.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Maintenir son image - Kestrel Lennox
Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 17:29

KESTREL LENNOX

Origine : greco-anglaise Âge : 18 ans Classe : FOrientation : Tu te sens attirée par les personnes de ton sexe mais également ceux du sexes opposés

1m72 + cheveux blonds platine + corpulence mince + yeux bleus glacés +aime la lecture + déteste la vue des pieds + ne comprends pas les gens qui mettent des ballerines + entretient son image + met des plombs à se coiffer et se maquiller + surtout à se coiffer + coiffe ses cheveux avec une tresse quand elle est de mauvaise humeur + sinon elle les laisse détaché + un peu maniaque sur les bords + certaines rumeurs tournent autour d'elle + Il paraît qu'à cause d'elle des élèves ont déjà été en isolement + adore les smoothies et les granitas + refoule ses emotions  

PARALYSIE

D'un geste de la main, elle paralyse sa cible
Spoiler:

PSYCHIQUE
DIFFUS

Tu es une personne efficace qui n'aime pas perdre son temps. De toute manière, le temps que tu disposes, tu ne le consacre pas à n'importe quel individu. Comme on te l'as toujours dit, le temps c'est précieux. Alors tu ne fais dont de ta présence quand il est nécessaire, sinon tu passes ta route lorsque c'est pour des choses inutiles.

Tu n'as aucunement peur du regard des autres, c'est plutôt eux qui devrait avoir peur de toi et de ton regard glacial. Quand tu t'y mets tu ne fais pas le travail à moitié. De plus, tu respectes les règles tout comme tes supérieurs. C'est comme cela qu'une fille de la haute société doit se comporter. Tu ferais n'importe quoi pour l'image de ta famille, y compris de te vendre. Alors tu rejoins les sphères importantes de l'académie, tu y fais ta place.

Tu ne mâches pas non plus tes mots, d'ailleurs tu es reconnu pour ton côté direct, tu vas toujours droit au but. Tu n'hésites pas à intercepter tes camarades qui ont comme projet de rompre certaines règles de l'établissement.  Il se pourrait que tu manques de coeur, tu n'hésiteras pas à jeter un camarade entre les griffes du personnel de l'académie. Peut être es-tu bien trop strict ? Mais qu'importe car cela semble payer. Jusqu'à présent tu as eu d'assez bonnes récompenses pour les services que tu as rendu à l'académie. Enfin plus précisément, pour avoir balancer et amener pas mal de têtes rebelles.

Lorsqu'ils quémandent ta pitié, cela ne te fais ni chaud ni froid, ton but reste avant tout ton confort. Et ce confort, seul l'académie pourra te le fournir. Alors tu n'hésite pas à faire le bon toutou pour eux. C'est ce que tes parents désirent. C'est ce que tes parents ont fait avant toi. La vie leur à maintenant sourie et récompensée, il n'y a qu'à voir leur richesse et leur confort à eux. Ils sont reconnus dans la haute société anglaise. Le mieux pour toi et donc de prendre leur exemple et d'accomplir ce que l'on te demande. Plies-toi aux règles et tu seras récompensée.

Il n'y a qu'à tes proches amis que tu te montres un poil moins strict. Cependant, tu ne choisis pas tes potes à la légère. Il faut qu'il soit de ta stature, il faut qu'il te ressemble un minimum et il faut qu'il soit eux aussi des adeptes à trois étoiles minimum.
Tout ce que tu veux c'est juste le pouvoir, et c'est l'académie qui te le donne.

indifférente + strict + sévère + ambitieuse + compétente + active + assidue + directe + disciplinée + distinguée + dynamique + efficace + intelligente + déterminée + minutieuse + autoritaire + loyale à l'académie + mature + méritante + ponctuelle + perspicace + trop sérieuse + égoïste + rancunière + intransigeante

Maîtrise de l'alice - 7/10

Discipline - 10/10

Détermination - 9/10

Résultats scolaires - 9/10

Implication - 8/10

ÂGE D'ARRIVÉE À L'ACADÉMIE : 5 ANS
OPINION : Tu ne te poses pas souvent la question. Après tout il est normal que tu y sois, c'est comme cela dans ta famille, on y va volontaire, on gravit les échelons, on cherche l'excellence et ainsi on monte encore plus haut la renommée familiale.

chacun à son histoire

L'aube s'annonce doucement dans le siens, illuminant ce dernier de ces lueurs rosées. Voilà que l'héritière de la fortune de la famille Lennox est née. Tu es cette héritière. Se sera toi qui portera ce fardeau, ce poids sur tes épaules, ces choix que tu pourras prendre mais qui auront toujours des conséquences ensuite. Tes parents sont tellement joyeux de cette nouvelle arrivée. Ils pensent que la relève sera assurée. Tu feras alors tout pour combler à leurs attentes. Une petite alice qui a le même don que sa tendre mère et qui saura le "prêter" à l'académie.

Quelques années passent, et tu grandis, devenant une jolie enfant. Tu es encore très jeune mais déjà on t'explique ce que tu devras faire. Maman t'explique que tu devras te tenir d'une manière convenable et avoir un bon caractère tandis que Papa rajoute que tu dois viser l'excellence. Tu leur fais une promesse : celle de faire plus que son mieux, faire le plus d'efforts possible pour arriver au sommet.

Tu pensais que cela suffirait pour que la famille soit heureuse. Tu approchais de tes 5 ans, mais tu avais du mal avec tout ce que tu devrais faire. Tu étais encore bien trop jeune pour cela, tu voulais juste t'amuser.
Mais deux mois avant que tu partes pour l'académie, comme le voulais la tradition familiale (partir à l'académie à ses 5 ans), une nouvelle venue entra dans la vie de cette famille. Une autre petite fille. Mais tu n'as pas eu le temps de la connaître malheureusement. Ainsi tu ne sais pas ce que c'est que d'avoir une soeur. Mais tu as depuis envoyé des lettres. Des lettres ou tes parents t'informent de certaines nouvelles. Et c'est par ces papiers où sont gribouillés des mots que tu en apprends un peu sur ta soeur. Cependant, tu n'y fais pas trop attention. Tu l'as considère même comme une étrangère qui loge chez tes parents. Tout cela car tu n'as pas eu le temps de former ce lien qui relie deux soeurs.
Coucou, c'est Eden, voici mon TC, j'espère qui vous plairas ^^

Felix Zepelin
chanel n°5
chanel n°5
Felix Zepelin

Messages : 285
Classe : E

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 19:12

décidément la bourgeoisie peut pas s'empêcher de mettre la pression aux enfants. j'aime bcp Kestrel et ses airs de miss parfaite, même si askip elle a balancé des gens en isolement 😔
rebienvenue Eden ❤

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 19:17

aaah Elsa j'aime tellement ce feat kya
l'alice est cool af et je conforme Felix go faire un club de la haute qui fait peur aux ptites classes à force
rebienvenue parmi nous amuse toi bien avec ton nouveau bb !! ♥

Mason Hargreeves
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Mason Hargreeves

Messages : 63
Age : 28
Classe : E

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 19:28

C'est quand il voit tous ces élèves bourgeois aux airs sévères que Mason se dit qu'il a vraiment eu un bol monstre d'avoir ses parents même s'il les a jamais connus mdr
J'aime beaucoup trop son prénom vraiment et le feat, Elsa ma vie trop trop belle ♥
J'espère que la princesse des glaces se plaira bien parmi nous quand même et qu'elle enverra pas trop trop trop d'élèves en isolement non plus /die
On retrouvera son coeur tkt mdr
Rebienvenue chat en tout cas Love

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 19:33

Felix → ouais c'est fou, apparemment les critères sont vachement hauts lorsque tu nées dans une famille bourgeoise :/

Bonnie → Oui ce feat est trop ouf ^^ Et go pour le club mdr

Mason → Oh oui, elle a besoin de vivre pour elle et non plus pour ses parents :( Peut être qu'elle trouvera l'élu de son coeur ^^
Pour les élèves à l'isolement ça reste à voir mdr

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 20:09

comme tout le monde :
Citation :
Il paraît qu'à cause d'elle des élèves ont déjà été en isolement
j'adore
Côme va trop l'aimer en tout cas eyes

Re-bienvenuuuue avec ce chouette compte Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 20:15

L'ice doll parfaite ! perf
Et je plussoie l'alice très pratique à mon sens.
Bienvenue à ton TC sinon !

Kestrel Lennox
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Kestrel Lennox

Messages : 24
Age : 25
Classe : F

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 20:28

Côme -> Mdr voilà quand tu suis la doctrine de tes parents, tu traques tes camarades mdr
Merci ^^

Pandore -> Effectivement bien pratique cette alice ^^ Et merci !

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMar 5 Mai - 21:25

re rebienvenue petit chat encore une fois, jle redis mais j'aime tellement cet alice, les plus simples sont souvent les meilleurs perf
j'ai lu les facts et


kestrel a écrit:
ne comprends pas les gens qui mettent des ballerines


off
quelle époque sombre...

amour rub

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox EmptyMer 6 Mai - 0:19


Vraiment un mood ce perso oof
(par contre pour l'orientation tu pouvais juste écrire "bisexuelle" ?? ou alors j'ai pas compris la nuance ??)
Rebienvenue sur le forum Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Re: Maintenir son image - Kestrel Lennox   Maintenir son image - Kestrel Lennox Empty


Maintenir son image - Kestrel Lennox
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenir son image - Kestrel Lennox
» Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox
» do you even know what a library is for ? | kestrel
» j'étais prêt à graver ton image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: