.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

rocking (noël)
Teddy Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Teddy Devray

Messages : 89
Age : 28
Classe : F

rocking (noël) Empty
MessageSujet: rocking (noël)   rocking (noël) EmptyMer 22 Avr - 1:49

rolling
x noël




Imaginez le comme elle fait.

T-shirt blanc près du corps. Blouson noir jeté avec désinvolture sur l’épaule. Lunette de soleil sur le bout du nez. Démarche rythmée et sûre. Il pourrait porter un cuir sur le cul ou un simple jean sombre que ça aurait le même effet sur certaines filles qui ne se privent pas de le reluquer.
Vous avez un peu de bave juste là.

Personne n’y peut rien si Noël dégage cette aura si rock’n’roll. Bon, du côté de la soeur, y a le côté sexy en moins, et le charisme badass en plus. Ça a son petit effet. Et elle a la risette fière parce qu’il fait des émules -une caractéristique Devray peut-être bien ?
Elle ne lui a jamais avoué, mais elle le verrait très bien en bête de scène à déchaîner des foules sur des sons trop rock pour assurer une quelconque survie de l’humanité. Ok ça serait un peu trop cool pour la famille.

Raclement de gorge gêné. Le bout du nez qui chatouille. Elle chasse ses pensées farfelues dans une gestuelle dont elle retient la nervosité absurde. Mais en même temps, ça fait un bail qu’ils ne se sont pas retrouvés rien que tous les deux. Faut qu’elle soit cool.

Elle s’en souvient comme si c’était hier de leurs séances de air guitare à se la jouer rockstars... malgré les mélodies à la Mozart dans la pièce d’à côté. Quand elle lui avouait qu’elle aimerait bien apprendre à conduire, monter dans une voiture sans rétroviseur, et juste pour partir. Elle en rêve encore.

Tout le monde n’est pas à l’aise pour partager, Teddy la première. Mais dans ces moments-là, c’est autre chose qu’ils échangent. Le frère ne s’en rend probablement pas compte. Et elle, elle peut seulement espérer... essayer d’être là avec lui, pour distraire, repriser les sentiments, effacer les pensées, oublier les détails, instant présent avant tout.

Elle aime les gens comme Noël qui écoute leur coeur se balancer. Ceux qui disent puis qui se contredisent, mais sans se dénoncer. À chaque fois, elle espère lui ressembler un peu plus.

– T’as vu ? À son approche, elle écarte les bras, tournoie sur elle-même. Il me va encore.

Elle aussi elle a sorti son cuir. Cadeau du bro qui date un peu. Le perfecto qui tombe à pic sur le caraco noir, et tranche avec la jupe légère, poudreuse rosée.

– Prêt ? Je te préviens, même si on tombe sur un groupe merdique, il est hors de question que je rentre pour le couvre-feu. Elle veut finir sur un nuit qui ressemble à un matin. Les règles d’une autorité qu’elle accepte de moins en moins, elle s’en fout. Et elle sait qu’il ne faudra pas le prier pour qu’il la rejoigne dans l’aventure nocturne.

– Tu paries combien que si le chanteur est un mec, il finit torse-nu, t-shirt déchiré parce qu’il s’y croit trop ?

Et ça va être comme ça tout le trajet jusqu’au concert. Théories fumeuses et paris inutiles sur ce qu’ils vont voir de plus clichés sur scène. C'est leur rituel, amuse-bouche pour se mettre en chauffe. Attitude de rebelle sur les talons. Elle fera même mine d'avoir oublié son porte-monnaie et Noël s'assurera que des pigeons payeront pour eux.
Même si ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu l'occasion de faire un duo, cette partie de l'oeuvre Devray est bien huilée.

Vieille partition qu'ils n'oublieront jamais.


Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

rocking (noël) Empty
MessageSujet: Re: rocking (noël)   rocking (noël) EmptySam 2 Mai - 22:41




concert avec la sister

rocking [pv. teddy]

Quelle belle occasion.
C’est vrai, tu peux porter n’importe quoi que tout passerait. Tes cheveux décolorés, tes tatouages, ton style même fait que pour aller a un concert de rock t’a pas trop besoin de te casser la tête. En somme, aujourd’hui te voilà en train de débarquer avec ton T-shirt blanc et quelques motifs rock n’roll dessus, un jeans noir troué, un blouson de cuir. En bref. Tu es fin prêt.

Tu trépignais d’impatience depuis que Teddy t’avait proposé cette sortie.
Ca faisait longtemps.
Et tu avais besoin de cette dose de nostalgie.

Revoir ta sœur te met déjà dans un tel état, mais en plus, aller à un concert, c’est la cerise sur le gâteau. En d’autres termes, cela ne peut qu’être une merveilleuse journée. Rien ne saurait gâcher cette bonne humeur dans lequel tu pars.

Et là, a l’abord de l’arrêt de bus qui vous amènera jusqu’au lieu qui promet une éclate totale, tu la vois. Grand sourire sur le visage, la nostalgie te frappe de plein fouet.

Elle l’a mis, ce cadeau qui tu lui as offert.
Cette tenue lui va toujours aussi bien oui. Et rien que la voir la porter te suffit a te combler.
Décidemment, ça commence vraiment bien.

« Heeeey soeurette ! W.o.w j’avoue t’es toujours aussi canon dans cette tenue ! »

Teddy dégage aussi un truc, c’est indéniable, elle est de ceux qui dégage un charisme naturel. En bref, vous formez un beau duo.
Comme a son habitude, ta sœur n’a pas la langue dans sa poche.
Alors, petit rire échangé, tu lui réponds assez rapidement :

« Cela va de soit ~ de toute façon, tu sais bien que je ne suis pas à une infraction près si c’est pour passer du temps avec toi ! »

Vous voilà donc sur le trajet, déjà à échanger entre vous comme si ça fait une éternité que vous vous étiez pas vu.
Ça fait du bien.
Cette nostalgie t’avait manqué.
Et ce, malgré tout ce que tu peux dire, finalement, la vie d’avant c’était quand même cool.

« Clairement, c’est un rituel, alors c’est tellement évident qu’il finira torse nu. Et pour une femme tu dis quoi ? Tu pense qu’elle va au moins nous balancer son blouson ?? »

L’échange continue dans la joie et la bonne humeur alors que doucement, vous vous approchez de la destination.
Tu vas clairement te lâcher durant cette soirée, parce qu’avec Teddy il n’y a pas de tabou a avoir.
love.disaster

rocking (noël)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladresse ღ Noël
» noël | mood
» Noël | phone
» Noël Devray | Liens
» le film de Noël ; Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Central Town :: Arrêt de Bus-
Sauter vers: