.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ainsi soit-il. Amen.
Deirdre O'Connell
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Deirdre O'Connell

Messages : 13
Age : 28
Classe : F

Ainsi soit-il. Amen. Empty
MessageSujet: Ainsi soit-il. Amen.   Ainsi soit-il. Amen. EmptyDim 17 Mai - 11:26

Deirdre O'Connell
Prénom Deirdre
Nom O'Connell
Âge 17 ans
Origine Alaslandais / Americano-Irlandais d'Alaska.
Classe F
Orientation sexuelle "Mes frères: Marchez selon l'esprit et vous n'accomplirez point les désirs de la chair. Car le chair convoite contre l'esprit, et l'esprit contre  la chair; en effet ils sont opposés l'un à l'autre, en sorte que vous ne faites pas tout ce que vous voudriez." Epître de saint Paul aux Galates, 5, 16-24.
Âge d'entrée à l'Académie 10 ans
Opinion sur l'Académie Deuxième prophétie (Genèse ): "Mais Dieu, voyant que la malice des hommes qui vivaient sur la terre était extrême, et que toutes les pensées de cœur étaient en tout temps appliquées au mal, se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre. Et étant touché de douleur jusqu'au fond du cœur, il dit: J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé" Les anges souffrent, c'est ce qu'il risque de vous arriver, si ça continue.

Alice Néphokinésie (contrôle des nuages)
Description Peut créer grâce à l'eau présente dans l'air des nuages qui selon leur concentration peuvent produire, orage, pluie, grêle, neige, ect.
Groupe SPE
Forme de l'alice Diffuse
Robin Soloviev
Fisheye Placebo
Bulletin scolaire

Maîtrise de l'Alice
7/10

Discipline
4/10

Détermination
4.5/10

Résultats scolaires
5.5/10

Implication dans la vie de l'Académie
1/10

Ainsi soit-il. Amen.
Respecter les commandements de Dieu sont sa priorité. C'est pourquoi tout ce qu'elle fera sera pour sa famille ou pour Lui. Pour Deirdre seul ces personnes ont un intérêt. C'est pourquoi il ne faut pas s'étonner si elle ne sourit jamais et si elle ne vient pas vers vous. Si vous n'avez rien à apporter à son Salut alors vous n'êtes pas utile. On pourrait la croire égoïste, introverti ou roublarde. Il n'est rien. Car elle sera toujours à l'écoute de son prochain et prête à l'aider. Après tout il faut aider ces pauvres âmes en peine. Néanmoins si vous faites quelque chose de mal ou qui vont à l'encontre de la sainte parole alors elle frappera. Etant porteuse de la bonne parole, elle se doit de punir les fautifs comme Dieu le fait. On dirait un miroir sans âme mais il regorge au fond une lumière brillante d'amour. Tout ce que Deirdre souhaite c'est que plus personne ne souffre.
About
Aimante ✞ Bagarreuse ✞ Protectrice ✞ A l'écoute ✞ Juge ✞ Personne de confiance ✞ Religieuse, croyante et pratiquante ✞ Porte toujours une petite croix en bois de pin sculptée autour du cou, avec une gravure en latin “Dominus custodiat te ab peccatum” (Dieu te protègera du péché) ✞ Vérifiera toujours dans la Bible avant d'accepter quelque chose ✞ S'instruit non par curiosité mais dans le but de trouver un moyen de sauver cette société ✞ Rêve de faire partir ses frères et sœurs d'ici depuis toujours ✞ Pas elle car sa mission est de sauver ce lieu ou de le détruire selon la volonté de Dieu ✞ Frapper les autres, pas ceux qu'elle aime, n'est pas signe de violence pour elle mais une manière de rapprocher les pêcheurs du Seigneur tel les martyrs ✞ Aime les jours de pluie ✞ A l'habitude de s'occuper des animaux et des plantes ✞  A réellement saisi son Alice à 6 ans ✞ Ses parents ont été emprisonné à perpétuité pour enlèvement, meurtre, abus de faiblesse et Maltraitance sur Mineurs.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille
Epître: Actes des Apôtres, 6, 8-10; 7, 54-59.
"En ces jours-là: [...] Et ils lapidaient Etienne, qui priait et disait: Seigneur Jésus, recevez mon esprit. Et s'étant mis à genoux, il cria à haute voix: Seigneur, ne leur imputez pas ce pêché. Et quand il eut dit cela, il s'endormit dans le Seigneur."
'Et n'oublie pas non plus le commandement de Dieu qui dit': "Tes père et mère honoreras, afin de vivre longuement."
Et les coups se mirent à pleuvoir car tu ne les avais pas honorés. Ton repas serait également enlevé, de toute façon en tant qu'Ange ton repas le plus nourricier est la prière. Cependant tu ne peux empêcher tes larmes de couler. Tu sais que tu seras puni pour cette faiblesse aussi. Tu as beau être un être céleste ton corps est celui d'un mortel tel Jésus lorsqu'il descendit sur terre. Tu te dois d'être comme lui qui n'a pas pleuré lors de sa mort sur la croix mais tu n'y parviens pas. Tu regardes ton frère Finnegan, qui prendra pour trois au lieu d'un. Ce soir nous sommes Martyrs.

“Nous faisons ça pour votre bien… Nous vous aimons.”

C'est ce qu'ils disent à chaque punition et Deirdre sait alors qu'ils lui ont pardonnés. Cependant elle ne peut s'empêcher de s'en vouloir lorsqu'elle voit son frère. D'habitude c'est lui qui prend les punitions. Les siennes mais aussi celles de leurs trois jeunes frères et sœurs afin d'assurer leur protection, non pour la bénédiction. Mais elle ne pouvait pas le laisser prendre cette punition pour tous les cinq. C'était trop et elle devait aussi assumer ses pêchés. Les autres étaient trop petits pour ça. Ils ne pouvaient pas comprendre que le corps faible des hommes demande beaucoup. Ils avaient faim, ils avaient vu ce panier remplit de fraises des bois, ils avaient succombés au pêché de gourmandise. C'était à Deirdre de les surveiller ce jour là, elle ne les avait laissée que peu de temps, juste pour se soulager. Au début, elle seule devait prendre la punition. Mais les petits étaient allés pleurer auprès de Finnegan qui par la suite voulu tout prendre seul. Comme se doit l'aîné d'une famille. Le garçon pour qui on a sacrifié deux colombes à la naissance. Mais Deirdre est l'aînée elle aussi. Certes des filles, mais elle en est une, elle le comprend maintenant.

Cependant ce rôle est épuisant et les plus jeunes ne comprennent pas. Admirant Finnegan, son grand frère pour l'audace dont il fait preuve. Ce doit être un Archange qui ne souhaite répondre qu'aux ordres de Dieu directement et uniquement. Sans passer par leurs parents, simple hommes devant les élever. Deirdre n'éprouve au départ que de l'amour pour lui, qui pour elle est devenu un être supérieur contrairement à elle. Et les autres étant encore en dessous, Deirdre ne parvenait pas à les aimer. Ces incessant chouinards qui font que les punitions supplémentaires pleuvent chaque jour. L'obligeant à stocker le peu de vivre qu'elle reçoit pour leur donner les jours de pénuries. Les détestant par la pensée, les aimants inconsciemment.
 
C'est en voyant son frère disparaître à travers l'eau que Deirdre prit pleinement conscience de leur qualité d'Ange et chercha son don de Dieu à elle. Quand elle comprit son pouvoir et l'assimila parfaitement, cela la rapprocha encore plus de son grand frère et de son élévation. C'est grâce à sa capacité qu'elle abreuva lors des jeûnes imposés, ses frères et sœurs et tenta d'aider les plus petits à découvrir le leur. Cela lui permettrait surement d'atteindre un rang supérieur. L'instruction l'aiderait et eux aussi. Et leurs dons servirent.

Il avait réussi à rentrer, il avait réussi à le prendre et à l'emmener, vous jouiez à cache-cache près de la maison en utilisant vos dons. Un bruit sourd, un cri se fait entendre, Deirdre a rappelé tous le monde en courant vers la maison. Le petit dernier n'était plus là, frères et sœurs criant le nom de Finnegan, vous commencez à coupler vos pouvoir. Pendant qu'elle fait s'abattre la pluie l'aîné part à sa poursuite. La colère gronde, la pluie se fortifie, les eaux montent, on pourrait croire à un déluge. Et tout s'arrête. A la vue de ce petit corps sans vie. Et ce n'est plus la terre qui pleure mais nous. Deirdre pleure de rage devant l'autel et pleure de souffrance devant la tombe.
Se rendant compte ce jour là que si elle l'avait plus aimé, lui qui ne pouvait encore rendre grâce à Dieu, si elle avait prié en son nom, sûrement aurait-il été sauvé. Même si sa pureté l'amenait directement chez le Seigneur, il aurait du vivre plus longtemps cette vie sur terre. Elle se rendit compte que pour être sur que leurs vies perdurent elle devait les aimer, les aider, les accompagner, bien plus que n'importe qui et que Finnegan les protègerait toujours.

Peu après ça ils sont venu. Des dizaines d'impies ont pénétrés nos terres et nous ont séparés: parents, enfants, frères et sœurs. Allions-nous tous mourir ? Était-ce ça la punition de Dieu pour ne pas avoir sût sauver notre Ange de frère? Nous nous débattions pour tenter de rester ensemble mais rien n'y faisait. Alors nous avons priés. Et puis on nous a déposé dans un nouveau lieu. Un lieu de pêchés qui utilisait l'argent, qui corrompait ses enfants.
Même si j'y ai appris la vérité je n'aime pas cet endroit. Ce que nous faisaient nos parents n'était certes pas juste et bon. Omettant certaines paroles de Dieu. Néanmoins ils étaient plus proches de la vérité qu'eux. Me fichant de prendre des punitions, qui n'étaient rien comparées à mon passé, j'allais dormir dans le dortoir de mon jeune frère et de ma jeune sœur. Leur rappelant certains préceptes fondamentaux, ceux d'être bon, aimant, de ne pas faire le mal, de se confesser et de prier. Je les mettais également en garde contre cette créature impie qu'est le robot nounou et leurs autres appareils servant à tout contrôler.
Après sept années de vie j'espère toujours libérer ma famille de cet endroit. J'ai appris à l'école ce qui était réellement utile et délaissais le reste. Je n'écoutais que ce qui était bon et délaissais le reste. Je ne me suis associer qu'avec des gens bons et espère sauver le reste. Aujourd'hui je suis persuadé plus que jamais que ma famille n'a rien à faire ici et que si nous ne pouvons partir c'est que Dieu attends quelque chose de nous. Mais quand je les vois corrompre tous ces Anges la seule pensée qui me vient à l'esprit c'est:
Deuxième prophétie (Genèse ): "Mais Dieu, voyant que la malice des hommes qui vivaient sur la terre était extrême, et que toutes les pensées de cœur étaient en tout temps appliquées au mal, se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre. Et étant touché de douleur jusqu'au fond du cœur, il dit: J'exterminerai de dessus la terre l'homme que j'ai créé" Les Anges souffrent, c'est ce qu'il risque de vous arriver, si ça continue.
Derrière l'écran

Bellatrix 1/4 de siècle dans 13 jours, si ma venu était pure et hasardeuse à la base on a fini par me corrompre (Minho merci ✞). J'espère bien m'entendre avec tous le monde, j'ai hâte de lire tout ce qui a déjà été fait, et attention spoil: ce sont les pingouins qui domineront le monde! C'est pour ça que je collectionne leur peluches! Adieu!


Finnegan O'Connell
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Finnegan O'Connell

Messages : 54
Age : 25
Classe : Université Spé Scientifique

Ainsi soit-il. Amen. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il. Amen.   Ainsi soit-il. Amen. EmptyDim 17 Mai - 11:30

eyes

l'Apocalypse 6 1-2 "Alors j’ai vu : quand l’Agneau ouvrit l’un des sept sceaux, j’entendis l’un des quatre Vivants dire d’une voix de tonnerre : « Viens ! ». Alors j’ai vu : et voici un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc, une couronne lui fut donnée, et il sortit vainqueur, pour vaincre à nouveau."

Je te souhaite la bienvenue par ici, très chère Sœur :D
Du coup j'ai déjà lu l'ensemble, tu sais ce que j'en pense ~

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Ainsi soit-il. Amen. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il. Amen.   Ainsi soit-il. Amen. EmptyDim 17 Mai - 12:17

wow
ce perso fort original **
et puis surtout ce choix d'avatar j'approuve de fou ❤

Bienvenuuuuue ! Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Ainsi soit-il. Amen. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il. Amen.   Ainsi soit-il. Amen. EmptyDim 17 Mai - 13:36

J'ai beau ne pas être une fan des religions, je suis admirative des joueurs qui parviennent à y ancrer fortement leur personnage.
La construction de l'histoire est originale.
J'espère que tu te plairas sur le forum & have fun !

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Ainsi soit-il. Amen. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il. Amen.   Ainsi soit-il. Amen. EmptyDim 17 Mai - 22:48


J'avais mm pas capté le nom de famille que déjà je pensais à Finn, comme quoi c'est plutôt bien réussi hihi
Bienvenue par ici !!! Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Ainsi soit-il. Amen. Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit-il. Amen.   Ainsi soit-il. Amen. Empty


Ainsi soit-il. Amen.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ soit tu nais roi soit tu n'es rien — Arcturus
» (end) amen — EvgenyっMilena
» amen à tout n'amène à rien (ange)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: