.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

azrael — [chuckles] conflict
Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:13



Azrael Logan Tremblay
âge + dix-neuf ans
origine + anglo-québecois
classe + université spécialité scientifique
orientation sexuelle + bisexuel

âge d'entrée à l'académie + onze ans
opinion sur l'académie + relativement mauvaise, quoiqu'il ne s'y sent pas si mal, il reste foncièrement frustré de son manque de liberté.
silence + (spé, indéterminé) permet d'obliger une ou plusieurs personnes à se taire.
bulletin scolaire

maîtrise de l'alice
9/10

discipline
8/10

détermination
8/10

résultats scolaires
9/10

implication dans l'académie
8/10
C'est sous le couvert de rires acerbes et moqueurs, drapé de mensonges qu'il tisse comme une toile, qu'Azrael assassine avec douceur, dans une tendresse amère et hypocrite. Lâche et déloyal, il se sait faible et s'adapte pour gagner quand-même, apprend ses armes et poignarde dans le dos car bien conscient de ne pouvoir être victorieux s'il se battait comme un brave. Il laisse volontiers les valeurs chevalières aux fous et aux imbéciles, se targuera plus tard non pas d'avoir triomphé mais d'avoir survécu.

Azrael n'a rien d'un calculateur, il ne fomente aucun plan et se lance à corps perdu sous le coup de ses impulsions. Incapable de gérer sa frustration, il est comme un enfant qu'on aurait trop gâté et à qui il est devenu impossible de dire non. S'il n'obtient pas ce qu'il veut, il s'obstinera, rusera, mais jamais ne démordra. C'est par orgueil qu'il s'entêtera, juste pour pouvoir dire à la fin qu'il aura eu le dernier mot.

Les rancoeurs et les caprices sont muets et marqués sur le visage, les lèvres et les regards. Il n'y a rien à gagner à être honnête, si bien que tout passe toujours sous le silence. Les non-dits creusent insidieusement des malaises qu'il balaiera plus tard en disant "ne t'en fais pas, tout va bien entre nous" sans forcément y croire.

Azrael cherche son image dans le regard des autres. Il cherche à s'y trouver beau, à s'y trouver grand, à s'y trouver incroyable et tous ces adjectifs qui ne lui appartiennent pas, mais qu'on lui fait porter par attache, par affect inexpliqué. Il joue volontiers les jeux auxquels on se prête pour être aimé, et se plaît à côtoyer les euphories, prend la fuite dès que l'image se détériore, et ira chercher ailleurs l'approbation aveugle de ceux qui n'auraient pas encore recouvré la vue.

globalement c'est un petit con + rusé + sournois + lâche + hypocrite + souriant + orgueilleux + fier + capricieux + perfectionniste + moqueur + impulsif + vaniteux + égoïste + immature + malin + confiant + obstiné + cynique + déloyal

+ Blessure d'amour propre plus grande que le soleil.
+ Il est difficile de vraiment l'humilier car il a appris à rire pour se protéger de son propre orgueil.
+ Son rire est insupportable car il est suffisant. Même quand il rit sans se moquer.
+ On dirait pas comme ça mais lorsqu'il jure fidélité à quelqu'un ou quelque chose il est d'une loyauté impressionnante.
+ Du coup il jure pas souvent fidélité. Ou alors il ment.

1m79 + tignasse épaisse et en pagaille + cheveux bruns + yeux bruns + il court vite + ne sait absolument pas se battre

"Elle tremblait entre ses doigts."


" D'une beauté incomparable, elles étaient habillées tous les jours de sourires de joies et des couleurs du bonheur. Elles avaient dans les yeux des étoiles et dans le rire des clochettes, elles avaient dans les gestes la grâce et dans le cœur des miracles. Pourtant jamais, Maman, tu ne les as regardées comme tu me regardais moi.

Elles avaient la voix des anges et la courage des lionnes, elles avaient la force de rugir plus fort et de voler plus haut, les filles Tremblay avaient leur réputation dans le quartier, faisaient crever d'envie et de tendresse. Et moi, jamais Papa ne m'a regardé comme il les regardait elles. "

Il ne la regardait plus, il ne l'avait plus jamais regardée depuis qu'elle avait échangé sa robe de mariée contre un tablier. Camille Tremblay, jeune maman, avait espéré faire renaître les cendres de leur amour, avait porté des espoirs en leur aînée, une enfant splendide dont les rires enchantaient ses parents. Mais plutôt que de retomber amoureux de sa femme, Frederick Tremblay était tombé amoureux de ses filles, et Camille avait commencé à dépérir. Les jolies attentions et les fleurs avaient été échangées par de la purée infecte et fade une fois par semaine et des silences sordides dès qu'il lui adressait la parole. Frederick et Camille, tous les deux, avaient commencé à se sentir parasites l'un pour l'autre. L'un avait choisi de fermer les yeux, l'autre, après maintes et vaines tentatives, avait abandonné l'idée de sauver des tendresses et était partie en chercher ailleurs.

Il y avait une culpabilité malade ensevelie sous la frustration de Camille. Elle la portait en la justifiant qu'il ne lui avait pas laissé le choix, qu'elle était devenue la maîtresse des autres car son mari avait arrêté d'être son amant. D'un amant elle était tombée amoureuse, et de cet amant elle était tombée enceinte. Frederick Tremblay avait eu un fils dont les yeux et les traits ne ressemblaient pas au père dont il avait pris le nom ; un fils qui porta l'alice de celui qui avait creusé les fossés entre lui et sa femme ; il avait eu un fils mais le doute le rongea, et lorsqu'il vit Camille gorgée d'un nouveau bonheur, ce n'est plus de doute qu'il était rongé mais de haine.

" Lorsqu'on est enfant on n'imagine pas que les conflits qui s'abattent sur nous ne sont pas de notre ressort. On n'imagine pas un seul instant que la culpabilité qui nous incombe nous est injustement attribuée. Alors peut-être que le poids qui m'avait été déposé n'était pas le mien, mais tant pis ; c'était sans doute le prix à payer pour que tu m'aimes, pour que tu m'aimes plus que lui, pour que tu m'aimes en dépit de tout et de tous les autres. Alors crois-moi, Maman, ça m'est égal comment Papa me regardait ; ou ne me regardait pas. Tant que toi, tu ne voyais que moi. "

La scission était réelle, et le prince Azrael avait commencé à batailler insidieusement. Lentement, il avait éclipsé, par sa seule existence, toutes les lumières du père et des filles Tremblay. Il avait gagné tout le terrain en la maison qui devint maudite, il les avait mis sous silence, et ils n'avaient plus pu lutter. Qu'il croyait.

" Comment as-tu osé les laisser m'emmener ? Comment peux-tu encore te regarder dans le miroir ? M'aimais-tu vraiment, Maman ? Tu n'étais même pas là, tu m'as tourné le dos, tu m'as abandonné aux hommes en noir. Tu peux bien continuer à écrire tes lettres, qu'elles me noient. J'y répondrai, ne t'en fais pas. Je te ferai croire que je t'aime encore. Mais ma colère est grave et tu ne te relèveras pas de la lettre qui te dira que de mère je n'en ai plus, après toutes les années que tu passeras à m'idéaliser sans me voir. Tu regretteras le jour où tu ne te seras pas plus battue pour m'avoir.

Bisou, je t'aime. "

+ Né du fruit de l'adultère de sa mère, Azrael porte le nom d'un homme qui n'est pas son père. Il a trois demi-sœurs dont il se fout éperdument.
+ Sa mère n'a d'yeux que pour lui et il développe très rapidement un complexe d'Œdipe qu'elle entretient malgré elle.
+ Son "père" décide de le vendre à l'académie dès lors qu'il eut parvenu à convaincre sa femme que Azrael était toxique pour elle.
+ Il est toujours en contact avec sa mère qui lui écrit des lettres interminables et larmoyantes auxquelles il répond toujours de manière acerbe et controversée.

bjr c'est la requête spéciale de elyas

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:13

First

Siobhan Boyle
envoie « LOVE » au 71515
envoie « LOVE » au 71515
Siobhan Boyle

Messages : 116
Age : 28
Classe : E

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:14

Sasha

edit : ptdr c'est fou, y a vraiment AUCUNE QUALITE. Sio se réjouit Sasha

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:15

crying

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:15

amen

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:16

j'aime

Ava-Marsaidh Higgins
part of a masterpiece
part of a masterpiece
Ava-Marsaidh Higgins

Messages : 102
Classe : Université – spécialisation en marketing et communication

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:17

wtf je lis et j'édite arrête de te multiplier aussi vite que je respire omg (sachant que j'hyperventile donc c'est très rapide qd même PTDR )

edit : ok
OOF
bon déjà on commence par le positif : ce code est beau.

ensuite...
ENSUITE Y'A PLUS RIEN QUI VA. PTDR

je sais pas d'où tu le sors celui-là mais
o
m
g
.

bon bah éclate-toi bien à détruire le monde autour de lui hein well

ps : hâte de lire l'histoire qd même
ta plume c'est tjrs du bonbon
même sur une raclure pareille

love

Invité
Invité
avatar


azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:24

Bonjour bonjour, on m'a signaler que j'allais prendre cher à mon coeur en passant ici, et comme j'suis du genre maso j'suis venu.

Aucun regrets, je meurs heureuse.
Amen Jaisu.
Il est trop trop chouette. Love sur toi de façon pas contrôlé.

Carmen Beretta
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Carmen Beretta

Messages : 129
Classe : f.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 3:38

il é là!!

Gabrielle S. O'Brien
drama ♛ queen
drama ♛ queen
Gabrielle S. O'Brien

Messages : 387
Age : 28
Classe : classe E.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 9:15

whaouh la perfection sueurs

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 11:51

Tes personnages sont toujours aussi bouleversants à leur manière.
Tout sonne juste. Je ne citerais que cette phrase qui m'a beaucoup parlé :
Citation :
Les non-dits creusent insidieusement des malaises qu'il balaiera plus tard en disant "ne t'en fais pas, tout va bien entre nous" sans forcément y croire.
J'attends l'histoire avec beaucoup d'impatience et j'ai hâte de te lire en rp sous Azrael.
C'est de la bombe. rub

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 11:51

fiouh, cet fiche au aes juste magnifique comme toujours
ce perso envoie tellement du lourd **
beaucoup trop hate d'en savoir plus !!
(Evan Peters en irl j'adhère totalement ❤ )

Re-bienvenue avec cette perle Love

Elior Demaury
la french girl d'elyas
la french girl d'elyas
Elior Demaury

Messages : 646
Classe : E

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 13:10

je chiale c'est un enfoiré mais je lui porte déjà tout les qualificatif positif qu'il recherche ouin
trop trop hate de te voir jouer un enorme connard
et j'aime trop trop cet alice

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 13:20

mdrrrrr j'ai vu Evan Peters et sueurssueurs mes hormones se sont emballées.
puis l'ALICE ossekour, il est giga stylé !!!
j'ai pris une balayette en lisant le cara oof, stop faire des perso que j'aime trop et qui vont rouler sur les miens Sasha j'suis si faible 😔 et puis omg ta plume ??? toujours aussi belle aled
il me tarde de lire l'histoire, et tkt je te pardonne pour la sous-race que tu nous envoie mon kokoro un peu moins cependant PLEIN D'AMOUR SUR TOI 💜 courage pour la suite et rebienvenue chez toi Love

Saada H. Radjah
✧ ALWAYS LEARNING ✧
✧ ALWAYS LEARNING ✧
Saada H. Radjah

Messages : 197
Age : 26
Classe : classe E (déléguée)

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 13:42

le + beau des ptits cons

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 15:16

aïe
bonjour la tête à claque
j'sens qu'on va se marrer j'ai hâte mdr
REBIENVENUE Love

Agnès C. Lacroix
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Agnès C. Lacroix

Messages : 182
Age : 20
Classe : E

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 18:30

blush blush blush
soulève moi azrael-senpai
carmen carmen

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptySam 25 Avr - 23:40

choke me (hein)
hein

L. Caenis Notaràs
SANS ÉTOILE
SANS ÉTOILE
L. Caenis Notaràs

Messages : 52
Classe : F

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptyDim 26 Avr - 2:54

c'est terrible à dire mais : quel homme

C'est vraiment très intéressant les "méchants" impulsifs qui sont plus dans l'action que la manipulation, et assez rare je trouve ! Azrael est délicieux d'imprévisibilité en plus et avec ses vibes de petit con je sens qu'on va trop aaaaaadorer le détester, j'ai franchement hâte qu'il mette un grand bazar à l'académie ohoh

j'aime vraiment trop comment ta plume s'adapte parfaitement à tous tes personnages à chaque fois tu trouves un ton très personnel adapté à chacun.e de tes ocs, ça les rend tellement tangible, c'est juste magique

et quel visuel de qualité et quel code splendide, comme toujours :eyes;

anyway !!! bienvenue à nouveau courage pour l'histoire !! rub




Ezio Valente
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
PROFESSEUR PRINCIPAL DES SPÉ
Ezio Valente

Messages : 64
Age : 28

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptyLun 27 Avr - 13:21

prénom perf
aes perf
ref perf
et cette phrase
Citation :
+ Blessure d'amour propre plus grande que le soleil.
jsppk mais elle m'a punch

c'est pour ce genre de perso que c'est worth it de ne pas rester monocompte 😔

Azrael L. Tremblay
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Azrael L. Tremblay

Messages : 52
Classe : Université spécialité scientifique.

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptyMar 28 Avr - 5:31

Merci à tous pour vos messages (autant ici que sur discord) je vous aime très fort et ma hype à jouer une petite pute lâche n'a jamais été si grande 😌

Sio un jour je lui donnerai une qualité d'accord Sasha je la glisserai en scred dans son charadev pr toi

Alex jtm pleure pas ma love

Ava PTDRRR je chiale merci ma douce ça me touche + que tu ne crois 😔

Crush Tu es si précieuse j'ai hâte de rp lui et toi ouin merci

Pandora oooof wow merci merci merci ++++

Côme merci t'es un coeur ça me motive trop ce genre de petits messages pfiou

Elior mon mari t tlmt une personne sûre en fait jtm

Sasha ouin ouin can't handle the balayette que tu me mets avec cet amour merci t'es un ange

Caenis je pourrais faire des personnages et des fiches à l'infini juste pour recevoir ton commentaire en-dessous à chaque fois tu es trop précieuse pour ce monde merci d'exister

Ezio ah là pour pas être monocompte je suis effectivement pas monocompte..... merci ma love Love


Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict EmptyMar 28 Avr - 21:27


waaaw
comme d'hab je suis sur le cul quand je lis tes fiches
mais surtout genre DAMN IL ME FAIT PEUR CE CON
je découvre avec joie et excitation ta manière d'écrire des badboyz et je suis subjuguée Snif
les lettres qu'il écrit à sa mère ptdr tu rigolais pas quand tu disais acerbe et tout
il m'a glacé le sang et mise mal à l'aise (donc c'est réussi)
REBIENVENUE CHEZ TOI JAIME TROP

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



azrael — [chuckles] conflict Empty
MessageSujet: Re: azrael — [chuckles] conflict   azrael — [chuckles] conflict Empty


azrael — [chuckles] conflict
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» azrael — trust no one
» (end) strength. ; Azrael.
» (end)(nc-16) fool for her | Laëstiel + Azrael
» bruised people | Crush + Azrael
» wild heart | Siobhan + Azrael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: