.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

run with me.❞ (arcturus)
Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyLun 27 Avr - 15:46

run with me
que l'amour soit l'ultime action qui bouleverse nôtre monde.



SMS envoyé.
Sourire satisfait.
Tu roules sur ce lit bien trop grand pour une seule personne et tu te diriges vers ta salle de bain pour te préparer… ce qui ne prends jamais trop de temps.
Leggins de sport, basket et petit pull, oui, parce qu’en avril la nuit il fait quand même un peu froid et ce n’est pas le moment de choper la crève.
Tu prends bien le soin d’installer ton étoile de major à ton cou et le pins étoile filante sur le haut de ta poitrine Galène.
Il était question d’enfreindre le règlement tout de même, le couvre feu serait tombé à l’heure du rendez-vous, mais avec cette étoile, tu pouvais faire en sorte que si on vous attrape, il ne vous arrives rien.
Pas dit que tu ne sois pas obligé de faire quelque chose de regrettable.
Une fois de plus, tu penses à Pandora.
Le sourire dans le miroir disparaît.
L’ombre sur le visage.
Tu détournes le regard de ton reflet.
Secouant la tête.
Ce soir, tu es à Arcturus.
Pas à tes remords ou autres.
Il faut que tu extériorises.
Cette pensée ravive la flamme et sans attendre, tu récupères ta carte magnétique, laissant un mot pour Crush sur la commode à l’entrée, si jamais elle venait à s’égarer dans ta chambre et tu t’en vas.
C’est uniquement parce que tu ne veux alerter personne, que tu te déplaces avec la même rigidité qu’habituellement, cependant, tu as le cœur à sautiller en traversant le couloir, avant de dévaler les escaliers.
L’air est frais.
Tu ne perds pas de temps.
Pas question d’être en retard.
Il vaut mieux être en avance.
Et puis, tu te dis que si quelqu’un t’as vu sortir, c’est mieux s’il y a un assez grand écart entre Arcturus et toi.
Une fois à la lisière de la Forêt Maudite, tu prends le temps de faire tourner tes chevilles, de t’étirer un peu avant qu’il n’arrive.
Le voilà, enfin.
Ton sourire malicieux se fait plus large.
Tu attends qu’il soit suffisamment près pour ne pas hurler et attirer l’attention.

J’espère que t’es prêt à prendre ta raclée.

La compétition bât dans tes veines.
C’est certainement le meilleurs stimuli avec toi Galène.
Tout chez toi respire la fierté et l’assurance, tu ne t’imagines pas perdre une seule seconde et au fond, c’est cette mentalité qui te permet de viser toujours plus haut ; de te battre encore et encore.
Pourtant, ton regard est doux.
C’est presque anormal.
Mais il faut bien quelque chose chez toi qui lui dise que tu l’aimes non ?

Je déteste être bridé, si on a des alices nous permettant de faire des choses de ouf, c’est pas pour se limiter, surtout quand les nôtres ne le sont pas. Les deux mains sur les hanches. C’est pour ça que je te propose une course de vitesse sans restrictions d’utilisation. Le premier de nous deux qui arrive au chêne là-bas, a gagné.

Tu désignes l’arbre d’un mouvement du menton.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyMar 28 Avr - 13:23



run with me
arcturus&galene
❝ run run run til morning  ❞

SMS reçu.
Sourire satisfait.
Tu bondis de ton lit après seulement quelques secondes d'hésitation. Si galène était le trophée, alors tu voudrais bien courir autant qu'elle le voudrait. Autant qu'elle l'exigerait. Mais quelle serait sa vie à elle sans tes quelques nombreuses règles pour la déconstruire ?
Elle était à tes yeux ce diamant brut, une oeuvre d'art trop peu convoitée que seule une machination à la Arcturus pouvait mettre en lumière. Elle savait faire naitre ton arrogance à l'orée de son assurance.

Tu enfiles ta veste en cuir, tout y accrochant tes deux étoiles sur le col à l'arrache. Carte de la chambre en poche, tu longes les murs pour ne pas te faire prendre malgré le couvre-feu. Sortir en pleine nuit est une habitude pour certains, alors on se fait des clins d'oeil quand on se croise dans les couloirs, on pose un doigt sur les lèvres parce qu'on sait qu'on se dénoncera pas. Tous dans la même merde, mais on a pas tous la même muse qui nous attend au fond du décor.

Galène t'a envoyé sa position, alors c'est le nez rivé sur ton portable que tu suis l'itinéraire indiqué. Quand le signal commence à se brouiller, tu piges que c'est parce que t'es bientôt arrivé. Tu l'observes au loin et tu accélères le pas. Même pas essoufflé malgré le sprint, tu te retiens de lui claquer la bise parce que ça serait gênant, et te contentes de lever la main.

— « Et bah alors ? On dit même plus bonsoir ? Direct ça veut faire instance d'autorité. JE VOIS. »

Tu hausses un sourcil pour prendre un petit air suffisant insupportable, le sourire bien en coin. Tu écoutes les instructions tout en hochant la tête de haut en bas.

— « Attends attends mais.. Tu crois vraiment que tu vas gagner en fait ? Très bien, en piste. J'ai un honneur à sauver. »

Tu prends un bout de bois et trace dans le sol la ligne de départ. « Jusqu'à l'arbre, hein ? C'est ça ? Très bien. Prépare toi à même pas passer la ligne Galène. Ou alors peut-être que.. »

Le signal est lancé, tu t'es jeté vers l'avant pour tracer. Sale tricheuse !
L'alice s'active directement pour lui faire faire demi-tour. Ton coeur bat la chamade, et tu t'attends à tout moment à ce qu'il te lâche. La peur de mourir décuplait ta volonté de vivre. Au moins cette nuit, au moins jusqu'à l'arbre. Au moins quelques secondes pour pouvoir l'aimer avant de succomber.


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyMer 29 Avr - 18:28

run with me
que l'amour soit l'ultime action qui bouleverse nôtre monde.



Le ton de sa voix.
Le sarcasme qui danse.
Autant ça pourrait te soûlais Galène, mais bien au contraire, ça t’aurais presque manqué.
Ton sourire ce fait plus large.
Et tu lèves les yeux au ciel, les étoiles pour seuls témoins de votre réunion nocturne.
Tu vois bien ses mimiques pendant qu’il t’écoute parler et ça te donne de plus en plus envie de rire. Au fond tu as envie de gagner Galène, parce que tu es comme ça, mais en même temps tu t’en fiches un peu… ta plus grande victoire, c’est qu’il soit là.

Bien sûr que je vais gagner Arcturus, ça coule de source !

Tu le dis avec une suffisance frôlant le ridicule, tout en roulant des yeux, le ton moqueur.
C’est un jeu, rien de plus.
Et ce jeu t’amuses énormément.
Le regard pétillant, tu l’observes tracer la ligne de départ et tu n’as mais vraiment pas envie d’être une joueuse exemplaire.
Adieu les règles.
Il est encore entrain de parler, que soudainement, tu t’élances, le sourire déchirant tes lèvres.
Arcturus est réactif.
Mauvais joueur lui aussi.
Ton corps t’abandonne Galène pour obéir aux fils du marionnettiste et sans que tu ne puisses rien y faire, tu fais demi-tour.

Ne crois pas que je vais te laisser faire !

Sans attendre, tu prends possession de son cœur, ralentissant le battement et ainsi l’afflux sanguin dans ses muscles, l’obligeant à ralentir le rythme, alors que le tiens carbure comme jamais.
Est-ce la course ou bien l’amour ?
Sûrement un peu des deux.
Naturellement, ton corps te reviens.
Épuiser les autres c’est ta spécialité.
Volte-face et tu remontes à sa hauteur.
Quand tu le dépasses, tu lui fais un clin d’œil et tu as profite pour désactiver ton alice, lui laissant reprendre le contrôle.

Je te retrouve sur la ligne d’arrivée !

Le rire résonne dans ta voix.
Et au milieu de la nuit, tu pétilles.
Même si tu perdais Galène, tu ne serais pas déçue un seul instant.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyMer 29 Avr - 18:50



run with me
arcturus&galene
❝ run run run til morning  ❞

Tu t'en serais douté. Tu ne pouvais pas courir indéfiniment sans sentir le poids de ton propre coeur t'entrainer vers le centre de la terre. Il ralentit le rythme et tu lâches ton alice pour reprendre ton souffle, incapable de continuer ton sprint à la même vitesse.
Tu voulais insulter Galène autant que l'embrasser. La remercier du bout de la langue de te faire sentir vivant.Tes poumons s'embrasent alors que tu plaques tes mains sur tes cuisses.

Elle te dépasse, les mouvements libérés de ta volonté. Inspire. Expire. Ton coeur se remet à battre la chamade.

— « Tu vas voir toi ! »

Tu t'élances à nouveau pour la rattraper, claquant des doigts pour ordonner à ses jambes de s'agenouiller. Elle dérape, genoux à terre, pantalon dans la terre.
Mais ça t'énerve d'atteindre la ligne d'arrivée aussi facilement.
Le coeur se serre de nouveau, juste avant de toucher l'arbre. Essoufflé, une goutte de sueur perle le long de ta tempe.

— « Putain... C'est vraiment... un truc de merde... ton putain d'Alice. »

Tu reviens vers elle et débloques ton pouvoir, lui tendant la main pour la relever.

— « Aucun de nous ne peut gagner tant que l'autre vit. Nos pouvoirs s'annulent mutuellement. »

Tu sens qu'elle a relâché l'emprise qu'elle a sur ton coeur et tu prends une grande inspiration pleine d'agacement. Tu étais éreinté, et pas à cause de la course.

— « Je prends aucun plaisir à gagner en te sachant incapable de courir. Et je suis pas le plus sexy quand je sue comme un porc après deux mètres. »

Une fois relevée, tu te rends compte que vous étiez vraiment collés à l'arbre. La ligne d'arrivée, à égalité. Tu la plaques sans attendre, l'emprisonnant de tes bras alors que tu t'accrochais aux branches. Tes lèvres viennent chercher les siennes, instinctivement. L'effort avait été aussi palpitant qu'elle.

— « Weber... J'ai jamais ressenti ça pour personne. T'es la première qui me fait pas soupirer d'agacement, ou que j'ai pas envie d'encastrer dans le mur. » Tu murmures à son oreille. « Par contre je suis une plaie, j'espère que tu en es consciente. »

Mais tu l'es toi aussi Galène, alors chacun y trouvera son compte.


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyMer 29 Avr - 22:22

run with me
que l'amour soit l'ultime action qui bouleverse nôtre monde.



Bien sûr qu’il réplique.
Il n’y en a pas un pour rattraper l’autre.
Tes genoux cèdent Galène et te voilà à terre dans la boue, cependant cela ne te stoppe en rien… enfin physiquement si, mais plus rapide qu’un réflexe, ton alice se saisi une nouvelle-fois du cœur d’Arcturus.
Tu l’entends ce plaindre.
Un rire sincère et bruyant t’échappe.
Tu allais justement accéléré son rythme cardiaque, comme pour lui donner la sensation qu’il paniqué, mais Arcturus a fait demi-tour, pour te rejoindre et lentement, tu as relâché la pression que tu exerçais sur son palpitant.
Tes jambes te reviennes et tu saisis la main qu’il te tends pour te redresser Galène.
Tu acquiesces à sa constatation.

Je trouve ça beau.

Ton alice c’est totalement rétracté.
Et tu manque de rire à nouveau quand Arcturus prend une grande inspiration, tu ne veux même pas imaginer l’angoisse que tu fais naître avec ton alice. Si ce n’était pas le tiens Galène, il est certain que tu ne le supporterait pas.

Je dois bien reconnaître que je t’ai connu dans situations où tu es bien plus sexy, mais ne t’inquiètes pas, ton sex-appeal reste intact.

Et tu souris Galène.
Mi-amusée, mi-amoureuse.
Soudainement, il te plaque contre l’arbre de la victoire… il faut croire que c’est un match nul et même si sur le parquet du gymnase, il n’y a rien qui t’enrage plus qu’une égalité, là ça te vas, car ce n’est que partie remise.
Vos lèvres se trouvent et tu fermes les yeux.
Savourant l’instant, cent fois plus que la course… non vraiment, un match nul n’a jamais été aussi agréable.
Les mots doux, à sa façon, qu’il prononce par la suite, te touches réellement, si bien que ton sourire ce fait bien plus doux qu’à l’accoutumé.
Murmurant à son oreille, tu répliques :

Oh tu sais, je peux être bien pire que toi.

Tu pouffes, ne doutant pas un instant que vous n’arriverez pas à vous supporter, et tu déposes un baiser dans son cou, suivie d’un autre… jusqu’à retrouvé ses lèvres.
Là, tu plonges ton regard dans le siens.

Je l’avoue aussi, t’es bien le premier que j’ai pas envie d’enterrer vivant dans la Forêt Maudite et ça… c’est vraiment une première.

Bien sûr, tu essayes de lui faire croire que tu l’as déjà fait, comme si c’était ton passe-temps favori de mettre en terre tes exs ; mais tu ne doutes pas qu’il ait appris à lire en toi et ce soit déjà rendu compte que tuer, relève uniquement de la menace, même quand ça semble sérieux.

Tu veux rester là Higgins ou tu veux aller ailleurs ?
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyMer 6 Mai - 19:34



run with me
arcturus&galene
❝ run run run til morning  ❞

Personne ne pouvait la voir réellement comme tu le voyais toi.
Tu avais ce privilège, de te délecter de son vrai visage. Froide mais diabolique. Un démon dans une plastique d'ange, que tu t'amusais naïvement à aimer et idolâtrer.
Galène avait le pouvoir de faire battre ton coeur, mais aussi de l'arrêter brutalement. Dans les deux cas, grâce et aussi sans son alice. C'était ça qui était magique.

— « Pire que moi ? Je le sais bien. C'est pour ça que tu me plais au fond. Je pense au fait que je peux être le pire fils de pute sur Terre mais que mon double maléfique n'est jamais bien loin. »

Tu plaques ton front contre le sien, inspirant longuement sans briser votre jeu de regard. Avec elle, tu te permettais des mimiques de séducteur qu'elle seule pouvait bien interpréter comme la vérité. On te prenait pour un menteur et c'était vrai. Tu mentirais tout haut en affirmant que Galène Weber n'avait usé d'aucun sortilège pour te faire tomber genou à terre.

— « Je t'aime bien. Je crois pas que je supporterai l'idée de te partager avec qui que ce soit. »

Elle était ta marionnette.
Celle avec les fils les plus solides, celle que tu ne voudrais quitter pour rien au monde.
Les draps sont froids et même la solitude que tu chéris tant est terne quand elle n'est pas là. Tu passes une main dans ses cheveux blonds, entremêlant tes doigts avec douceur.

— « Un compliment qui pourrait me faire tomber de bien haut." Tu fais mine de réfléchir. "Et si on s'autorisait une balade interdite dans la forêt maudite ? Rien de plus romantique pour la demande que je m'apprête à faire. »

Tu t'éloignes d'elle et te diriges vers l'orée des bois, les mains enfoncées dans les poches de ta veste en cuir.

— « Panique pas. »


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyVen 8 Mai - 22:28

run with me
que l'amour soit l'ultime action qui bouleverse nôtre monde.



AH ! Donc je suis ton double diabolique, parfait !

Tu mimes une moue faussement boudeuse, mais ton regard brillant trahis sans mal l’amusement qui t’anime Galène.
Vos fronts l’un contre l’autre.
Vos souffles se mélangeants.
Et vos regards l’un dans l’autre.
Tu allais le dire.
« Je t’aime. »
Mais Arcturus a pris les devants.
Il a cette étrange façon de taper en plein dans ton cœur, c’est une première et tu crois savoir pourquoi… il a beau dire qu’il est un menteur, les battements dans sa poitrine ne mentent pas eux ; il ne mentent jamais.
C’est sûrement pour cela que tu te sens si légère Galène, parce que jusqu’ici on ne t’a jamais aimé ainsi ; les mots n’ont jamais suffit avec toi, si le cœur n’y est pas, ça ne peut pas fonctionner et là c’est différent. Arcturus pourrait bien dire ce qu’il veut, tant que son cœur t’aimeras, alors tu irais bien.
Tu lui dis qu’il est le premier que tu n’as pas envie d’assassiner dans son sommeil et comme toujours, cela semble lui plaire, mais sa réplique est drôle.
C’est ce qui fait son charme.
C’est ce qui te plaît.
Tu lui demande ce qu’il souhaite faire et il te propose une promenade dans la Forêt Maudite, tu acquiesces avant de papillonner des yeux de surprise.
Quoi ??
Il s’éloigne, mains dans les poches.
Panique pas.
Le sourire revient sur tes lèvres.
La malice avec.

J’espère franchement que t’as bien choisi la bague Higgins, sinon ça va pas l’faire.

Tu grimaces, avant de t’approcher de lui et de glisser ton bras dans le plis de son coude.
Vous avancez sur le petit sentier dans les bois et faut avouer que ça n’a rien de rassurant, tu n’en montrera rien et ne l’exprimera pas non plus verbalement, mais t’es bien contente qu’il soit là quand même.
Un soupire t’échappe.

Moi aussi, je t’aime bien, Arcturus.

Petite voix.
A l’image d’une confession.
Et le sourire qui déchire le visage en deux, alors que les pommettes se teintent légèrement de rose.
Galène, tu changes bien vite de sujet.

Dis, l’an prochain tu vas faire quoi ? Et après l’Académie ?

C’est compliqué à envisager l’après Académie pour toi Galène, car il n’y a jamais eu d’avant, contrairement à la majorité des élèves.
Et puis vous êtes en classe F, va falloir commencer à cogiter à l’avenir… il commence à se dessiner dans quelques mois.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyLun 11 Mai - 21:38



run with me
arcturus&galene
❝ run run run til morning  ❞

Peut-être parce que c'est parce que t'as senti qu'elle allait prononcer les mots interdits que tu t'es éloigné Arcturus, pas prêt à les entendre, pas prêt à les exprimer en réponse.
Une fuite mais noble et douce, pour ne pas qu'elle se rende compte de quoi que ce soit. Tes sentiments sont sincères, purs, mais pas encore concrets. Peut-être que la jalousie et la possessivité jouent un role prépondérant dans ta lucidité de ce que tu ressens pour elle.

Elle semble surprise de ce que tu proposes. Elle te parle de bague et tu fais pas de vague. Tu hausses les épaules dans un rire nerveux. Elle n'était pas sérieuse et pourtant ça t'avait arraché un frisson. On ne rigole pas sur les mariages.

— « Ça dépend. Tu viens d'une bonne famille en vrai Weber ? Mon père serait bien du genre à m'ignorer tout du long de mon existence jusqu'à ce qu'il ait l'idée de me présenter à la fille du premier allié politique qui lui jugerait fidélité. »

Tu l'en savais bien capable. Cette pensée t'arrache une grimace, car elle résonne avec la question qu'elle te pose au même moment. Que comptais tu faire après l'académie ?

— « Ah. On reparle de ça. Je préfères quand tu me dis que tu m'aimes bien. »

Tu sautes par dessus un fossé pour rejoindre les hautes herbes de l'autre côté, lui tendant la main pour la faire traverser.

— « Je sais pas, j'hésite entre plusieurs licences déjà. On s'attendrait à ce que je fasse politique mais je préfèrerai aller en communication et marketing. »

Tu étires un sourire, tes dents blanches luisaient presque dans l'obscurité.

— « Et toi ? » Tu oses, alors que tu l'entraînes dans l'obscurité. « D'ailleurs vu qu'on est que tous les deux. Si tu étais honnête avec moi concernant les dangereux. »


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyMar 12 Mai - 15:59

run with me
que l'amour soit l'ultime action qui bouleverse nôtre monde.



Tu pensais qu’il en rirait.
Pas qu’il le prendrait avec autant de sérieux.
Et tu fronces les sourcils Galène.
Si tu viens d’une bonne famille… bonne question, t’as pas eu le temps de demander à ton père et encore moins à ta mère.
Ce qu’il te dis t’agaces, sans trop savoir pourquoi, cependant, tu ne relèves pas.
Tu restes bien silencieuse.
Vous avancez dans la forêt.
Tu fini par lui dire que tu l’aimes bien, mais rapidement, car sûrement trop gênée, tu changes de sujets.
Tu parles d’avenir.
Ayant conscience que ça faisait écho à avant, bien que cela te semblait plus léger.
Arcturus s’en plains un peu.
Tu hausses des épaules.
Il saute de l’autre côté d’un fossé et te tends la main, tu la saisi et le rejoins dans les hautes herbes, écoutant sa réponse. Ce n’est pas un domaine qui t’attire le marketing et la communication, même la politique, alors qu’il serait facile de penser le contraire.
Arcturus te retourne la question.
Tu allais répondre, mais soudain, il parle de la classe des dangereux et tu t’arrêtes un instant. Cela fait bien longtemps que personne n’a osé te poser une question les concernant.
Dans un premier temps, tu ignores.

Je penses faire scientifiques pour médecine, enfin… l’Académie va sûrement me pousser dans ce sens là, comme ils l’ont fait avec mon père. Ton regard croise le siens. J’aurais cependant préféré partir en filière artistique.

Ta passion cachée.
Faire ce qui te fais vibrer Galène.
Tu avances dans l’obscurité, sachant qu’Arcturus ne se laissera pas avoir par ton silence sur les DANGER. Tu te doutes que ce énigmatique, tout comme tu sais qu’il n’a pu que remarquer les quelques étranges cicatrices que tu te trimbales, un peu comme tout les dangereux.
Les missions ne sont jamais une partie de plaisir…
Tu te demandes si les autres en ont déjà parlé, si Elyas l’a dit a Elior par exemple ; tu ne voudrais pas qu’il te prenne en pitié.
Un soupire t’échappe.

Tu me demande d’aborder le sujet le plus brûlant que je puisse avoir avec Crush, Felix et Ezéchiel, ils sont pourtant ma famille et je l’ai toujours fermé.

Le sérieux qui résonne dans ta voix.
Si tu lui dit Galène.
Si Placide l’apprend.
Si Collins l’apprend.
Nouveau soupire.

Les DANGER aussi sont ma famille, en quelque sorte et… nous n’avons pas le droit de parler de nous Arcturus. Secret de famille. Avec les cadavres dans le placard. C’était ça la demande que tu comptais me faire ?

Il n’y a aucune déception dans ta voix Galène, tu cherches juste à changer de sujet, tout en espérant qu’il ait compris que plus jamais tu ne souhaites l’aborder.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyDim 17 Mai - 15:05



run with me
arcturus&galene
❝ run run run til morning  ❞

Tu l'avais attiré dans tes bras lorsqu'elle avait sauté, pour la rattraper, relâchant la pression lentement pour ne pas l'étouffer. Elle pouvait surement sentir ton coeur s'affoler car tu avais hésité pendant une seconde à la garder contre toi pour ne plus jamais la lâcher. Peut-être jusqu'à lui faire mal, tu n'y aurais même pas pensé.

Tu te rendais compte à mesure qu'elle te partage ses choix d'orientation que vous vous ressembliez plus que ce que tu pensais. Même dans des choix aussi manichéens que l'Avenir avec un grand A. Elle te faisait penser à ta grande soeur Ava, qui avait fait le choix ne ne pas aller en politique malgré les hautes attentes de votre père.

— « En art ? Je n'aurai pas soupçonnée l'âme d'une Picasso derrière ce coeur de pierre. »

Une stratégie de mots habiles non pas choisis au hasard. L'expression de ton visage avait changée lorsqu'elle s'était fermé à une discussion sincère sur sa classe.
Ce n'était pas vraiment un sujet qui t'intéressait socialement, malgré ta curiosité naturelle, c'était plus l'idée déplaisante de ne pas tout savoir sur Galène Weber. Une part d'ombre qui nourrissait tes obsessions.

— « Je ne suis pas ta famille Galène. Mais je veux bien te concéder pour cette fois... » Et tu insistes bien sur ce point. « ...que tu gardes le silence. »

Tu le découvrirais tot ou tard, c'était un serment que tu venais de te faire.
Alerté par le ton las qu'elle employait, comme nourrie d'une déception que toi seul aurait pu provoquer, tu éclates de rire.
Non, ce n'était pas cette demande là que tu comptais faire.

— « Je suis vraiment et TRISTEMENT ennuyé par les interprétations hâtives que tu me portes. J'avais une autre idée en tête, ce sujet est juste venu naturellement au cours de la discussion. »

Manipulateur, toujours quand il s'agit de garder la face.

— « J'attendais qu'on soit vraiment au calme. »

Tu sors le briquet de ta poche pour vous éclairer à la lueur d'une fausse bougie.
Tu t'agenouilles, grimaçant avec disgrâce en sentant ton genou s'enfoncer dans la fange.

— « Galène Weber, sois ma partenaire de crime. Mon amour de toujours si tu préfères te la jouer romantique, ma petite amie si tu préfères qu'on se le la joue lycéens tragiques. Sois mienne c'est tout. »


Galène Weber
do you know shinigami love apples
do you know shinigami love apples
Galène Weber

Messages : 117
Age : 27
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyJeu 2 Juil - 11:55

run with me
que l'amour soit l'ultime action qui bouleverse nôtre monde.



Habituellement, tu aurais ris.
Un rire un peu gras, le sourire mauvais.
Il n’en est rien.
Tu es trop préoccupée Galène.
Faut-il lui dire ? Oui ou non ?
Réflexions, tu optes pour non.
Tu te fais même catégorique sur le sujet.
Il te concédait ton silence.
Cette blague !
Cependant, au fond de toi, si vous êtes toujours proche quand le temps sera venu de sortir d’ici, tu le lui dira sûrement. Tu te déchargeras de ce poids Galène, enfin.
Il est bien vrai que tu emplois un air las quand tu lui demande si c’était ça sa demande.
Tu ne t’attendais à rien.
Mais t’es quand même un peu déçue.
Tu essayes de ne pas le montrer.
Arcturus t’as habitué à mieux.
Son éclat de rire te rassure.
Bien que tu fronces les sourcils.
Naturellement tu dis ?
Un sourire s’étire sur tes lèvres Galène.

Mais bien sûr…

Pas du tout convaincu par sa mascarade.
Vous êtes au calme.
Tu lui fais signe de se bouger.
Impatiente, un peu.
De temps en temps.
La molette roule, étincelle et la lumière fut.
Le regard analysant, il s’écarquille en voyant Arcturus poser un genou à terre et la fois, un rire s’échappe de ta gorge Galène.
Les yeux se lèvent vers les cieux.

Je croyais que le mariage te faisais flipper.

Paroles sur un air de : faudrait te décider.
La grimace d’Arcturus, t’arrache un sourire plus amusé et à la fois tendre… ne te préparant pas à la suite.
La surprise t’enlace entièrement.
Si c’était sa façon à lui d’officialiser les choses entre vous, il avait bien un petit côté fleur bleue non ?
C’était amusant.
Audacieux.
Et romantique.
Étrange cocktail qui t’as charmé en un simple battement de cil.
Paranoïaque tout de même, tu as écouté.
Le palpitant qui résonne dans sa poitrine.
Il ne ment pas.
Seulement à cet instant, tu t’abandonnes.

Ta partenaire de crime, ton amour de toujours et ta petite amie, pourquoi choisir quand on peut tout avoir, quand on peut être les trois.

Toi aussi, tu poses un genou à terre.
Lui faisant face.
Du bout des doigts, tu viens tenir le briquet.
Le regard d’or plongeant dans l’azuréen du siens et tu souris Galène.

Cependant, il faut que toi aussi tu sois miens Arcturus Higgins… sinon ça ne fonctionnera pas.

Ça ressemblait à un vieux pacte de sang entre enfants ; quelque chose d’un peu fou et d’insouciant, mais qu’on prenait très au sérieux.
Comme une promesse millénaire.
(c) noctae

Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) EmptyJeu 2 Juil - 12:23



run with me
arcturus&galene
❝ run run run til morning  ❞

Tu te demandais si elle n'allait pas croire que tu mentais, tant ton coeur battait fort. Mais c'était pas preuve de mensonge, seulement d'une appréhension que tu n'aurais jamais cru ressentir. Pour la première fois de ta vie, tu tenais à une fille au point d'espérer qu'elle puisse ressentir la même chose que toi.

Alors qu'elle ne fut pas ta joie de la voir te répondre le plus naturellement au monde. Un rictus s'était empressé d'illuminer ton visage, à la lueur du briquet. Enfin.

— « Réfléchis quand même un peu non ? Tu sais pas dans quoi tu t'engages ma belle ! »

Mais la voilà qui s'agenouilla à son tour. Tu tiras la grimace, l'imaginant se salir ne te ravissait pas mais tu appréciais le sacrifice qu'elle faisait. Galène était du genre propre sur elle mais surtout pas prise de tête. Tu te surpris à trouver cela romantique.

— « Mince. Je vais devoir aller dire à Ginger, Fiona, Amélie et Gwendolinne que je serais plus dispo parce tu me contrains à la fidélité. » Tu haussas un sourcil sans arrêter de sourire puis t'empressas de l'embrasser pour taire ses possibles revendications.

— « Je plaisante, je suis à toi since day one. »

Et ce n'est pas ici que tout commença...
Mais que tout continua.


Contenu sponsorisé



run with me.❞ (arcturus) Empty
MessageSujet: Re: run with me.❞ (arcturus)   run with me.❞ (arcturus) Empty


run with me.❞ (arcturus)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arcturus — so fucked ❞
» ❝ déchéance — arcturus
» ❝ la gloire à mes genoux — arcturus
» (end) le meilleur des mondes w/ arcturus
» Falling back, switching tracks • Arcturus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Académie Nord :: Forêt maudite-
Sauter vers: