.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.
Invité
Invité
avatar


Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. Empty
MessageSujet: Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.   Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. EmptyDim 15 Mar - 16:11

Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. Mes_re10
Tamara GuinessToucher invisible ▪ PHY

Tu veux que je te dise quoi exactement ? Je suis à l'école depuis maintenant neuf années, je veux devenir Barmaid quand je quitterais cet endroit et j'en ai rien à foutre des gens qui me critique par mes habitudes.

Je suis au club de théâtre si cela t'intéresse de savoir. Puis le soir, avant le couvre-feu, vous pouvez venir dans ma chambre que je me charge de vous servir un petit verre pour vous détendre. Mais évitez d'être trop vue s'il vous plaît. Venez seul ou accompagné, moi, je me charge de faire la discussion. Je peux aussi être votre confidente si vous avez juste besoin de quelqu'un pour parler, cela fait aussi partit de mon futur job. 

- Tamara Guiness
- 16 ANS
- 155cm / 44Kg
- Fumeuse
- Calme
- Classe E
- Catisophobique
- Couche tard
- Fiche(clique)
- Téléphone (clique)
- Deviendra Barmaid
Recherche▬ Les Amis : Bah ouai, c'est la base quand on s'ennuis dans une école, on se fait des potes!

▬ Le et/ou La Best :Un ou deux, ce sont ceux à qui je peux tout dire, mais genre vraiment tout.

▬ Les habitués du comptoir : J'ai l'impression de vous voir seulement quand vous venez boire dans ma chambre, pas que cela me dérange mais c'est assez marrant, vous devez aimé taper la discute avec moi.

▬ Ho nan...:Je t'aime pas. Mais tant que tu consomme, je veux bien prendre sur moi. Le pire, c'est que tu as l'air d'aimer venir me parler.

▬ Juste... Non:On s'est pris la tête, tu m'a foutus dans la merde, etc... Dans tout les cas, je veux juste plus jamais te revoir!

▬ Parfait :Il n'y a qu'à toi que je fais les yeux doux... Je pourrais me montrer avec toi complètement différente d'avec tout les autres. Que tu m'aime où non, peu m'importe, te voir me donne le sourire.


Invité
Invité
avatar


Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.   Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. EmptyDim 15 Mar - 16:11

+1

Invité
Invité
avatar


Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.   Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. EmptyDim 15 Mar - 16:12

+2

C'est good pour moi!

Contenu sponsorisé



Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. Empty
MessageSujet: Re: Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.   Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G. Empty


Oui, je sers aussi du soft si vous voulez - Relation Tamara G.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: