.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

better look me in the eyes ○ Camille.
Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyJeu 31 Oct - 14:38

« Tu aiderais n'importe qui, pourvu qu'il soit faible »
Camille Dolce Milani
Prof de français ○ 34 ans ○ homosexuelle ○ alice de rajeunissement


Physique → 1m85 formes généreuses yeux bleus saphir longue chevelure blonde, arrivant jusqu’au fessier malformation au niveau de ses canines, plus pointues que la normale tenues très souvent extravagantes, majoritairement rouges et noires

Quelques traits de caractères → fière bienveillante avenante excellente oratrice charismatique espiègle un brin commère calme olympien poker face inimitable arrogante intrusive souvent mordante dans ses propos mère poule tactile, parfois trop coquette

Quelques infos supplémentaires → parle 4 langues : français, anglais, italien et le langage des signes.
parle avec un accent italien très prononcé
change sa forme physique pour jouer des tours à ses élèves, les surveiller en catimini ; pour les aider ou les punir si elle n'a pas d'autres choix
redoute que l'on découvre le pot aux roses et que ses efforts pour aider les élèves soient vains
elle refoule tant bien que mal son homosexualité et se complait dans la solitude, de peur de faire souffrir les autres
possède des tenues ressemblants très fortement aux différents uniformes afin de passer inaperçu lorsqu'elle change de forme ; un œil averti peut cependant le remarquer
ne communique jamais son nom de famille lorsqu'elle revêt l'une de ses apparences d'antan
redoutable menteuse, son éloquence lui permet de sortir de situations délicates... mais pas toujours


Wanted

Je connais ton secret → Des élèves qui savent que Camille utilise son alice pour les surveiller, se rapprocher d’eux, etc… Soit parce qu’elle leur a directement avoué, soit parce qu’ils l’ont deviné. À voir comment ils réagiront par la suite. Le champ des possibles est grand ouvert.
Regarde moi dans les yeux → Des individus plus occupés à contempler ses formes qu’à l’écouter parler ; Camille ne s’en offusquera pas bien au contraire, mais elle va s’en amuser. Quitte à les provoquer. Elle a toujours été joueuse après tout.
Le cœur qui bat pour vous → Souvent la sensation d’être coincée dans sa peau d’adulte, Camille revêt parfois son apparence d’antan pour profiter de la compagnie des plus jeunes. Il n’est pas impossible que son regard soit attiré par une autre personne, peut-être même plusieurs. La demoiselle reste une séductrice, parfois bien malgré elle, la faute à un alice qui lui fait peu à peu perdre ses repères.
Je suis dans ta classe → Il faut bien des élèves qui écoutent, à vous de voir si vous voulez être modèle ou bien lambda. Camille retient les prénoms de tous ses élèves, c’est une chance. Son attention étant frivole, il sera difficile de se focaliser sur un élève en particulier, sauf si celui-ci se démarque, pour une raison ou pour une autre.
Hors de ma vue → Un adulte qui aurait éventuellement passé une partie de sa scolarité avec Camille. Sa réputation ayant été sulfureuse pour de nombreuses raisons, il est fort possible que cet adulte en question exècre la demoiselle, lui voulant peut-être du mal à elle ou ses filles. Possibilité d’un règlement de compte ou d’une remise en question de l’adulte en question qui se rendra compte que la demoiselle a bien changé depuis l’académie.
D’autres idées → J’ai donné quelques pistes, mais honnêtement, si vous avez envie de réfléchir à autre chose ou bien adapter l’une des idées au-dessus, je suis tout ouïe. MP, discord, ou directement sur la rs whatever !


Timeline
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo
www titre du rp ft. pseudo


Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyJeu 31 Oct - 14:39

+1

Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyJeu 31 Oct - 14:39

+1.

Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyJeu 31 Oct - 14:39

+1 on sait jamais.
Et c'est à vous mes loulous Love

Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyDim 3 Nov - 18:02

Miel Camille c'est mon petit nom irl
Elle est géniale, je l'aime, je veux quelque chose avec elle ouin

- elle refoule tant bien que mal son homosexualité et se complaît dans la solitude, de peur de faire souffrir les autres

J'avoue que mon envie de drama a envie de croquer dedans Furby knife peut-être qu'à son arrivée, Nil aurait eu un crush pour Camille, un truc léger tu vois, je sais pas comment Camille aurait pu agir pour la faire fuir et la repousser par contre
Au final je pense qu'aujourd'hui Nil s'en moquerait par contre, mais des fois elle ne comprendrait toujours par cette sorte d’ambiguïté qu'elle ressent quand même vis à vis d'elle

Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyLun 4 Nov - 0:10


Ah que coucou… Camille PTDR

L’idée du crush me plait bien ! Dans l’absolu je vois bien Camille ne pas être insensible aux charmes de Nil & vice versa du coup. Pour la repousser, je ne verrais pas quelque chose d’agressif parce que ce n’est pas le genre de la blonde, mais plutôt à l’aide de quelques remarques douces, mais fermes malgré tout.

Pour autant, je pense que Camille finira par rechercher la compagnie de Nil, sans réellement l’admettre ; genre elle peut venir la voir avec une excuse à la con du genre « j’ai besoin de ton aide pour trouver un élève qui ne s’est pas pointé à mon cours » l’excuse bateau juste pour passer du temps avec elle. Je pense que ça risque de perturber un peu Nil cette ambiguïté qui s’installera peu à peu, peut-être qu’elle en aura assez de voir Camille la fuir, pour finalement revenir vers elle quelques jours plus tard. Ou bien peut-être qu’elle n’osera pas la confronter et finira par s’en moquer comme tu dis.

J’pense que ça peut être amusant de jouer sur l’ambiguïté des feels que l’une peut ressentir vis-à-vis de l’autre et vice versa. Peut-être même qu’un jour elles mettront les choses au clair et au lieu de se tourner autour et de ne dire les choses qu’à demi-mot, elles seront franches une bonne fois pour toutes. Mais dans l’absolu ça serait drôle de les voir se tourner autour tout en restant énigmatiques. Genre dans leur conversation, les deux s’apercevront que quelque chose cloche, qu’il y a une sorte de nervosité qu’elles n’arrivent toutefois pas à définir et comme Camille manque du courage nécessaire pour assumer son homosexualité, l’ambiguïté de leur relation peut durer de longs mois.

Mais j’aime bien l’idée de la relation un peu équivoque, ça peut être cool à jouer ! On part sur quelque chose comme ça alors ?

Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyLun 4 Nov - 10:08

BON BAH DU COUP JE VEUX MON LIEN HEIN

Percy

Invité
Invité
avatar


better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. EmptyLun 4 Nov - 23:52

wink Oh Camille, que de perfection...

Franchement, c'est parfait pour moi. J'aime ce jeu, vraiment où Camille va chercher Nil, mais garde quand même une certaine réserve, ce qui laisserait totalement perplexe Nil et dans le questionnement et dans le doute, sans jamais comprendre les attentes de la blonde, sans jamais pouvoir répondre à ces envies ardentes qu'elle touche du bouts des doigts. Elle va finir totalement perturbée et presque attristée sans trop savoir quoi penser. Je l'imagine bien fuir à un moment sans trop savoir pourquoi, pour plus se faire de faux espoirs, jusqu'à ce que ça recommence encore et encore, comme un jeu du chat et de la souris qui s'éternise. Fuis moi je te suis, suis moi je te suis, en plus ambiguë et énigmatique. En vérité, je ne sais pas comment ça peut se terminer, je pense que les rp vont le déterminer, mais on a vraiment le temps d'en arriver là !

J'aime trop les excuses bidons genre "Oups, j'ai oublié une pomme dans les vestiaires" alors que Camille ne pourrait même plus pratiquer de sport par exemple.

Est-ce-que tu veux qu'on lance un petit rp autour de leur relation pour explorer un peu toutes les pulsions refoulées de Camille ? Percy

Contenu sponsorisé



better look me in the eyes ○ Camille. Empty
MessageSujet: Re: better look me in the eyes ○ Camille.   better look me in the eyes ○ Camille. Empty


better look me in the eyes ○ Camille.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyes to eyes // Avelino
» La vie n'a pas besoin d'être parfaite, elle a juste besoin d'être vécue ○ Camille.
» Fireworks in my eyes
» • close your eyes ~ Léo
» look at my eyes ▬ asmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Détente :: Archives-
Sauter vers: