.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel
Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyDim 3 Mai - 18:55

un peu de toi et moi
décembre // kagerou

Aux creux des silences ont offre nos regards au berceau des étoiles - au ciel éclairé par l'astre lunaire on contemple le scintillement de ces éclats de lumières ; Ezéchiel aux épaules couvertes par des draps qui ne sont pas à toi, tu t'en drapes comme pour y trouver une chaleur à défaut de celui du cœur - c'est le froid intérieur.

Les prunelles se perdent un instant sur son visage et tu l'observes sans un mot, lèvres closes où se dessinent finalement le fantôme d'un sourire reconnaissant - tu te mets à le contempler de cette façon toujours si déstabilisante que tu avais ; et l'esquisse qui vint se peindre vint finalement atteindre les commissures de tes yeux.

Il faut que j'arrête de faire ça...

De faire ça - ce toi et moi, apparaître à tes côtés sans même que tu ne l'ai demandé pour te sauter à la gorge et t'embrasser comme si ta vie en dépendait ; sans amour c'est des baisers mordants, sans sentiments, c'est la frustration, la colère contre soi-même et la peur aussi, celle qui te ronge depuis des mois sans qu'on puisse y faire quoique ce soit.

Mais décembre avait été différent de septembre, aujourd'hui, ce soir, cette nuit, tu n'étais pas venu sous l'impulsion et la répulsion. Dicté par la solitude, c'était un mois particulier où on se rassemblait - pourtant, bien qu'entouré, Ezéchiel, tu ne t'étais jamais sentit aussi seul depuis des années ; alors en désespoir de cause on s'était trahis soi-même et on l'avait rejoins dans ce lit juste pour une nuit -- la dernière nuit.

Merci... d'avoir été là, d'avoir répondu oui.



d'être qui tu es
toujours à ses côtés





Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyLun 4 Mai - 16:51


une dernière fois

Feat ezéchiel

Il faut dire que la présence d'Ezéchiel t'avait bien manqué, qu'il se trouve dans ton lit trop petit pour vous deux ou simplement en face de toi. Alors bien sûr que tu avais accepté, encore une fois.

"Bah, tu n'es pas vraiment habitué à la gratitude, merci pour quoi ?"

Un léger sourire se dessine sur tes lèvres, soutenant ses yeux exprimant des remerciements attendris.  

"T'sais bien que personne peut rien refuser
au p'tit Ezé."

Sans totalement comprendre pourquoi il revenait vers toi, tu l'accueillais quand même sans protester dans tes bras
- parce que tout est bon à prendre pour lutter contre la solitude. Sans vraiment savoir où vous vous trouviez,
((ce n'est ni l'enfer ni le paradis))
tu refermais sur lui ton étreinte qu'il supportait avec peine.

Car ce n'est pas par amour qu'Ezéchiel réapparaissait, c'est par frustration et par rancœur de ne pas obtenir ce qu'il veut ; une colère sourde qu'il arrive à extérioriser lorsqu'il se trouve à tes côtés, faisant de toi un privilégié.

Tu te complains dans la solitude avec Ezéchiel, et cela t'a toujours suffi.

Vos cœurs n'ont jamais été très solides
alors ils pleurent la nuit à l'unisson.

"Fais ce qui te semble le plus juste. J'sais pas trop c'que tu prévois, mais... Ça m'ira."

Comme il est facile de le dire quand ça ne te concerne pas : toi les décisions tu rechignes à les prendre, préférant mettre tes problèmes de côté pour éviter de faire un choix.

"Parce que ça voudrait dire que tu vas mieux, pas vrai?"

Ou du moins qu'il essaye. Tandis qu'il tente de sortir la tête hors de l'eau, toi tu seras toujours aussi désœuvré, attendant un changement qui ne se montrera jamais.

Tu couvres sa main avec la tienne, geste inhabituellement tendre pour quelqu'un de ta trempe ; on soutient son regard étoilé et on s'y jette à en mourir.

Et par amertume
on accepte les passions du soir
hier, aujourd'hui, mais pas demain.
@Ezéchiel Prince

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyLun 4 Mai - 17:58

un peu de toi et moi
décembre // kagerou

Bah... Merci pour quoi ?

Roh ! Prends juste le compliment, cherche pas ! que l'ont fait dans un éclat de rire, le sourire qui dévore notre visage, on vint retomber sur son épaule, à se perdre dans les senteurs et la chaleur de son corps - et par le soulagement, tu te prêtes à te laisser aller, oublier pour une fois, pour cette soirée, toute les choses qui faisait de ta vie quelque chose de plus compliqué à mesure que les jours défilaient.

On relève le regard et tu y vois plus qu'il n'en faut pour le dire - étreind par sa chaleur, tu aurais presque l'envie de l'embrasser à nouveau ; c'est que tu te le permettais ce soir, jusqu'à demain, jusqu'à ce que l'aube se lève on pouvait faire semblant de s'aimer pour de vrai, cela vous appartenait.

T'sais bien que personne peut rien refuser au p'tit Ezé.
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te fous de ma gueule... souffles-tu, la moue sur les joues et plus amusé que tu ne voulais bien le montrer - subite agitation, tu laissais place maintenant à ta respiration, te calant un peu plus contre lui tu observais à présent les ténèbres de la pièce seulement éclairé par la fenêtre ; et puis, brisant le silence, tu prêtes l'oreille aux mots qu'il t'offre avec cette tendresse toujours aussi destabilisante, même pour toi, Ezéchiel.

Glissant une main sous ton menton et par ce fait également sur sa peau, tu redresses un peu la tête pour le détailler tandis que ses lèvres se mouvaient - et vint sa main sur la tienne - celle demeurant sur sa poitrine - qui te fis frissonner ; tu avais l'envie, à présent, de l'enlacer - aux petites confessions dont seules les étoiles avaient été témoins, tu avais appris des secrets inavouables, de ceux qui te donnaient ce besoin de le choyer de tes doigts et de tes mots ; parce qu'il méritait d'être aimé.

...
T'es vraiment quelqu'un de bien, Kagerou.
ont le dit de but en blanc parce qu'on le pense vraiment.

Je sais pas moi-même ce que je prévois mais... si je continue à agir comme ça, ça ne m'ammènera à rien. C'était cool cependant... esquisse de connivence, ça brille d'espièglerie au fond des prunelles, avant de se faire plus sage que taquin.

Au moins, je ne regrette pas. J'ai gagné quelque chose de précieux dans tout ça.


Toi.



à défaut de Lui





Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyMer 6 Mai - 11:57


une dernière fois

Feat ezéchiel

Tu rigoles parce qu'en vérité il n'y a pas matière à te remercier
pourquoi dirais-tu de rien si tu ne comprends pas la raison du merci?
Ezéchiel t'avait demandé, tu n'avais aucune raison de refuser
- alors il se trouvait là, maintenant, avec toi
dans tes bras.

"Euh, moi ?"

Les joues qui s'enflamment malgré toi car tu n'as pas l'habitude d'entendre ces mots-là ; puis l'air sérieux revient sur tes traits fatigués des nuits blanches et des cauchemars. Les songes que tu ne parviens jamais à atteindre et le sommeil qui se refuse à toi ; tu voulais retrouver les nuits d'autrefois, celle sans rêves et sans insomnie.

Tu ramènes tes bras derrière ta tête pour les croiser, et fixes le plafond d'un air absent.

"Tu te trompes. Je suis pas quelqu'un de bien."

On refuse de le croire quand on repense à ce que tu as pu faire ; aux violentes montées d'émotions, si fréquentes et pourtant si incontrôlables, aux coups que tu donnes à ceux qui le méritent, à ceux que tu reçois.

Ton regard dérive vers la fenêtre laissant apparaître un bout de lune
le ciel insensible à vos troubles
vers lequel on se tourne lorsqu'on est perdu.

"Ouais. Ça ne t'amène à rien... J'dirais même que ça te détruit un peu."

On se rappelle des sanglots étouffés, des larmes sur les draps
- si vous saviez parfaitement comment oublier le reste une fois vos corps enlacés
dans le ravissement des étreintes
et sous les feux des baisers
les soucis revenaient toujours le lendemain
toujours.

"Ah ouais ? Et c'est quoi ce truc précieux ?"

Curieux de savoir l'objet de ses pensées, tu te tournes vers lui l'air amusé.

"Mon corps de rêve ?"

D'un air faussement suffisant, tu déposes la main que tu tenais sur ta poitrine pour souligner tes propos
- comme s'il n'était pas déjà au courant.
@Ezéchiel Prince

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyVen 8 Mai - 2:40

un peu de toi et moi
décembre // kagerou

La parrure rosée lui convenait mieux que la paleur du sérieux qui s'inscrivit sur ses traits - c'est tout du moins l'avis que tu avais tandis que tu te perdais à le contempler. Prévisible, il réfute tes paroles en soulignant que tu te trouvais dans l'erreur - à ton sens, Ezéchiel, c'est lui qui avait tort, il avait tout de quelqu'un de bien rien que par sa présence ici ou, plus exactement, par la tienne à ses côtés.

À défaut de croire que tout t'appartient, cela restait tout de même sa chambre, il ne fallait pas l'oublier.

Fuse la dernière réplique qui vint faire recourber d'un rictus les comissures de tes lèvres tandis que tu lui renvoyais un regard plein de conivence assumée - tu t'amuses de sa bêtise, glissant ton index sur sa peau, partant de sa lèvre, passant par sa gorge avant d'y perdre le cheminement en reprenant ta position antérieur ; tête sur l'épaule, les yeux qui parcourent les ombres comme pour y trouver on ne sait quoi.

Bien sûr que c'est toi, qui est précieux et ne parlons même pas de ton corps, c'est comme un dlc que j'aurai débloqué. non pas par gêne de dire la vérité, tu n'étais ni honte ni convenance, Ezéchiel, la voix qui s'apprête de franchise et d'honnêteté autant que de ses nuances adolescentes - le ton se fait plat, mais les sentiments sont là.

Tu m'es précieux et tu es quelqu'un de bien. Peut-être pas à tes yeux, mais tu l'es pour les miens. C'est tout ce qui compte, n'est-ce pas. ce n'est pas une question.

Je ne pense pas que cela me détruit. En vérité ça me fait plutôt du bien, notre amitié évidemment et puis le sexe aussi.

Paupières qui tombent, la respiration accompagne la sienne, bercé par les mouvements de son torse - au creux de ce lit on s'y sens bien mais pas assez. Désolé.

Mais ce n'est pas toi que je veux. Alors si on continue et que je continue à me lamenter sur mon sort, ça n'avancera à rien. Si je veux ce dont j'ai envie, je dois sortir de cette spirale et donc, par conclusion, on doit arrêter.

Finalement, on relève le menton, un peu, l'or des yeux qui s'écoulent dans ses orbes à s'y perdre - et le ton, cette fois, à son importance toute particulière.

J'ai raison, non ?



presque hésitant
c'est qu'on est loin de son domaine de prédilection





Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptySam 9 Mai - 23:48


une dernière fois

Feat ezéchiel

Un nouvel éclat de rire fuse lorsque tu entends sa réponse ; ça se transforme en grand sourire parce qu'on sait aussi apprécier les compliments même s'ils se font rares.

On observe les fossettes de son sourire à lui et on apprécie le doigt qui se balade sur la peau ; tu frémis et t'allonges sur ton lit, enfouissant à moitié ta tête dans l'oreiller.

"Hum. Ouais, j'imagine que t'as raison."

C'est qu'il a plus l'air de vouloir se convaincre lui que de te persuader toi, et le fait d'arrêter de ne te dérange pas tant que ça
- alors on le conforte dans ses idées.

"Tu comptes faire quoi avec lui ?"

Mais la question qui t'encombre le plus l'esprit c'est qu'en est-il de toi ?
Il faut bien se détacher pour partir courir après l'être aimé ; et si Ezéchiel te considérait vraiment comme quelqu'un de précieux, pourquoi avait-il été si facile pour lui de partir le mois plus tôt? Tu n'avais pas cherché à le retenir car tu sais que le cœur ne se gouverne pas comme l'esprit ; il est libre de ses désirs, il l'a toujours été
- la preuve c'est qu'il est dans ton lit ce soir.

Tu t'étais alors détaché de son existence car il en était mieux ainsi, pour vous deux comme il l'a dit ; mais qu'il y ait de l'amour en jeu ou pas, tu crains d'être oublié, de ne pas être assez
parce qu'on a beau ne pas réussir à aimer, la solitude du cœur pèse lourd sur les épaules et on a peur de n'être abandonné qu'avec des regrets.

"Au moins tu continues à avancer, c'est toujours mieux que de rester sur place. C'est bien, faut pas te laisser abattre. Ou te laisser aspirer dans cette spirale comme tu dis."

Cette spirale pas si désagréable vu le nombre de fois où il y est retourné.

"Mais tu viendras pas te plaindre si je te manque."

Tu lui lances une œillade qui se veut provocante, histoire de lui faire regretter, juste un peu, de se lasser à nouveau de toi.

Car t'as beau apprécier le temps passé avec lui, quand il faut arrêter c'est pour de bon ; et t'en as assez d'être utilisé comme remplacement du gars auquel il s'est amouraché.

Tu ne lui souhaites que du bonheur et tu ferais n'importe quoi pour l'aider à aller mieux si jamais son moral tombait au plus bas ; mais plus comme ça.
@Ezéchiel Princego get ur man

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyDim 10 Mai - 0:18

un peu de toi et moi
décembre // kagerou

Haussement d'épaules à la premiere question qui fuse de ses lèvres - en plus de n'en avoir aucune idée, tu n'aimais pas réellement te confier là dessus, Ezéchiel ; le savoir déjà au courant était plus qu'une marque de confiance - pire, il était le seul à savoir ce qu'il s'était passé cet été. Ni Cassiopée, ni Diane, ni quiconque ne le savait et en cela, parler plus qu'il n'en fallait te mettait mal à l'aise - surtout quand le principal concerné n'était lui-même pas au courant.

Il ne vint pas t'en tenir rigueur et poursuit ensuite, tandis que tu te redressais à nouveau, assis - tu bougeais de trop Ezéchiel - pour le contempler à ta convenance en tordant le cou dans sa direction - à nouveau il vint embellir ta jolie bouche d'un sourire qui semblait presque se faire rictus.

C'est moi qui te manquerai. et quelle suffisance ! On finit par en rire. Peut-être que tu me manqueras aussi de cette façon, quelques temps. Je ne vais pas mentir. Mais je ne me plaindrai pas. Même sans ça, on est amis. Ça ne change rien.

Tu restes à moi.
et ça se fait railleur, comme si tu le taquinais qu'il ne puisse plus s'échapper ou qu'il soit coincé avec toi, maintenant que vous vous appréciez - la vérité c'est que ce genre de chose, on a arrêté de le dire, Ezéchiel, parce qu'il semblerait que cela ne se disait pas, qu'on ne pouvait pas posséder les gens - mais ce soir, tu t'octroies le droit de le dire sans restriction parce que cela te plaisait.

Et toi... comment tu vas ? plus soucieux, à présent, on laisse les doigts s'égarer dans ses cheveux dans des caresses agréables pour l'apaiser, lui faire du bien ou le rendre somnolent.



ça avait des instants hors du temps





Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyDim 10 Mai - 21:26


une dernière fois

Feat ezéchiel

On frissonne au son des phrases de ce genre, malgré le fait que rien n'est vrai : tu ne souhaites appartenir à personne malgré le fait que pendant quelques temps, tu étais bien à lui ; mais ce soir c'était la dernière fois
qu'il pouvait proclamer ça.

"Ah bon... Tu crois vraiment que je suis à toi ?"

Un sourire ironique s'étire sur ton visage, amusé de ses phrases aux allures prometteuses
- un don mensonge auquel tu aimerais croire.

"J'suis pas sûr que Jay aimerait entendre ça."

Si la jalousie venait s'en mêler, ça t'amuserait beaucoup, pour aider à tromper l'ennui
- de faire croire qu'Ezé et toi, c'est du sérieux
mais tu n'as plus le cœur à te divertir de cette façon-là.

De toute façon tu aimais ton ami, qu'il soit dans tes bras ou pas
et tu espérais que rien ne changerait après
même si vous ne vous autorisiez plus les écarts passionnés comme ceux de cette nuit.

Le rictus moqueur qui s'affichait sur ton visage disparaît aussitôt quand il détourne la conversation vers toi. Tu saisis à nouveau sa main et la presses légèrement, contemplant son visage aux traits fins.

"Moi ? J'sais pas. Tu sais bien que j'fais jamais attention à ça. Je suis pas de mauvaise humeur, en tout cas."

Et par ça on entend les sentiments ; tu les as toujours trouvés incompréhensibles et tu t'en occupais à ta façon. En les oubliant, jusqu'à ce qu'il soit impossible de les réfréner
et ça finit par exploser.

"J'suis un peu plus fatigué que d'habitude. J'dors pas beaucoup."

Tu te lèves pour attraper un sweat, quittant avec regret le lit, sa chaleur et l'être à l'intérieur. Une fois la protection enfilée, tu ouvres la fenêtre et allumes la clope que tu mourais d'envie de te griller
- tu souffles à l'extérieur, grelottant dans le froid de la nuit.

"Ça m'arrive souvent, donc c'est pas grave."

Tu lui jettes un coup d'œil, lui lâchant un maigre sourire pour tenter de le rassurer.
C'est que tu n'es pas très convaincant avec tes cernes et tes traits tirés.
@Ezéchiel Prince

Ezéchiel Prince
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Ezéchiel Prince

Messages : 144
Classe : F1

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyDim 10 Mai - 22:33

un peu de toi et moi
décembre // kagerou

Si tu sous-entend qu'il serait jaloux pour ça, tu te trompes. Et si tu sous-entend que c'est parce que nous avons couchés ensemble, il n'avait qu'à être là. fis-tu comme toute réplique d'une moue boudeuse, qui cachait en réalité une frustration terrible - mais pas ce soir, ce soir, tu te sentais appaisé, Ezéchiel et il était trop tard pour ce genre de pensée ; tu te fatiguerais pour des absurdités.

Alors on préfère se concentrer sur lui, peser et sous-peser chacune de ses paroles tout en prenant plaisir à analyser et contempler le moindre de ses gestes - tu n'aurais plus le plaisir de l'observer ainsi, dans l'intimité, alors tu te regalais sans aucune vergogne.

Ce n'est pas parce que cela t'arrives souvent que ce n'est pas grave. Le manque de sommeil c'est jamais cool... tu ne saurais trop comment apaiser ses possibles tourments et lisser du doigts les cernes qui s'échouaient sous ses yeux - tu doutais même d'en avoir le moindre droit ; mais tu te faisais réellement concerné, parce que, comme dis, il t'appartenais et tu prenais soin de tes affaires, Ezéchiel - il était ton ami.

Tu te lèves à ton tour, faisant des draps l'une de tes toges pour te positionner à ses côtés en craignant quelque peu le froid de l'hiver - mais toujours plus protégé face à lui que ton comparse - pour venir, ainsi, sans la moindre gêne, lui piquer la cigarette des doigts et en profiter le temps d'une respiration pour lui rendre avec la malice du sourire et l'espièglerie du regard ; perdant ce dernier, face à la nuit qui vous couvait.

Je ne suis pas le meilleur dans ce domaine mais... si tu as besoin, je suis là et même plus tard, tu sais. Je peux toujours écouter quand tu en as besoin... puis tu t'éloignes ainsi, marchant à nouveau vers le lit pour t'y échouer et lui laisser l'espace qu'il avait, semble-t-il, souhaité.

On ne te voyais plus sous l'amas des draps - de ce fait, ta voix fut étouffée ; mais tu te parlais plus à toi-même, qu'à lui.

Avec un lit pareil, tu m'étonnes que tu dors peu. Dommage que je puisse pas téléporter des gens avec moi...



si ça c'était de l'inconfort, que dire du grenier





Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel EmptyMar 12 Mai - 20:11


une dernière fois

Feat ezéchiel

Il se lève aussi, te rejoint
en dessous de la lune qui chante,
lâchant un souffle âcre dans le noir.

Il y a encore de la rancœur en lui, on le sent à l'amertume qu'il a dans la voix et à sa moue boudeuse. Tu reprends la cigarette grésillante entre tes doigts, souriant face au regard espiègle qu'il te lance.

"Je sais. Merci d'être là pour moi."

On lance ça comme ça mais Ezéchiel sait déjà, au fond de lui, pourquoi tu dors si mal : il est bien difficile d'avoir le sommeil tranquille quand les mêmes cauchemars hantent chacune de tes nuits. On n'oublie pas les terreurs passées, on les repousse au fond de l'esprit en peine ; et au final on se fait contrôler par les mauvais songes.

Il est venu tellement de fois sans prévenir Ezé, emporté par la frustration et la colère ; le cœur se lasse de l'amour désespéré pour l'un alors on se console dans les bras d'un autre.

Il te connaît et malgré vos différences, tu sais que tu peux lui faire confiance ; tu t'es déjà confié à lui et inversement ; tu te rappelles des confidences discrètement chuchotées et des secrets furtivement révélés.

"Ouais, c'est déjà p'tit pour moi alors si on dort à deux dedans... Désolé si c'est inconfortable, petit prince."

Bientôt il ne se plaindra plus du manque de place, parce qu'il ne retourna pas dedans, pas pour ça. Et tu ne sais plus vraiment ce qui est juste ou non, parce que tout ceci ne sera bientôt plus qu'un souvenir.

Ce n'est pas une perte de temps,
((il est en pause))
on aimerait que le soleil ne se lève jamais
mais il n'écoute personne, et vous retournerez chacun de votre côté
séparés sans regrets.

"Mais j'ai pas le pire lit. Je crois même que c'est toi qu'es un peu trop exigeant, nan ?"

Le ton est légèrement moqueur, parce qu'on aime lui agiter ses privilèges sous le nez
- mais que tu aies trois étoiles ou pas,
le sommeil ne reviendra pas.
@Ezéchiel Prince

Contenu sponsorisé



(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty
MessageSujet: Re: (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel   (fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel Empty


(fb - décembre) une dernière fois – kagerou ♡ ezéchiel
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like to listen ; Kagerou.
» (nc-16) lie to me, lie with me now ft. Kagerou
» (end) jamais sans toi – jay ♡ ezéchiel
» à ce que nous avions été – jay ♡ ezéchiel
» ❝ l'œil du cyclone - kagerou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des simples-
Sauter vers: