.
 

pretty plain now
Invité
Invité
avatar


pretty plain now Empty
MessageSujet: pretty plain now   pretty plain now EmptyLun 20 Avr - 21:59


jeanie baker
eugenia madison baker mais absolument personne ne l'appelle par son prénom - 1ère année universitaire en marketing et com - audio-suppression

auparavant omniprésente dans la vie sociale de l'académie, portée disparue depuis la rentrée ❀ ancienne meangirl, elle a sûrement craché sur vous si vous n'étiez pas populaire ❀ inversement elle vous a sans doute adoré si vous l'étiez ❀ prude et bien élevée ❀ a longtemps voulu être major n'a jamais réussi ❀ a longtemps voulu être la plus belle ne l'a jamais été ❀ a longtemps voulu être la plus populaire ne l'a jamais été ❀ n'a pas été célibataire depuis ses treize ans ❀ n'essaie plus d'être parfaite ❀ reste superficielle
Jean Baker c'est l'histoire d'un règne raté, sans doute parce qu'il n'a jamais commencé.  Quand elle s'est rendue compte qu'elle ne sera jamais assez digne pour un trône, elle a avorté ses rêves et depuis souhaite se réinventer. Sans savoir où aller, elle veut se défaire de treize années de coups bas, méchancetés et autre superficialités infantiles.  

Invité
Invité
avatar


pretty plain now Empty
MessageSujet: Re: pretty plain now   pretty plain now EmptyLun 20 Avr - 21:59

+1 ouverture Love

Nancy Decker
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Nancy Decker

Messages : 79
Classe : université, ingénierie.

pretty plain now Empty
MessageSujet: Re: pretty plain now   pretty plain now EmptyLun 20 Avr - 23:54

Buongiorno.
Je te propose Nancy qui a le même âge que Jean et du coup a fait toutes ses études avec elle.
Nancy est super gentille, serviable et clairement chéper du coup Jean aurait pu la bash pendant de nombreuses années. J'aurais bien vu Nancy taper l'amitié en lui causant tout le temps de tout et de rien (surtout de rien) (c'est là que l'alice d'audio suppression est utile) et lui offrir des fleurs tandis que Jean aurait été là ".......wah relou". Bref comme Nancy est dans la stratosphère, elle se serait pas rendu compte que Jean la bitchait sans arrêt ptdr (ou elle comprendrait pas). Mais probablement ses potes lui auront dit de se tenir un peu à l'écart de Jean du coup Nancy est un peu mitigée à son égard.

Enfin, maintenant elles sont pas dans la même spé mais doivent tout de même se croiser en soirée pour party hard sec. Et ptêtre que Jean voudrait devenir amie avec elle (maintenant qu'elle a changé son fusil d'épaule) ??? Quel plot twist. Ou alors non, Jean arrive juste pas à la blairer malgré tout mdr.
Je me relis et c'est très confus enfin voila je ne sais plus ce que je voulais dire mais si Jean veut aller au ciné ou prendre un smoothie, Nancy est al.

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

pretty plain now Empty
MessageSujet: Re: pretty plain now   pretty plain now EmptyMar 21 Avr - 0:11

bonjourrrr je devais évidemment passer sur cette FICHE car nos persos ont le même âge et tout

j'espère que ça ne sera pas trop out à ce que tu pouvais imaginer de toute manière je suis assez ouverte à un peu tout ce que tu veux en fait tant que c'est logique !!!
je pense qu'il aurait été difficile qu'ils s'entendent plus jeunes... orion fait partie du cercle très prisé des élèves brillants mais ça n'en restait pas moins une tête tout-à-fait out du système social. s'il s'est toujours impliqué dans l'académie, sa vie sociale correspond à quelque chose de très administratif, très régulé
peut-être pouvait-il y avoir un rien d'envie quand il est passé major durant son lycée ? il est fort possible que si elle ait tenté de l'approcher elle se soit pris une mandale verbale super sèche pour la mettre out de son cercle de connaissances tant qu'elle aurait ce comportement. après maintenant qu'elle a changé ils auraient pu recommencer leur relation, orion est pas du tout contre les secondes chances......... voilà désolée au final ça va pas trop loin mais à deux on y arrivera sûrement mieux !

je risque de pas voir et/ou zapper de te répondre sur la rs, si tu veux qu'on passe sur discord ça me pose aucun pb au contraire jte laisse mon pseudo ici : pitch rapide#9818

Henrietta Jones
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Henrietta Jones

Messages : 88
Classe : universitaire, biologie

pretty plain now Empty
MessageSujet: Re: pretty plain now   pretty plain now EmptyMar 21 Avr - 2:07

moi aussi je veux un lien mais j'ai 0 idée oups

Henrietta s'est toujours comportée comme une mémé rabougrie à pester sur les jeunes et leurs folies virtuelles. Elle bitche intérieurement sur tout le monde et se tient prudemment à l'écart de tout raffut social. C'est sûr que Jean a dû se moquer d'elle au collège quand elle crochetait des petits napperons mdr. Maintenant que la routourne a tourné Henry ferait des mini pas vers elle en voulant fonder un club de gens aigris. Bon et là comme d'habitude mon imagination s'assèche parce que Henrietta n'est pas très entreprenante lol mais jsp ce que tu en penses !!

Contenu sponsorisé



pretty plain now Empty
MessageSujet: Re: pretty plain now   pretty plain now Empty


pretty plain now
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✿ pretty pretty
» pretty when you do not speak // smh
» pretty face & electric soul ✧ Ariel N. Haenel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Gestion rp :: Relations-
Sauter vers: