment, se fichant bien qu'elle sache si c'était de sa faute. Si elle voulait sortir, elle n'avait qu'à sauter par la fenêtre, mais tomber du deuxième étage était tout de même un peu risqué.

Tu dois bien ça à ton pote de première place non?

Qu'il dit en riant comme si c'était la chose la plus naturelle au monde de partager le sommet, mais le problème étant qu'il se savait au-dessus d'elle et qu'elle ne semblait pas le comprendre.

Theodora de Monaco
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Theodora de Monaco

Messages : 79
Age : 24
Classe : Classe D

Toute princesse que tu es,  je sers déjà une reine || With Theodora Empty
MessageSujet: Re: Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora   Toute princesse que tu es,  je sers déjà une reine || With Theodora EmptyVen 29 Mai - 11:21





// Better than you. No, I won't smile, but I'll show you my teeth
And I'ma let you speak if you just let me breathe
I've been polite, but won't be caught dead
Les heures glissent sur Théodora. Elles ne s'étirent pas, elles ne se distordent pas, elles se fondent dans le rythme mécanique de l'héritière, correspondent à chaque seconde planifiée. Car le temps est esclave de ses envies.
Et comme chaque jour de cours, Théodora range ses affaires. Comme chaque fin de journée, elle range attentivement les affaires, prend le temps de limer cet ongle abîmé avant de pouvoir quitter la salle pour une autre où elle prendrait l'épée ou les chaussons de danse pour des heures de travail, encore. Car la perfection ne naît pas de rien, la perfection se crée, la perfection se taille, et Théodora coupe chaque malfaçon pour créer sa précellence.
Mais il y a Perceval, là, devant sa table, qui perturbe sa progression, qui perturbe son temps, qui vole sa maîtrise des heures encore. Qui vole son calme aussi.
Il y a un sourcil qui se hausse car on voit très bien cette porte bien différente et on sait très bien Perceval capable de souder l'unique sortie, idiot comme il est.
Le regard méprise, la tête est haute malgré la petitesse face à lui. Car jamais, non, jamais, Théodora ne courberait l'échine et encore moins devant lui.

Les bras se croisent, la lassitude se fait déjà sentir alors qu'elle juge l'adolescent du regard. C'est que Théodora, toute glaciale qu'elle soit, avec Perceval, elle perd son sang froid, elle veut juste le trancher, faire taire cette bouche en coeur et le jeter aux requins pour l'observer crever. C'est que Perceval, il représente tout ce que Théodora n'a pas. La fierté des résultats, la liberté, les droits sans aucun devoir et le coeur libre de tout. Et ça, jamais Théodora ne pourra le supporter.

Sans daigner se lever, Théodora poignarde Perceval de ses yeux qui auraient pu être doux.

- Dvořáková. Comme tu l'as si bien dit, je suis une royale majesté. Alors tu comprendras, ou peut-être pas vu la difficulté que tu as à penser autrement qu'avec une queue dans la bouche, que je n'ai rien à dire à un misérable de ton espèce.

Le regard n'est même plus sur lui. Déjà, elle tape sur son portable, déjà elle avertit Ariel en espérant vite reprendre son cher emploi du temps. Où était-il ? Il devait la récupérer, comme toujours et pourtant, pas l'ombre de ce petit-ami à l'horizon. Alors qu'elle tape le message, le parasite reste planté devant elle, une grande ombre sur le tableau doré de la princesse. Elle siffle, d'une voix sèche :

- Dégage de ma vue, la salle est grande.


Mais non, il continue à s'agiter et Théodora sent déjà sa patience s'amoindrir. C'est qu'avec Perceval, on donnerait tout pour foutre le pied dans la gueule ou lui enfoncer un fleuret au fond de la gorge. Voir les deux.
Néanmoins, un vernis de diplomatie gracie le gueux. Pour l'instant. Alors Théodora hausse juste un sourcil, elle plante juste des yeux meurtriers dans les pupilles pâles, pince les lèvres et répond avec le tranchant d'une lame aiguisé.

- Nous ne partageons pas la première place. Tu as peut-être de la chance en cours mais en attendant, je régnerai sur Monaco quand toi, tu seras trop occupé à te débaucher. Je ne parle pas aux misérables comme toi, Dvořáková.

Dédain, mépris, méchanceté, Théodora porte ses vices comme des bijoux à son cou. Elle les arbore, exècre le monde sans une once de culpabilité. Car Théodora ne sera jamais heureuse, elle se sacrifie pour une couronne, elle vend son âme à la royauté, suit ce destin tout tracé et ne peut qu'haïr ceux qui ont tout ce qu'elle n'aura pas. Théodora serait cruelle, vicieuse et abjecte. Car il n'y a que dans le mépris qu'elle peut survivre à cette tragédie imposée par sa propre raison.

Et Perceval ne gagnerait jamais contre cette fatalité cruelle.

hrp : @Perceval V. Dvořáková wsh pq Percheval a un nom aussi compliqué g du faire copier coller.

Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T'es comme un Yucca, tu sers à rien - Callum A. Williams
» Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.
» reine de cœur {{ aglaé✚felix
» La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël
» Would you break the chains with me ? // THEODORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Salles de classe-
Sauter vers: