.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Fireworks in my eyes
Camélia Virtanen
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Camélia Virtanen

Messages : 145
Classe : F

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 5:13

Camélia Virtanen ⁕ dix-huit ans ⁕ franco-suédoise ⁕ classe F ⁕ Pan, mais il faut l’accord de Cob et Cam ⁕ OTS-14 (Girls Frontline) & Sabrina Carpenter (Irl)
⁕ vision pentachromatique — capacité à discerner cinq et non trois couleurs, et donc de voir celles d'éléments invisibles (sons, mouvements, ...)
physique ⁕ diffuse
Au milieu des poudres et des pinceaux, Camélia se sent en paix, faire de son visage et celui des autres une oeuvre d’art la rend heureuse et enflamme sa créativité. Aller toujours plus loin, toujours plus haut dans ce qu’elle peut faire et ce qu’elle veut faire. Ses mains n’aiment pas être sans but et doivent toujours faire quelque chose pour s’occuper. Toujours prête à aider ses proches, toujours disposée à commettre les actes les plus terribles si ça signifie aider ceux qu’elle aime. Sans le soutien des autres, sans mains à mettre dans la sienne, elle n’arrivera à rien. À trois, Camélia se sent forte, mais sans eux qui sait si elle serait capable de se relever si elle venait à trébucher. Son coeur est sa faiblesse, son amour son talon d’Achille et le meilleur moyen de la faire tomber. Son âme romantique est faible pour les tragédies et histoire d’amour romanesques peut la rend vulnérable aux passions qu’elle garde secrètes dans son coeur, à l’abri des regards et qu’elle ne chuchote qu’à son journal intime et à son violon.

Elle fait la fière, joue aux grandes dame avec ses recueils de poésie, mais c’est pour mieux cacher à quel point ses sentiments veulent exploser. Elle peut faire comme si les gestes lui passaient dix pieds au-dessus de la tête, mais en fait c’est tout le contraire. Tout garder pour elle, régler ses problèmes toute seule pour ne pas inquiéter et pouvoir aider les autres à la place c’est bien mieux que d’extérioriser ce qui ne va pas. C’est dur de dire le négatif quand on sait que les autres ont déjà des problèmes à eux. Les mots d’amour, Camélia préfère les lire que les dire, ses mots de tendresses sonnent durs et froids, invitant au dépassement et à regarder en avant plutôt que de s’attarder sur le présent.

Toutes ces couleurs qu’elle voit et ce monde qui semble briller de mille feux à presque chaque instants peut facilement la submerger et préfère rester dans sa zone de confort, là où le calme règne et qu’elle s’entend penser, mais il faut avouer que parfois on a pas le choix d’en sortir surtout avec une paire de surexcités sur les bras. Peu importe l’avalanche de couleur, peu importe le bruit et au diable ce qu’il se passe, tant que l’un des trois s’en sorte avec toute sa tête, autant que ce soit elle. Se priver de petits plaisirs pour s’assurer du bien-être des autres ne la dérange pas, jouer les rabat-joie pour s’assurer de la sécurité du groupe lui fait se sentir bien mieux que de se laisser porter par le courant. Elle a tendance a être quelque peu surprotectrice avec sa fratrie et elle a beau ne pas être aussi grande ou forte qu’eux, mais elle sait qu’un bon coup dans le plexus solaire peut régler des problèmes dans les pires des cas.

Il n’est pas rare pour elle de juger quelqu’un par la couleur de sa voix et de ses mouvements et la première impression est définitivement un passage qui passe ou ça casse dans son cas. Trop de kruör dans le timbre de la voix, pas assez de vëks dans ses mouvements ou un sillage empreint d’un khël trop brillant sont des facteurs auquel Camélia fait particulièrement attention et qui font partie des raisons qu’elle a du mal à expliquer quand elle n’aime pas quelqu’un. Comment décrire des couleurs que l’on est la seule du groupe d’amie à voir? “Le vëks c’est du rouge, mais pas vraiment à la fois...”, “le khël c’est plus une teinte qu’une couleur en vrai…” et tant d’autres vaines tentatives soldées par des échecs qu’elle a abandonné l’idée d’expliquer aux autres, à quoi bon? De toute façon, Camélia ne sait jamais vraiment si son alice est une bénédiction ou une malédiction.
à l'Académie depuis ⁕ ses 8 ans
opinion sur l'Académie ⁕ Si elle avait le pouvoir de changer quelque chose, elle aurait déjà agis et de toute façon, maman en a dit que du bien donc est-ce que ça peut vraiment être si mal?
Est la benjamine des triplés ⁕ 1m65 ⁕ 1m70 avec des talons ⁕ Le deuxième prénom de Cobalt c'est Cutiepie ⁕ Celui de Camomille c'est Sweetpea ⁕ Aime son café très serré ⁕ Parle le langage des signes suédois et irlandais ⁕ parle avec ses mains quand elle a la flemme d’ouvrir la bouche ⁕ coordonne la couleur de son make-up en fonction de la couleur de ses ongles ⁕ Ne s’est jamais faite couper plus que les pointes chez le coiffeur ⁕ Aime se concentrer sur une activité pour oublier le reste ⁕ smol but fierce ⁕ critique beaucoup les partenaires de Camo et Cob ⁕ joue du violon depuis ses 6 ans ⁕ la couleur du violon est sa préférée ⁕ a du mal à dormir si ce n’est pas le noir complet et si elle est seule dans son lit ⁕ a des peluches, mais personne ne le sait
J'ai pas vraiment voulu faire ça, mais Camomille a insisté pour qu'on le fasse, donc on a du s'échanger des lettres par rapport à avant et comment on a vécu jusqu'à maintenant...ou un truc comme ça.

Camélia joue l’hiver sous les airs de plomb, mime le grand froid alors qu’on sait bien que sous les os, les parterres du cœur fleurissent de bourgeons - Camélia c’est le printemps. au calme de tes ondées, des arcs-en-ciel, j’aime rejoindre dans les silences au creux desquels on ne voit que la couleur des pages que tu tournes - celle des ouvrages chargés de mots doux - souvent on s’assoit tous les deux et le seul geste que je fais c’est poser ma tête sur ton épaule pour lire des poèmes avec toi. toujours de la beauté entre tes doigts, même lorsque tu les utilises pour me parler, les tons sont harmonieux, se marient bien entre eux - j’y tiens comme la prunelle de mes yeux. l’idée que quelqu’un entache ton nuancier ça nous rend dingue avec Camomille, tu sais ? pour ça qu’on sort les griffes quand des prétendants aux couleurs qu’on n’aime pas s’approchent de toi, pour ça qu’on leur demande toujours s’ils aiment le violon, et pour peu qu’ils disent “non” on les cogne. celui qui laissera des cendres dans tes paumes, on se salira les mains pour lui faire regretter les faux départs de feu, et j’espère qu’on pourra encore tenir la tienne, même si l’on s’est montré cruel. toi tu vois, toi tu sais, mieux que les autres, brillante évidente, aux pigments les plus purs, c’est sûr que t’en feras des chefs-d’œuvres. et les ratés, le trait à coté, la peinture qui ne te plaît pas - ne garde pas ça pour toi, s’il te plaît, je t’ai dis, je ne m’en fais pas
forcément, qu’avec un peu de patience
on aimera le résultat.

un peu comme les teintes de toi dans l’avion -
à l’aller, elles étaient tristes
au retour, elles seront splendides.

— from coby w/ love


Il fait toujours ça, écrire des mots comme ça au lieu de dire directement les choses comme ça. Le mec il sait que ça va me faire pleurer donc il fait tout ça. Il a toujours été là, être des triplets a fait en sorte qu'on est très liés, ça aide beaucoup et je crois pas que j'aurais été aussi loin sans eux. Quand on nous as annoncé qu'on partirait à l'académie... disons que j'ai été celle qui l'a prise le moins bien. J'aime pas le changement ou quand les choses vont pas comme prévu et c'était tellement soudain que j'ai pas eu le temps de me préparer. Au tour de la lettre de Camomille...

Ne touchez pas à ma sœur.
Je me rappel que je disais toujours cela lorsque l’on t’approchait.
Que l’on regardait dans sa direction.
Que l’on t’apportait beaucoup trop l’importance.
Alors que l’on était à l’extérieur.
Je devais ressemblé à un petite monstre et je m’en excuse
Mais rien au monde n’aurait pu et n’aura jamais le droit de te faire mal, petite sœur.
De la fois où l’on t’avait perdu dans le Ikea et qu’on finit en larme de joie lorsque l’on te retrouva dans le coin des lits, endormit sous la couette d’un lit king.
De la fois où l’on dut t’amener au urgence car je t’avais enfoncé un raisin dans le nez.
Pardonne moi pour tout ce que j’ai pu bien te faire.
Parce que, au fond, Camélia.
J’ai toujours été jalouse de toi.
De ta beauté. De ton visage trop parfait.
Arrête de dire que l’on a le même, je suis sûre que tu as pris toute la beauté des trois.
Tu es tellement ce que j’aspire à devenir.
Par sa confiance. Ton aisance dans toute les situations alors que je craque et que je cris.
Je te prend comme modèle chaque jour lorsque l’on est ensemble.
Que ce soit entrain de faire les magasins, lorsque tu me demande qu’elle couleur t’irait le mieux sur les lèvres.
J’espère que tu compte tout autant sur moi que je le suis pour toi.
Et je te jure sur la tête de notre poisson rouge décédé, par ma faute, que rien.
Oh grand jamais.
Rien ne te fera jamais de mal.
Je te le promet.

De ta soeur qui va aller se cacher maintenant


On aura toujours besoin des autres, c'est comme ça qu'on a toujours fonctionné et c'est comme ça qu'on fonctionnera. Je comprends maintenant pourquoi Camomille voulait qu'on fasse cet exercice. Parfois, on se rend compte de la valeur de ce que l'on a après les avoir perdu, mais là je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir la chance de les avoir. On est prêt pour ce que la vie à en réserve pour nous, parce qu'ensemble on est invincibles.
Cc c'est le reboot d'Oli vs êtes bo changez pas

Liu Zhu
entre ciel et terre
entre ciel et terre
Liu Zhu

Messages : 180
Classe : E

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 5:20



y a pas de mots actuellement pr exprimer ma joie vraiment la douceur est présente
don't cry sis', soon l'avion aura de belles couleurs ❤ ❤ ❤
jvm jvm jvm ouinn

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 5:38

trop belle je laime

Invité
Invité
avatar


Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 5:49

mamamamamamama soeur

Invité
Invité
avatar


Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 5:53

Vous etes beaux.
Et un peu rassuré qu'on est que trois Virtanen j'avoue.

Eulalie A. Murphy
jaisu krist & cornetto waifu ♡
jaisu krist & cornetto waifu ♡
Eulalie A. Murphy

Messages : 1002
Age : 28
Classe : E.

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 9:35

MAGNIFIQUE, REBIENVENUE
(superbe esthetique comme d'hab, la plus belle des trois, bravo cobalt OUIN)

Cassiopée M. Flores
MAJOR
MAJOR
Cassiopée M. Flores

Messages : 163
Age : 20
Classe : université spé politique en première année

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 9:51

trop de FLOW
jadore
rebvn!!

Carla Guarneri
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Carla Guarneri

Messages : 173
Classe : spé art

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 10:39

ELLE EST GÉNIALE
la fiche est trop belle
l'alice est incroyable
et surtout fin genre les détails ; je stan les meufs qui accordent make up & ongles
jspr qu'elles pourront jouer du violon ensemble
je l'adore
rebienvenue
kya

Côme Mayer
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Côme Mayer

Messages : 296
Age : 25
Classe : F

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 11:15

Citation :
Le deuxième prénom de Cobalt c'est Cutiepie ⁕ Celui de Camomille c'est Sweetpea
beaucoup trop chou ouin

j'aime tellement tes choix de visu, aussi bien la ref manga que irl, trop hate de voir ce que vous allez faire tout les trois B)

Re-bienvenuuue Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 29
Classe : université spécialité militaire.

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 11:56

CONQUISE une fois encore par ta plume, l'esthétique de la fiche, le cara et la bouille de ton perso.
Hâte de voir les triplés vivre en rp !

Asmodée Yi
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
xX-D4rk-S4suke-duD3-Xx
Asmodée Yi

Messages : 349
Age : 23
Classe : F

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 12:35

comment elle est trop forte et trop intense ouin
c'est une Reine Camélia ♥

j'aime trop ta plume et comment Cam est touchante et en même temps tellement forte Love

trop hâte de vous voir tous les trois ♥

rebienvenue chat ♥

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 12:50

waw waw waaaaaaaaaaw
(mdrrr je pense que je vais écrire la même chose sous les trois fiches, help !)
non plus sérieusement, Camélia (déjà mon amour pour les prénoms de fleurs ❤) est juste géniale, je veux tellement qu'elle perde du temps à m'expliquer toutes les couleurs que je vois pas (promis, elle perdra pas du temps). C'est un vrai sucre et ta plume mama, magnifique +_+
il me tarde de la voir en rp avec les autres !
plein d'amour sur toi Love

Chandresh Dwight
but then came trouble
but then came trouble
Chandresh Dwight

Messages : 200
Classe : E

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 12:52

ouf
oof

o o f

O O F

mais c'est quoi ce trio bordel de wow

votre alice là il est merveilleux
l'exploitation est magnifique

stp apprends à chandresh comment on dessine les couleurs qu'on connait pas

Citation :
Ses mains n’aiment pas être sans but

me demande pas pourquoi mais c'te formulation m'a particulièrement touchée je ??? idk why ????

Citation :
parle avec ses mains quand elle a la flemme d’ouvrir la bouche

pardon j'ai rien d'autre à dire que : PTDR

mais j'veux des liens avec vous trois c'est quoi ça mais omg

ouin

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 12:58

Elle est si belle et si douce ♥
Cet alice je ?????
Cette façon dont les couleurs sont exploitées vraiment ça me fume j'aime beaucoup trop Camélia et ses nuances j'ai hâte de la voir en rp blbl
J'approuve les surnoms des frangins aussi c'est grave chou jpp
(et Sabrina Carpenter ma faiblesse aled TT ♥♥)
REBIENVENUE CHAT !! Love

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMar 21 Avr - 21:04

ces triplés vont causer ma mort

vous êtes si beaux c'est abusé alex
camélia est si douce je veux la serrer dans mes bras (tqt j'aurai la fameuse autorisation)

rebienvenue!! Love

Invité
Invité
avatar


Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMer 22 Avr - 1:10

l'esthétique de vos trois fiches là.... j'suis au sol...
(mais stp, fais en sorte que Camelia tabasse pas trop Dimi, ok ? Il l'a rendue heureuse fut-un temps. Un peu.)

Colline Devray
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Colline Devray

Messages : 148
Classe : F

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMer 22 Avr - 2:57

Je vois flou vous êtes tous les trois beaux comment je fais pour choisir svp dîtes-moi que vous venez par pack de 3 ou rien. Camélia la + smoll mais en vrai en bagarre idk why mais c'est sur elle que je mise 100 balles
Bro rebienvenue
ily bro Sasha

Melchior Collins
DIRECTEUR DU LYCÉE
DIRECTEUR DU LYCÉE
Melchior Collins

Messages : 375

Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes EmptyMer 22 Avr - 18:01


Ok Camélia mon turbo crush ?? J'outrepasserai la protection de Camomille et Cobalt mais watch me gravir les montagnes pour toi genre pfiou
Rebienvenue ma beauté Love

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !


Contenu sponsorisé



Fireworks in my eyes Empty
MessageSujet: Re: Fireworks in my eyes   Fireworks in my eyes Empty


Fireworks in my eyes
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyes to eyes // Avelino
» look at my eyes ▬ asmo
» ❝ so, keep your eyes on me now — Leandre (bal)
» better look me in the eyes ○ Camille.
» emoji :eyes:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: