.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

splish splash {{ BOYS + KWEEN
Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyDim 3 Mai - 1:22

Got those boys speaking Spanish, ayy Papi !
trop vide et trop grande cette chambre, gigantesque néant, sûrement imaginée par les biens pensants en espérant qu'offrir de la surface aux plus méritants feraient oublier la cage. ça ne me dérange pas, l'emprisonnement - à l'académie ou ailleurs, on est toujours enfermé quelque part - mais depuis l'ascension à l'étage supérieur, c'est trop d'espace à combler, ça fait se senter débordant.

pour ça que j'attends impatiemment la moindre visite
pour ça que je préfère quand vous êtes là.

que tu sois là Perceval ça fait oublier les murs trop blancs, faut dire que tu culmines haut alors le plafond semble moins loin. quand je me pose seul quelque part j'ai l'impression d'avoir trop de place - dès que tu rejoins il y en a moins voire plus assez, et j'aime bien.

la baignoire des plus étoilés par exemple, tu y avais les pieds qui dépassaient, alors il a fallu tricher un peu avec ton alice. je suis pas sûr qu'on aie le droit d'organiser des pools party même au pallier de l'élite alors après ça il faudra se débarrasser du bassin taille jacuzzi, mais en attendant laisse comme c'est. dans l'eau brûlante et de la mousse jusqu'aux épaules, c'est parfait - le sentiment de se détendre pour la première fois depuis la maudite course de relais.
viens on n'en parle pas.
et la salle de bain brumeuse de vapeurs
ça rend les paupières lourdes
viens on s'endort pas -
garde-les yeux ouverts Percy
j'ai fini mon chef-d'œuvre

avec toute la mousse que je t'ai mise autour de la mâchoire t'as des airs de Père Noël, ça fait pouffer de rire.
wow en fait avec une barbe tu serais pas dégueu' du tout.
pour dire que ça t'irait très très bien. et je me recule un peu pour plaquer le dos contre la paroi derrière moi, y pose la tête tandis qu'on te dévisage.
je t'ai vu envoyer des messages.
t'as pas dis à toute l'académie qu'on faisait une soirée mousse j'espère.
si tu transforme la baignoire en piscine je suis pas sûr que le parquet tienne, ce serait awkward de traverser le plancher et terminer au rez-de-chaussée Percy.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyDim 3 Mai - 2:48

J'aurais aimé être plus subtil dans mes préparatifs pour que la surprise soit parfaite pour fêter ta promotion en major Caprice, mais bon prévoir de la place pour au moins 5 personnes c'est difficile de faire discret donc bon. Je sais que t'aime pas être tout seul comme ça et je peux pas t'accaparer pour toujours. Je fais bien deux mètres de haut, mais je peux pas encore me cloner donc c'est pour ça que je voulais faire en sorte de rendre ça un peu plus vivant dans cette chambre qu'on a pas encore eu le temps de décorer. Les derniers rappels avaient été lancées, maintenant plus qu'à relaxer un coup avant la fiesta.

Y me faut au moins 5 jours pour avoir une barbe de 3 donc une barbe on est pas sortis de l'auberge.

Ça commence bien, t'as déjà l'air plus détendu qu'avant, plus besoin de peut-être, c'est vraiment ce dont tu devais avoir besoin, même si avec la barbe j'ai l'air un peu ridicule, mais bon pour toi ça vaut la peine.

Nan, juste une ou deux personnes, faut bien fêter fêter ton passage major hein? À défaut d'avoir de l'alcool on a des bulles!

Malgré la barbe en mousse, je t'attire à moi pour un baiser mousseux pour réclamer une récompense pour avoir tout préparé.

Moi je me demande pourquoi tu gardes des vêtements, je vois pas en quoi c'est un problème qu'on se voit tous à poil en vrai.

Mais la question est coupée courte par le bruit de la porte qui s'ouvre et se ferme.

On est dans la salle de bain!

Que la fête commence, je glisse doucement sous l'eau, t'entraînant avec moi pour me débarrasser de ma barbe et en faisant un câlin en même temps, parce que flemme de te lâcher en vrai pardon.

Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyDim 3 Mai - 12:47

splish splash
vous êtes mon genre de nuit préféré.



Faith, t’as reçu un message de Perceval.
Hum ??
Il te parle d’une pool party et que c’est ce soir dans la chambre de Caprice.

La brunette relève la tête.
Cherche son collègue du laboratoire de robotique du regard et après lui avoir adressé un large sourire, elle lui dit :

Kalev, je dois y aller, je peux te laisser ça ?

Au fond, elle n’attend pas vraiment de réponse, elle s’est déjà levée. Gil entre ses longs doigts, elle fait un signe de la main à l’autre TECH et elle quitte le labo tout en répondant à Perceval.
Il faut traverser les Grands Parcs et se diriger vers le nord, c’est le crépuscule et Faith cours à sa vitesse de croisière. Une fois au lycée, elle fait un détour par les casiers, le sourire un peu trop malicieux et le regard brillant.

Je peux savoir ce qu’on fiche ?
Tu te souviens ce que nous a dit Guillaume le distributeur ?
Non, mais tu vas me le dire.
Qu’il a entendu certain élèves se vanter d’avoir des doubles fonds dans leur casiers pour y planquer des bouteilles.
. . .
Arrêtes de juger Gil.

C’est pas comme si c’était un crime.
On parle juste de fracturer des casiers, mais c’est pas comme si un cadenas pouvait résister à Faith Hingsley… bon, ce fut un peu plus fastidieux que prévu, mais elle avait deux bouteilles de vins. Elle trouvait ça un peu étrange, elle s’attendait à du Whisky ou encore de la Vodka. Haussement d’épaules, ça fera l’affaire. Elle les glisses dans son sac et monte jusqu’à sa chambre pour se changer.
Bikini noir sous une robe d’été, tote bag sur l’épaule droite avec les deux bouteilles subtilisées à un élèves dans le plus grand des calmes et Gil dans la main droite. C’est tongs aux pieds qu’elle monte à l’étage au-dessus.
La porte n’est pas fermée.
Faith l’ouvre et elle entend Percy crier qu’ils sont dans la salle de bain. Son regard bleuté se perd un instant sur la chambre, qui est vraiment immense, mais rapidement elle se dirige vers le véritable lieu de rendez-vous.
Son regard glisse sur Caprice et Perceval en pleine étreinte, elle sourit et les saluts d’un mouvement vif de sa main gauche levée.

Solu solu les gars !

Elle dépose Gil sur une commode à l’extérieur de la salle de bain et sort de son tote bag les deux bouteilles de vins.

SURPRISE ! Ne me demandez pas comment je les aient eu, c’est un secret !

Clin d’œil.
Elle les tends à Perceval, ne doutant pas un seul instant que ce soit celui qui a le plus de chance d’arriver à les ouvrir. Faith réuni ses longs cheveux en un chignon de fortune sur le haut de sa tête et retire sa robe pour se glisser dans le jacuzzi en compagnie des deux autres TECH.
Embrassant la joue de Caprice.

Félicitation pour ta promotion.

Et le regard qui dit « Je t’aime ».
(c) noctae

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyLun 4 Mai - 3:40

splish splash
✚ le sang
On avait tardé.
On avait trainé.
De notre confort.
Ou de notre habituelle paresse.
On avait pas bouger de la journée.
Cacher sous la couette.
La partageant avec l’être de la nuit d’avant.
Contre lequel on avait le front coller.
Tu avais laissé un grognement sortir de sa gorge lorsqu’un message te parvenu.
Et tu su tout de suite qui t’avait envoyé un message.
카시오 페
Mot distinctif.
Mot lui allant à merveille.
Parmis les étoiles.
L’une d’elle t’avait fait bien de l’effet.
Et voilà qu’elle te chantait ta beauté alors que tu te glissais hors du lit que tu occupais.
Assit sur le bord.
Tu remarque l’heure qu’il était rendu avant de lire son invitation.
D’abord confus par sa demande.
Tu ne perdis pas plus de temps par la suite pour te rhabiller.
Parce que tu ne leur disais jamais non à eux.
Et pour la peine.
Tu traina avec toi celui t’ayant accompagné depuis la soirée d’avant.
Ce très cher Asmodée.

Et c’est ainsi que tu fis ton apparition.
N’ayant point ton temps pour te rendre jusqu’au lieu de rendez vous.
Lui où il y avait apparament quelques choses qui te ferait du bien.
Celui-ci parlant très certainement du bleu qui se trouvait toujours dans le bas de son dos.
Cadeau de l’évènement sportif.
Tu te chuchotte tous pas pour unième fois que le sport c’est fini pour toi avant que tu n’ouvre la porte.
Ne trouvant d’abord personne.
Tu compris assez vite qu’ils se trouvaient dans la salle de bain en entendant des voix.
Mais voilà que l’une des voix t’ayant venu au oreille....... était celle de Faith.
Haussant les sourcils, s’arrêtant devant la porte.
Le petit toi sentit le rouge te grimper au visage avant que tu n’ouvre la porte.

— mais vous avez fait quoi enc-

Et tu le remarque.
Le bain qu'il y avait normalement dans la pièce.
Avait fait place à un énorme jacuzzi.
D'abord sans mots.
Ensuite sans étonnement.
Voilà que tu passa par une game d'émotion avant d'être finalement achevé par le bikini.
Et tu sentis ton âme te quitter un peu avant que tu ne soupire bruyament.

— d'abord on me dit qu'on va se promener à poil et maintenant ca. putain je vais faire quoi avec vous. je dois me foutre en boxer dans l'eau, c'est ca ? j'ai rien amener du con.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyLun 4 Mai - 23:11

img
hexa-mour hexa-mitié pour oublier mes angoisses sourdes
sous l'océan
Asmo sourit contre le corps chaud qui se presse contre lui. C'est comme un rêve dont on ne voudrait jamais se réveiller. Blossom et Asmodée, ça faisait si longtemps mais tout est arrivé comme une évidence, parce que c'est comme ça qu'on s'aime.

Ils avaient trainé, s'étaient enlacés dans la chaleur de la couette pendant des heures et Asmo y serait bien resté encore quelques temps. Mais un message tire Blow du lit et les voilà partis pour on ne sait où. Il se doutait que cela avait un rapport avec Caprice et Percy, on observait rarement autant de dévouement qu'entre eux. Asmo n'a rien dit et s'est contenté de le suivre, curieux de la suite.

Il entre dans la chambre de Caprice pour la seconde fois mais pour la première fois, il la voit vraiment, ses yeux ne sont pas brouillés par l'alcool et les larmes. Des voix viennent de la salle de bain et le spectacle qui s'offre à ses yeux est on ne peut plus réjouissant. Un large sourire éclaire le visage d'Asmo. Il salue Percy et Caprice, adresse un signe de tête enthousiaste à Faith qu'il ne connait pas du tout, à défaut d'en avoir entendu parler.

Il se marre et passe une main dans le dos de Blow, doucement, tendrement, dernières bribes de leur nuit passée.

- En boxer ça passe, au pire Percy t'en fera un autre. Et j'suis sûr que l'eau chaude fera du bien à ton bleu.

Lui-même retire déjà son tee-shirt, révélant sa peau pâle et les tatouages qui la parcourent harmonieusement. Il se glisse entre Percy et Faith, n'osant pas s'insinuer entre les œillades qui parcourent le bain. C'est pas facile quand on est nombreux, de gérer ses yeux qui brûlent, alors, ils sont rivés sur le côté, appréciant la scène qui se joue à la périphérie de son champ de vision.

- Et y'a même du vin, stylée ta fête de promo Cap.

Il est content, c'est doux, c'est comme une bulle où on oublie le monde et on profite. Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas senti aussi léger.
hexomonde

Caprice Devray
satellite à la dérive
satellite à la dérive
Caprice Devray

Messages : 479
Classe : F

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyJeu 7 Mai - 23:55

Got those boys speaking Spanish, ayy Papi !
celui qui a dit que la vie était une fête se plante royalement Perceval je ne vois pas trop ce qu'il y a à célébrer dans cette ascension-là elle repose sur des fondations tellement chaotiques qu'elle me fait plutôt redouter des effondrements imminents. mais tu as insisté, voulant absolument inverser les images, alors
merci Percy.. t'as assuré, vraiment.
à haute voix et du bout des lèvres. c'est comme repasser doux sur l'amertume qu'a laissé les derniers événements - et je me dis que tu as raison, que peut-être l'eau brûlante et les fragrances vaporeuses pourront laver les ressentiments de la course de relais dégénérée.
et je vois pas en quoi c'est un problème d'être un peu pudique.
souffle rieur - chacun son style. manque de faire boire la tasse à presque rire sous l'eau, alors qu'on entend quelqu'un arriver. c'est détrempé la vue brouillée qu'on revient à la surface - et le regard océan qu'on croise alors, on a la sensation de s'y noyer.
Faith..?
toujours submergé par tes sourires et l'estomac se noue une seconde à l'idée qu'ils disparaissent parce qu'on est là, non pas à deux mais à trois.

ils restent intacts, rejoignent même, font taper des sprints au cœur la faute à la surprise au clin d'œil à la peau découverte et les cheveux levés, tout à la fois.
c'est parce que je suis chez les NOVA c'est ça ? vas-y, fais des secrets, après tout, tout le monde sait que c'est en étant une poucave qu'on finit à cet étage.
et lorsque tu plantes un baiser sur ma joue, ça incendie la peau, fait fleurir des risettes au coin des lèvres et saisir ta main dans les abysses. glisser moi aussi à l'oreille de Saturne aux mèches attachées, pour répondre à ce qu'on a lu dans tes yeux.
on revient alors à ceux de Percy.
oh - tu crois que tu pourrais créer des verres avec ton alice ?
la douce euphorie, tandis que j'ai saisi l'une des bouteilles ramenées par Faith pour lire l'étiquette. un tas de vocabulaire qu'on n'avait pas croisé depuis l'époque des grands festins en famille.
jusqu'à ce que l'arrivée de Blossom et Asmodée fasse relever la tête
pouffer de rire en remarquant les joues du premier piquées de rouge.
si on t'avait prévenu c'était plus surprise, au pire j'ai des fringues de rechange.
un peu comme si tout ce qui se trouvait dans la chambre ne m'appartenait pas tout à fait, je préfère qu'on se serve et qu'on dévalise même, plutôt que ça trône inutile sans personne pour porter les habits et faire vivre les lieux. et les doigts se serrent un peu sur la bouteille en entendant Asmodée féliciter à son tour - on a la gorge sèche.
j'ai aucun mérite...
les vagues qui troublent l'ondée, seul il n'y en aurait pas autant, l'effervescence ambiante, c'est vous.
... si c'est stylé c'est parce que vous avez bien voulu venir.
parce que vous avez bien voulu rester. et tandis qu'on bataille un peu pour ouvrir la bouteille, on défroisse vite le visage, lève des regards déjà plus espiègles.
enfin parlez pas trop vite ça se trouve on va jamais réussir à trinquer-
avant de sursauter à peine en parvenant à renfoncer le bouchon dans la bouteille, à défaut de l'en sortir - l'appel d'air fait gicler du vin qui éclabousse avec l'eau du bain - et j'ai vite levé le bras pour éviter d'en renverser plus, hilare.
aahh- Percy, vite vite des verres !
vite vite à boire - et déjà les rires.


Perceval V. Dvořáková
plus salé que la mer morte
plus salé que la mer morte
Perceval V. Dvořáková

Messages : 253
Classe : F

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptySam 9 Mai - 4:06

Faith était arrivée avec un butin en main, maintenant on pouvait vraiment parler de fête! Bien sûr, on avait la boisson mais pas de verres et malgré ses vertus pour la peau, on allait pas prendre un bain avec du vin, se serait dommage de le gâcher.

Cap, si je pouvais pas faire ça je serais pas Perceval le magnifique!

Que tu dis en riant un coup, amusé à l'idée de ne pas pouvoir faire quelque chose pour une fois. Il allait répliquer quand on voit deux autres figures entrer dans la salle de bain. Blossom accompagné d'Asmodée, Blossom qui s'interromp tout seul et qui a l'air de s'énerver de voir tout le monde dans le bain, vraiment il était trop mignon quand il s'énervait.

Surprise bébé, viens dans le bain, presque tout le monde est habillé donc t'inquiètes pas pour le reste et respiiiiiire.

Qu'on sourit tandis qu'Asmo s'installe à coté et qu'on lui fait un check en hochant la tête en l'entendant, comme un petit garçon avide d'aider.

Mais oui au pire je t'en ferais, avec des petits coeurs et tous nos noms pour que tu te rappelles toujours de ce soir.

Comme pour l'encourager, Percy lui envoie un baiser soufflé et utilise son alice pour élargir le pantalon de Blossom juste assez pour qu'il tombe de lui-même au sol.

Si t'es pas dans le bain avant que je finisse les verres, je viens te chercher moi-même et crois-moi là tu seras plus gêné que si tu le faisais tout seul.

Prenant de la mousse dans ses mains, Perceval se concentre sur la mousse pour la changer, lui donner une forme plus élancée et changer sa composition de mousse éphémère à verre solide. Peut-être que certains n'avaient jamais vu Percy faire, mais espérons qu'ils ne le dérangeront pas en plein milieu de ce verre ou des 5 autres à faire.




Faith A. Hingsley
deuxième étoile à droite
deuxième étoile à droite
Faith A. Hingsley

Messages : 184
Age : 27
Classe : E.

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptySam 9 Mai - 15:55

splish splash
vous êtes mon genre de nuit préféré.



Elle aime lire la surprise dans ton regard Caprice et toutes les autres émotions qui peuvent bien traverser tes prunelles.
On se glisse à tes côtés.
Faith roule des yeux.

C’est juste pour t’éviter d’avoir à mentir.

Parce qu'on ne s'imagine pas une seule seconde que tu puisses nous balancer.
Ses lèvres trouvent ta joue.
Elle dit « Je t’aime » avec le regard.
Et tu saisis sa main sous l’eau qui bulle, enlaçant vos doigts, soupirant « Moi aussi » à l’oreille et Faith aussi se met à rougir, alors que l’attention est reporté sur toi Perceval.
Un rire qui lui échappe.

Percy le magnifique, j’avoue que je comptais vraiment sur ton alice pour les verres.

Les oreilles qui entendent la porte s’ouvrir, la tête qui se tourne pour voir Blossom et Asmodée se détacher de l’encadrement.
La risette s’étire.

Coucou !

Blossom, tu as les joues rouges.
On comprend bien que tu es gênés, Faith se doute même que c’est certainement la faute à sa présence, mais ne lui en veut pas de ne pas s’excuser. Tu peux bien venir en caleçon, de toute façon… Percy est bien à poil non ?
Bon, ça, elle ne le sait pas.
Faith aussi elle te salut de la tête Asmodée et elle se décale un peu pour te laisser t’installer dans le jacuzzi. Un peu curieuse, elle voudrait voir tes yeux, mais tu détournes et elle échappe un petit rire à l’évocation personnalisé du caleçon que Perceval prévoit de faire pour Blossom.

Allez Blow, viens !

Elle te tend la main.
Attendant que tu te décides.
Et les prunelles qui retombe sur toi Caprice.
Tu te démènes avec la bouteille.
Petit mauvais pressentiment, le vin gicle et Perceval est entrain de faire les verres avec de… la mousse ?? Vraiment impressionnant cet alice.
Faith attrape le premier verre fini pour te le tendre Cap, qu’il n’y ai pas plus de vin perdu, personne malheureusement, n’a ici l’alice de Jésus, ça aurait été plus simple sinon.
Et on se souvient soudainement.
Les yeux qui dérivent à nouveau vers Asmodée, pincement des lèvres.
On se lance.

Asmodée, Cap m’a dit que tu faisais des tatouages et euh…

La tête bascule sur le côté.
Petit sourire crispé.
Regard gêné.
(c) noctae

Blossom B-H Kim
tes désirs sont désordres
tes désirs sont désordres
Blossom B-H Kim

Messages : 157
Classe : f

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyMer 13 Mai - 2:15

splish splash
✚ le sang
Il y avait ceux qui profitait du spa.
Ceux qui se callait dans l'eau chaude.
Qui laissait leur corps relaxé dans cette agréable sensation qu'était le liquide à la température parfaite.
Puis il y avait toi.
Petit Blossom.
Petit homme que tu étais.
Tu étais arrivé sur une toute autre planète.
Et tu te sentais un peu maladroit dans ta combinaison d'astronome.
Petit pas pour l’homme et grand malaise alors que tu prenais feu.
Le feu étant toujours aussi allumé sur ton visage.
Tu te bute à remarquer tous les petits détails au fil des secondes.
Et tu te demande si on allait finalement passé sur toi aujourd’hui.
Tu aimais des vacanes et ton corps malmené te le criait.
Te le suppliait.
S’il te plait.
Donne moi une pause.
Bordel de merde.
Que tu te murmurrais alors que l’on passe à côté de toi.
L’ayant presque oublié vu la scène.
Tu haussa légèrement les sourcils à voir Asmodée s’intallé comme si de rien était.
Et tu te dis que tu fais sûrement toute la histoire pour rien.
Après tous, c’était en partit pour toi que le spa avait été fait.
Tu te met un mémo mental pour les remerciers plus tard dans le creux des draps.
Et tu t’affaire à attraper les boutons de ta chemise pour la détaché.

Et si tu n’aurais pas entendu les paroles du plus vieux et que son alice de son utilisé sur toi, tu aurais sûrement prit un autre bon quinze minute avant de faire le grand pas.
Tu n’y pouvais rien.
Tu avais cette gène lors des premières fois.
Lors des situations où plus de peau était impliqué.
Oui, tu avais l’aisance de celle des autres.
Mais la demoiselle.
Ouf.
Et ce fut la main de celle-ci qui finit par le faire bouger.
Maintenant dévêtit et en boxer.
Tu tendis la main pour venir saisir la sienne.

Et ce fut à ce moment que la comédie commença.
Passant sa jambe par dessus le rebord, ton pied entrant en contacte avec l’eau.
Il était impensable que son corps te fasse un coup de bitch à ce moment.
Mais ce fut malheureusement le cas.
Prit d’une douleur de la veille, voilà que ton pied glissa et tu tomba tout bonnement dans le spa.
10/10.
Prochain plongeur au olympique.
Et lorsque tu sortis ta tête de l’eau, tu râlla.

— putain j'vous jure, je me met en comas artificiel bientôt.



Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyMer 13 Mai - 11:59

img
hexa-mour hexa-mitié pour oublier mes angoisses sourdes
sous l'océan
C'est étrange tout ce monde et ce chaos. Asmo a l'habitude des grandes assemblées, celles qui bruissent et qui braillent au grenier. Celles qui boivent et qui fument sous les combles. Il est toujours, souvent, cet observateur silencieux qui sourit tendrement en regardant les gens, celui qui aime en silence, savourant juste le fait d'être là, entouré de ceux qu'il aime.

Caprice nous salue avec un drôle d'air, comme si leur vécu dans cette chambre l'emprisonnait, comme si sa promotion, son accession aux grandes étoiles allaient les séparer un peu plus. Mais Asmo a bien compris, bien saisi qu'on avait pas eu le choix, on se préoccupera des détails moraux plus tard, peut-être jamais. On lui sourit doucement, avec tout l'amour du monde, parce qu'il n'y a que ça qui compte aujourd'hui.

Son poing contre celui de Percy comme une habitude bien rodée alors qu'on a mis du temps à s'apprivoiser. Asmo, les yeux mis clos sourit doucement. La question de Faith à côté de lui le surprend et un grand sourire illumine son visage, ça faisait une éternité, il avait l'impression, qu'il n'avait pas touché à sa machine. Si tant est qu'elle était encore en état après ses diverses crises de colère.

- Ah, on m'a vendu alors ! Sourire complice. Effectivement, je tatoue pas mal, sur moi beaucoup mais doit y avoir quelques autres qui ont des pièces de moi ... ça t'intéresse ?

Et, alors qu'on parle, Blow se décide enfin, bien qu'un peu poussé par Percy. Asmo se décale pour lui laisser une place quand soudain, c'est la chute, l'eau valse dans tous les sens et on récupère in extremis le verre de Faith pour ne pas que le vin se renverse. Asmo ne peut retenir son rire et ça résonne dans la salle de bain.

Il tend les bras après avoir rendu son verre à Faith.

- Viens là gros bêta, je vais t'empêcher de tomber.

C'est doux d'être là. Avec vous.
hexomonde

Jae-sung Park
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Jae-sung Park

Messages : 42
Age : 28
Classe : université ; spé. scientifique

splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN EmptyJeu 14 Mai - 16:07

SPLISH SPLASH ▬
(caprice&percy&faith&blow&asmo&jae)
c'est son téléphone qui vibre dans sa main qui le tire de sa sieste improvisée — vingt heures dix, c'est qu'il n'arrivera pas à fermer l'oeil de la nuit désormais.
déverrouillant machinalement celui-ci, jae-sung fixe son prénom écrit neuf fois, ainsi que la requête et la winky face avec une légère incertitude. bouger ou rester dans son lit ?
c'est qu'il est fort confortable, étalé là, et que la perspective de se lever ne lui fait absolument pas envie-

dix minutes plus tard, et un sms envoyé à percy, il quitte sa chambre pour s'enfoncer dans le couloir.
par réflexe, il lève les yeux vers la porte de la chambre précédemment occupée par caprice. ça lui fait esquisser un sourire, puisqu'il faut grimper d'un étage, désormais.
les habitudes sont toujours un peu difficiles à briser, mais pour celle-ci, il n'hésitera pas à en faire l'effort.

on toque à la porte par politesse et pour annoncer sa présence avant d'entrer, mais ce qui l'accueille dans la pièce est le bruit caractéristique de quelque chose, ou quelqu'un, qui tombe dans l'eau, puis des rires qui résonnent en arrière-plan.

— qu'est-ce que-
et déjà, jae hausse les sourcils, quand il s'avance vers ce qu'il devine être la salle de bain — ils disparaissent bien rapidement sous sa frange quand il observe le spectacle qui s'offre à lui.
de la taille de la baignoire, à blossom qui émerge de la mousse, aux bouteilles de vin pour culminer par l'eau qui a éclaboussé le sol.

— en quinze minutes, vous avez réussi à en mettre partout, c'est pas possible.
il a beau faire mine de réprimander, c'est un air amusé qui flotte sur son visage, chasse les restes de fatigue qui s'accrochaient encore à lui.
s'approchant du groupe, les chaussures abandonnées près de la porte et loin du désastre, il salue tout le monde d'un léger hochement de tête.

— pardon pour le retard, j'avais, pointe les marques d'oreiller qu'il devine toujours présentes sur sa joue d'un vague mouvement de la main, des matières importantes à régler.
perché sur le rebord, il s'incline ensuite pour chasser les bulles accrochées aux cheveux de blossom, les yeux toutefois rivés sur caprice, son expression s'adoucissant.

— félicitations pour la promotion.



Contenu sponsorisé



splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty
MessageSujet: Re: splish splash {{ BOYS + KWEEN   splish splash {{ BOYS + KWEEN Empty


splish splash {{ BOYS + KWEEN
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sad boys club ‡ caprice
» Just lost boys in the hood •• Fika ( FB )
» and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Lycée :: Dortoirs :: Étage des majors-
Sauter vers: