.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Falling back, switching tracks • Arcturus
Invité
Invité
avatar


Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyMer 18 Mar - 18:50


Falling back,
switching tracks  

Elle avait monté les marches, le coeur un peu tremblant Crush.
Avait eut les mains qui se resserrent sur la lanière du sac lorsqu’elle avait poussé la porte.
Ca fait partie des cachettes secrètes, des lieux où jamais on ne la trouve.
Ces espaces où se réfugier, pour disparaître un temps.
Le temps que les hurlements du crâne se taisent.
Ceux qui crient.
C’est de ta faute.
C’est de ta faute, encore.
C’est de ta faute, toujours.
Ca pleure, le nom que l’on n’ose plus formuler, sans verser aucune larme.
Elle a déposer le sac sur le sol. Alors elle s’est approché de la rambarde.
A fixer le vide.
Comme pour comprendre.
Sentir l'immensité de la peine qui pousse à faire un pas de plus.
Un pas de trop.
Et c’est les vertiges qui envahissent tout son être.
Recule en une seconde. C’est les mains que l’on passe sur le visage, chasser les angoisses.
Elle ne voulait pas Cassandre, elle ne voulait pas te faire du mal.
Si tu savais Cassandre, comme elle aurait voulu te protéger.
Te protéger de tout.
Que tu ne sois jamais blessée.
Et pourtant, c’est de sa faute, n’est ce pas ?
Elle est l’impulsion qui a provoqué, le grand saut.
Respire. On a envie d'arracher le palpitant de la poitrine.
Elle ne distribue plus l’amour Cassandre.
C’est peut être la seul solution, pour ne plus briser les autres.
Et tant pis si ça fait mal.
Tant pis si elle s'épuise.
Tant pis si elle enterre une part d’elle.
C’est bien toi qu’elle a cru enterrer, toute entière.
On aimera plus, personne ne nous aimera plus.
C’est mieux ainsi.
Entend des bruits, c’est l'écharpe qu’elle remet en place lorsqu'elle se retourne. Avant de te voir toi.
Ca faisait longtemps, Arcturus.
Pas de bonjour.
Questionne pour que ce ne soit pas toi qui le fasse.

« Qu’est ce que tu fais là ? »

Est ce que tu es venu expier tes démons, toi aussi.

crush et Arcturus
elle te parle en #9c236c


Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyJeu 19 Mar - 13:54



falling back, switching tracks
arcturus&crush
❝ could this be paradise at last? the first test i've ever passed  ❞

Il se passait trop d'évènements pour que tu t'attardes sur tous. Le monde avançait, et tu peinais à suivre sa trajectoire, toi l'observateur. Tu n'arrivais même plus à ressentir des émotions fortes face à l'absurdité de certains choix, de certaines personnes. Même ton père ne te manquait plus, même les souvenirs heureux du cirque semblaient loin.

Perché sur le toit, tu appréciais détailler la vie de l'académie d'en haut. Tu t'étais toujours senti en dehors de leur monde, roi de celui que tu t'étais toi-même imaginé. La tête accoudée sur la rambarde, tu laissas échapper un bâillement d'ennui, au même moment ou du bruit se fit entendre derrière toi. Sans te retourner (par flemme ou mépris de l'inconnu, au choix), tu attendis que la personne s'identifie elle-même.

— « MacNeil ? »

Tu te retournas pour lui faire face, cambré légèrement vers l'arrières, les coudes apposés sur la barrière. Position détendue, mais pas vraiment un appel à s'approcher.
Crush était une des meilleures amies de Galène, fille d'un professeur, et avait un pouvoir particulièrement irritant. Malgré ce dernier point qui n'allait pas vraiment en sa faveur, celui-ci n'avait pas un impact conséquent sur toi. Par contre, le tien...

— « Je suis là parce que j'ai envie. Quelle question.. Tu en poses toujours des insensées comme ça ? » Tu mimas une moue triste, purement provocatrice. « Oh non... ne me dit pas que tu es venu pleurer en secret ? Si c'est le cas je suis désolé, j'accepte d'être ton public. Sors moi ton meilleur jeu d'actrice comme tu sais bien le faire ! »


Invité
Invité
avatar


Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyJeu 19 Mar - 14:41


Falling back,
switching tracks  

Elle se demande comment elle a fait pour ne pas te voir avant Arc, tu fais pourtant partie de ces personnes qu’elle remarques facilement. Parce qu’elle s’applique à te fuir, autant qu’elle te cherche. Est ce qu’elle est perdu à ce point Crush ? Elle sait seulement que c’est le bordel.
Elle n’avait pas connu de grands drames tu sais Arc, elle a toujours vécu dans sa bulle. Lorsqu’elle se compare aux autres, elle se dit qu’elle a bien de la chance. Alors elle ne se plaint pas Crush. Jamais. Elle n’a pas de raison de le faire. Alors quand la tristesse tambourine sans qu’on ne la comprenne, que la peur se glisse dans ses nuits sans sommeil, les craintes d’une alarme que l’on a peur d’entendre de nouveau. Elle ne sait pas quoi faire. Elle se dit qu’elle n’a pas vraiment l’envie, de se chamailler avec toi.

Mais t’es pas de cet avis, pas vrai Arc.
C’est bien pour ça que t’appuies.
Comme pour vérifier si ça fait mal.
Que t’appuie, pour vérifier que c’est vivant.
Ne t’en fais pas, elle se doute bien que ce n’est pas que tu t'inquiètes.
Alors c’est poliment, qu’elle refuse ta si charmante invitation.

« Tu as donc tant envie d'être l'épaule sur laquelle je pleure Higgins ? Rassure toi, tu es surement la dernière personne à qui je voudrais raconter ma vie. Alors range ta mine triste, si c'était une imitation, alors c’est toi qui devrait réviser ton jeu. Il est bien naze. »

Elle ouvre les hostilités bien trop vite, avec toi.
Peut être parce que vous n’avez laisser de la place que pour ça.
Peut être parce qu’on a fini par aimer ses échanges où l’on se cherche, où l’on se trouve, au fond.
Même quand elle ne semble pas d’humeur, elle finit toujours par répondre, à tes provocations.

« Mais je te remercie d’avoir remarqué mes talents. »

Merci de souligner qu’elle a l’impression, de tromper son monde.
C’est le bon moment.

Fini par s’asseoir sur le sol, avant de défaire ses yeux de toi. Comme pour dire qu’elle ne compte pas bouger d’ici, que tu y sois ou non.

« T’as rien d’autre a foutre Higgins ? Personne à emmerder ? A moins que ce ne soit moi la grande chanceuse aujourd’hui. Profiter de ta présence, siiii agréable. »

Attrape le sac pour fouiller à l'intérieur. Elle ne sait même pas ce qu’elle y cherche.
On joue. Encore. Toujours.
A faire comme si on se moquait bien de l’autre.
On fait semblant, de n’en avoir rien à faire. De toi.

crush et Arcturus
elle te parle en #9c236c


Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyDim 5 Avr - 21:35



falling back, switching tracks
arcturus&crush
❝ could this be paradise at last? the first test i've ever passed  ❞

Tu avais décidé de faire de ta propre vie un enfer, pour donner justifications à ceux qui l'idéalisaient. Tu avais accepté d'endosser ce rôle, de diable, de démon vicieux. Tu jouais la comédie, serein dans tes propres mensonges qui t'enlisaient un peu plus.
Face à Victoire et face à sa souffrance que même à toi, elle n'arrivait à cacher, tu jubilais car ton déguisement se portait à merveille.

Tu la dévisages se débattre d'un désintérêt cruel. Tu savais que ses mots étaient parfaitement choisis en défense à ton attaque. Calculés non pas pour te faire mal mais pour éviter que toi tu lui en fasses d'avantage.

— « J'en rêve voyons. Ce matin je me suis levé avec l'envie subite de te faire chier, et d'ainsi pouvoir devenir le prince qui puisse être assez bête pour te réconforter. »

Tu t'accroupis à sa hauteur, la contemplant avec mépris. Son Alice et son comportement te dégoutaient. C'était du même niveau qu'une enfant en proie à de l'attention, et les personnalités qui prenaient trop de place, c'était pas ton délire.
Ça ne l'avait jamais été.

— « Bah j'étais peinard quand tu t'es incrusté pour venir couiner en secret. Remercie-moi, grâce à moi t'as un public. Si t'es gentille, je suis même prêt à répandre la nouvelle. Comme ça tout tes admirateurs pourront venir faire la queue autour de toi et te donner de l'affection. »

T'y allais un peu fort. Peut-être même que le personnage se cachait un peu trop derrière toi. Tu ne pensais qu'à moitié toutes ces choses, te laissant dépasser par votre petit jeu habituel. Tu saisis son menton, penché au dessus d'elle. Tu voulais contempler son visage, pour avoir l'assurance qu'il était toujours aussi beau que la dernière fois, ou si ce n'était qu'un vulgaire mirage tout juste là pour secouer ton coeur.

— « Bon accouche princesse, c'est quoi le problème ? »


Invité
Invité
avatar


Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptySam 18 Avr - 0:14


Falling back,
switching tracks  

Tout se décompose.
C’est le sol qui semble s’effriter sous les pieds.
On imagine les chutes.
Provoque la nôtre

La pression est trop grande Arcturus.
Elle arrive pas.
Elle arrive pas a punir.
Elle arrive pas a jouer un rôle qui ne lui correspond pas.
Endurcir le cœur, elle a jamais réussi Crush.
Elle le verrouille simplement comme elle le peut.
Retiens tout, en dedans.
Et la pression monde.

Chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde.

Elle en peut plus des cries intérieurs.
Des pleures qui ne sortent pas.
Elle en peux plus des sentiments estampillés défaillants.
Elle est pas comme il faut Arcturus.
Ca fait mal tu sais, de se dire qu'être comme on le veux.
Ca fera toujours du mal ailleurs.
Elle arrive plus a se moquer de tout.
Glisser sur les courants, se croire libre et inarrêtable.
C’est le cœur qu’elle voudrait stopper
Empêcher les pulsations d’impacter ceux qui lui font face.

Tu sais Arcturus, aujourd’hui elle te jalouse.
Vous étiez un peu les mêmes au fond.
Les intentions comme seules différence.
Mais vous étiez de ceux capables de s’envoler sans crier gare.

« J’ai pas besoin de prince, tu le sais bien. Et je ne suis pas sur que tu en aies l'allure. »

Parce que la princesse, c'était Cassandre.
Elle n’a jamais était celle à sauver Crush.
Simplement celle qui précipite les chutes en haut des tours.

Tu t’accroupies et ces les yeux que l’on ne veut fixer dans les tiens, continue l’exploration du fond du sac  pour ne pas s'égarer dans tes prunelles.
Mais y’a rien dans le sac.
Pas une seule excuse à trouver.
Alors elle s'agace Crush.
De tes mots.
De sa bêtise.
De tout.
De rien.

Compte à rebours des explosions à venir.

« Si tu pouvais éviter de faire ça, je t’avoue que je préférerais. C’est jour de congé pour les admirateurs. J’leur donne même des vacances. »

J'arrête.
J'arrête tout ça.
J'arrête de donner l’amour Arcturus.
Il fait toujours mal.


Le corps se stop lorsque tu attrapes son visage.
Force les regards à se croiser.
Il y a une seconde de battement.
Une secousse dans le cœur.
La pousse pas à bout Arc’.
Elle fait tout ce qu’elle peut pour tout retenir.
Chasse ta main du revers de la sienne alors que ses yeux eux sont toujours dans les tiens.

« Le problème Arcturus c’est que c’est pas possible d'être moi ! Le problème c’est que j’en ai marre de briser tout ce que je touche ! J’en ai marre d'être jamais comme il faut. J’en ai marre ! Tellement marre. Tellement marre et de pas être capable de chialer pour comprendre quelque chose à mes propres sentiments. »

La main encore sur le sac se crispe avant de l’envoyer valser au loin.
Ca sort pas comme il faut.
Elle saurait pas dire si c’est de la tristesse.
Elle ne saurait dire ce que c’est.
Mais enfin quelque chose réussi a sortir.
Seulement les barrières que l'on a dressée semble se fissurer.

« C’est tout bloqué dans mon cœur, et ça fait juste mal Arcturus. C’est ça le problème. J’comprend plus rien…. »

Et finalement, c’est le front qu’elle dépose contre toi. Sans appuyer, sans chercher plus.
Comme si t’avouer ces choses là à toi était bien plus dur.

Dis lui comment tu fais Arc’, s’il te plait, pour continuer d’avancer comme ça.
Comment t’arrives à garder ton propre courant, sans te laisser jamais freiner.

crush et Arcturus
elle te parle en #9c236c


Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptySam 18 Avr - 19:11



falling back, switching tracks
arcturus&crush
❝ could this be paradise at last? the first test i've ever passed  ❞

Il y avait quelque chose de déprimant, fatiguant, de voir un opposant à terre. C'était de bonne guerre, quand elle te répond que tu n'as rien d'un prince. Il était vrai que ce n'était pas un rôle que tu avais l'habitude de jouer. Pour toi, c'était d'avantage le costume de bouffon qui t'attendait au bout de l'aller. Et Crush n'avait rien d'une princesse, hormis le sentiment dégoutant d'amour naissant qu'elle faisait naitre au bout des lèvres.
C'est ce que tu déplorais avec ce genre de fille, leur coquille vide qui faisait que tu n'avais en rien envie de t'intéresser à elles.

Jusqu'à aujourd'hui, peut-être.
Tu ne te sens pas contraint, soumis à un alice tricheur. Elle se tient devant toi, et sans pouvoir te l'expliquer ses pleurs résonnent comme une douce mélodie. Sa souffrance t'attendrie. Et ses répliques fugaces mais féroces t'attisent.

— « Ça tombe bien, j'ai pas à faire semblant au moins. »

Tu restes accroupis face à elle, les coudes sur les genoux, en équilibre. Cette position n'avait rien de fatiguant... tu avais eu le loisir d'entrainer ton corps pendant toutes ces années au cirque. Tu fermes les yeux et tu revoies son visage. Tu fermes les yeux et ce n'est que la mort et le vide. Fini les lumières et les applaudissements. Crush vivait une fin de spectacle, rideaux !

— « Ahen. Je vois. Triste tout ça. » Tu te relèves. C'était dur aussi d'être toi, et de faire celui qui en avait rien à foutre de tout. Immobile et dos à elle pendant quelques secondes, bercé par ses sanglots, tu pousses un long soupire et te penche en avant pour lui prendre la main. Ainsi la forcer à se relever.

— « MacNeil. Je sais pas si ce sont encore les effets de ton alice mais ça me fait chier de te voir chialer comme une merde sur le sol. Pourquoi tu ne serais juste pas comme d'habitude ? A rire de tout. »

C'était rare, mais cette fois tu essayais vraiment. De comprendre, d'analyser. Mias pas dans le but de l'enterrer ! Pas dans le but de la détruire, mais pour se mettre à sa place. Un sentiment désagréable poussé par un besoin sincère d'avoir quelque chose à lui prouver.

— « T'es maudite MacNeil. Maudite parce que ton alice c'est la croix que tu vas devoir porter. Tu peux pas les empêcher de te jalouser, ou de t'en vouloir, pour quelque chose que tu maitrises pas. » Tu la rapproches de toi, collant tes mains sur ses hanches et tu déglutis. Les pupilles dilatées, qu'est-ce qu'il t'arrive ?

— « Si t'as mal au coeur, fiche lui la paix. C'est parce que tu portes trop d'attention à tes problèmes qu'ils existent. »

Fais comme moi, ne fais plus rien.


Invité
Invité
avatar


Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptySam 18 Avr - 21:55


Falling back,
switching tracks  

Elle n’est pas de ceux qui font semblant Arcturus. Pas de ceux qui sourit quand ils n’en ont pas envie.
Elle ne se force pas à faire des choses qu’elle ne souhaite pas.
A part cette fois ci.
C’est les portes du coeurs que l’on a condamné. Les barrages que l’on a fermer pour qu’aucun sentiment ne puissent s'écouler.
Pour les autres on a coupé l’Alice.
Elle n’arrive plus a savoir le nombre de jour.
Ne peut plus compter le temps, depuis qu’elle a barricadé cette part d’elle même.
Celle qui aime sans compter.
Celle qui reçoit l’amour pour le redistribuer.
Et ça s’accumule derrière les remparts que l’on a dressé pour protéger les autres.
Elle ne sait plus depuis combien de jour elle a stoppé son Alice. Depuis combien de temps elle a bloquer ce flux qu’elle essayait habituellement de faire si doux.
Tu la relèves et ca tape.
Ca craque et se fissure.
Elle se redresse et ca glisse sur les joues sans aucun moyen d'identifier les pulsions qui animent.
Sans mettre un nom sur l'émotion qui se fait la malle en dévalant les contours du visage.

C’est pas l’Alice Arcturus.
Promis.
Elle fait attention.
Elle fait si attention.
Pourtant le niveau monte encore d’un cran dans la poitrine.

Ce n’est pas un de vos jeux où elle s’amuse à opposer le sien au tien pour se débattre. A rire parce que t’es vraiment un gars chiant Arc’, mais qu’au fond elle t’aime bien et ça peut importe le nombre de conneries que tu peux sortir à la minute. Qu’elle a fini par apprécier te contredire, juste par plaisir des échanges dont on perd le sens. Ne plus savoir le début, les raisons de pourquoi on se chamaille ainsi.

Tu demande pourquoi.
Et des réponses elle en a tant à te formuler, qu’elle ne sait plus celle qu’elle doit choisir  alors elle te laisse simplement parler, te rapprocher. Elle connaît bien la mécanique des corps Crush, la façon dont on place les mains et les mouvements qui se répercutent de l’un à l’autre. Elle répond habitué aux mélodie. Entre dans la danse. Contre toi, tes mots qui s’infiltrent, viennent défaire les chaînes une à une.

Fiche lui la paix.

C’est comme si tu lui disais de respirer.
Enfin pouvoir reprendre son souffle.
Tout se brise.
Et c’est l’alice qui s'enclenche. Se déverse sans qu’elle ne puisse en contrôler le flux.
Tout ce qui était resté coincé, tout s'échappe et elle sent la puissance de la vague t’emporter.
Elle comprend pas crush. Et c’est la panique qui se glisse dans le ventre.
Tes bras qu’elle attrape pour ne pas qu’elle t’emporte.
Elle craint les chutes Arcturus.

« Pardon  ! J’voulais pas ! Je … je comprend pas pourquoi c’est sorti comme ça ! »

Ses yeux qui cherchent des réponses dans les tiens.
Estimer l’ampleur des dégâts.

Elle qui maîtrise si bien l’amour, elle qui l’a tant retenue.  Maîtrisant les courants pour qu’ils ne soient jamais violent.
Seulement ça n’a rien de similaire à ce qu’elle à l’habitude de fournir et elle ne te connait pas assez pour savoir la manière dont cela peut te transformer.
Elle sait pas comment t’aime Arcturus et elle a peur que tu sois de ceux qui se blesse quand le palpitant s’emballe.

« Je t’assure je le maîtrise bien d’habitude. J’voulais pas qu’il se déclenche comme ça. Pardon,j’suis désolée… J’suis vraiment désolée. »

Elle n’a jamais composé comme ça, a toujours laissé la douceur envelopper les autres au quotidien, c'était sa manière a elle de garder le contrôle. Laisser s'échapper doucement. Ca s’est accumulé sans qu’elle ne le comprenne vraiment.
Et c’est toi qui vient de subir tout ce qu’elle avait cherché à garder.

Depuis quand est ce qu'elle a si peur.
Depuis quand on a arrêté de croire que l'amour, ça pouvait être beau.


crush et Arcturus
elle te parle en #9c236c


Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyDim 19 Avr - 0:56



falling back, switching tracks
arcturus&crush
❝ could this be paradise at last? the first test i've ever passed  ❞

C'était arrivé d'un coup, trop vite. C'était violent, c'était indescriptible. Une envie d'aimer comme tu ne l'as jamais ressenti. Impossible de discerner le vrai du factice, tu y crois comme si tu tenais dans tes bras ton véritable amour.
Tes yeux la détaillent amoureusement et tes mains la compressent avec légèreté pour ne pas la casser. T'es pas ce genre de garçon et peut-être que tu serais le serais en fait si t'étais capable de tomber amoureux comme ça.

Elle se confond en excuse et tu comprends pas trop pourquoi. Elle est de plus en plus belle et ton coeur se serre. A ce moment là, tu ne penses plus aux autres. Le visage de Galène disparait pour pouvoir n'admirer que les traits si uniques de Victoire MacNeil.
C'est triste mais c'est ainsi. C'est plus le coeur qui décide mais le cerveau qui tient les fils.

Tu te saisis de son visage et sans réfléchir, tu plaques tes lèvres aux siennes. C'était un baiser doux, audacieux. Tu fermes les yeux quelques secondes et face à sa véhémence, tu tentes de reprendre tes esprits. Embrumés par l'aura d'amour nébuleux de Crush toujours en vapeur autour de toi. Et finalement, lentement, inexorablement, tu reviens à toi.
Avec un sale goût fruité sur les lèvres. Tu passes ton pouce dessus, réalisant enfin ce que tu venais de faire. Et tout à coup, ses excuses trouvent du sens.

— « Qu'est-ce que... Qu'est-ce que tu m'as fait MacNeil ? »

T'étais pas en colère, mais un peu sonné. Tu pouvais contrôler le corps des autres, mais perdre la maitrise du tien, c'était la pire des sensations.
La pire des trahisons.

— « REPONDS-MOI. » Cette fois tes mains qui tenaient ses épaules se serrent un peu plus, sans prendre en compte le fait que tu lui faisais peut-être mal. « Contrôle ton putain d'Alice, je suis pas... Je suis pas.. »

Mais face à ses désolée en puissance, tu dois rendre les armes. Vexé d'avoir cédé aussi vite, et surtout réalisant les conséquences possibles de tes actes. Tu donnes un coup de pied dans la barrière du toit, en rage.

— « Ça me fiche les nerfs. J'ai toujours détesté ça, sérieux. »

C'est peut-être le fait que ce n'était pas si désagréable, qui te rend impuissant.
Impuissant face à quelque chose de bien au dessus de toi.


Invité
Invité
avatar


Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyDim 19 Avr - 2:15


Falling back,
switching tracks  

Créer les détonations et les réactions en chaîne.
Les excuses pleuvent comme le coeur.
Les regrets c’est des cascades que l’on ne peut stopper.
Elle essaie pourtant, d’interrompre, que ça s'arrête, cherche les retours en arrière dès la première seconde où les vannes se sont ouvertes.
Et puis y’a eut le baisé.
Comme pour signifier qu’il était là, le point de non retour.
Le baisé que tu plaques sur ses levres.
Que c’est pourtant elle qui vole.
Irréparable.
Il y en a deja eut un pourtant auparavant.
Celui la n’a pas le même goût.

Elle a oublié de fermer les yeux Crush dans la panique.
Elle n’a pas su quoi faire, n’a pas trouver le temps de réagir.
C'était beaucoup trop délicat.
Et une fraction de seconde on se demande a qui tu aurais destiné un tel baisé, si elle n’avait pas truqué le jeu.
Tricheuse.
Tricheuse.
Tricheuse.

Tu les as tous Crush. Un coup d’Alice et ils sont tous dans ta poche.
Tricheuse.

Il y a tes mains qui se sert et toi qui ne comprend pas. Bientot tes mots qui s’emportent lorsque les horizons deviennent plus clair.
Elle ne se débat pas.
Ne cherche pas à se libérer de l’emprise que tu exerces.
Simplement des trémolos dans cette voix qui ne dépassent plus la gorge.

Pardon.

On se perd dans tes yeux qui questions.
On y enfonce les nôtres qui voudrait continuer à s’excuser en boucle.

La barrière qu’elle entend vibrer sous ton cou. Elle n’arrive pas a bouger. Se tourne à peine  vers toi. Baisse la tête coupable. Et ses les mains sur le coeur que tu confirmes malade. Incapable.

« Arcturus… »

Ca à la voix d’une gamine en faute.
D’une paumé, d’une perdue qui ne sait pas ce qu’elle doit faire.
Figer sur cette jauge invisible qu’elle vient de remplir d’elle au détriment d’autre.
Calcule déjà les temps qu’il faudra pour effacer, disparaître.
Vertige.

« Je peux pas effacer…. »

Ca a toujours été que donner, jamais reprendre.
Depuis quelque temps, on a simplement le sentiment de condamner.

« Si on ne se voit plus, ça va finir par redescendre. » L’amour. L’illusion. Ce qui vient de te dégoutter.« Je ferais attention à ne pas t’approcher. »

Elle a l’impression de devoir laisser une personne de plus Crush.
De s’enfoncer dans une solitude un peu plus grande alors que les yeux ne voit déjà plus que ton dos.

C’est le sac à l’abandon qu’elle vient récupérer.
La lanière qu’elle place sur l'épaule avant les départs.
Les pieds qui se figent pourtant, par crainte qu’une fois la porte passé, on te voit ajouté à cette liste devenue trop grande, des personnes que l’on ne doit plus approcher.
Pour leur bien.


crush et Arcturus
elle te parle en #9c236c


Arcturus B. Higgins
Kira, Kill them all
Kira, Kill them all
Arcturus B. Higgins

Messages : 89
Classe : F.

Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus EmptyDim 19 Avr - 15:37



falling back, switching tracks
arcturus&crush
❝ could this be paradise at last? the first test i've ever passed  ❞

Ça fait mal au coeur, ça le tord dans tous les sens et tu détestes ça. Car tu comprends ses mots, tu comprends ce qu'il se passe et pourtant t'es incapable de te débarrasser de se sentiment. Celui de l'aimer, de vouloir passer du temps avec elle alors qu'au fond de toi tu n'en as pas plus envie que ça. Alors qu'au fond de toi, c'est Galène que tu pourrais voir.
Crush n'avait toujours été qu'un léger crush. Maintenant elle était cet amour fou, violent, loin d'être succinct et bien encré là ou jamais aucun bateau n'avait encore navigué.

Elle ne peut pas effacer.
Toi non plus, et sur le moment tu veux pas. Tu te débats avec ces sentiments qui sortent de nul part, mais contre lesquels tu peux pas lutter.

— « Laisse. C'est bon, c'est pas grave. »

A ce moment là, elle était la seule à qui tu pouvais tout pardonner.
Les mains plaquées contre les tempes, tu geins de douleur. T'as la migraine parce que t'étais le seul à pouvoir résister à cet alice de merde. Empoisonné et un genou à terre, tu devais bien lui prêter allégeance désormais, à cette princesse aux multiples lovers. T'aurais bien voulu rester un hater.

— « Je ne veux pas.. qu'on arrête de se voir. »

Tu pousses un long soupire.
Mais il le faut, parce que c'est pas réel. Ça t'arrache une vague de frisson, mais t'es trop digne pour laisser paraitre que ça va pas.

— « Crush... Attend. »

Tu attrapes sa main avant qu'elle ne parte, l'entourant de tes deux bras. Tu colles le haut de ton corps contre son dos, enfouissant ton visage dans son cou. « La prochaine fois, ça ira mieux. La prochaine fois tout sera normal à nouveau. Je t'emmerderai comme d'habitude. Tu me détestera comme d'habitude. Je peux pas t'aimer mais là je peux pas m'en empêcher. Je suis désolé MacNeil. »

Et tu la laisses partir, tes sentiments avec.


Contenu sponsorisé



Falling back, switching tracks • Arcturus Empty
MessageSujet: Re: Falling back, switching tracks • Arcturus   Falling back, switching tracks • Arcturus Empty


Falling back, switching tracks • Arcturus
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hard rain falling w/ marisol
» arcturus — so fucked ❞
» ❝ déchéance — arcturus
» ❝ la gloire à mes genoux — arcturus
» (end) le meilleur des mondes w/ arcturus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: