.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël
Invité
Invité
avatar


La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël EmptyLun 16 Déc - 0:44

Nique toiNique toi bien
Les pieds dans la neige alors qu’on regrette déjà d’avoir passé les mauvaises chaussures. L’humidité qui s’infiltre, entre les orteils, fait greloter de froid tout son être. Déjà le nez qui coule, Aglaé, déjà la gorge qui brûle sous l’assaut de l’air glacé. Quelle idée, putain, mais quelle idée. T’insulte dans sa barbe alors qu’on passe devant les grands arbres. Quelle idée, putain Anaël, mais quelle idée. Ni les bonnes chaussures, ni la bonne tenue. Encore dans son pyjama léger à juste avoir un vieux foulard autour du cou et une veste que Felix a laissée. A se frictionner les bras, serrés autour de la poitrine dans une tentative de se réchauffer, putain de tentative qu’on sait déjà inutile. Quelle idée, putain de merde Anaël, quelle idée.

C’est de ta faute, avec tes sms paniques à huit heure du matin un samedi. Tu dis dans ton charabia habituel que tu t’es niqué la cheville, que t’es dans la forêt. C’est de ta faute tu triches, tu uses de son instinct maternel pour la faire agir, stupide. Tu triches, tu sais que maman Aglaé vient toujours ramener ses petits et ses plus grands aussi, qu’il vente, qu’il pleuve, qu’il neige. Et il neige putain, il neige sacrément bien. Au milieu du froid à te maudire, à se dire qu’au lieu d’être sortie en courant à peine sortie du pieu, on aurait pu appeler l’infirmer. Mais non, Aglaé, stupide, qu’agit plus avec sa paire de nibard qu’avec son cerveau. Et putain on espère que c’est pas de la merde ta cheville Anaël, parce que quitte à crever d’une pneumonie dans l’heure, on voudrait que ce soit pour quelque chose qui a de la gueule.

Pour te repérer on a pris la montre reçue à noël, celle qui détecte les cons, les crétins, bref la montre qui te détecte toi. On se sert du bip bip régulier pour te situer, ça finit par être de plus en plus fort, on sait que tu es proche et quand ça tremble on sait que tu es là. Gravit un petit monticule de neige pour te voir, Anaël… Et pour un grand blessé t’as l’air d’aller vachement bien.

T’as dit que tu t’es niqué la cheville.
En vrai tu nous a niqué nous.

….
……..
……………….. Putain Anaël.

La boule de neige que tu reçois dans la tronche c’est avec toute la rage du monde qu’on te la lance, avec le cri furieux qui va avec. On t’en lance une deuxième. On va te faire bouffer de la neige putain. On est venue presque à poil dans la forêt pour que dalle.

« PUTAIN D'IMBÉCILE DE MES COUILLES J’VAIS TE NIQUER ANAEL SUR LA TETE DE OUAM J’VAIS TE NIQUER. »

Troisième boule, quatrième, cinquième. On dévale le monticule telle une furie.

« J’VAIS CREVER DE FROID POUR RIEN PARCE QUE T’ES JUSTE UN SALE CON MAIS PUTAIN DE MERDE D’OU !?  D’OU DANS TA PUTAIN DE LIFE TU T’ES DIT QUE C’ETAIT UN BON BAIL DE FAIRE DES PRANKS PAR MOINS QUATRE PUTAIN !? »

Finalement on vient nous même te caler la putain de neige dans la bouche en espérant que tu la chope, toi aussi, la putain de crève qui vient de prendre domicile chez nous.

« TU SAIS QUE JE ME SUIS INQUIÉTÉE CONNARD ?! VAS Y JE VAIS JUSTE TE BUTTER CA TE PASSERA LE GOÛT DE ME FAIRE CHIER. »

 
@Anaël Quinn + Fôret + Décembre 2019





Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël EmptyLun 16 Déc - 4:41

avoue tu m'm
▶
appuyer sur le joli petit bouton S E N D
puis apprécier les flocons et le froid qui sort d’entre les lèvres.
installer son mini micro, régler sur une merveilleuse voix ballon hélium.
attendre.

son planning de la journée est fantastique, c’est comme ça qu’anaël a su se lever si tôt. si aisément. il a enfilé converses, les vieilles, tellement usées, ça s’effile le long du cuir, le tissu quasi transparent où l’on commence à voir les bas. mais anaël s’en fout, il résiste bien au froid. ce n’est qu’au lendemain qu’il se réveille avec la face d’un mort.

anaël gamin qui se jetait dans la neige, disparaissait sous les traces de la tempête pour se faire repêcher par son vieux pop, pour danser tout le jour et puis au matin suivant, agoniser si fort en disant « mommy mommy i’m gonna die die die KEUF TEUHEU KEUF ».

il a enfilé sa veste rouge, des jeans gris en lames de rasoir sur les cuisses et les genoux. sa camisole night of the living dead exposée sous le tissu écarlate dézippé. il a quitté l’académie, c’est samedi face de fion, allez laisse-moi partir, merci de t’occuper de l’entrée, trop sympa, ciao trou d’poisson.

anaël dans la neige sous le couvert de la forêt. pose ses mains sur les hanches, respire à grandes goulées. la solitude exaltée.

pfiou, this is a good day to die fuckers.

c’est seulement pour verifier si le micro fonctionne. totalement. la petite voix aiguë qui perce l’air. et quand il entend la neige craquer derrière lui, anaël se retourne, le

plus GRAND sourire de toute sa vie de bientôt dix-huit ans, offert à aglaé.
joyeux noël !

il est fier anaël.
et elle se penche et elle empoigne la neige comme l’orc empoigne sa massue pour l’écraser sur la tronche des humains. et elle lance la première boule VLAN ! c’est un beau strike. le froid qui s’attaque à la peau.

il fait beau d’avoir les yeux ouverts aujourd’hui.

anaël se fait mitrailler, lève les bras pour parer les prochaines. ça laisser fuser un rire terrible. fort. puissant. réel. le rire de ses huit ans. version ballon hélium. vachement moins séduisant, moins touchant. il est écroulé de rire tandis qu’elle jette la neige et les mots contre lui.

et il s’éclate toujours quand aglaé l’écrase avec tout le froid qu’elle peut lui imposer dans la bouche. ça dit hmpff. puis ça se dégage façon ninja. anaël à son tour ramasse une série de cristaux, les condense dans son poing avant de foutre la boule dans le cou d’aglaé.

direct, il se recule, en forme une autre, se positionne à bonne distance, lance. direct au milieu de la poitrine.

merry christmas sista ! il fait beau, sunshiiiine ! GOOD MORNING ACADEMIA. vas-y bute moi, t’es lame anyway. LAAAAAAAAME. LLaaAAaaMmEEee. moi aussi j’t’aime agla, vraiment fort, fort.

lui lance une troisième boule de neige, faites-le taire, la voix d’hélium qui assassine l’atmosphère. et ses mains qui forment un cœur.

Invité
Invité
avatar


La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël EmptyJeu 19 Déc - 18:47

Nique toiNique toi bien
Et tu rigoles, tes éclats de rire aiguës, même avec de la neige dans le gossier tu ris encore. Et on se demande ce qu’il y a de si drôle, ce qu’il y a de si euphorisant pour que tu rigoles à ce point. On se demande comment ça se passe dans ton crâne, comment les idées s’acheminent, évoluent pour en arriver à envoyer des appels à l’aides qui n’ont pas lieux d’être. Mais surtout, on se demande comment, nous, on peut être assez con pour encore accourir après sept ans à se marcher dessus. Comment on, nous, on fait pour encore tomber dans le panneau. Ce n’est pourtant pas la première fois, les plans foireux c’est habituel, c’est ta marque. On devrait le savoir et pourtant on continue de courir vers toi au moindre appel. Au final, on est peut-être plus idiot que toi, Anaël.

Soupir Aglaé, l’envie de t’étouffer pour ne plus jamais t’entendre alors qu’on a le cœur qui a cessé d’accélérer sous la peur pour battre sous la rage. Mais toi tu rigoles, toi tu prends les choses biens. Et quand tu répliques, Anaël, avec ta putain de voix modifiée, alors que toi t’es bien au chaud dans tes vêtements et elle congelée avec son pyjama, Aglaé elle grogne, elle hurle, et on se demande vraiment comment on fait pour encore être victime de ton humour.

« MAIS PUTAIN ARRÊTE ! »

Sautille dans le froid alors que la première boule de neige longe la peau et glace le sang. Murmure des « putain putain putain putain putain putain putain putain putain » agités alors qu’on se frictionne, ouvre la bouche pour te demander d’arrêter de faire le con mais la seconde boule de neige vole déjà et contre sa poitrine, Aglaé ne peut que gémir. La neige, c’est froid.

« Putain, mais putaiiiiin, tu vois pas que je suis déjà à moitié à poil gros con ?! Vazy me balance pas de la neige putain je suis déjà en hypothermie ! »

Quasiment sûre de crever avant la fin de la journée Aglaé.

« Arrête de me balancer tes boules putain et refile-moi ta veste, j’attrape la mort là ! »


 
@Anaël Quinn + Fôret + Décembre 2019





Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël EmptyDim 22 Déc - 1:10

avoue tu m'm
olaf il te dit : trop coooool
vraiment, le meilleur cadeau, il pourrait presque aimer l’académie et faire plaisir aux profs. être sage durant une semaine – tout entière qui plus est ! – et dormir tôt. continue de rire avec sa petite voix aiguë, alors qu’anaël lui lance une quatrième boule de neige au lieu de tendre sa veste. chevalier servant, c’est le titre de félix pas le sien. oopsie pardon.

no soucy, vas-y en hypothermie, j’ai mon papier d’secouriste.

faux.

mais anaël se déshabille de sa veste, enfin. en camisole il s’en fout. anaël résistant au froid. les boucles devant les yeux, grand sourire tandis qu’il s’avance vers aglaé. les pieds déjà mouillés. enveloppe son amie du vêtement, frictionne un peu et

d’un geste, referme la veste sans la zipper sur le corps d’aglaé, l’enlace
se jette
tout entier
dans la neige

ça fait PAF puis ça rigole encore. libère aglaé, se relève avec de la neige dans les mains. et PAF sur le visage.

bah agla mais qu’est-ce t’as ?? t’es plus réactive usually ?? t’es d’jà malade ??

parce que c’est conscient qu’on va sortir de cette forêt en crevant la dèche au fond de la gorge. c’est pour ça qu’il s’est dit que c’est l’endroit idéal. avec la personne idéale. pour s’amuser un matin de décembre. bonne chance aglaé.

Invité
Invité
avatar


La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël EmptyMar 24 Déc - 16:51

Nique toiNique toi bien
L’envie acide de te dire qu’on sait où tu le foutre ton papelard de secouriste. On n’a pas envie de rire, entre deux tremblements et les lèvres déjà bleues on commence lentement mais sûrement à sentir les insultes en trente-six langues venir du fond des tripes, alors qu’on saute sur place, alors qu’on veut juste rentrée se mettre au chaud parce que c’est plus tenable. Enfin, Anaël, tu retrouves la maison, accède à se demande. Accueil ton manteau comme la délivrance, l’espoir ultime de sa survie en milieu hostile. On avait regardé man versus wild plus d’une fois avec toi, ça ne voulait pas dire qu’on était parée pour l’aventure pour autant. Déjà en train de cacher ses mains dans le refuge des manches trop longues, déjà en train de se frictionner avec vigueur, déjà prête à tourner des talons pour rentrer, on va le dire exceptionnellement aujourd’hui, à la maison.

Mais voilà.
T’es insupportable.
T’es le roi des trolls.
Putain t’auras notre mort sur la conscience.

Sens le corps se soulever de terre, Aglaé, alors qu’on pensait être délivrée de ton humour meurtrier, on se retrouve une seconde dans les airs, une lueur de panique dans les yeux, un cris qu’on a pas le temps de libérer, et le blanc, le froid… Puis les insultes.

« PUTAIN MAIS PUTAIN ! »

Le froid sur le visage alors qu’on a déjà le nez qui coule et la tête qui bourdonne, ton rire qui meurtrissent les tympans. C’est trop, beaucoup trop, alors c’est le poing qui vole jusqu’à ton nez, c’est le début des roulés boulés dans la neige à deux. On se croirait revenu à l’époque des dix ans quand on regardait le catch en secret et qu’on allait refaire les prises dans la forêt. Aglaé elle a toujours été meilleurs au catch et ce n’est pas parce que ça fait pas mal de temps qu’on a plus sauté de la troisième corde que ça a changé. C’est de la vraie bagarre dans une espèce de demie-jeu propre à nous. A califourchon sur ton dos alors qu’on te tord le bras, comme à l’époque.

« Et là tu fais moins le malin tocard hein ?! »

Relâche la prise au bout de quelques secondes avant de se relever, la tête qui tourne Anaël.

« Nan vas-y sérieux c’est pas drôle, je crève de froid à cause de tes conneries dans quatre jours j’ai un date avec Felix si je peux pas y aller je te jure je viens t’achever abruti. »

 
@Anaël Quinn + Fôret + Décembre 2019





Anaël Quinn
otage à perpétuité
otage à perpétuité
Anaël Quinn

Messages : 654
Classe : classe euuuuuh

La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël EmptyVen 27 Déc - 22:19

avoue tu m'm
olaf il te dit : trop coooool
entre elle et lui, anaël toujours perdant. parce que la paresse l’empêche de se battre davantage. l’empêche de porter plus de trois coups. aglaé, la force de la fureur. aglaé entraînée pour ça. la neige contre la peau et les poings et les roulades et les rires aigus se laisse faire au bout de cinq minutes, comme avant.

anaël se fait taper. et ça s’amuse. ventre contre le sol blanc, bras dans le dos. et la main comme à la lutte qui compte le temps. s’avoue vaincu. mais pas le sourire sur le visage, quand bien même la peau meurtrie.

le bras relâché, anaël reste étendu dans la neige. roule sur le dos, le froid mord le corps, le rend vivant. respire. et les yeux dans la liberté du ciel givré. le souffle glacé. c’est trop bon sentir le cœur pomper si vite. et quand elle dit c’est pas drôle anaël

éclate de rire. mini micro qui déforme, agresse.

ouuuuh

ça ouvre grand les yeux, bouche en cœur. puis anaël se relève repousse la neige sur sa peau. secoue les boucles brunes et voit les flocons tomber.

i’m sure tu s’ras sexy quand même sous l’gui. u’ll say atchoo n’ he gonna say bless me. (les jambes bougent, lever un pied pour avancer dans la neige) et t’peux pas crever, fat ass, t’as mon manteau now.

anaël d’un bond près d’aglaé, son bras autour du cou, l’enlacer comme un frère. la peau frissonne avec seulement une camisole et les converses au tissu élimé. mais on s’en fout. trop bien dans le matin.

la gorge tousse sous l'effort de la bataille. roule des épaules, les yeux éclatants.

shit, sis' t'es d'venue strong as fuck.

recule dans la neige, se penche, les doigts qui recueillent quelques flocons, forment une boule. et le sourire géant.

so t'veux rentrer ? mais on vient juste de s'lever.

moue triste. exagérée sous les boucles mouillées par la neige, la peau rougie de froid. mais on s'en fout n'est-ce pas.

Contenu sponsorisé



La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty
MessageSujet: Re: La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël   La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël Empty


La reine des neiges est une connasse ♛ Anaël
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine de cœur {{ aglaé✚felix
» Toute princesse que tu es, je sers déjà une reine || With Theodora
» 2 562 °C - anaël
» Non // Anael (end)
» {fb} tryna have some fun before I die, so — Anaël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: