.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox
Ainslie Fleming
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Ainslie Fleming

Messages : 18
Classe : E

Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox Empty
MessageSujet: Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox   Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox EmptyJeu 14 Mai - 2:15





 

Problems
Chronologie : mai 2020
@Kestrel Lennox
« Du calme. Ça va aller. » se disait-elle alors que son coeur battait de plus en plus vite. Pas parce qu'elle était nerveuse, ni excitée ou quoi que ce soit d'autre du genre, mais plutôt parce qu'elle sentait la colère monter en elle. C'était une sensation sans nom, une sensation qu'elle n'avait plus ressenti depuis un très, très, très (on continue ? Aller) très bon moment déjà. Ah ce qu'elle a pu en réprimer des colères. De violentes colères. Parce qu'il ne fallait pas trop lui en demander non plus. « Ta voix m'agace. ».

Ça avait le mérite d'être clair. Alors pourquoi cet élève ne la fermait pas, au juste ? Ignorer ne fonctionne pas. Une remarque très gentille ne fonctionne pas. Un regard mauvais ne fonctionne pas. Non non. Monsieur reste, planté là avec sa tête de thon pas frais (pauvre bête), visiblement bien décidé à la mettre en rogne. « Ok, t'as dix secondes pour disparaître de ma vue ou je vais te refaire le portrait. Ça ne pourra qu'être mieux ... ». Sa patience encore bien trop récemment acquise atteint ses limites. Vraiment.

Mais visiblement, le message n'était pas passé. « Tu te souviens bien de ce jour-là, pas vrai ? ». S'il s'attendait à voir Ainslie Fleming serrer les dents, c'était mal la connaître. Elle veut bien s'être apaisée, veut bien prendre sur elle mais il ne faut pas pousser mémé dans les orties non plus ! Depuis tout à l'heure, ce gars jouait un peu trop avec le feu, et il allait se brûler. Il venait de se brûler. Ou plutôt, sa joue a pris feu, en une fraction de seconde.

Le geste était véloce, adroit, fort, assez pour faire reculer la cible de quelques pas en arrière. Cible dont les yeux trahissaient sa surprise et sa haine alors que sa main semblait vérifier que rien n'était cassé. Techniquement, la réponse est non. Techniquement. « Ça te suffit ou on continue ? J'ai tout mon temps en fin de compte ». Mais elle n'allait pas pouvoir en profiter. Car son petit camarade a préféré prendre la poudre d'escampette, comme le lâche qu'il était. Mais il avait pris soin de regarder quelque chose au moment de son départ, ou plutôt quelqu'un. De quoi déjà faire sourire l'agresseuse qui avait compris qu'elle s'était fais prendre la main dans le sac. Ou plutôt sur quelqu'un. Et pas pour une caresse.

Problems ◙ Ft. Kestrel Lennox
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maintenir son image - Kestrel Lennox
» Maintenir son image - Kestrel Lennox
» do you even know what a library is for ? | kestrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: