.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn
Rouge A. Feuerbach
challenge accepted
challenge accepted
Rouge A. Feuerbach

Messages : 313
Age : 28
Classe : f

and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn Empty
MessageSujet: and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn   and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn EmptyMar 22 Oct - 11:24

and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn 13mi

curls in their
hair

ft. Lonàn


Rouge est une simple femme. Une simple fille. Une simple enfant. Quand elle veut elle fait, elle se donne les moyens. Pas une petite peste qui estime que tout lui est dû, mais plutôt une abrutie qui ne se prive de rien parce que se priver ce n'est pas son nindo. Des fois, elle ne se prive pas un peu aux dépens des gens, mais tant qu'il ne remarque rien, est-ce que c'est réellement si grave que ça ?

Rouge est discrète, Rouge est une ninja. Rouge, armée d'un appareil photo et d'un sweat à capuche passe inaperçu dans la foule. Enfin ça c'est ce qu'elle veut bien croire, elle s'en persuade un peu toute seule malgré son fantôme de compagnie qui lui explique chaque jour le contraire. Contrairement à elle, lui prend le temps de regarder un peu autour ce qu'il se passe, et voit bien les regards insistants des gens à proximité.

Elle, elle ne regarde pas autour. Elle regarde très intensément l'écran de son appareil -cadeau de elle à elle quand la classe des psy avaient gagné un festival il y a quelques années- en attendant que sa cible n'arrive.

Son nom ?

Aucune foutue idée.

Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il n'était pas en classe F -habile- et que souvent, à la fin des cours, il prenait ce chemin très précis du lycée. Sûrement pour se rendre à une activité du soir, ou peut-être pour rentrer à l'internat. Rouge est une excellente détective.

Tout ce qu'elle savait de lui, c'est qu'il avait une chevelure incroyablement bien entretenue. Cela transparaissait sur les photos qu'elle avait déjà de lui, et elle aimait ce genre de petit détail sur les gens. Un petit quelque chose que personne n'aurait forcément remarqué mais qui fait briller son monde à elle. Pauvre garçon qui voulait juste avoir l'air propre sur lui, voilà que ça lui coûte de se retrouver avec une Rouge en sweat à capuche qui essaye de reconstituer son emploi du temps pour pouvoir mieux le suivre.

En vérité, Rouge n'en a pas spécialement après ce garçon. Dans le sens où, contrairement à ce que Fendi pourrait insinuer, elle aurait « des envies de le pécho ». C'est juste que Rouge s'ennuie, alors Rouge s'occupe, Rouge s'amuse. Et qu'est-ce que ça pouvait l'amuser de jouer à l'agent secret. Peut-être qu'elle devrait faire ça plutôt que super-héros dans la vie. Quoi qu'un agent secret, c'est secret, du coup ça n'a aucune reconnaissance du public. Sauf pour les Totally Spies mais elles elles avaient un dessin animé à elles donc c'est un peu de la triche.

Il faudrait un dessin animé à Rouge.

On appellerait ça les miraculeuses aventures de Lady Rouge.

« ▬ Concentre-toi, l'autiste, y a ton chevelu qui arrive. »


Oh !

Son regard s'illuminant soudain, elle voit apparaître au loin les premières mèches châtains de sa cible. Heureusement que Noir est là pour la supp' de temps à autre, sinon elle n'ira pas bien loin la pauvre, toujours trop prise dans ses divagations pour rester concentrer plus de cinq minutes.

Directement, elle se tient prête. Elle vise aujourd'hui un cliché de face, mais ça n'est pas super évident de pouvoir se mettre comme ça dans le champ de vision des gens sans qu'ils nous remarquent. Elle attend alors le bon moment, patiemment. Concentrée sur son objectif, elle ne fait pas alors vraiment attention au fait qu'il se dirige vers elle, qu'il se rapproche, encore, et encore, à chaque pas.

Et quand elle se rend enfin compte qu'elle n'est en réalité pas entrain de zoomer, mais que c'est bien lui qui s'est approché d'elle, il est déjà trop tard. Quand elle lève la tête, il est face à elle, et il l'a regarde un peu bizarrement -qui ne l'a pas déjà regardé bizarrement depuis qu'elle était planqué derrière cet angle de mur ?

Mais elle ne se laisse pas démonté, se redresse et tend sa main pour serrer la sienne.

« ▬ Salut, moi c'est Rouge. »


Fendi a dit : « se présenter, c'est important ». Alors Rouge met en pratique et se présente.

« ▬ Est-ce que je peux te faire des tresses ? »


Fendi n'a rien dit là dessus. Alors Rouge improvise. Sûrement que ça va bien se passer.

« halloween »

and the boys chase the girls, with curls in their hair ζ lonàn
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: