.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée
Invité
Invité
avatar


Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  Empty
MessageSujet: Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée    Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  EmptyVen 24 Avr - 18:21

  • Gael Reid
  • Asmodée Yi
Et si il y a vraiment des monstres...?
Gael se demandait comment il avait pu arriver jusque-là ou il était actuellement. Au départ, il voulait juste explorer un peu, sa curiosité lui disant parfois que l’exploration c’était bien. Ce n’était que de la curiosité enfantine, rien de plus, rien de mal, il le savait. Et probablement que beaucoup de gens devaient s’en douter. Enfin ça, il n’en savait rien à vrai dire. Tout ce qu’il savait actuellement c’est qu’il avait décidé d’explorer une partie de l’académie. Il l’avait déjà fait auparavant, mais il voulait continuer. Même s’il ne pouvait pas tout faire en une journée, il avait voulu en faire une partie aujourd’hui. Et puis même si les endroits ne changeaient pas, il y avait plein d’autres détails à voir, à remarquer dans ces endroits.

Mais là, il préférait ne rien découvrir…et rentrer. Mais sa curiosité, et sans compter le fait qu’il ne savait pas trop comment faire demi-tour, ne l’aidaient pas. Il regarda autour de lui, les arbres, les plantes, tout. Ce n’était pas la forêt bleue. C’était l’autre forêt qui était sur le territoire fermé de l’académie. Elle était appelée la forêt maudite, et celle-là, il n’y était jamais allé. Et il n’avait jamais eu l’intention d’y aller. Oui, même aujourd’hui. Surtout aujourd’hui. Il n’avait pas du tout regardé ou il allait, et il s’était retrouvé là.

Il se fit d’un coup tout petit, les bruits alentours, bien que des bruits qu’on entendrait peut-être dans la forêt bleue, ne le rassurant pas le moins du monde. Il était totalement terrorisé et tremblait sans même le remarquer. Il regarda partout, les larmes commençant à brouiller sa vue. Mais il avança quand même. Pourquoi avançait-il ? Il aurait dû reculer, rebrousser chemin. Mais tout se ressemblait, il ne savait plus vraiment d’où il venait. Cette pensée le fit paniquer et il accéléra le pas un moment avant de percuter un obstacle. Cet obstacle le fit tomber en arrière.

Gael releva la tête et remarqua l’obstacle en question. Un homme bizarre se dressait devant lui, et il n’avait pas l’air accueillant. Toute possibilité de réflexion, de se dire que ce n’était qu’un humain quitta l’esprit de Gael, qui se recroquevilla comme en attendant une conséquence à sa présence dans cet endroit détestable.

Il avait pris cette mauvaise habitude d’attendre ce genre de choses. Mais rien ne vint. Il redressa un instant la tête, pour finalement remarquer que l’individu était toujours là, ce qui lui fit cacher son visage de nouveau, ses épaules secouées par les sanglots apeurés qui voulaient s’échapper.

Qui était ce monsieur ? Qu’est-ce qu’il faisait là ? Il était bizarre.

Et s’il n’était pas gentil ?

Peut-être que Gael devrait fuir. Mais la peur générale l’en empêchait.

#bc8f8f@Asmodée Yi

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  Empty
MessageSujet: Re: Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée    Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  EmptyDim 3 Mai - 0:36

img
traquons la solitude et les monstres garous de la forêt
sous la canopée
Asmo a fui l'académie. Il marche dans une grande forêt et quand il en sortira, ça sera le monde de dehors, le vrai de vrai monde, celui avec des villes immenses, des déserts de sable, la mer infinie, les gens tous différents qui marchent, la tête dans les épaules, la vie insouciante loin de la classe danger et de cet endroit.

Asmo marche. S'arrête. Il connait l'endroit comme sa poche, à force de s'y être perdu enfant. Il sait qu'il arrivera bientôt au bout et qu'il se rendra compte, qu'il ne pourra plus nier qu'il est encore enfermé. Il lève les yeux vers la canopée verdoyante. Le soleil passe à peine à travers les branches. La forêt, les arbres bruissent autour de lui. Il s'apprête à faire demi tour quand un enfant surgi d'entre les buissons le percute et tombe à la renverse.

Asmo écarquille les yeux et baisse la tête pour dissimuler tant qu'il peut ses yeux à l'enfant déjà visiblement terrifié. Il s'agenouille et tend une main pour essuyer les larmes qui coulent sur ses joues.

- Eh petit chut, pleure pas, ça va aller. Je vais rien te faire. Tu t'es perdu ?

Il sourit tendrement, sa voix est douce, avec un peu de chance, l'enfant n'aura pas peur. Il s'abstient de prononcer son prénom, il ne sait pas exactement à quel point les rumeurs sur son compte ont atteint la primaire.
cutie gaël

Invité
Invité
avatar


Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  Empty
MessageSujet: Re: Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée    Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  EmptyDim 3 Mai - 23:43

  • Gael Reid
  • Asmodée Yi
Et si il y a vraiment des monstres...?
Il observait le grand qui était devant lui. Il était très grand… Ce qui fit que Gael se sentit encore plus petit qu’il ne l’était déjà. Et un peu plus effrayé encore. Il ne savait pas qui était ce monsieur, il ne savait pas ce qu’il allait faire maintenant que Gael était ici. Peut-être qu’il n’était pas content d’être dérangé, même si Gael n’avait pas fait exprès… Après tout, une personne ici voudrait sûrement être seule, et tranquille. Sauf que du coup, lui, en arrivant, le visage trempé de larmes, il avait clairement dérangé cette tranquillité.

Mais au final, le grand ne semblait pas méchant… Il avait simplement baissé les yeux. Pourquoi… ? Il avait peur aussi… ? Gael ne voyait pas très bien, ses yeux étant embués de larmes. Il renifla simplement, incapable de se relever sur le coup, ses jambes tremblant beaucoup. Mais il ne voulait pas déranger le monsieur… Il devait se relever et partir… Mais il ne le fit pas. Et si le grand s’énervait ?

Mais non. Pas du tout. Il sentit soudainement une main sur sa joue, ce qui, il ne le cacha pas, le fit sursauter. Mais ce n’était pas une conséquence de sa présence. C’était un acte très gentil, et simplement effectué pour essuyer ses larmes. Ce geste-là, il ne l’avait pas senti depuis des années. A vrai dire, il ne l’avait pas connu. C’était très doux. Il se détendit légèrement face à cet acte, fermant inconsciemment les yeux un instant et se laissant faire avant de les rouvrir en entendant la voix. Il regarda cette fois l’adulte et hocha lentement la tête.

« Oui… »

Il fut interrompu par d’autres reniflements, et continua à parler d’une voix tremblante.

« Je voulais juste marcher mais… j’ai pas fait attention ou j’allais… »

Probablement qu’il avait actuellement l’air d’un idiot, après tout, qui se perdrait juste car il n’a pas regardé ou il allait, et en plus, dans cette fameuse forêt simplement nommée la forêt maudite. Ce qui n’avait absolument pas rassuré Gael lorsqu’il avait réalisé qu’il était dedans. En plus des rumeurs nombreuses qu’il avait entendu plusieurs fois.

Il se frotta les yeux, les rendant légèrement rouges puis attrapa la main du plus grand sans vraiment remarquer, se servant de ça comme d’un moyen pour être rassuré. Il ne voulait plus vraiment la lâcher, mais l’inconnu serait sûrement dérangé… Mais pour l’instant, il en était incapable.

#bc8f8f@Asmodée Yi

Contenu sponsorisé



Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  Empty
MessageSujet: Re: Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée    Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée  Empty


Et si il y a vraiment des monstres...? ⎢ft. Asmodée
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dialogue entre monstres (anaël)
» who we are w/ asmodée
» s o s » asmodée (( end ))
» La vie c'est vraiment de la mer- choufleur
» comment tu dis "c'est vraiment éclataxe" + amélie (fb fin novembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: