.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

gotta catch 'em all •• questionnaire
Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyMer 6 Mai - 21:17

y a jamais assez de questionnaires !!!!! et jamais assez de Pokémon non plus go là

n'hésitez pas à mettre des sprites de Pokémon pour illustrer, il y a une liste ici par exemple (personnellement je préfère les sprites de la 5g mais je vais bien devoir accepter l'ère des modèles 3d)

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage ••
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur ••
Quelle serait son équipe ? (6 Pokémon pas forcément du même type, c’est important le type coverage mdr)

Son move favori •• plutôt Ultralaser ou Attraction ?
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ?
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? (Vénérable ou Gamin ou Topdresseur etc)
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? (Comme Reshiram choisit N, Suicune choisit Gold/Silver)
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, Plasma, Flare, Skull, Yell

Code:
<blockquote>[b]Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage ••[/b]
[b]Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur ••[/b]
[b]Quelle serait son équipe ?[/b] (6 Pokémon pas forcément du même type, c’est important le type coverage mdr)

[b]Son move favori ••[/b] plutôt Ultralaser ou Attraction ?
[b]De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ?[/b]
[b]Quel genre de dresseur serait-il/elle ?[/b] (Vénérable ou Gamin ou Topdresseur etc)
[b]Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ?[/b] (Comme Reshiram choisit N, Suicune choisit Gold/Silver)
[b]Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ?[/b] Rocket, Aqua, Magma, Galaxie, Plasma, Flare, Skull, Yell
</blockquote>

comme d'habitude, ajoutez ou enlevez des questions, les 3 premières sont les plus importantes, le reste est facultatif

Thomas Law
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Thomas Law

Messages : 46
Classe : Université, Politique

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyMer 6 Mai - 22:12

Je vois un test d'Henry je le fais.

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• C'est un Fouinar qui couine et se blottit contre les gens et qui se fait pougner par à peu près n'importe qui hehe.
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• Normal, le type des boloss !!!
Quelle serait son équipe ?

1 • Haydaim
2 • Kangourex
3 • Togekiss
4 • Altaria
5 • Leuphorie
6 • Grodoudou

Pas de M.Mime jveux pas tomber dans le cliché eh.

Son move favori Il aime trop se soigner se défendre et apprendre à ses Pokémon l'attaque Retour pour qu'ils lui montrent leur amour mdr.
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? Norman de Clémentiville !! Un papa fier et droit dans ses bottes qui est présent pour ses enfants contrairement à tous les héros avec leur mère divorcée là.
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? Probablement un éleveur mignon.
Quel légendaire choisirait votre personnage pour être son élu ? Jirachi ou Shaymin.
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? Team Yell parce qu'ils sont complètement inoffensifs c'est juste des stans twitter qui ont un peu trop pris la confiance hahah

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyMer 6 Mai - 22:49

j'avais déjà tout brainstormé

gotta catch 'em all •• questionnaire Hatterene

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• un Sorcilence à 100%, elle vient de Galar et sa description c'est : Il éloigne les autres êtres vivants en émettant des ondes psychiques pouvant donner des maux de tête épouvantables.
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• Spectre évidemment...
Quelle serait son équipe ?

gotta catch 'em all •• questionnaire Chandelure gotta catch 'em all •• questionnaire Lapras gotta catch 'em all •• questionnaire Yamask-galar
gotta catch 'em all •• questionnaire Marowak-alola gotta catch 'em all •• questionnaire Polteageist gotta catch 'em all •• questionnaire Tangela

Ce sont toutes des filles.

1. Lugulabre relax, qu'elle a trouvé tout bébé Funécire dans les plaines sauvages de Galar. C'est son Pokémon de prédilection et elle l'aide dans toutes sortes de tâches.

2. Lokhlass brave, une très gentille créature qui n'en veut pas à Henri de ne l'utiliser que pour Surf. Elle a des move de cancer genre Glaciation et une forme Gigamax.

3. Tutafeh de Galar, c'est un mort revenu à la vie donc c'est logique. Elle est lâche et passe son temps à pleurer et à se faire dorloter par le reste de l'équipe.

4. Ossatueur d'Alola, qu'elle a recueilli bébé aussi, puis l'histoire avec sa mère l'a touchée en plein coeur... Elle est solo, donc elle fait sa vie parfois, puis revient normal, mais c'est le Pokémon le plus dévoué à sa dresseuse.

5. Polthégeist, encore un Pokémon de Galar, mais Henrietta boit beaucoup de thé (comme beaucoup de galariens sous me direz) donc il était naturel qu'elle en adopte un. Elle a des manières de grande dame et se moque des autres.

6. Saquedeneu timide, un peu le vilain petit canard de la bande, mais c'est l'adoption la plus spontanée d'Henrietta qui adore démêler ses noeuds et même tricoter ses lianes.

Son move favori •• Revenant, à cause de son Alice toujours, sinon Requiem
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? elle viendrait de Galar donc mais s'établirait à Lavanville à Kanto (où il n'y a pas d'arène certes)
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? les Exorcistes qui pullulent dans la tour de Lavanville justement - ou alors en pnj elle serait la mamie qui vend les herbes amères mdr
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? Giratina ou Xernéas ça dépend si elle devient gentille je ne sais pas encore
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? Team Galaxie parce que c'est l'uniforme qui lui va le mieux

Manolo Díaz
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Manolo Díaz

Messages : 36
Classe : staps

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 3:21

j'ai 3 réponses à faire et une fiche à finir mais rien ne m'effraie

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage ••



Dresseurs, prenez garde, ce Pokémon adore se servir de ses dents
manominus s'en sert pas pour mordre mais pour chiquer :))

Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• poison ou eau car il est tout de même fluide comme garçon.
Quelle serait son équipe ?



ekip ekip

ortide c'est son gars sûr, son premier pokemon qu'il a pris quand c'était un mystherbe. elle ne sait pas se bagarrer mais son odeur nauséabonde est utile pour éviter de se faire sauter dessus par des pokemons sauvages et elle a une tête de junkie qui fait phaser manolo

son lugalubre qui ne veut jamais rester dans sa pokeball fait des ronds autour de lui et apparaît dans le dos des gens. ils se sont trouvés dans un manoir et manolo le trouve pratique pour allumer ses clopes. Lugalubre ne sait pas se battre non plus mais il compense par son utilité au quotidien.

magnezone est une mini-centrale électrique est le seul pokemon qu'il a pris la peine d'entraîner. il s'en sert pour émettre des lourds sons, recharger son téléphone et son pokédex puis au combat il le fait s'autodétruire car la stratégie c'est difficile.

coupdlangue c'est le muscle de son équipe. manolo l'a obtenu par échange en refourguant son racaillou et dieu sait comment il s'est débrouillé par arnaquer l'ex-propriétaire de coupdlangue. lui et manolo ne s'entendent pas très bien car manolo l'envoie sans cesse au charbon.

miamiasme qu'il a trouvé à la décharge en allant jetant des encombrants est un des pokemon que manolo préfère parce que les gens sont répugnés. Il s'en sert pour déstabiliser psychologiquement son adversaire en l'envoyant droit sur leurs tronches. il l'utilise aussi pour éloigner les démarcheurs.

tetarte est une bête de soirée, un excellent danseur et son ventre est là pour faire phaser tout ceux qui sont venus s'ambiancer à la fête de manolo. Il possède la double fonction de videur et se charge de faire la sécurité.

Son move favori •• plutôt Ultralaser ou Attraction ? c'est un grand adepte de choc mental.
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? il vient de sinnoh et c'est le champion de feli-cité. on ignore par quelle tragédie il est devenu le boss de la ville mais sa nomination fait scandale car il est très difficile à trouver. de plus les règles de sont arenes lorsqu'il s'y trouve sont particulières et un peu bzé
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? mauvaise graine
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? y a pas moyen
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? team galaxie car son cerveau est cosmique et en plus il peut coller Henrietta donc c'est que du bonus

Elyas S. Crawley
I love it when you call me señorita
I love it when you call me señorita
Elyas S. Crawley

Messages : 1104
Classe : E.

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 4:26

TROP BIEN UN QUESTIONNAIRE POKEMON
Je l'avais pas vu honte à moi je vais le faire avec ts mes persos attendez moi

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• Un ARCANIN (un chien. et du feu. voilà. c tout pour moi mdrr)
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• LE FEU CONTRE TOUTE ATTENTE
Quelle serait son équipe ? bon en vrai pour le type coverage on repassera


Son move favori •• Prenez tous les moves feu genre Déflagration, Lanceflamme, Danseflamme mdr je suis un sketch
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? Cramois'Île à Kanto (un sketch je vous dis)
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? ELYAS LE VOLLEYEUR VEUT SE BATTRE avec son ballon de beach volley (non sinon je le vois vraiment bien en mec en maillot de bain vs savez les plagistes avec leurs bouées pas ceux qui nagent ceux qui sont sur le sable)
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? SULFURA (est-ce qu'on arrêtera cette blague un jour)
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? LA TEAM FLARE PARDI

https://siderale.forumactif.com/
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 22

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 8:02

j'adore omg

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage ••
Magnolia : Lézargus mdr
Myosotis : Cizayox!!!

Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur ••
Magnolia : Glace
Myosotis : Mdr j'ai envie de dire acier mais en fait, probablement Ténèbres

Quelle serait son équipe ?
Magnolia :
Spoiler:
Myosotis :
Spoiler:

Son move favori ••
Magnolia : Laser Glace
Myosotis : Griffe Ombre

De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ?
Magnolia : Janusia à Unys
Myosotis : Kickenham à Galar

Quel genre de dresseur serait-il/elle ?
Magnolia : Nageuse
Myosotis : ??? aucune idée, Canon mdr

Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ?
Magnolia : Artikodin?
Myosotis : Mdr alors là aucune idée vrmnt

Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ?
Magnolia : GALAXIE 100%
Myosotis : Dans sa jeunesse, grave la team Skull. Maintenant euhh personne j'pense.

Robin S. Evans
chaotic dumb bitch
chaotic dumb bitch
Robin S. Evans

Messages : 312
Age : 26
Classe : E

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 14:25

ROBIN S. EVANS
Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• j'ai envie de dire un Carabaffe
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• Eau (wow, tout le monde est surpris) et Combat je pense !!
Quelle serait son équipe ? (on dirait qu'il choisi lowkey sa team en fonction de la couleur mais promis il est pas SI bête.....)



Son move favori •• un gros hydrocanon de bourrin ça lui ressemble bien ça
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? Alors y'a pas d'arène dans cette ville je crois mais je le verrais bien s'établir au village flottant sur l'île de Poni, dans l'archipel d'Alola !
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? UN POKÉMON RANGER !!
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? hmmm je dirais un des gardien des lacs (Crefollet je pense) ou un des Toko (Tokopisco maybe ??)
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? Team Aqua lol EN VRAI je le verrais bien rejoindre la team PLASMA ou la fondation ÆTHER sur un malentendu en mode il crois vrmt qu'il agit pour le bien pcq on lui a raconté des cracks et il est trop naïf pour s'en rendre compte.


SAADA H. RADJAH
Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• je vois bien une Kirlia pour elle hihi
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• oof trop dur (fée/plante/eau/psy, un de ceux-là)
Quelle serait son équipe ? (que des frappes dans sa team)



Son move favori •• éclat magique c'est PAS MAL
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? maybe Unionpolis (Sinnoh) parce qu'elle serait du genre à faire les concours aussi...
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? je trouve vrmt pas grand chose qui lui colle vrmt bien donc maybe dresseuse en herbe mais sans conviction
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? avec un alice comme le sien, Crefollet direct
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? probablement la fondation ÆTHER.


ça fait une heure je suis dessus oof, je prends ce genre de questionnaire bcp trop à cœur PTDR
watch me revenir avec mes autres persos plus tard ay

Jake Sorrentini
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Jake Sorrentini

Messages : 23
Classe : spé ingé

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 14:52

j'adore découvrir vos équipes parce qu'en même temps je découvre vos personnages !! c'est trop bien
j'ai pas le temps de niaiser ça fait depuis hier que je réfléchis a l'équipe de Jake mdr (spoil : le thème sera la pizza)

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage ••
gotta catch 'em all •• questionnaire Beartic
un Polagriffe parce qu’il est grand et imposant et il coule du nez aussi
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• Feu pour cuire les pizzas ou Plante pour le rendre allergique h24
Quelle serait son équipe ?

gotta catch 'em all •• questionnaire Torkoal gotta catch 'em all •• questionnaire Hitmontop gotta catch 'em all •• questionnaire Alakazam
gotta catch 'em all •• questionnaire Rotom-frost gotta catch 'em all •• questionnaire Bronzor gotta catch 'em all •• questionnaire Pansage

D'abord le Chartor gentil, ils sont copains comme cochons, et askip il fait brûler du charbon dans sa carapace, donc Jake lui demande de servir de four à pizza quand il est en voyage

Kapoera de nature bizarre, qu'il élève depuis que c'est un Débugant sorti de son oeuf. Au début il était très bagarreur parti pour devenir Tygnon, puis il a grandi en même temps que Jake et maintenant il tournoie comme un ouf dans la cuisine, il casse tout mais il sait faire tourner les pâtes à pizza aussi

Alakazam jovial, Jake l'a échangé contre un Machopeur ? Il était très excité pour ses cuillères et son pouvoir de télékinésie, et en vrai Alakazam l'aide beaucoup en cuisine, il a juste horreur de se battre alors que c'est le plus fort d'entre tous. (Il peut même méga évoluer au besoin)

Motisma, forme froid pour garder ses pâtes à pizza au frais, il est de nature foufou et fait absolument n'importe quoi dans la cuisine pour changer, genre il essaye de tourner avec Kapoera alors qu'il est énorme et pas du tout agile

Archeomire, que Jake pense être une sorte de divinité de la pizza. Il est Ignifugé donc parfois il lui sert à enfourner ses pâtes mdr. Il est sérieux et il prend son rôle à coeur, mais à force il est couvert de marques de couverts et de bouts de nourriture incrustés dans ses rainures

Feuillajou de nature timide qui l’accompagne tout le temps hors de sa pokéball. Il est extrêmement doué pour couper les choses avec Tranch'Herbe, et son nom en anglais est en rapport avec la sauge donc c'est le commis préposé aux herbes aromatiques.

Son move favori •• genre Ecrasement qui est utile pour pétrir la pâte mdr
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? il serait originaire de Hoenn, genre Poivressel, là où il fait bon et chaud
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? Cuisinier un truc comme ça évidemment, sinon Loubard la nuit sur la piste cyclable
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? jsp…
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? team Skull tous les jours, il zone à la plage pour mieux glander

Jones Cole
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
Jones Cole

Messages : 158
Classe : université

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 15:15

ya koi



impatient et bagarreur, ce pokémon avale de grandes gorgées d'eau croupie pour en absorber toute la toxicité.

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• salarsen aigü à balle mon gars et sous forme gigamax easy quand il vomit sur vos pompes
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• plante ou combat jme prononce pas
Quelle serait son équipe ?





ludicolo nature joviale c son premier pokemon il l'a eu en lombre et que il danse sur des musiques de bandas attention il paie pas de mine mais il est bcp plus fort que tous les autres

son brutalibré de nature malpolie le provoque tt le temps en combat et préfère monter les dresseurs en l'air plutôt que les pokémon (jones a tjrs pas compris quil était chromatique)

chapignon de nature sérieuse a évolué très récemment et jones arv pas à s'en remettre psk sa ptite balignonne était vrmt trop mims, cest l'unique femelle du groupe et c pas facile tous les jours elle doit tout le temps goumer escroco quand il soule

brouhabam de nature naïf est toujours en train de gueuler, jones sample tout le temps les sons qu'il fait pour les distordre et faire des tracks, cest celui qui lui obéit le plus

coatox de nature solo est le grand pote d'escroco, il en fout pas une vole des super bonbons et kiffe tellement dresseur manolo qu'il le considère plus comme son maître que jones

escroco de nature mauvaise fout tout le temps la merde et ne combat jamais, il se fout dla gueule de son dresseur et manigance tjrs des dingueries, des fois il disparait pdt des jours et il revient avec des pépites des triples perles et tt

Son move favori •• doper ses pokémon à coups d'attaque+ et de prots
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? il serait genre capitaine d'épreuve kkpart à alola mais se ferait virer au bout de deux semaines, il vient de volucité à unys
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? c entre richard et vaurien/loubard
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? giratina l'emmène faire du sale dans le monde distorsion
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? bien du genre a rejoindre la team skull psk c eux qui bicravent les meilleurs champi

Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 17:52

je commence par rouge mais wsh j'aime trop ce genre de truc pour le coup :c
(surtout qu'on spam pokediscord avec des potes ces derniers temps aled je découvre des pokemon sombres depuis mdr)

ROUGE
Spoiler:
LANCE
Spoiler:
CINN
Spoiler:

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyJeu 7 Mai - 20:10

ZACH

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• Un air un peu ténébreux, ado décontracté et enflammé, Lapyro est parfait.

Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• La logique voudrait le type ténèbres, mais il veut se défaire de ce cliché en allant vers l'autre extrême. J'hésite du coup entre le type feu ou électrique, mais plutôt le type feu !
Quelle serait son équipe ? Vous la sentez la team bourrine, un peu agressive avec des poké qu'il trouve cool ? Bah en gros c'est ça.

Son move favori •• Provoc, il veut qu'on attaque sans tourner autour du pot. Ah non, il autorisera pas le stall, vous pouvez rêver.
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? Galar, arène de Smashings, le côté un peu "ville décombres" ça lui va bien avec son passé.
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? un Vaurier de la 7G, clairement
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? Zekrom
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? Son côté bouffon et voyou... vraiment je dirais Skull honnêtement

NAHIA

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• type fée qui lui va bien et un poké mignon qui veut absolument le silence ? je trouve que ça lui correspond.

Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• Sans hésiter le type plante ! Ca tombe sous le sens.
Quelle serait son équipe ? Des pokémon mignons qui sont un minimum défensifs pour se protéger.

Son move favori •• Abri, pour la prudence exacerbée et l'idée de savoir à quoi s'attendre de la part de l'autre.
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? Hoenn, à l'arène de Cimetronelle.
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? Une aroma !
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? Shaymin
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? La team Galaxy, changer le monde de manière efficace voire extrême, elle en serait capable.

Note : Pour chaque personnage j'ai une note qui dit que le pokémon qui le représente le plus est toujours celui qu'il préfère donc... par défaut il sera à chaque fois dans leur team

Pia Sorrentini
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Pia Sorrentini

Messages : 80
Classe : f

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyDim 10 Mai - 2:56

bonne nuit les petits


Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage ••

muplodocus, dégoulinant collant a l'air bêta inoffensif mais potentiellement dangereux lol

Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• poison ou ténèbres
Quelle serait son équipe ?




sépiatroce femelle de nature rigide est son premier pokémon, elle est terrifiante veille silencieusement sur son dresseur et tel gaara ne s'est jamais pris un coup direct

vortente femelle de nature bizarre, du genre à spammer les giga sangsue et à vous regarder fixement dans les yeux (c gênant)

baudrive femelle de nature calme qui ne dit jamais rien et a cet air profondément dérangeant de "i have seen some shit"

angoliath mâle (le seul de l'équipe) de nature gentil, elle l'a échangé contre un tutankafer qu'elle n'arrivait pas à intégrer dans sa stratégie, il n'en a pas l'air mais il est très sympa

draïeul femelle de nature douce, c'est elle qui finit les combats après que toute léquipe adverse soit confuse paralysée sous entrave et sans pp mdr

prédastérie femelle de nature docile, en combat elle encaisse tout sans broncher ça rend ouf, elle est souvent en duo avec sépiatroce et elle aussi est super flippante

Son move favori •• des moves de statut ignobles genre toxic cage éclair sa spécialité
Style de combat •• elle joue sur la durée donc elle a une équipe taillee pour vider les points de vie encaisser et casser les equipes en 2
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? elle serait la championne increvable d'une ville flippante genre vestigion, elle vient de poivressel (pr respecte le canon jake) et c une tannée davoir son badge
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? topdresseur ou canon
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? elle se ferait poursuivre par une ultra chimère genre cancrelove
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? la fondation aether et elle ferait comme si cétait pas une secte

Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 27
Classe : université ; spé. scientifique

gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire EmptyLun 11 Mai - 22:36

Tout d'abord, quel Pokémon serait votre personnage •• un togekiss ("when it is seen or visits respectful people, it showers gifts of blessings and kindness. togekiss hates arguments and conflict; it has been seen on good-luck charms since ancient times.")
Quel type serait son type de prédilection en tant que dresseur •• je ne crois pas que ce serait le genre de personne à se focaliser sur un type (et tbh, il aurait une équipe de pokémons qui auraient été abandonnés et/ou qui ont une mauvaise réputation pour leur donner une seconde chance), mais comme on doit choisir ; fée
Quelle serait son équipe ?

gotta catch 'em all •• questionnaire 468MS
togekissson starter pokemon qu'il a shower d'attention, d'amour et de friendship et qui tjr là pour le rassurer quand il doute de lui-même. j'imagine que c'était un togepi assez timide et fragile à la base, alors que maintenant c'est un tank de défense
gotta catch 'em all •• questionnaire 078-ggalopa (galar)probablement son premier en excluant son starter, il l'aurait catch quand c'était encore un ponyta et après avoir prouvé qu'il était pure of heart. sauf que mtn que c'est un galopa giga fier, il se fait un peu bolosser par celui-ci, mais c pg, il l'aime quand même
gotta catch 'em all •• questionnaire 281MSkirliala joie attire les ralts et disons qu'il transpire le bonheur donc voilà- "it enjoys dancing on sunny mornings", il va cheer comme le proud dad qu'il est. je dois admettre que je sais pas trop s'il évoluerait en gallame ou en gardevoir 🤔
gotta catch 'em all •• questionnaire 778MSmimiquivrm il l'aurait grv pris en pitié. il réparerait tjr son costume quand celui-ci se brise pour pas qu'il pleure (ça lui briserait trop le coeur) et broderait des trucs dans le tissu pour le rendre encore + mignon :(
gotta catch 'em all •• questionnaire 708MSbrocélômejae se serait faire lure par la voix, se serait perdu pour finalement tomber sur le pokémon et IL L'AURAIT CLAIREMENT BEFRIEND pcq c'est l'esprit d'un enfant qui possède une souche- bref, il serait tjr en train de jouer avec lui
gotta catch 'em all •• questionnaire 222-gcorayon (galar)il l'aurait récup assez dernièrement, après avoir vu des enfants jouer sur la plage et kick des rochers il voulait pas nn plus que les enfants se fassent curse, donc voilà voilà

Son move favori •• bâillement
De quelle ville serait-il/elle le champion ? Quelle région ? niveau région, clairement galar (puisque c'est basé sur l'écosse/l'irlande et que l'académie est en irlande, ça allait trop bien), pour ce qui est du gym, celui de corrifey !! (et le pokémon qu'il gigamaxerait est son galopa 😌)
Quel genre de dresseur serait-il/elle ? si on parle des npc qui font legit juste nous aggro quand on passe- docteur/infirmer
Quel légendaire choisirait-il votre personnage pour être son élu ? cresselia
Quelle Team choisirait-il/elle s'il/elle devait en rejoindre une ? clairement pas la team yell MDR
mais si je devais choisir une team, ce serait plasma (protecc les pokémons en les relâchant dans le wild pcq les humains c mauvais, puis en suivant n et son groupe comme dans b&w2)

Contenu sponsorisé



gotta catch 'em all •• questionnaire Empty
MessageSujet: Re: gotta catch 'em all •• questionnaire   gotta catch 'em all •• questionnaire Empty


gotta catch 'em all •• questionnaire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when you gotta go — Pryam
» (questionnaire) » le RP & vous !
» genderbending •• questionnaire
» questionnaire personnage (vol. 1)
» questionnaire personnage (vol. 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Flood-
Sauter vers: