.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

pretty when you do not speak // smh
S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 5:30

Sloane Myosotis Hale

écossaise de 26 ans qui surveille les dortoirs et s'assure que la paix y règne, myosotis est arrivée à l'âge de 5 ans dans cette académie à laquelle elle a fini par s'attacher malgré tout
alice : métallurgie
groupe : psy
forme : diffuse
description : capacité de manipuler le métal à volonté
(l'alice de myosotis lui permet, si elle le désire, de déplacer des objets en métal dans l'espace. selon le métal (puisqu'il lui est plus difficile de manier les métaux plus denses), elle peut également en modifier l'état et la forme, pouvant le liquéfier et le modeler autant qu'elle le désire.)
soignée jusqu'au bout des ongles myosotis ne laisse jamais les détails lui échapper car aussi observatrice que curieuse elle se plaît à apprendre des choses sur tout le monde. et empreinte d'une tendresse presque manipulatrice, elle aime apprendre des gens certaines informations qu'eux-même ne pensaient pas connaître. myosotis a un tempérament charmeur, parce qu'elle pense qu'il est plus facile de s'entendre avec les autres si ils pensent avoir une chance. lorsque les gens pensent avoir une chance avec vous, ils se montrent plus agréables parce qu'ils n'ont pas envie que vous puissiez voir tous leurs défauts et vous enfuir. elle en prend avantage.

au fond c'est tout de même une jeune femme amicale et altruiste, dont l'organisation sans faille lui permet de se souvenir de petits détails sur tout le monde et d'accorder de petites attentions. elle a tendance à offrir de petits cadeaux aux élèves les plus sages parce que malgré elle, elle ne peut pas s'empêcher de faire un peu de favoritisme quand même, mais surtout parce qu'elle meurt d'envie d'être appréciée. coquette et attentive, myosotis se passionne pour la manucure et elle offre aux élèves de faire leurs ongles gratuitement parce que ça l'amuse. elle adore le contact avec les autres et aime beaucoup s'occuper des enfants, prenant volontiers un rôle de grande-sœur avec les plus jeunes.

elle ne s'agace pas facilement, mais une fois agacée une fois, elle a tendance à devenir plus rapidement énervée par le comportement d'autrui. de tout son coeur myosotis essaie de rester professionnelle et calme mais elle a toujours un peu de mal à contrôler ses émotions lorsque celles-ci deviennent trop forte. émotive, expressive, elle a cet air abordable et semble toujours prête à écouter et s'amuser, toujours enjouée et chaleureuse. en vérité la jeune femme se dérobe au regard du grand public lorsqu'elle n'est pas dans son assiette, juste histoire de préserver les apparences. c'est plus facile comme ça.

1m74 à plat et une sale manie de porter des talons tout le temps / de longs cheveux roux qui lui tombent jusqu'au creux des reins / une voix de velours qui monte dans les aigus lors des rares fois où elle s'énerve / signes astrologiques : scorpion, asc. vierge, lune lion / couleurs préférées : toutes les nuances de violet / céréales préférées : cini minis / animaux préférés : les félins en général / rarement vue dans des habits de couleurs vives, auxquelles elle préfère les teintes sombres et peu saturées / ne sort jamais sans un petit kit qui contient ce qu'elle juge indispensable (petit kit de premiers secours + maquillage + couture) et a tendance à se trimbaler avec trop de bijoux, surtout des anneaux en acier inoxydable parce que c'est bien pratique pour son alice / elle a aussi 3 trous à chaque lobe, un de plus à gauche et un double helix à l'oreille droite / ESFP-T & chaotic good
prime enfance et petite tête étaient encore ses forces lorsque, à l'âge de cinq ans, myosotis est arrivée à l'académie, suivant de très près les premières manifestations de son alice. comment aurait-il pu en être autrement après tout ? papa avait connu le même destin, maman avait connu le même destin, parce que c'était ici qu'ils avaient croisé la route l'un de l'autre. ici qu'ils étaient tombés amoureux et en sortant d'ici qu'ils avaient décidé de se marier, jeunes, puis d'avoir une fille, rapidement, une fille qui n'eut d'autre choix que de suivre le destin familial.

une fille qui était une enfant calme et sage, une enfant relativement solitaire qui avait pour habitude de garder beaucoup pour elle. peu d'autres amis que ses croquis et le carnet les abritant, du même type que ceux qui aujourd'hui encore la suivent comme son ombre. toujours un crayon à la main pour gribouiller les enfants qui jouaient au lieu de les rejoindre, myosotis se faisait discrète et n'a jamais particulièrement brillé, distraite enfant une étoile jusqu'à ses treize ans puis deux étoiles jusqu'à ce qu'elle n'ait plus à en porter.

les chenilles grandissent pour devenir papillons, la jeune fille a grandi pour devenir une jeune femme. quelques amis ont suffit à lui donner un peu de confiance en elle-même et à révéler une nature enjouée et altruiste. à partir du collège, il lui arrivait souvent de proposer son aide aux plus jeunes pour les devoirs ou d'autres problèmes pour lesquels elle était en mesure de se rendre utile. ses notes n'étaient pas parfaites mais pour accompagner les plus jeunes, largement suffisantes. myosotis rattrapait en gentillesse, discipline et volonté ce dont elle manquait autrement.

en arrivant au lycée, la jeune femme a laissé un peu de sa discipline pour s'amuser avec ses amis et reprendre du temps pour elle. myo a rejoint les cheerleaders et le club de dessin, les fêtes entre amis et les premiers amours. myo a appris à contrôler son alice à la quasi perfection et ses sentiments, toutes proportions gardées. elle n'a cependant jamais cessé de prendre un peu de temps pour aider les autres, poussant l'organisation de son emploi du temps avec une rigueur presque excessive. du temps pour s'amuser, du temps pour travailler, du temps pour aider les autres.

et au fond elle ne s'est jamais arrêtée. après la fin du lycée, elle a décidé de suivre le cursus artistique dans le but de, à terme, devenir illustratrice de livres pour enfants. pourtant c'est alors qu'elle se retrouvait à devoir enfin quitter l'académie qu'elle est revenue sur ses pas. changement de voie. myosotis a été engagée comme surveillante des dortoirs et elle reste à l'académie pour satisfaire ce désir profond qu'elle a d'aider les élèves, de les accompagner et de les protéger comme elle aurait aimé l'être étant enfant.

alors voilà cinq ans que ça dure, qu'elle fait tous les jours ses rondes pour s'assurer que les couvres-feux et autres règles soient respectées. cinq ans qu'elle arpente les couloirs et use de son alice pour vérifier que les bonnes chambres abritent bien les bonnes personnes aux bons moments, retirant aux élèves toute possibilité de fermer leurs portes à clé puisque les serrures lui obéissent sur le bout des doigts. cinq ans qu'elle a recyclé ses rêves et ses apprentissages de cursus artistique pour, dans son temps libre, dessiner et publier des illustrations.

et elle se plaît très bien comme ça.
il est bien trop tard dans la nuit pour poster cette fiche mais comme ça au moins c'est fait, ici magnolia pour un deuxième personnage au nom de fleur parce qu'apparemment je sais pas me tenir. voilà. j'espère que vous l'aimerez, sur ce j'vais essayer de piquer un somme moi. zoubi 💜

Orion Lindberg
monsieur le président
monsieur le président
Orion Lindberg

Messages : 197
Classe : université/ filière scientifique

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 5:35

elle est trop belle épousez-moi madame (pas sur orion mais trql)

Zachary J. O'Sullivan
Lurking in the Shadow
Lurking in the Shadow
Zachary J. O'Sullivan

Messages : 283
Age : 26
Classe : e

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 11:24

eyes
Super hype de voir le rendu final du perso, comme tu le sais elle est grave cool (et toi aussi) (mais ça tu le sais) eyes

Hâte de voir le cara final rédigé kjfgnjkfhbg REBIENVENUE Love

Alexandra Carter
Alex be alexing again
Alex be alexing again
Alexandra Carter

Messages : 351
Classe : uni; spé scientifique

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 12:45

solu solu amour de ma vie.

Kagerou Nagase
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Kagerou Nagase

Messages : 140
Classe : F

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 12:50

TU ES BELLE JTM

Owen Rockbell
DEUX ÉTOILES
DEUX ÉTOILES
Owen Rockbell

Messages : 185
Classe : Classe C

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 13:59

Oooh une surveillante (8 ca promet !!
J'aime beaucoup le design de cette fiche ~

Re-bienvenue à ce superbe DC ~ Love

Pandora O. Hastings
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
❝ Déesse du carnage et exquise calamité
Pandora O. Hastings

Messages : 395
Age : 30
Classe : université spécialité militaire.

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyVen 17 Avr - 15:07

Si une surveillante comme ça pouvait exister IRL, la scolarité serait plus douce.
Rebienvenue beauté ! hug

Nora Smith
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
PROFESSEURE PRINCIPALE DES PSY
Nora Smith

Messages : 66
Age : 27

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptySam 18 Avr - 2:32

MA ROUSSE kya

rebienvenue ma belle, j'ai lu rousse, métal et talons, tu sais déjà ce que j'en pense ♥♥ perf hâte de te voir la jouer, termine-nous vite la fiche de cette beauté hug

Jason O'Cesair
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
moi j'suis quelqu'un j'adore le risque
Jason O'Cesair

Messages : 161
Classe : université spé militaire.

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptySam 18 Avr - 3:04

HYPE HYPE HYPE.
HYPE HYPE HYPE.
j'aime j'aime j'aime.

Z. Placide Voltchenkov
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
PROFESSEUR PRINCIPAL DES DANGEREUX
Z. Placide Voltchenkov

Messages : 109
Age : 28

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptySam 18 Avr - 10:57

En fait c'est ta faute si on peut pas sortir quand on est en isolement alors ?
Pfffffffff
Myo en vrai je l'aime trop elle a l'air grave cool, j'ai hâte de voir le caractère et surtout de la suivre en rp ♥ (je t'en piquerai un si j'suis màj un jour jpp)

REBIENVENUE CHAT !!

S. Myosotis Hale
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
SURVEILLANTE DES DORTOIRS
S. Myosotis Hale

Messages : 30
Age : 23

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyDim 19 Avr - 19:39

tous plus doux que rondoudou et sa clique ouais vous faites fondre mon coeur comme neige au soleil


et la fiche est terminée


jvm <3

Cobalt Virtanen
UNE ÉTOILE
UNE ÉTOILE
Cobalt Virtanen

Messages : 158
Classe : f

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyDim 19 Avr - 21:05

magno je
suis fan de mio jveux offrir des bouquets à tous tes perso ALED
JE L'AIME pk on avait pas de surveillante comme elle à l'internat vrment le seum Sasha
rebienvenue chat !!!! ❤

Sasha Amouretti
boy with luv
boy with luv
Sasha Amouretti

Messages : 206
Age : 27
Classe : F.

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyLun 20 Avr - 14:03

aaaaaaaaaawwwwwh kya
déjà, Alina Kovalenko 💜💜
et puis l'alice aussi et tout en fait ?? Myo est juste PAR-FAI-TE Love
j'viendrais te piquer des liens, notamment avec Raphaël eyes
des cœurs sur toi !

Alvin Winchester
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
DIRECTEUR DU PRIMAIRE
Alvin Winchester

Messages : 55

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyLun 20 Avr - 17:43


je trouve tes personnages vraiment chouettes c'est fou ça
myo a bcq de charisme et je rigole trop sur vos facts srx hahaha
j'espère qu'elle trouvera sa voie un jour en dehors de l'académie parce que surtout avec un tel alice, elle pourrait faire tellement mieux que ça ! on l'aime et on veut pas l'embêter...

N'oublie pas d'aller recenser ton avatar ainsi que ton alice. N'hésite pas à aller t'inscrire dans un club. Tu peux dès à présent créer ta fiche de relations ainsi que ton portable. Il ne te reste plus qu'à trouver des partenaires pour rp. Amuse-toi bien sur Siderale !



Gina Di Marzo
TROIS ÉTOILES
TROIS ÉTOILES
Gina Di Marzo

Messages : 190
Age : 24
Classe : université spé ingé

pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  EmptyMar 21 Avr - 12:07

BAH EPOUSE MOI HEIN

https://instagram.com/floreatlantis/
Contenu sponsorisé



pretty when you do not speak // smh  Empty
MessageSujet: Re: pretty when you do not speak // smh    pretty when you do not speak // smh  Empty


pretty when you do not speak // smh
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» please in ruski i no speak london ∅
» hear my soul speak
» ✿ pretty pretty
» pretty plain now
» pretty face & electric soul ✧ Ariel N. Haenel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Siderale :: Personnages :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: