.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Noël Devray | Liens
Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 11:40

Yes, i'm ready
Noël Devray RS

17 ans Français de base Classe E Bisexuel Entrée à 11 ans Avis neutre / négatif sur l’académie feat. Haine Rammesteir & Colson Baker
 
    Alice : Envie de dépenser / Description courte : Son alice donne a la personne qu'il vise l'envie de dépenser son argent. / Diffus / Psy  

Recherche :
Victime rancunière : Quelqu'un qui aurait été victime de l'alice de Noël et qui cherche à présent vengeance
▬ PRIS PAR ABEL // Évitement constant : Cette personne le fuit, le craint et lui, il la grille un jour (captant clairement que cette personne l'évite volontairement) et du coup, un jeu du chat et de la souris s'installe. Noël hésitera pas à intimider cette personne juste pour s'amuser.
Pas touche a ma family : Quelqu'un qui aurait embêté un membre de sa famille, que ce soit justifié ou non, Noël en aura que faire et il intimidera clairement cette personne en la bousculant un peu, parce que on ne touche pas au membre de sa famille, c'est comme ca voilà.
▬ PRIS PAR BONNIE // Robin des bois : Noël t'aime bien, du coup, il te donne un peu de ce qu'il a récolté via son alice car tu es bien gentil mais pas gâté malheureusement (ici un sans étoile de préférence mais un une étoile pourrait aller aussi !)
Épine dans le pieds : Tu le saoule, tu as un alice qui peut contrer le siens (l'immobiliser, hallucination, distraction etc) et du coup, tu fais tout pour lui mettre des bâtons dans les roues
Papa Noël ah non... : un gamin qui se serait carrément trompé sur son sujet du coup il lui en veut a mort. Bah ouais en portant un nom pareil il lui a trop mis un faux espoir mais voilà du coup Noël par esprit de contradiction il te gatte.

++ ouvert à toute proposition !

RPS :
[url=www]Nom du rp[/url] (pv. nom) | u.c
[url=www]Nom du rp[/url] (pv. nom) | u.c
[url=www]Nom du rp[/url] (pv. nom) | u.c
 




Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 11:41


 
Colline DevrayFrérot ; Colline a été un genre de modèle a une époque, il t'a aidé a t'en sortir quand tu as débarqué dans cette grande maison sans aucun repère. Aujourd'hui, entre discordes et amour fraternel, votre relation fait des vagues, et pourtant, tu aimes pas rester faché car tu tiens a ta famille et Colline fait partie de cette famille que tu veux protéger. Tu as beau te disputer avec lui, l'angoisse de rester fâché a jamais te pousse a mettre de côté ta fierté pour t'expliquer calmement avec lui et faire des concessions. Il est claire que même si vos avis diverges sur certains points, l'affection que vous éprouvez l'un pour l'autre ne pourra jamais être ébranlé.
 
Caprice DevrayFrérot ; Vous avez mis du temps a vous apprivoisé, il faut dire que tu es venu après les deux frères alors effectivement, il a du se sentir menacé dans un premier temps mais finalement, uns fois le cap passé, il s'avère que vous êtes devenu bien complice. Tu as jamais fait de favoritisme entre tes frères et soeurs et c'est surement ca qui a rassuré Caprice, tu es resté fidèle a toi même, prêt a tout risquer pour les protéger. Tu es celui qui garde les réalité dans la tête et qui parfois se surprend a discuter de l'avenir avec ce frère qui est devenu une personne bien plus sérieuse que toi au sein de l'Académie.


 
Teddy Devray Soeurette ; Teddy c'est la soeur qui t'auras le plus soutenue quand tu as voulu fuir tes obligations. Elle aura été là pour te soutenir dans l'ombre, elle sera celle avec qui tu te seras sentis assez proche pendant un moment et finalement vous voilà à l'académie, comme toute ta famille, tu t'efforce de rester proche d'elle ce qui est pas compliqué vu que vous êtes dans la même classe ~
 
Miel Devray Soeurette ; La petite soeur, la soeur qu'il faut chouchouter, cette soeur que tu trouves particulièrement fragile et qui te pousse a te dépasser. Te voilà en train de la couvrir de cadeau, de prendre de ses nouvelles régulièrement car c'est ta petite soeur et tu tiens trop à elle pour  te permettre de la perdre.








 
Abel M. CapuletLe chat et la souris et... ; Elle te fuit, alors forcément, tu te sens obligé de la suivre. Tu te plait à l'embêter sans te douter qu'en réalité, derrière ce regard fuyant, derrière cet évitement se cache quelque chose de bien plus profond. Pour toi, il ne s'agit que d'un jeu finalement. En réalité, tu seras bien incapable d'utiliser ton alice sur une pareille bouille car au fond, tu la trouves bien trop mignonne.
 
Cassandre WestwoodEx Cette fille c'était l'histoire d'un chapitre de ta vie. Surement la première personne pour laquelle tu as ressentis un amour si fort qu'il a été suffisant a vous déclarer "en couple". Peut être que de base, c'était qu'un rôle que tu voulais jouer auprès d'elle mais finalement, les sentiments se sont transformé en sentiments authentiques. Et puis, comme souvent, les sentiments ca s'estompe. C'est arrivé sans crier garde, tu l'as rapidement compris et tu as choisi de rompre juste avant le bal. Ca a été extrêmement dur a encaissé, si bien, qu'aujourd'hui tu évites encore son regard quand tu la croises dans les couloirs car tu le sais pertinemment, tu as tes tords et elle a du souffrir par ta faute.

 
Klaus Mackenzie poto de défis ; c'est partie d'un service car Klaus avec son alice il est mega pratique pour se procurer des tatouages. Puis, a force de négocier, a force de parler avec, tu t'es lié d'amitié avec lui. Aujourd'hui, c'est une amitié basé sur vos défis lancée a chacun et sur vos coups fourrés. Evidemment, Klaus il chercher a ce que tu embête ta famille car il sait que c'est ton point faible, mais toi, fidèle a toi même, tu comptes pas céder.
 
Cassidy Westwoodle frère trop protecteur ; Quand on t'évoque le noms de Cassidy, ce n'est pas tant les blessures physiques qu'il t'a infligé ce jour là qui te font mal mais plutôt un sentiment de compréhension. Tu as rompu avec sa soeur, tu lui as fait du mal, c'est normal qu'il t'en veuille. C'est d'ailleurs pour ca que tu l'as laissé touché a ta fierté en le laissant te frapper. Aujourd'hui, vous pouvez pas vous saquer et c'est bien normal, toi, tu pourras jamais devenir ami avec lui car tu sais qu'a sa place, tu ressentirais exactement la même chose, après tout la famille c'est sacré.

 
Meliwen Vasseur Un potentiel à travailler ; Tu l'as remarqué assez tôt, cette fille se maquille beaucoup trop. Elle a besoin qu'on lui redonne un peu de confiance, au delà d'un maquillage trop prononcé,a  tes yeux elle a été idéal a peindre. Alors, tu as décidé presque arbitrairement de venir la voir pour lui proposer de peindre son portrait sans maquillage. Au bout de quelques tentatives, ca a été un succès, elle a finit par accepter, et de là, s'est formé une certaine amitié. Tu ne peux pas l'assurer aujourd'hui, mais tu espères sincèrement qu'elle aura repris confiance en elle et en son physique.
 
Xanadu Vavilovbro ; Ca fait longtemps qu'en dehors de te frères et soeurs tu n'avais pas ressentis ca, une confiance quasi aveugle en quelqu'un. Xanadu c'est plus qu'un ami, c'est un bro, un gars qui t'écoute, qui sait te conseiller et qui t'es d'un grand soutient. Il peut se vanter de connaitre beaucoup de chose sur toi car au final, c'est principalement a lui que tu viens te confier depuis que tu es dans l'Académie.

 
Bonnie A. Swertsen bonne bouille a gater ; Elle a débarqué dans ta vie comme un ras de marré, tu l'as pas remarqué tout de suite mais en réalité, t'es direct tombé sous le charme de cette bouille qui savait en plus bien utiliser ses charmes. Les yeux de chat poté elle maîtrise, du coup, c'est avec plaisir que tu l'aides régulièrement a obtenir des rabbits, il faut dire que bon, tu captes a peine que tu te fais clairement manipuler, tant qu'elle ne dépassera pas la limite a ne pas franchir, possible que la situation stagne encore un moment comme ca. A voir pendant combien de temps encore, tu vas céder a ses caprices.
 
Asmodée Yihero / respect ; Ce gars s'est sacrifié au cours des récents événements qui ont secoué l'académie. Au fond, tu ressent du respect envers un tel tempérament. T'es allé prendre de ses nouvelles et comme t'es pas un mec injuste tu l'as même remercié comme il se doit. A côté de ca, tu as découvert un gars qui aime autant peindre que toi et ca, ca ne peut signifier qu'une chose que tu le respectes encore plus et qu'au delà de ca, une amitié est possible. Au delà de ca, Asmodée semble aussi partant pour t'aider a jouer les robins des bois, si c'est pas beau ca ? Tu en attendais pas moins d'un mec comme lui.


 
Nom Prénom type de lien ; description du lien ici
 
Prénom Nomtype de lien ; description du lien ici





Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 11:41

+1
Et voilààà ~

Invité
Invité
avatar


Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 15:51

Je trouve ton perso si beau ouin

Je vais essayer de te proposer quelque chose d'inspirant. Car malheureusement je ne trouve rien qui puisse coller dans ta petite liste :(( sauf le fait que Narcisse a visiblement un problème avec la famille Devray mais ça c'est une autre histoire, ne le frappe pas stp.

Je viens plus avec Avelino qui est nettement plus gentil et plus doux (peut-être même un peu trop quelle victime) J'pense qu'on pourrait partir sur un lien d'artistes. Avelino est à l'université dans la section artistique, et dans le club de dessin (même s'il peine à sympathiser avec des gens) ; il sculpte et il dessine. Il essaie de se diversifier un maximum.
J'ai lu sur ta fiche qu'abîmer les affaires de Noël ne le mettait pas dans de bonnes conditions (on appelle ça un euphémiiiisme) eyes Est-ce qu'on pourrait partir sur ça ? Mais attention, si Avelino fait une bêtise et heurte un tableau, gâche quelque chose, c'est totalement involontaire et il s'excusera trente-six fois, tout rouge sous son masque.
En fait je pense que ça pourrait être drôle dans le sens où tu indiques que Noël ne le lâchera jamais pour avoir fait quelque chose de mal, mais que lui, il n'a vraiment pas fait exprès, il a juste été maladroit et un moment d'inattention est vite arrivé.

Qu'en penses-tu ? erm

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 16:59

Hellooo !
Déjà content que mon perso te plaise autant Love
oooh Narcisse devrait faire gaffe s'il aime pas les Devray /sortloin

Enfin bref parlons de notre lien avec Avelino qui est absolument trop chou je confirme ;; il a ce côté torturé que j'aime beaucoup !!

J'approuve ton idée du fait que Avelino bouscule un tableau de Noël et là, gros drama, Noël prend la mouche parce que comme tu as pu le remarquer, pas touche a ce qui est à lui. Du coup, il veut s'emporter, il veut lui montrer que ben on touche pas ses tableaux comme ca mais voyant que Avelino est en mode excuse et tout, il se dégonfle et passe l'éponge pour une des rares fois de sa vie. Du coup, comme il a passé l'éponge, il va essayer de voir si Avelino était sincère dans ses excuses et il va un peu l'interroger (genre le truc qui se transforme en pseudo procès mdrrr) EEET du coup là il se rend compte que ben Avelino c'est aussi un artiste et bim, du coup grace a ce détail qui change tout, Noël devient d'un coup plus positif, plus gentil et ils pourraient bien devenir amis !

Pour le coup, je vois bien Noël juger l'art de Avelino en acceptant pas lui même la critique x'D mais en vrai, les jugements seraient nuancé et ca resterait positif car Avelino a quand même une certaine expérience dans le domaine (8 (8 (de son côté Avelino pourrait bien ne pas aimer le fait que Noël vendent ses toiles en forcant avec son alice mais bon PTDR)

Voilà voilà hug

Invité
Invité
avatar


Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 17:11

Haha c'est à moi que ça fait plaisir Love

Laisse-lui ses quelques derniers moments d'innocence à ennuyer son monde stp erm

Je suis absolument d'accord avec tout ce que tu dis ! J'pense ça pourrait créer un moment qui au début est gênant et qui au fil du temps devient cocasse parce que "non mais ça fait trois fois que tu poses la même question tu es un peu dur de la feuille non ?? ;;" et qui, effectivement, pourrait déboucher sur une amitié (même si Ave est prudent avec cette expression, il craint la trahison et ne fait pratiquement confiance à personne de peur d'être blessé) et de la critique d'oeuvres d'art. Il aurait tenté de faire des remarques à l'art de Noël mais aurait laissé tomber s'il est si têtu et refuse toutes les remarques PTDR

Mais pur sûr il le blâmerait pour sa malhonnêteté, toujours dans la douceur et la timidité, parce que franchement, c'est pas du tout bien ce qu'il fait snif. Il lui rappellera les bonnes valeurs du travail bien fait et du salaire mérité patati patata mais si on lui dit chut, il se taira avec un petit "désolé" contrit.

Si tu veux, on peut partir sur le fameux rp de l'accident terrible eyes moi je suis bien motivée pour faire cela, en tout cas !

Miel Devray
emojicouteau
emojicouteau
Miel Devray

Messages : 146
Classe : C.

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 17:12

ouiouioui
j'arrive en pv prochainement pour qu'on discute
laisse moi le temps de mettre de l'ordre dans mon esprit

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 18:41

Avelino ; mdrrr l'amitié où Noël va trop dominer x'DD en vrai ce me convient de fou 8D Avelino devra faire gaffe a pas se faire trop bouffer par le cara de Nono °A° ! Du coup effectivement, le fait qu'il approuve pas ses manières de fonctionner pourrait contre balancer ~ du coup oui effectivement je suis oké pour partir sur le rp accident ** !! je te laisse le commencer ? B) (et je t'ajoute a mes liens sous peu) Love

Miel ; C'est tout vu en pv hug Love

Invité
Invité
avatar


Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyVen 25 Oct - 19:39

Le pauvre il va souffrir je le sens ;; j'ai hâte de voir où tout cela va nous mener ! Je te commence ça sous peu, et t'enverrai le lien par mp promis ! Love

Jasmin Alveston
graine de chaos
graine de chaos
Jasmin Alveston

Messages : 282
Classe : C

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptySam 26 Oct - 13:30

FREROT (pas sur le bon compte mais ça vient du cœur Snif )
ON SE PERCUTE CE WEEK-END PR PARLER DE TOI ET MOI EN DETAIL OK
noël et ses vibes de big bro ça va changer des coups dpieds qu'on se file avec colline snif
heureusement noël est là pour séparer les fights et puis
caprice need un grand fraté à qui on peut se confier

jet'aime jui vraiment heureux que tu sois enfin là ouin hug

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptySam 26 Oct - 14:54

FREROOOOT. (tkt même sous ce compte je t'ai reconnu hug )

OUI. Evidemment faut parler de ce lien !!!
J'avoue Noël il va être en relation positive avec toute la family vu son caractère PTDR
Trop content de parler de lien avec vous tous aussi kya

On voit toussa sur disc watch

Love Love

Bonnie A. Swertsen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Bonnie A. Swertsen

Messages : 93
Age : 28
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyMar 21 Jan - 20:05

COUCOU TOI Love

du coup sur ma fiche on avait parlé vaguement d'un lien entre Noël et Bonnie alors here i am 4 u bby

Citation :
Robin des bois : Noël t'aime bien, du coup, il te donne un peu de ce qu'il a récolté via son alice car tu es bien gentil mais pas gâté malheureusement (ici un sans étoile de préférence mais un une étoile pourrait aller aussi !)

jsp si ce lien est déjà pris mais j'aime bien l'idée, avec en prime le caractère de bonnie qui est clairement celui d'une gosse pourrie gâtée mais qui sait faire de grands yeux larmoyants pour obtenir ce qu'elle veut : clairement elle en abuserait avec Noël, ou aurait essayé une fois (à toi de voir s'il se laisse convaincre par des yeux de biche), même si l'argent l'intéresse pas foncièrement, elle chercherait à travers Noël quelqu'un à sa botte qui serait prêt à céder à ses caprices t'vois ?
lui il peut marcher dedans comme clairement pas et de fait elle l'aurait mal pris +++++
mais les deux possibilités peuvent être intéressantes jpense

bsx as always mon discord + mes mps + mon coeur are open

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyMer 22 Jan - 22:26

Helloooo **

olalala faudra vraiment que je retrace mes messages pour voir sur quel fiche j'ai mentionné un lien (j'ai manqué de temps j'avoue) désolé pour le temps d'attente ;w;

DU COUP ouiiii avec grand plaisir pour le lien !!! Elle est tellement génial Bonnie, mon avis n'a pas changé là dessus.

Alors, pour le lien "robin des bois" je te rassure il est pas pris (8 du coup je me dis que en fait, Nono il aurait pu facile céder si elle se met a faire ses yeux de biche et a se montrer hyper gentille et avenante avec lui. Genre, pour le coup je sais pas comment expliquer ca mais elle aurait pu carrément réussir son coup car Noël pourrait a terme (sans le réaliser car c'est un boulet en sentiment de ce type) avoir un genre de crush sur Bonnie ???
Et du coup a partir de là, effectivement, il lui cèderait tout. Alors évidemment, tant qu'elle s'en prend pas a sa famille (famille first dans son coeur) ben, il resterait un peu à son service et tout.

Par contre voilà, si elle abuse, si elle se met a lui demander des trucs qui vont un peu contre ses convictions etc, c'est là que Noël pourrait refuser (genre si un jour elle lui demande de casser/bruler une de ses toiles ou même la peinture d'un autre, là il va sortir un gros NOP) du coup si tu veux faire évoluer le liens, on pourrait partir sur un truc où elle irait jusqu'a tester les limites de Noël : jusqu'où va t-il aller pour céder a ses caprices ? (un truc du style)

Voyant qu'il ne cède pas si ca va contre ses convictions, soit elle est vener comme dit x'D soit, au contraire elle se dit que c'est pas un idiot qui suit bêtement les ordres et du coup elle reste intéressée ~

Voilà à voir comment tu le sens toi Love

Noël Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Noël Devray

Messages : 173
Classe : E

Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens EmptyLun 24 Fév - 17:37

MAJ du 24/02 des liens ;
- écritures des liens : @Colline Devray & @Caprice Devray
- ajout et écritures des liens : @Cassandre Westwood ; @Cassidy Westwood ; @Meliwen Vasseur ; @Xanadu Vavilov & @Bonnie A. Swertsen

N'hésitez pas à me le dire si j'ai oublié des liens ou s'il y a des choses à redire ouin

Contenu sponsorisé



Noël Devray | Liens Empty
MessageSujet: Re: Noël Devray | Liens   Noël Devray | Liens Empty


Noël Devray | Liens
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous en aurez pour votre argent | Noël Devray
» I know I souldn't be here... ~ ft Caprice Devray
» jte goume ou rien (les devray)
» Noël | phone
» noël | mood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: